Literie hypoallergénique, coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis sur Aparthotel Adagio Access Brussels Delta

3 out of 5
Aparthotel Adagio Access Brussels Delta
Boulevard du Triomphe 207 - 1160, Brussels

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 83 avis sur 131." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 32 avis sur 131." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 8 avis sur 131." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 131." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 131." "

9,6/10

Propreté

9,0/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Steven Van Frausum, General Manager le 4 mars 2024
Cher hôte,Nous sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant et prenons note de votre retour.Merci aussi d'avoir mis en avant le confort de votre logement.Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour une autre expérience positive. A bientôt,Steven Van Frausum, General Manager

10/10 Excellent

Agnes

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Steven Van Frausum, General Manager le 4 mars 2024
Beste Agnes,Hartelijk bedankt voor uw recensie!Geweldig dat u zo'n prettige tijd heeft gehad bij ons.Met vriendelijke groet,Steven Van Frausum, General Manager

10/10 Excellent

Arslan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Steven Van Frausum, General Manager le 19 févr. 2024
Dear Guest,We appreciate that you have shared your positive feedback.It's a pleasure to know how much you enjoyed your stay, your feedback is a reward and incentive for our team to continue upholding our high standards. We have noted your feedback and will be taking this into consideration.We hope that you will be able to return for another great experience. Kind regards,Steven Van Frausum, General Manager

10/10 Excellent

Nadine

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Steven Van Frausum, General Manager le 7 févr. 2024
Beste Nadine,Hartelijk bedankt voor uw recensie!Geweldig dat u zo'n prettige tijd heeft gehad bij ons.Hartelijke groet,Steven Van Frausum, General Manager

10/10 Excellent

Djamel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très propre,chambre confortable,kitchenette bien équipée
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Pascale

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Julien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les chambres sont agréables et très calme même en étant à coté de l'hôpital.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Caroline Chartier, General Manager le 30 nov. 2023
Cher Olivier,Merci pour votre commentaire agréable.Nous apprécions grandement vos commentaires élogieux concernant le confort et le calme de notre établissement. Votre satisfaction quant à la propreté de votre studio et l'état général de notre aparthotel nous encourage à maintenir nos standards élevés. Merci de souligner la qualité de nos équipements, nous sommes ravis qu'ils aient répondu à vos attentes. Ce serait un plaisir de vous recevoir une fois encore pour un autre moment parfait. Bien à vous,Caroline Chartier, General Manager

10/10 Excellent

Marie-Anne

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
parfait
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Caroline Chartier, General Manager le 15 nov. 2023
Chère Marie,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre studio parfait et que vous avez apprécié la propreté, l'état de l'hôtel et les équipements de la chambre. Notre équipe s'efforce de fournir un séjour confortable et agréable pour tous nos clients, et nous sommes heureux de constater que nous avons réussi à répondre à vos attentes.Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nous. Bien à vous,Caroline Chartier, General Manager

8/10 Bien

Delphine

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Caroline Chartier, General Manager le 10 nov. 2023
Chère Delphine,Merci pour ce sympathique commentaire !Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour une autre expérience positive. Bien à vous,Caroline Chartier, General Manager

10/10 Excellent

Nassima

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très bon séjour en famille. Très bon accueil. Hôtel très propre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Caroline Chartier, General Manager le 1 nov. 2023
Chère Nassima,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour en famille et que vous avez apprécié l'accueil ainsi que la propreté de notre établissement. Notre équipe s'efforce de fournir un service de qualité et un environnement propre pour assurer le confort de nos clients.Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nous,Caroline Chartier, General Manager

10/10 Excellent

Djamel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil avec une boisson,personnel professionnel,appartement hôtel bien agencé,
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Caroline Chartier, General Manager le 1 nov. 2023
Cher Djamel,Merci pour cet agréable commentaire au sujet de notre établissement.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil avec une boisson et le professionnalisme de notre personnel. Il est important pour nous de fournir un service de qualité à nos clients. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé l'agencement de l'appart'hôtel bien conçu, nous avons en effet veillé à ce que nos studios soient confortables et fonctionnels pour nos clients.Ce serait un plaisir de vous recevoir une nouvelle fois bientôt.Bien à vous,Caroline Chartier, General Manager

10/10 Excellent

Maxime

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Pedro Tomé Jorge, General Manager le 6 sept. 2023
Cher Maxime,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté de nos studios et l'excellent état de notre établissement. Notre aparthotel, construit en 2020, est conçu pour offrir un séjour confortable et agréable à nos clients, et nous sommes heureux de constater que cela a été le cas pour vous.Ce serait un plaisir de vous recevoir une fois encore pour un autre moment parfait. Bien à vous,Pedro Tomé Jorge, General Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour en couple en studio 2p Élégant, très déçus car nous n'avons pas eu un lit double mais 2 lits 1 place indépendants mis côte a côte avec 2 couettes séparées. Les couettes étaient mises a l'envers dans les lits (ouverture au niveau de la tête). En dehors de cela l'hôtel est propre, propose des services pratiques, les installations sont en bon état.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Manager le 31 août 2023
Cher hôte,Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté de notre établissement ainsi que les services pratiques et les installations en bon état. Nos studios sont équipés de lits doubles ou de deux lits simples, selon les préférences de nos clients. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences lors de votre prochaine réservation, et nous ferons de notre mieux pour vous attribuer un studio qui correspond à vos attentes.Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Cédric

Voyage en famille
Manque de rangement dans la chambre et la salle de bain Sèche linge en panne...
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Pedro Tomé Jorge, Directeur général le 18 août 2023
Cher Cédric,Merci pour votre retour.Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction.Cependant, nous avons pris note de vos remarques concernant le manque de rangement dans la chambre et la salle de bain.Nous vous prions de nous excuser pour la panne de sèche-linge et allons nous assurer que le problème soit résolu rapidement pour le confort de nos futurs clients.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour une expérience encore meilleure. Cordialement,Pedro Tomé Jorge, Directeur général

6/10 Satisfaisant

Lilabelle

Les points forts : Propreté et équipements
les chambres sont très peu insonorisées, on entend beaucoup les gens nous marcher sur la tête…ce qui empêche de dormir tard le soir. de plus on a faillit nous charger 60 euro de trop, une chance qu’on a demandé ce que ce montant représentait cela leur a permis de voir que c’était une erreur…
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Pedro Tomé Jorge, Directeur général le 28 juil. 2023
Cher hôte,Nous sommes ravis de savoir que vous avez noté la propreté des lieux. Nos studios sont conçus pour proposer un niveau de confort normal. Cependant, nous comprenons que la sensibilité au bruit peut varier d'une personne à l'autre et nous sommes désolés si cela a affecté votre sommeil.Enfin, nous sommes heureux que notre équipe ait pu identifier et corriger l'erreur sur la facture rapidement.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau plus réussi.Bien cordialement.

10/10 Excellent

Lucie

Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Pedro Tomé Jorge, Directeur général le 1 juin 2023
Chère Lucie,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nous,Pedro Tomé Jorge, Directeur général

10/10 Excellent

François

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Pedro Tomé Jorge, Directeur général le 27 mars 2023
Cher François,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé.Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau pour un séjour tout aussi réussi. Bien à vous,Pedro Tomé Jorge, Directeur général

8/10 Bien

Djamel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Pedro Tomé Jorge, Directeur général le 7 févr. 2023
Cher Djamel,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Ce serait un plaisir de vous recevoir une nouvelle fois bientôt pour un séjour tout aussi réussi. Bien à vous,Pedro Tomé Jorge, Directeur général

8/10 Bien

Laetitia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Arrivee tardive possible, personnel à l accueil attentionné, appart hotel avec équipement de cuisine complet
Réponse de Pedro Tomé Jorge, Directeur général le 12 janv. 2023
Chère Laetitia,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, tout comme l'accueil et le professionnalisme de notre équipe.Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nous,Pedro Tomé Jorge, Directeur général

10/10 Excellent

Francoise

Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Pedro Tomé Jorge, Directeur général le 9 janv. 2023
Chère Francoise,Merci pour ce retour très positif.Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Une bonne année !Pedro Tomé Jorge, Directeur général

8/10 Bien

Maddalena

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Pedro Tomé Jorge, Directeur général le 27 oct. 2022
Chère Maddalena,Merci pour cette appréciation.Nous sommes heureux que vous ayez plutôt apprécié votre séjour.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser votre satisfaction et votre confort.Bien à vous,Pedro Tomé Jorge, Directeur général

2/10 Horrible

Nathalie

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Pedro Tomé Jorge, Directeur général le 21 juin 2022
Chère Nathalie, Merci pour votre évaluation. Veuillez noter que vous avez effectué une réservation sur un site intermédiaire avec des conditions très précises. Selon les conditions générales de vente sélectionnés, votre réservation était non annulable, non modifiable et non remboursable. Lorsque vous sélectionnez une réservation avec des conditions non flexibles sur un site intermédiaire vous acceptez les risques que cela pourra entrainer. C’est la raison d’être de ces tarifs avec des prix plus intéressants que les tarifs flexibles qui permettent annuler ou modifier sans frais. Nous regrettons que votre réservation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, Pedro Tomé Jorge, Directeur général

10/10 Excellent

Eric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Pedro Tomé Jorge, Directeur général le 17 mai 2022
Cher Eric, Merci pour la note parfaite. Nous sommes heureux que vous ayez vraiment apprécié votre séjour. Bien à vous, Pedro Tomé Jorge, Directeur général

10/10 Excellent

Diane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Pedro Tomé Jorge, Directeur général le 25 avr. 2022
Chère Diane, Nous découvrons cette note parfaite. Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour. Merci encore! Bien à vous, Pedro Tomé Jorge, Directeur général

10/10 Excellent

Patricia

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Tres bon hotel , accueillant, bien équipé
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 Excellent

didier

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2022

6/10 Satisfaisant

Gabriel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Pedro Tomé Jorge, Directeur général le 24 janv. 2022
Cher Gabriel, Merci pour ce retour. Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre pleinement à vos attentes. La satisfaction de nos hôtes est essentielle. Nous restons donc à l'écoute de toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Pedro Tomé Jorge, Directeur général

10/10 Excellent

Luis Hamilton

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Pedro Tomé Jorge, Directeur général le 5 déc. 2021
Cher Luis, Merci pour cette note parfaite! La satisfaction de nos hôtes est la nôtre. Merci encore! Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, Pedro Tomé Jorge, Directeur général

8/10 Bien

Edwige

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Super confortable
Ça fait la 2ème fois que je séjourne dans cet hôtel et je le recommande fortement pour les éléments suivants : Chambre spacieuse, propreté, accueil sympathique, confortable, 2 pas de l hôpital chirec, etc..
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Pedro Tomé Jorge, Directeur général le 29 nov. 2021
Chère Edwige, Un grand merci pour votre recommandation. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la propreté et le confort de votre studio ainsi que notre emplacement. Nous partageons votre compliment sur l'accueil avec notre équipe. Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous, Pedro Tomé Jorge, Directeur général

10/10 Excellent

JP

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Excellent
Très bon accueil. Personnel serviable. Locaux neufs. Proximité du campus de la plaine ULB
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

jonathan

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel proche du centre ville
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Jean Claude

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Vraiment super
Je suis Français et Je suis venu avec ma compagne pour me faire opérer dun œil à l’hôpital Chirec Delda . L’hôtel est idéalement placé ( a 30 mètres de l’hôpital ) on a trouvé l’appart-hôtel super de par ses équipements sa propreté et son disign . Une équipe à l’écoute efficace et très sympathiques. Super qualité prix .a recommander 👍👍👍
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
Réponse de Pedro Tomé Jorge, Directeur général le 3 août 2021
Cher Claude, Merci pour votre retour positif. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement. Merci de mettre en avant notre emplacement et la propreté des lieux, ainsi que les équipements. Nous espérons que votre opération s'est bien déroulée. Nous vous remercions pour les compliments à l'égard de l'équipe, à qui nous ne manquerons pas de les transmettre. Nous espérons vous recevoir encore une fois pour un séjour toujours de qualité. Bien cordialement, Pedro Tomé Jorge, Directeur général

10/10 Excellent

CATHERINE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Emmanuel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Adagio Access Brussels Delta Team le 29 mai 2021
Dear Mr. Emmanuel, We wanted to thank you for your positive feedback, and hope to host you again in the future. Have a great evening! Kind regards,

8/10 Bien

Edwige

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Excellent hôtel, très bon accueil, chambre spacieuse avec une propreté au top. Dans le cadre d'un rdv médical ou autre à l hôpital chirec, je recommande fortement cet hôtel ;-)
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Front Office le 23 nov. 2020
Chère Edwige, Un tout grand merci pour vos commentaires chaleureux. Nous avons en effet la chance de proposer un produit de qualité, ce qui facilite le travail de tout le personnel, résultant en un service client exemplaire. La propreté de nos studios est également primordiale, comme vous avez pu en faire l'expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hotel bien situé et facile d'accès. Accueil chaleureux . Service impeccable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Front Office le 20 nov. 2020
Cher client, Chère cliente, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Adagio Access Brussels Delta. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

Margareta

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Accueil chaleureux. Comfort et propreté impeccable de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Front Office le 20 nov. 2020
Chère Margareta, Nous sommes ravis que vous vous soyez plue dans notre établissement, tant grâce aux équipements et à la propreté de nos studios flambants neufs, que dans le service client que vous avez reçu. Ce dernier point est une source de fierté pour notre équipe, qui fait tout son possible au quotidien pour satisfaire et dépasser les attentes de nos clients. Nous espérons donc vous revoir au plus vite, et vous souhaitons d'ici-là un excellent weekend. Bien cordialement,

2/10 Horrible

Francisco

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
I don’t want to anyone to get stuck like we did. Transportation is limited the , the staff act like idiots. The room attendants they are working the butt off . I Will never come make a reservation for this property or any other .
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Réponse de Steven Van Frausum, General Manager le 24 mai 2024
Dear Francisco,Thank you for the time taken to share your feedback with us.Our team strives to maintain the highest standards of cleanliness and condition, and we are saddened that we did not meet your expectations on this occasion. We take pride in our dedicated room attendants who work diligently to ensure our guests' comfort.We understand that transportation can present challenges and we regret any inconvenience this may have caused during your stay. Our front desk team is available around the clock to assist with navigating the local transport options and ensuring a smooth experience for our guests.We are committed to providing a safe and comfortable environment for all our visitors, and we place immense value on the feedback provided by our guests to help us maintain and improve our services.We hope to be able to welcome you back on a future occasion.Kind regards,Steven Van Frausum, General Manager

10/10 Excellent

Emi

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
フロントが感じ良い。 ホテル内きれい
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Steven Van Frausum, General Manager le 7 mai 2024
Emi 様、この度は、Adagio Access Brussels Deltaにご宿泊いただき、またご感想をお寄せいただきまして、誠にありがとうございます。フロントのサービスに関して高い評価をいただき、スタッフ一同大変嬉しく思っております。お部屋の清潔さにご満足いただけたようで、私どもの日々の努力が実を結んだことを実感でき、喜ばしい限りですアメニティについては、現在もお客様により快適にお過ごしいただけるよう改善を続けており、次回のご滞在ではさらなるご満足をお届けできることを願っております。またのお越しを心よりお待ちしております。Steven Van Frausum, General Manager

10/10 Excellent

Nicole

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location!
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Steven Van Frausum, General Manager le 16 avr. 2024
Dear Nicole,Thank you for taking a moment to review your experience.We are thrilled to hear that you appreciated the cleanliness of our studios and the overall condition of our aparthotel. Our team strives to maintain high standards of cleanliness and upkeep, so it is rewarding to know that these efforts have not gone unnoticed.Your remarks serve as an encouragement to all of us as we aim to continuously enhance the quality of our services. Thank you for choosing Adagio Access Brussels Delta for your stay in the peaceful and green area of Brussels.We look forward to seeing you again in the future.Kind regards,Steven Van Frausum, General Manager

10/10 Excellent

TAKU

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
向かいの病院の1階にストアがあり、簡単な食品などはそこで買えます。中心部までのアクセスも良いです
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Steven Van Frausum, General Manager le 19 avr. 2024
Taku様。この度はAdagio Access Brussels Deltaにご宿泊いただき、またご感想をお寄せいただき、誠にありがとうございました。ゲスト様が当アパートメントでのご経験について高い評価をお寄せいただき、Adagio Access Brussels Deltaスタッフ一同大変嬉しく思います。中心部へのアクセスの良さや、向かいにある病院内のストアの便利さをお気に召していただけたようで光栄です。清潔なお部屋と充実したアメニティは、お客様にご満足いただけるために心を込めて提供しております。お客様の快適な滞在をサポートできたことを嬉しく思うとともに、再びのご利用をスタッフ一同、楽しみにお待ちしております。またのお越しをお待ちしております。Steven Van Frausum, General Manager

10/10 Excellent

TAKU

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Steven Van Frausum, General Manager le 16 avr. 2024
Dear Taku,We appreciate that you took the time to share your feedback.We are delighted that you had a pleasant experience during your stay with us and appreciate your valuable feedback.We would be delighted to welcome you back.Take care,Steven Van Frausum, General Manager

8/10 Bien

Peter

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
We arriveerden met de auto en er was geen parkeerplaats om even kort te staan om koffers uit te laden en in te checken om daarna de auto te stallen. Enige opmerking, verder prima verblijf.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Steven Van Frausum, General Manager le 4 mars 2024
Beste Peter,Bedankt voor uw fijne beoordeling.We zijn blij te horen dat u over het algemeen een prettig verblijf bij ons heeft gehad, en danken u voor de positieve beoordeling van de netheid van onze studio’s en de staat van ons aparthotel. Het spijt ons te vernemen dat u bij aankomst ongemak heeft ervaren door het ontbreken van een kortstondige parkeergelegenheid om uw koffers uit te laden. Hoewel onze locatie niet over een eigen parkeerplaats beschikt voor dit doel, wijzen we onze gasten graag op de mogelijkheid om gebruik te maken van de openbare parkeergelegenheid 'CHIREC' tegenover ons aparthotel, waar u uw auto veilig kunt stallen.Met vriendelijke groet,Steven Van Frausum, General Manager

10/10 Excellent

Maxime

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de Steven Van Frausum, General Manager le 26 févr. 2024
Cher Maxime,Merci pour votre commentaire agréable.Nous sommes ravis que votre séjour ait été dans l'ensemble satisfaisant.Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau avec une autre expérience de qualité. Cordialement,Steven Van Frausum, General Manager

10/10 Excellent

FATMATA

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Steven Van Frausum, General Manager le 26 févr. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to review your stay.We are delighted that you had a pleasant experience during your stay with us and appreciate your valuable feedback.We look forward to seeing you again in the future.Kind regards,Steven Van Frausum, General Manager

10/10 Excellent

Koray

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Steven Van Frausum, General Manager le 30 janv. 2024
Dear Koray,We are grateful for this kind review about your recent stay.It's a pleasure to know how much you enjoyed your stay, your feedback is a reward and incentive for our team to continue upholding our high standards. We have noted your feedback and will be taking this into consideration.The entire team look forward to welcoming you back on a future trip.Kind regards,Steven Van Frausum, General Manager

10/10 Excellent

Marko

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Steven Van Frausum, General Manager le 26 janv. 2024
Beste Marko,Hartelijk dank voor uw feedback.Wat doet het ons plezier dat u een uitstekend verblijf bij ons heeft gehad en dat u tevreden was met het comfort van uw accommodatie.Hartelijke groet,Steven Van Frausum, General Manager

10/10 Excellent

Magnus

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Holder hvad det lover
Havde brug for en enkelt, billig overnatning i forretningsøjemed. Det er ikke prangende men holder hvad det lover og prisen taget i betragtning.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Steven Van Frausum, General Manager le 18 janv. 2024
Kære Magnus.Mange tak for I valgte at booke jeres ophold hos os og for anmeldelsen af jeres ophold hos Adagio Access Brussels Delta.Det glæder os at høre, at vores studie levede op til dine forventninger og at du fandt det prisværdigt for din forretningsrejse. Vi sætter pris på din positive bemærkning om renligheden og komforten i studiet, som afspejler vores engagement i at tilbyde en høj standard af renhold og bekvemmelighed med vores moderne faciliteter og høj kvalitet på madrasser fra 2020. Skulle der opstå nogen tvivl eller spørgsmål til vores ydelser, er vores døgnåbne reception altid parat til at hjælpe dig.Vi håber at se dig igen snart i vores lejlighed, og ønsker dig alt det bedste,Steven Van Frausum, General Manager

10/10 Excellent

Frederik

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Steven Van Frausum, General Manager le 16 janv. 2024
Beste Frederik,Hartelijk dank voor uw feedback.Wat doet het ons plezier dat u een uitstekend verblijf bij ons heeft gehad en dat u tevreden was met het comfort van uw accommodatie.Hartelijke groet,Steven Van Frausum, General Manager