10, Rue Théophile Gautier, Boujan-sur-Libron, Herault
Avis
8,0
Très bien
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 48 avis sur 149." "
10 – Excellent
48
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 67 avis sur 149." "
8 – Bien
67
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 20 avis sur 149." "
6 – Satisfaisant
20
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 149." "
4 – Médiocre
10
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 149." "
2 – Horrible
4
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
SOPHIE
Voyage d’affaires
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
SOPHIE
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Toute l'équipe le 20 févr. 2024
Bonjour Sophie,Nous vous remercions pour votre récent séjour.Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochain escale à Béziers.Cordialement
10/10 Excellent
Caroline
Voyage d’affaires
7 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Caroline
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Toute l 'équipe le 11 déc. 2023
Bonjour Caroline,Nous vous remercions pour votre récent séjour.Bien à vous
10/10 Excellent
Adeline
1 déc. 2023
Adeline
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 6 déc. 2023
Bonjour Adeline,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis client.Bien à vous
10/10 Excellent
SOPHIE
Voyage d’affaires
9 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
En déplacement professionnel depuis + de 15 ans, j’ai l’habitude des hôtels. J’ai été agréablement surprise par ce sejour. Accueil chaleureux et professionnel, chambre spacieuse, propre, tout confort. Le fait qu’il n’y ait pas de restaurant est compensé par une carte de plat servis en chbre. Je reviendrai c’est certain
SOPHIE
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Toute l'équipe le 10 nov. 2023
Bonjour Sophie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis client. Cela encourage les équipes et je vous en remercie.Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain déplacement.Bien à vous
8/10 Bien
Jean-Michel
Voyage d’affaires
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Michel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Toute l équipe le 16 oct. 2023
Bonjour Jean Michel,Nous vous remercions d avoir pris le temps de laisser un avis client.Bien à vous
8/10 Bien
Jean-Marc
19 sept. 2023
Jean-Marc
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Toute l 'équipe le 21 sept. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir laissé un avis client.Bien à vous
10/10 Excellent
Gaelle
11 août 2023
Gaelle
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Toute l 'équipe le 23 août 2023
Bonjour Gaelle,Nous vous remercions pour votre récent séjour et encore merci d'avoir laissé un avis client.Belle journée
10/10 Excellent
Smain
10 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Smain
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Toute l 'équipe le 11 août 2023
Bonjour Smain,Merci pour votre avis client.Toute l équipe vous souhaite un beau mois d aout
10/10 Excellent
Julius
6 juil. 2023
Julius
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La réception le 10 juil. 2023
Bonjour Julius,Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laissé un avis client.Bien à vous
10/10 Excellent
Christiane
26 juin 2023
Christiane
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Hôtel Le Monestié le 28 juin 2023
Bonjour Christiane,Nous vous remercions d' avoir pris le temps de laisser un avis client.Au plaisir de vous revoirBien à vousToute l'équipe
10/10 Excellent
remy
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Excellent séjour, l'accueil a été des plus professionnel et très agréable. La chambre était parfaitement propre et le service irréprochable. Je recommande fortement.
Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse.
remy
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Toute l 'équipe le 27 juin 2023
Bonjour Remy,Toute l 'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis client . Celui ci nous a touché et nous encourage dans notre passion du métier.Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine escapade à Béziers.Bien à vousToute l 'équipe
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Personnels très serviable.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La réception Hôtel Le Monestié le 19 avr. 2023
Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et d'encourager l'équipe.Cordialement,
8/10 Bien
Julius
Voyage d’affaires
17 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julius
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La réception le 20 févr. 2023
Bonjour Juluis,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis.Nous vous remercions pour votre récent séjour et espérons vous revoir prochainement.Bien cordialementToute l'équipe
4/10 Médiocre
Thibaut
Voyage d’affaires
17 févr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thibaut
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La réception le 20 févr. 2023
Bonjour ThibautMerci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez d'encore séjourner parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience.
8/10 Bien
Julius
Voyage d’affaires
21 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julius
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La réception Hôtel Le Monestié le 25 janv. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre récent séjour à l'hôtel.Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain.Toute l'équipe
8/10 Bien
Jean François
Voyage d’affaires
20 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Normal.
Hôtel conforme à la description. Petit déjeuner correct .
Jean François
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La réception le 20 oct. 2022
Bonjour Jean François,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis client.Au plaisir de vous revoirBien cordialement
2/10 Horrible
LOUIS
6 oct. 2022
LOUIS
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La réception le 7 oct. 2022
Bonjour Louis Furnon,Nous sommes désolées que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos espérances.Pouvez vous nous contacter pour en discuter car rien ne nous a été signalé durant votre séjour ?Cordialement
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas de facture
Personne ne peut me délivrer une facture. Sans une facture je ne peux pas me faire rembourser.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La réception .Hôtel Le Monestié le 6 oct. 2022
Bonjour,Avez vous récupérer votre facture ou puis je vous aider ?bien cordialement
6/10 Satisfaisant
MANUEL
10 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
J'ai fait une réservation le 1er février : je trouve insupportable que notre chambre se trouve à l'extrémité de la réception. D'autant plus que tous les accès étaient verrouillés et qu'il n'y a pas d'ascenseur. Pas de restauration le soir que quelques lets à réchauffer, pas de restauration autour de l'hôtel.
MANUEL
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La réception le 10 sept. 2022
Bonjour,Votre chambre avec vue sur la végétation était situé au premier étage.Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander une chambre au rez de chaussée ou proche de la réception. Nous proposons uniquement des plats mijotés sous forme de bocaux. Certains restaurants autour de l'hôtel sont accessibles à pieds et ouverts selon leur jour d'ouverture.Bien cordialementToute l'équipe
8/10 Bien
Hélène
2 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct
Sejour correct. Une petite bouteille d'eau en signe d'accueil aurait été la bien venue vu la chaleur.
Hélène
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La réception le 2 sept. 2022
Bonjour Hélène,Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis client.Lors d'un prochain passage à Béziers, nous vous proposerons un verre de citronnade avec grand plaisir.Bien cordialement
8/10 Bien
JULIEN
Voyage d’affaires
25 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etablissement bien tenu par les gérants
Etablissement bien tenu et propre.
Une belle adresse pour une étape sur Béziers.
Emplacement calme et reposant
JULIEN
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La réception le 25 août 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir laissé un avis client. Votre avis encourage les équipes.Au plaisir de vous revoir lors d'une étape à Béziers.Bien cordialement
6/10 Satisfaisant
Elisa
Voyage en famille
21 août 2022
Les points faibles : Confort de la chambre
Matelas trop dur. Après avoir fait la remarque à la réception, on m'a avertie que les chambres standard n'avaient pas de sur-matelas. J'ai demandé s'il était possible de mettre des couettes et on m'a répondu que les femmes de ménages avaient peu de temps pour s'occuper de chaque chambre et qu'il fallait que je le fasse moi-même.
Propreté des chambres à revoir et aléatoire
Très décevant de payer 130€ /nuit dans ces conditions
Elisa
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de la réception le 22 août 2022
Bonjour Elisa,Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Les chambres sont équipées de sur-matelas. Celui de votre chambre était en cours de nettoyage au moment de votre arrivée. Une équipe s'est occupée de votre lit suite à votre demande.Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir. Bien cordialementToute l'équipe
8/10 Bien
Anne
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Séjour de 5 nuits, la chambre était conforme à la réservation, propre, le lit de bonne qualité et aucun bruit ce qui est des plus agréable.
Le personnel est fort sympathique et à l’écoute
Petit déjeuner correct.
Je le recommande☺️
Anne
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de La réception le 25 juil. 2022
Bonjour Anne,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravies d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Toute l'Equipe du Monestié
10/10 Excellent
JEAN-BERNARD
Voyage d’affaires
28 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TB hôtel
TB hôtel personnel accueillant et pro. petit dépannage pour le repas du soir - c'était bon et cadre convivial
JEAN-BERNARD
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La réception le 2 juil. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis client.
Merci pour vos encouragements.
Cordialement
10/10 Excellent
didier
6 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bon accueil. Chambre spacieuse et agréable. Parfait
didier
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La réception le 18 juin 2022
Bonjour Didier, nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel. Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
10/10 Excellent
Yann
21 avr. 2022
Yann
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de La réception .Hôtel Le Monestié le 22 mai 2022
Bonjour Yann ,
Nous vous remercions pour l 'excellente note que vous nous avez attribuée . Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous sur un prochain séjour . En vous remerciant de votre confiance .
8/10 Bien
benoit
Voyage d’affaires
15 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
benoit
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de La réception le 16 avr. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis.
Belle journée
10/10 Excellent
Murielle
Voyage d’affaires
4 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Murielle
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de La réception .Hôtel Le Monestié le 7 mars 2022
Bonjour Murielle,
Nous vous remercions d'avoir laisser un avis client.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de La réception le 24 janv. 2022
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de La réception .Hôtel Le Monestié le 24 janv. 2022
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires .Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous .
8/10 Bien
Denis
Voyage d’affaires
14 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour business
Séjour business . Très bon accueil et personnel serviable . Chambre simple mais propre et bonne douche . Hôtel situé en petite zone industrielle , à l écart de Beziers (donc désert le soir). A recommander pour affaire.
Denis
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de La réception le 15 déc. 2021
Bonjour Denis,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, cela encourage les équipes.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Bonnes fêtes de fin d'année
Toute l'équipe
10/10 Excellent
SONIA
Voyage d’affaires
21 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SONIA
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de La réception le 22 nov. 2021
Bonjour Sonia,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment à l'hôtel Le Monestié
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
La réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
court séjour
Bon séjour malgré la déception de ne pas trouver sur place le restaurant annoncé.
Il faudrait peut être indiquer qu'il n'y a pas d'ascenseur.
Personnel aux petits soins.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de La réception le 31 oct. 2021
Bonjour,
Nous sommes heureux que votre séjour ai été agréable et espérons vous revoir prochainement.
Nous proposons un service de room service avec des plats que nous faisons réchauffés. Lors d'une prochaine réservation , nous pourrons vous proposer une chambre en rez de chaussée sur simple demande à la réservation.
Au plaisir de vous accueillir
10/10 Excellent
Romain
Voyage d’affaires
13 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romain
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de La réception . le 15 oct. 2021
Bonjour Romain,
Quel plaisir de lire votre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous . Nous vous remercions de la note attribuée , résultant du travail fourni par toute l 'équipe du Monestié , la satisfaction de notre clientèle étant notre primordialité . Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour parmi nous .
8/10 Bien
Antonio
Voyage d’affaires
5 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antonio
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de La réception le 8 oct. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une appréciation.
Au plaisir de vous accueillir
8/10 Bien
Olivier
Voyage d’affaires
28 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de La réception le 8 oct. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre contribution.
Au plaisir
8/10 Bien
Romain
Voyage d’affaires
26 sept. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Romain
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de La réception le 8 oct. 2021
Merci pour ce commentaire . Nous prenons a cœur la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous .
8/10 Bien
François
21 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
François
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de La réception le 24 sept. 2021
Toute l’équipe du Monestié vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous . Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement ..
8/10 Bien
Yannick
Voyage d’affaires
12 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yannick
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de La réception le 24 sept. 2021
Yannick , un grand merci pour votre avis. Sachez que nous avons apprécié vous accompagner tout au long de votre séjour parmi nous
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain voyage au Monestié .
8/10 Bien
Stephen
Voyage d’affaires
10 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable, personnel très sympathique et petit déjeuner copieux.
Stephen
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de La réception le 30 août 2021
Bonjour
Merci énormément pour la note! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services."
10/10 Excellent
florian
27 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel chambre propre et confortable et calme . Personnel très sympathique et à l’écoute . Rien à redire
florian
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de La réception le 30 août 2021
Bonjour Florian , merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Je suis content d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience parmi nous .
10/10 Excellent
Léa
24 juil. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien dans l'ensemble
Établissement propre situé pas trop loin de Béziers.
Grande chambre avec belle salle de bain.
Petite piscine mais suffisante.
Par contre, on nous a refusé une serviette pour aller à la piscine.
Léa
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de La réception le 30 août 2021
Bonjour Léa .
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire
Nous travaillons énormément à améliorer nos services. Peut être que l 'an prochain , nous aurons mis en place un service de serviettes disponibles pour la piscine .A envisager !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très propre et calme.
Literie confortable.
Personnel accueillant et sympathique.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de La réception le 30 août 2021
Merci pour ce commentaire .
Nous prenons a cœur la satisfaction de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous .
10/10 Excellent
Morgan
Voyage d’affaires
9 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Morgan
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de vero le 10 juil. 2021
Bonjour ,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au Monestié .
Au plaisir de vous accueillir sur un prochain séjour
Bien à vous ,
véronique .
10/10 Excellent
Elise
Voyage d’affaires
30 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elise
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de La réception le 4 juil. 2021
Merci énormément pour la note! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services."
10/10 Excellent
Jérôme
Voyage d’affaires
26 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une bonne adresse!
Accueil excellent. Personnel souriant et serviable. Chambres très propres et literie confortable.
Une vrai bonne adresse !
Jérôme
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Corinne Directrice le 27 juin 2021
Cher client,
Nous vous remercions toutes pour votre excellente note de 10/10, qui récompense les efforts mis en œuvre afin de satisfaire notre clientèle.
Nous espérons vous recevoir très prochainement !
8/10 Bien
Romain
Voyage d’affaires
25 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon rapport qualité prix je recommande
Hotel au calme
Direction et Personnel très agréable
Excelente literie
Piscine agréable
Parking sécurisé
Je recommande cet hotel
Photos en adéquation avec l'hotel
Romain
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Corinne Directrice le 27 juin 2021
Cher Romain,
Nous vous remercions pour votre commentaire et d'avoir pris le temps de le déposer.
Nous sommes ravies de constater que l'ensemble de votre séjour s'est correctement déroulé
Nous attachons beaucoup d’importance aux retours de nos clients et c’est avec joie que nous partagerons votre élogieux commentaire avec l’ensemble de notre équipe.
Au plaisir de vous revoir très prochainement à Béziers.
10/10 Excellent
Romain
22 juin 2021
Romain
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Corinne Directrice le 23 juin 2021
Cher Romain,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre séjour chez nous, et sommes ravies de lire la note attribuée de 10/10, qui sera partagée avec toute l'équipe !
8/10 Bien
Geoffroy
Voyage d’affaires
10 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Geoffroy
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Corinne Directrice le 15 juin 2021
Bonjour,
Merci pour votre note de 8/10 !
En espérant vous revoir très prochainement.
Cordialement.
8/10 Bien
Jean Raymond
6 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Raymond
Séjour de 4 nuits en mai 2021
Réponse de Corinne Directrice le 15 juin 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement et sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Béziers.