Days Inn by Wyndham Glasgow

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel de Glasgow, avec petit déjeuner gratuit et centre d'affaires ouvert 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Glasgow

Piscine couverte, parasols de plage
Coffres-forts dans les chambres, bureau
Petit déjeuner continental compris tous les jours
Hall
Réception

Équipements populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
Le prix actuel est de 70 €.
taxes et frais compris
27 août - 28 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Micro-ondes
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Affaires, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Canapé-lit double
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Micro-ondes
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Micro-ondes
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Royale, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs (Countryside View)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Canapé-lit double
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Micro-ondes
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Micro-ondes
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Micro-ondes
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
105 Days Inn Blvd, Glasgow, KY, 42141

À proximitĂ©

  • Fort Williams - 2 min en voiture - 2.1 km
  • South Central Kentucky Cultural Center (centre culturel) - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Plaza Theatre (théùtre et cinĂ©ma) - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Fox Hollow Golf Club - 8 min en voiture - 8.2 km
  • Parc national de Mammoth Cave - 21 min en voiture - 31.3 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Nashville (BNA) - 100 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGondolier Italian Restaurant & Pizza - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘA Little Taste of Texas - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn by Wyndham Glasgow

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Days Inn by Wyndham Glasgow vous donnera le sourire avec un petit déjeuner continental gratuit, une terrasse et une laverie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine couverte avec parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, hĂ©bergement non-fumeurs et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Salle de rĂ©union, salle de banquet et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 59 chambres sont dotées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • RĂ©frigĂ©rateur, micro-ondes et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  09 h 00
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes

Activités

  • Piscine couverte

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine couverte
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Parasols de piscine
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 2 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • LĂšve-personne de piscine
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 102 cm)
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • Construction de 1992
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Appels longue distance gratuits
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 25.00 USD

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 30 USD par animal, par nuit, ainsi que des frais de nettoyage uniques d'un montant de 50 USD
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 2
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 17 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 15.0 USD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 100 USD par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 30 USD par animal et par nuit, auxquels s'ajoutent 50 USD de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 25.00 USD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  
  • Lit d'appoint : 15.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Count on Us (Wyndham).
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible de 10 h 00 à 21 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'accĂšs Ă  certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă  ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Days Inn by Wyndham Glasgow HĂŽtel
Days Inn by Wyndham Glasgow Glasgow
Days Inn by Wyndham Glasgow HĂŽtel Glasgow

Foire aux questions

L'hébergement Days Inn by Wyndham Glasgow dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte. La piscine est accessible de 10 h 00 à 21 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Glasgow ?

À partir du 29 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Glasgow le 27 aoĂ»t 2025 commencent Ă  69,87 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, l'hébergement accepte les animaux de compagnie (max. 2).Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 30 USD par animal et par nuit. Vous devrez également vous acquitter de frais de nettoyage à hauteur de 50 USD. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Glasgow ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Days Inn by Wyndham Glasgow ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Days Inn by Wyndham Glasgow ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 25.00 USD.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Découvrez toutes les richesses de Glasgow grùce à cet hÎtel qui se trouve à moins de 3 km des sites suivants : Woodland Park, Fort Williams et Weldon Park. Luska J. Twyman Memorial Park et Plaza Theatre (théùtre et cinéma) se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Glasgow

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 159 avis sur 758.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 205 avis sur 758.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 164 avis sur 758.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 121 avis sur 758.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 109 avis sur 758.

6,8/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,2/10

Services et équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Brannon

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Staff was rude. They would leave 2 towels in the room. Was even rude to the people from Expedia when they called about asking me cancelation of 2 nights. We left the hotel with 2 nights left that were paid.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Brandon

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
J
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Shonja

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The pool area needed work. Its an indoor pool that needed the AC fixed. It was a sauna in there. Also the bottom of the pool looked like it had mildew on it.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Amanda

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Gavin

Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Roger

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 Bien

margaret

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
This was the only place to stay with openings in the area. The room was nice and bed was comfortable. The linoleum floor was not my favorite and the bathroom was standard for an older hotel. I felt the price was too high for the location but I was grateful to stay within 30 minutes of where we were visiting. We wanted to check in early but it would be $40 extra but the hotel was clearly not booked up.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Jessica

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Didn't like the creaking floor we could hear all hours of the night from people walking, overall good experience
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 Médiocre

Erika

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Beds are soft.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Destiny

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The bed had stains, the floor felt like it was caving in, and the fridge in the room still had food in it from other guests. The breakfast was worst I’ve ever seen. They only had the waffles that most hotels have, a few pieces of bread that had ants crawling all over it, and stale cereal. The only thing that was decent was the prepackaged oatmeal and prepackaged muffins.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 Médiocre

Tonya

Voyage en famille
Les points faibles : Services et équipements
Customer service was poor from the owners.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Giacomo

Les points faibles : Personnel et service et équipements
No
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Dustan, Scottsburg

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
They could use an elevator for the upstairs rooms for disabled people
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Brian

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service et équipements
charged for service dog after we were already there had second shift charge card would not give us copy of signed bill
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 Médiocre

Nicole

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Owners are very nice, property is always clean, normally we enjoy our stay!!! Normally we get a good night sleep, however we did not get a good night sleep from 2-5am.We were in a different location this time which was for handicap by the pool!!! Once the pool noise settled down at 9 pm the sprinkler room next store or plumbing sounds sirened our ears from 2-5 am until we left!!! I asked a manger to call me about our stay and received no call!!! I was back in the area one week later and talked to the owner about discounting the experience for any future stay . She said we should have asked for a room change at 2 am in the morning. No provisions 
 will never be back and we have gave them business many of times with different family members!!! I was very surprised
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

Glenna

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

Kristin

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service

Check Elsewhere Before Booking

Room was not very clean. Crumbs under the desk on the floor, used paper towels near a bench, different trash on floor (we had to clean it all up) 
. We were charged for a dog, we didn’t have. Said something our first night there about the charge being to high, was told it would be taken care of. Two days later, still hasn’t been. Said something at check out, called back in two hours later and was told again the owner is the only one who can fix it but have yet to be able to get ahold of him
 Pool doesn’t have towels unless you ask for them.. they’re not available without asking. Breakfast is Walmart muffins, bagels and waffles that you cook. Overall, there are much nicer hotels in the area.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Fred

Les points faibles : Personnel et service
They are worthless very petty, and unprofessional!!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Patti

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Friendly staff. Clean.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

Gregory

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Chris

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
One of the best nightly rates in the area and friendly staff.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

Keri

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Door wouldn't lock, toilets were broke, no breakfast, perverted staff. Don't waste your money.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Richard

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Easy check in. Staff is good as well. I have stayed here many times and will be staying again soon
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Darrell

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
They advertised ‘Full Breakfast’. 1 waffle maker and a juice machine that doesn’t work, with some bread is not a ‘full breakfast’. Waffle batter was runny like water. Price was good. I’m ok with a continental breakfast, just stop advertising ‘Full Breakfast”. Facility needs more maintenance inspections. Room door sticks bad, several door closers in the facility make the doors slam which causes a lot of unnecessary noise at night. Sink drained very slow leaving toothpaste residue, and toilet was not bolted to the floor and almost tipped over. No clock in the room. Who wants to sit up in the middle of the night, turn the light on to find their phone, then put their classes on to see what time it is? Owners seem very bossy to employees, they don’t acknowledge guests to make them feel welcome, not even a “good morning”. One staff member was friendly, but most were not. They instantly took a $100 security deposit at check-in, but I was told at checkout the refund would take 5-7 days. How does that make sense? Maybe one day for the bank to post. Charge the safe fee at check-out, if they safe is used. I’m sure a lot of people that don’t use the safe forget about the charge, and I was not asked at check-out if I even used the safe, so if I forgot I would have been charged. This can be seen as a dishonest practice. When I mentioned it, she immediately removed the charge, but I still have to wait 5-7 days to get my $100 deposit back. I didn't see this in their ad.
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Jeremiah

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2025