Hotel Don Carlo
HÎtel en périphérie en liaison directe avec le centre des congrÚs à Broni avec une terrasse sur le toit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Don Carlo





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Exécutive

Suite Exécutive
Points forts
Jardin
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, baignoire à jets

Suite, baignoire Ă jets
Points forts
Jardin
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Exécutive pour 1 personne

Chambre Double Exécutive pour 1 personne
Points forts
Jardin
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Strada Statale Bronese 37, Broni, PV, 27043
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Il Casale Denari
Il Casale Denari
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
9.8 sur 10, Exceptionnel, 23Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 10.00 EUR par personne
- Navette aéroport : 200.00 EUR par personne, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Don Carlo HĂŽtel
Hotel Don Carlo Broni
Hotel Don Carlo HĂŽtel Broni
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Don Carlo
Avis
7,8
Bien
8,8/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
10/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
26 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
8/10 Bien
FRANCIS
22 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
FRANCIS
8/10 Bien
Gianfranco, France
19 juil. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ă recommander pour les familles
Gianfranco
10/10 Excellent
Valentin
28 juin 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Valentin
2/10 Horrible
max
Voyage dâaffaires
17 oct. 2024
Les points faibles : Personnel et service
No running water in the water
max
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Victoria
20 avr. 2023
Victoria
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Pasquale
2 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Pasquale
6/10 Satisfaisant
D'ANTONIO
Voyage en famille
12 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service
D'ANTONIO
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
carl
7 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Best Hotel in The Area
carl
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
4/10 Médiocre
Daniele
9 juin 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Meglio altro in zona.
Daniele
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pratico, vicino al centro.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Jacqui
23 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good hotel easy to find just off motorway
Jacqui
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
Andy
23 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good value, clean and warm.
Andy
2/10 Horrible
Massimo
16 déc. 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
...ma chi lo ha valutato 4 stelle?
Massimo
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Mauro, cesena
5 mars 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Mauro
10/10 Excellent
arturo, roma
17 nov. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hotel accogliente
arturo
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 oct. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Andrea, greve in chianti
29 oct. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
a 40 minuti da milano e 10 km da Pavia
Andrea
8/10 Bien
Aurelio , Bacoli
27 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Struttura confortevole e facilmente raggiungibile
Aurelio
6/10 Satisfaisant
Daniele, Carrara
13 oct. 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
4 stelle cosĂŹ cosĂŹ.......
Daniele
4/10 Médiocre
Spencer, Charleston
21 sept. 2015
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
STAY AWAY!
Spencer
8/10 Bien
Eric, Leksand
21 sept. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hyggligt motell för övernattning.
Eric
8/10 Bien
Giampiero , Treviso
4 juil. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre