Façade de l’hébergement

Avis sur Belambra Clubs Arc 2000 - L'Aiguille Rouge

2 out of 5
Belambra Clubs Arc 2000 - L'Aiguille Rouge
ARC 2000, 2000, Bourg-Saint-Maurice, Auvergne-Rhone-Alpes

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 8 avis sur 28." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 10 avis sur 28." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 6 avis sur 28." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 28." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 28." "

7,0/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

5,0/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

natacha

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Xavier

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était d’un bon niveau, le petit déjeuné, la propreté, la taille du casier à ski, la qualité du personnel. Juste le repas du soir aurait pu être un peu plus élaboré 😉
Séjour de 7 nuits en février 2023

2/10 Horrible

Jeremy

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A fuir
Pas de réception à l’arrivée Pas de parking à l’hôtel (site mentionne un parking gratuit) Matelas super fin, lits nuls, sol salle de bain jaune aux endroit de passage) Bouffe: jamais vu ça… même avec le prix, on ne peut pas dire que le rapport qualité prix soit bon… Et le pire de tout: je joue du départ, quand en habits de ski avec le casque vous demandez où est la pièce bagage où on peut vous laisser les bagages, on ne vous prévient pas que les skis-pass ne fonctionnent plus le jour du départ… vous ne vous en apercevez que 400m plus bas, là où il n’y a pas de magasin où on peut acheter un ski pass… les pistes sont top
Séjour de 6 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon rapport qualité prix
Bon rapport qualité prix. Nécessiterait un meilleur entretien, les baies vitrées sont toutes ternies, l’ensemble fait un peu vétuste les sols sont pas qualis. Tout cela est compensé par une bonne équipe d’animation/accueil. Et surtout une qualité des repas au dessus que ce que laissaient imaginer les commentaires lus sur les différents site. Tops desserts, super salade bar, plats régionaux de qualité petit déjeuner avec de délicieuses viennoiseries.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

4/10 Médiocre

Olivier

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très mauvaise expérience
Désorganisation complète, petit déjeuner cauchemardesques sans couverts ni bols, choix restraint et répétitif de la nourriture proposée, manager absent, état general en désordre. Nous ne reviendrons pas.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

6/10 Satisfaisant

STEPHANE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Cécile

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Le personnel est sympathique et serviable, ce qui est le point fort de l’hôtel. L’établissement est dans l’ensemble propre et entretenu mais vieillissant. Au niveau des chambres, la literie est dure et peu agréable. Il y a cependant beaucoup de rangements disponibles. Les sanitaires sont propres mais pour avoir de l’eau chaude à la douche, ce n’est pas toujours aisé. La nourriture n’est pas toujours bonne et n’est pas variée - surtout au petit déjeuner. Pour exemple, les œufs sur le plat sont faits à la chaîne puis laissés là sous une « lampe chauffante », idem pour les viandes le soir, ce qui ne permet pas à la nourriture de rester bonne longtemps. La baguette est quant à elle de qualité « baguette précuite delifrance », dommage pour la France… Le côté positif : le salade bar est bien fourni et bon. Juste dommage de voir toute cette nourriture jetée par sachet poubelle entier en fin de service. L’hôtel n’est pas aidé par la clientèle qui n’est pas toujours respectueuse non plus - énormes assiettes servies qu’on laisse remplies sur la table en partant, mélange de toutes les cuillères de service ou des plats, personnes qui touchent au plat sans finalement se servir… Dans l’ensemble, notre séjour était bien au vu du prix payé grâce à des réductions - surtout avec le ski pass compris! - mais le prix plein demandé ne vaut pas la qualité de service proposé.
Séjour de 7 nuits en mars 2022

4/10 Médiocre

Julien

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

sylvie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit séjour
Très bon établissement, pour un WE. Le personnel est serviable, à l'écoute efficace. Il y a du monde 24/24h. Ils nous ont préparé une jolie petite affiche pour l'anniversaire de notre fils, qu'ils ont déposé dans la chambre. Jolie surprise por lui. Le responsable de nuit nous a acheminé les draps manquants, lors de notre arrivée à 23h30. Le lieu est parfait pour un départ skis aux pieds, le local à skis est au top, spacieux, avec des "chauffe chaussures". L'animation a l'air sympathique( nous ne sommes restés que 2 jours). Petit bémol sur la chambre, un peu vieillissante, et vraiment petite pour 3!
Séjour de 2 nuits en février 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
club bien situé
Séjour convenable. Personnel très aimable mais restauration décevante par manque de diversité (beaucoup de steak hachés, pâtes, petit pois et tartiflette !!). il y a eu des années où il y avait des thèmes et c'était très sympa et... bon. Cela faisait plaisir de venir au restaurant et de découvrir autre chose que ce que l'on mange à la maison. Sinon l'animation s'est avérée assez mollassonne après une première soirée qui laissait promettre une semaine plus festive. ex: la soirée jeu a consisté à trouver des jeux de société (Uno, monopoly...) posés sur les tables et... voilà ! L'équipe est sympathique, elle peut mieux faire ...
Séjour de 7 nuits en janvier 2022

6/10 Satisfaisant

Aymeric

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Une réservation de dernière minute qui nous a permis de nous rendre à la neige. Les bémols sont: les buffets en période de covid ( très peu de précaution), la qualité des repas était très moyenne à l'exception du réveillon de l'an, le parking en dehors du site, le ménage jamais réalisé dans les chambres même quand il est demandé. En revanche, l'emplacement du site est top et bravo pour la soirée du réveillon .
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

DOMINIQUE, caen

Les points forts : Propreté et personnel et service
une anomalie est à signaler, la réservation par Hôtel.com de cet hôtel inclue le parking gratuit alors qu'il n'y a pas de parking dans cet hôtel, il s'agit en fait du parking gratuit de la station à 1600 m, de même le personnel était très surpris que ma réservation par Hôtel.com inclue également le wifi gratuit chose inhabituelle ... mais j'ai obtenu la gratuité ...

8/10 Bien

Arnaud, Tours

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Arc2000
Hotel très agréable, très bien placé. Beaucoup d'activité pour toute la famille Seul point négatif : la température de la chambre. Il faisait trop chaud alors qu'on était en plein hiver

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Dommage nous étions entasser dans la chambre et la baignoire était une baignoire une place impossible d'allonger ses jambes. Aucune vitre pour prendre une douche ce qui fait que l'on éclabousse partout la salle de bain trop petite
Chambre

10/10 Excellent

Charlotte, villepinte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super Hotel.
Tres bon séjour, hotel chaleureux et employés a l ecoute. Le directeur de l hotel est tres agréable et sympathique. Bonnes animations. Les repas a l hotel sont divers et varies et tres bon.depart et retour skis aux pieds. Le top.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Karel

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
It was extremely hot in the bedrooms although outside temperatures were close to 0°... you had to keep the windows open all night or it was unbearable. but when opening the windows there was a lot of noise until late at night from the adjecent nightlife
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Jérôme, Service Relation Clients Belambra le 2 janv. 2024
Dear Karel,Thank you for taking the time to review your recent stay.We're glad you chose our holiday village for your stay. Regarding the temperature in the bedrooms, we're committed to ensuring our guests' comfort and would like to remind that our rooms are equipped with adjustable heating systems to cater to personal preferences. We apologize if the nightlife noise was a disturbance; we strive to accommodate our guests' needs for quiet by situating families away from the bar area when possible. We appreciate your feedback on room cleanliness, hotel condition, and service, and we continuously work on maintaining our high standards in all aspects of our guest experience.We hope to see you on a future stay or to welcome you in another of our 58 holiday clubs in France.Best wishes,Jérôme, Service Relation Clients Belambra

10/10 Excellent

Svilen

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Jérôme, Service Relation Clients Belambra le 31 janv. 2024
Dear Guest,Thanks for reviewing your stay at our holiday club.We do our utmost to ensure that our guests have the best experience possible with us and it is rewarding to receive a message of satisfaction from our guests.We look forward to welcoming you back in another of our 50 holiday clubs in France.Kind regards,Jérôme, Service Relation Clients Belambra

10/10 Excellent

Paul

Séjour de 7 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

christiane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The Hotel is at a brilliant location for ski in/out! The room was simple but functional- everything worked fine apart from the heating ( underfloor and not to regulate for us) which was too warm! There is a good skiroom with lockers! The breakfast and dinners were very good with plenty of choices for starters/ salad/ soup/ great choices for mains and cheese and wine ob tap! As the skipass was also included a really good value for money! The staff is also very nice and helpful! We will be back!
Séjour de 7 nuits en mars 2023

8/10 Bien

t

Séjour de 6 nuits en mars 2023

4/10 Médiocre

Rolf

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ikke godt
hotel er nedslidt, ingen reel lydisolering, vinduer utætte osv - god beliggenhed
Séjour de 6 nuits en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Rafael

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté
Travesseiros de pessima qualidade. Wc com cheiro ruim, exaustor nao funcionava. Buffet acabava a comida bem antes do horario e não repunham mais produtos. Em geral restaurante bem bagunçado. Otima localização, pessoal da recepção e bar bem atenciosos.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Yoav

Séjour de 5 nuits en mars 2022

8/10 Bien

Mark

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Family-Friendly Ski Vacation with the French
Belambra is a club, meaning it includes breakfast, dinner, and entertainment. Lunch can be purchased at an extra cost. As far as I could tell, everyone else staying there was French, so this was a great way to be immersed in French culture. All the entertainment was in French so it was difficult to understand. But I felt very welcome. The buffet dinners were very good. Not gourmet, but they had a great selection of salads, entrees (beef, duck, pork, and always fish). And the desserts were great. The automated coffee machine in the morning was OK at best. Overall this was a great experience. It's a great value if you want to stay with the French and not worry about cooking or where to eat every night.

8/10 Bien

Debbie, England

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Arc 2000 perfect!!!
This is in perfect location for all area of Les Arcs. Hotel staff couldn't be more efficient or friendly. The best part of staying here is the food. It is fantastic and meant that this is the first ski holiday where we put on weight! There is so much choice and you get tickets that you can use for lunch or dinner. The quality of evening meal was fantastic, smoked salmon, home off the bone, calamari, so many salads to choose from and more.... The free wine is drinkable but not great, no white. No coffee at dinner but plenty in the morning. Rooms are basic, double rooms have two single beds and not always possible to push together. One plug socket only. No coffee facilities or hair dryers in room. Rooms also really hot and no possibility to ventilate without leaving the door open. The bar at the back is noisy, so better to pay for a mountain view room. Also floor 1 is ground and 9 is lower ground, so you go up for quieter rooms.

8/10 Bien

Ingrid, Lint, Antwerpen, België

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotels.com gaat de mist in
We waren zeer tevreden over club Belambra in hotel Aiguille Rouge dat ik al jaren ken. Maar we zijn niet tevreden over de reservering via hotels.com. We hadden een standaard kamer gereserveerd zoals ik de kamers in het hotel ken! Maar wat bleek? Hotels.com had voor ons een kamer voor een gehandicapte gereserveerd. Deze kamer voldeed niet aan onze reservering en kwam ook niet overeen met de beschrijving. Het heeft ons heel veel moeite gekost om de juiste kamer te krijgen. Geen goede reclame voor hotels.com

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
overall happy
misunderstood Hotel.com implication about parking being included - the choice was free and a long way away, or expensive under the next block. However, food was really excellent, with wine included, and despite being buffet there were no queues and civilised dinners.