Novotel Brussels Centre Midi Station

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel vert/durable avec centre d'affaires ouvert 24 h/24 et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Novotel Brussels Centre Midi Station

Façade de l’hĂ©bergement
Petit déjeuner buffet (24 EUR par personne)
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie, minibar
Borne des arrivées/des départs

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Parking disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service d’étage
Le prix actuel est de 108 €.
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Édredon de plumes
Articles de toilette écologiques
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Édredon de plumes
Articles de toilette écologiques
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Familiale, plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Édredon de plumes
Articles de toilette écologiques
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Chambre Supérieure, 2 lits une place

8,8 sur 10
Excellent
(23 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Édredon de plumes
Articles de toilette écologiques
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Supérieure, 1 grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(62 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Édredon de plumes
Articles de toilette écologiques
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Avenue Fonsny, 5-6-7, Brussels, 1060

À proximitĂ©

  • Gare de Bruxelles-Midi - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Place du Grand Sablon - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Manneken Pis - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • La Grand Place - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Bruxelles - 4 min en voiture - 1.7 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt de tram Gare du Midi - 3 min Ă  pied
  • Bruxelles (ZYR-Gare de Bruxelles-Midi) - 5 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Bruxelles-National (BRU) - 31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJava Coffee House - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBij/Chez Jansens & Jansens - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAsturias - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMezzo di Pasta - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSbarro - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Novotel Brussels Centre Midi Station

HÎtel écologique à proximité de La Grand Place
Une terrasse, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Novotel Brussels Centre Midi Station. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de location de voiture sur place et un bar.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et borne de recharge pour voitures Ă©lectriques
  • Service de dĂ©part express, distributeur d'eau et personnel polyglotte
  • Poste informatique, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et consigne Ă  bagages
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 93 chambres disposent d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et ensemble douche/baignoire
  • TĂ©lĂ©vision LCD 26 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits, bouilloire Ă©lectrique et chauffage

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Néerlandais, anglais, français, italien, portugais, roumain, russe et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking couvert sur place (35 EUR par jour)
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours en supplĂ©ment : 24 EUR par personne
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 8 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2010
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 26 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 18 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 EUR par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 16 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 50.0 EUR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 50 EUR par nuit
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 4.24 EUR par chambre et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 24 EUR par personne
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 35 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 50.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Novotel Brussels Centre Midi
Novotel Brussels Centre Midi Station HĂŽtel
Novotel Brussels Centre Midi Station Bruxelles
Novotel Brussels Centre Midi Station HĂŽtel Bruxelles

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Novotel Brussels Centre Midi Station ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25 EUR par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Novotel Brussels Centre Midi Station ?

À partir du 15 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Novotel Brussels Centre Midi Station le 21 juil. 2025 commencent Ă  104,00 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Novotel Brussels Centre Midi Station ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 35 EUR par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Novotel Brussels Centre Midi Station ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Novotel Brussels Centre Midi Station ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Novotel Brussels Centre Midi Station ?

Dans le quartier de Saint-Gilles, cet hĂŽtel Ă©cologique/durable se trouve Ă  moins de 2 km de MarchĂ© du Midi, La Grand Place et Avenue Louise. Gare de Bruxelles-Midi et Place du Jeu de Balle se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 minutes. ArrĂȘt de tram Gare du Midi et ArrĂȘt de tram Bara sont Ă  moins de 5 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Novotel Brussels Centre Midi Station

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 313 avis sur 596.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 199 avis sur 596.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 47 avis sur 596.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 22 avis sur 596.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 15 avis sur 596.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Jean Paul

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Augustin

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Caroline

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
J'étais au 2Úme étage sur rue, du bruit en journée mais c'est trÚs calme la nuit. Le matelas n'était pas assez dur pour moi. Le personnel est trÚs gentil et trÚs disponible. Le petit-déjeuner est trÚs qualitatif, vaste choix de sucré et de salé.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 Bien

Roger

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Beaucoup aimé.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Raphael

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
EX CEL LANT
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Veronique

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Ami

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Vincent

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

jerome

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Trop cher pour le quartier et rien dans le frigo
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Mboumba

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service

Je recommande

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

FIDELE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Satisfait

Chambre propre, tres bien insonorisé trÚs satisfaisante de mon séjour
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

Jean Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
hotel plutÎt standard 3 étoiles
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Ok

Ok. Keep Going.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

Rafael angel Yepes

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ok
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Bertrand

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Fabien

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

sylvie

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 Excellent

CHARNAY

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 Bien

gilles

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 Excellent

Jean-Marie

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon établissement

C'est la 3Úme fois que je sejourne dans cet établissement. Le personnel est trÚs accueillant. En revanche pas de bouteille d'eau dans la chambre et une grande serviette de bain pour 2... A part cela tout est trÚs bien
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Rachid

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Emmanuel

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Fayete

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024