Mercure Brisbane King George Square

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel avec une piscine extérieure, à deux pas de HÎtel de ville de Brisbane

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Mercure Brisbane King George Square

Équipement de l’hĂ©bergement
Bar sur le toit
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Centre d’affaires
1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service d’étage
  • Piscine
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 112 €.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Privilege, Chambre, 1 grand lit, vue ville

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure, 1 grand lit, vue ville

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(77 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, en angle

7,0 sur 10
Bien
(14 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 grand lit, vue ville, en angle

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure, 2 lits doubles, vue ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
King George Square, Corner Of Ann & Roma Streets, Brisbane, QLD, 4000

À proximitĂ©

  • HĂŽtel de ville de Brisbane - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Queen Street Mall - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Treasury Casino - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Suncorp Stadium - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Brasserie XXXX Brewery - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Comment se déplacer

  • Gare centrale de Brisbane - 5 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Brisbane (BNE) - 23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChocolate Soldier - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGoldfinch Street CafĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Iconic - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Pronto - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘShingle Inn - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Brisbane King George Square

HÎtel chic à proximité de HÎtel de ville de Brisbane
Situé à deux pas des emblématiques Queen Street Mall et Galerie d'art moderne, l'hébergement Mercure Brisbane King George Square propose un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un service de location de voiture sur place. Le restaurant sur place, Goldfinch Restaurant, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi dans les chambres (en supplément) vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un bar et un centre de fitness.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), parking avec voiturier (en supplĂ©ment) et borne de recharge pour voitures Ă©lectriques
  • Service de dĂ©part express, ascenseur et consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et salle de rĂ©union
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 194 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme un coffre-fort et le Wi-Fi. Les avis voyageurs sont trÚs favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, coréen et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi (10 AUD par tranche de 24 heures) et accĂšs Ă  Internet par cĂąble (en supplĂ©ment)
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi (10 AUD par tranche de 24 heures) et accĂšs Ă  Internet par cĂąble (en supplĂ©ment)

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking sur place (50 AUD par jour ; entrĂ©es/sorties libres)
  • Parking avec voiturier sur place (50 AUD par jour ; entrĂ©es/sorties libres)
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible de 06 h 00 Ă  10 h 00 la semaine et de 06 h 30 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 39 AUD par personne
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • 16 Antlers
  • Goldfinch Restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de confĂ©rence
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Potager
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 16 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 1971
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • Smart TV avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 30
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

L’hĂ©bergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 14 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 50.0 AUD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te environ 39 AUD par personne
  • Wi-Fi dans la chambre : 10.00 AUD par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
  • Internet dans la chambre (par cĂąble) : 10.00 AUD par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
  • Wi-Fi dans les espaces communs : 10.00 AUD par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
  • Internet (par cĂąble) dans les espaces communs : 10.00 AUD par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
  • Parking en libre-service : 50.00 AUD par jour (entrĂ©es/sorties libres)
  • Parking avec voiturier : 50.00 AUD par jour (entrĂ©es/sorties libres)
  • Lit d'appoint : 50.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 1.4 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 05 h 00 à 19 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite

Classement national

Cet hébergement s'est vu attribué un nombre d'étoiles par l'organisme officiel australien de classement hÎtelier, Star Ratings Australia.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mercure Brisbane King George Square HĂŽtel
Mercure Brisbane King George Square Brisbane
Mercure Brisbane King George Square HĂŽtel Brisbane

Foire aux questions

L'hébergement Mercure Brisbane King George Square dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 05 h 00 à 19 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Mercure Brisbane King George Square ?

À partir du 13 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Mercure Brisbane King George Square le 27 juil. 2025 commencent Ă  111,99 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Mercure Brisbane King George Square ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Mercure Brisbane King George Square ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 50.00 AUD par jour. Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 50.00 AUD par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mercure Brisbane King George Square ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mercure Brisbane King George Square ?

Le départ a lieu à 10 h 30.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Mercure Brisbane King George Square ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Quartier central des affaires de Brisbane, cet hîtel se trouve à moins de 5 minutes de marche de Hîtel de ville de Brisbane et Queen Street Mall. Également à 2 km de distance : Galerie d'art moderne et Wheel of Brisbane. Gare centrale de Brisbane est à 5 minutes à pied et Gare de Roma Street est à 6 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Mercure Brisbane King George Square

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 356 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 383 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 148 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 76 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 39 avis sur 1002.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

LAURENT

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
the geographical location is perfect, very central. The staff is great, but the hotel is aging and no longer up to current standards. Having water in the rooms shouldn't be a requirement.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Oumar

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

LESLIE

Séjour en couple

TrÚs bon séjour personnel à l'écoute bon petit-déjeuner personne serviable et situation géographique idéale , je recommande
Séjour de 7 nuits en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Ron

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Realy enjoyed the roof top Bar also Breakfast thank you
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Karen

Voyage en groupe
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very poor customer service from Front desk. Waited over 3 hours for maintenance to come look at our air conditioner and then we asked to be moved rooms. No apologies or any sense of care by the staff
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Tania

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nice
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Milan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent location
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Adele

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location, but very dated. Bathroom was very shaby with sliding door that looked like it belonged in an old house not in a hotel. Valet parking adds unneccessary expense to a hotel of this moderate quality, and was also very slow. It took a long time to get our car at checkout.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Emma Leone

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent location. Great price and so easy to get around
Séjour de 4 nuits en mai 2025

4/10 Médiocre

Angela

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This was not a clean property. Room and carpet were old and worn. Cleaning was not up to expectations. Worst part - Paid extra for an ocean view room. Was placed in a room on the first floor which basically had a view of the pool with a very minimal view of the ocean. Please don’t advertise ocean view for an extra cost if you’re not going to provide that to your visitors. Very disappointed.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Jade

Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Clare

Voyage d’affaires
Les points faibles : Services et équipements
No signage at reception if it’s for Mecure as well as Pullman. Room was clean but needed a thorough deep clean and more attention to detail. Clothes line was pulled out, body wash bottle turned around. No hair dryer and aircon very loud
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Catherine

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Susan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

TATSUYA

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
3ćŸșă‚ă‚‹ă‚šăƒŹăƒ™ăƒŒă‚żăƒŒăŒă€1ćŸșしか拕いどいăȘă„æ™‚æœ‰ă‚Šă€‚
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 Bien

FRANCIA IVONNE

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The cleaning of the toilet and shower was not good before I entered the room
 The table in the room had food residues 
 Quite disappointing.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Anh Nguyet

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
In the middle of the city, access to all places of interest, food . Good room.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Lindsay

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property was a great location and staff were friendly. Unfortunately the room had a few issues. We had to move from our original room due to the smell of damp and broken aircon. Also we believed the rooms had soundproofing per the advertising, we could hear people talking outside, doors slamming and the noise of the lifts. Not ideal after a long hall flight and wanting rest.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 Médiocre

REVA

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
walkable distance in the Brisbane city. close to railways station and shopping center.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Nikilesh

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service et équipements
In central location. Room cramped and stuffy. Rooms a bit old and dated. However, staff very friendly and always willing to assist
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Richard Anthony

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Overall the hotel was nice, although it feels like a place which used to be very nice and is just starting to fall off a bit. That being said the room was very good and the staff were helpful. The onsite restaurant and breakfast was nice, with a good variety. I was disappointed by the pool area - quite small with not a lot of space to lounge about. The hotel is in a great location, walkable to lots of places.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

David

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

Thu Thao

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Room is ok, close to many famous places around the CBD
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Tessa

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Location!

The hotel rooms and associated floors need some updating but for the cost and location it’s a great place. Breakfast buffet is fabulous!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Kristin

Séjour de 2 nuits en avril 2025