Swiss-Belcourt Bogor

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel de Bogor, avec centre de fitness et hammam

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Swiss-Belcourt Bogor

Hall
1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau
Salle de réunion
1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau
Extérieur

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Salle de sport
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 12 chambres sur 12

Junior Suite

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Twin Poolview

Points forts

Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Executive Suite

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
  • 5 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Supérieure

Points forts

Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Family Suite

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
  • 3 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Twin Room With Pool View

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Family Suite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Room 2 Single bed

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Executive Suite

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Junior Suite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Double Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan Raya Baru No. 1, Bukit Cimanggu City, Bogor, 16168

À proximitĂ©

  • Complexe sportif Yasmin Centre - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Jardin botanique de Bogor - 8 min en voiture - 6.3 km
  • Botani Square - 8 min en voiture - 8.4 km
  • Centre de congrĂšs international Sentul - 10 min en voiture - 10.9 km
  • Circuit international de Sentul - 12 min en voiture - 13.7 km

Comment se déplacer

  • Tanjakan Empang Station - 10 min en voiture
  • AĂ©roport international Halim Perdanakusuma (HLP) - 56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBakso Reog BCC - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCFC - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKopi Soe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Bakso Reog - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘChikin N Coffee - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Swiss-Belcourt Bogor

HÎtel chic dans un quartier commerçant
Un jardin, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Swiss-Belcourt Bogor. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un hammam. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un centre de fitness et un centre d'affaires.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service d'arrivĂ©e express
  • Bagagiste/groom, service de conciergerie et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Les 345 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Douche, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 92 000 IDR par adulte et 92 000 IDR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Hammam
  • Salle de sport

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de confĂ©rence
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant

Plus

  • 16 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 92000 IDR par adulte et environ 92000 IDR par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Bogor Icon Hotel
Swiss-Belcourt Bogor HĂŽtel
Swiss-Belcourt Bogor Bogor
Swiss-Belcourt Bogor HĂŽtel Bogor
Horison Bogor Icon Hotel & Convention
Bogor Icon Hotel & Convention - CHSE Certified
Horison Bogor Icon Hotel & Convention - CHSE Certified

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Swiss-Belcourt Bogor ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Swiss-Belcourt Bogor ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Swiss-Belcourt Bogor ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Swiss-Belcourt Bogor ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Swiss-Belcourt Bogor propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Swiss-Belcourt Bogor ?

Dans le cƓur de Bogor, cet hĂŽtel vous place Ă  1,8 km Complexe sportif Yasmin Centre et Ă  3,5 km de Batutulis. VallĂ©e de PĂȘche et Botani Square sont Ă©galement Ă  10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Swiss-Belcourt Bogor

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 8 avis sur 26.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 6 avis sur 26.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 5 avis sur 26.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 26.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 26.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

WIJNAND DURK

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Nice and clean. Helpful staff. Corona conscious. Shops nearby
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Rifki

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
So cheap, but need improvement in food menu
Séjour de 1 nuit en mai 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
éƒšć±‹ăŻććˆ†ăȘćșƒă•ăŒă‚ă‚Šă€ć€§äșș3äșșă§ăźćźżæłŠă«ăŻććˆ†ă§ă—ăŸă€‚ ć€•éŁŸă‚’ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă§ć–ă‚ŠăŸă—ăŸăŒă€ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăźă‚šă‚ąă‚łăƒłăŒæ•…éšœă—ăŠă„ăŠäżźç†äž­ă§ă‚ă‚Šă€ă‚ăŸă‚Šćż«é©ă§ăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 Médiocre

nikodemus

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Lantai kamar kotor, perlengkapan kamar mandi kurang dan cs nya sangat tidak ramah
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Stella

Voyage en famille

Bogor Icon Average....

Kami pesan 2 kamar. Salah satu kamar kurang OK. Refrigerator tdk dingin. Sarapan lumayan. Saluran TV tidak bagus. Lokasi strategis dibantu dgn jalan layang.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/10 Médiocre

nikodemus

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Air hangatnya tidak lama mengalir, perlengkapan kamar mandi kurang lengkap utk hotel sekelas ini. Saya masuk lantai kamar masih banyak rambut dan kurang bersih. Regues saya untuk kamar yg jauh dari jalan tidak di akomdasi sama sekali walopun SDH saya ajukan 1 Minggu sebelum kedatangan.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

tidak nyaman

kamar hotel tdk sesuai foto, closet rusak, kasur tdk nyaman-keras, bergelombang membuat dakit badan, makanan breakfast tdk enak dll yg tidak menyenangka
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 Horrible

Helen

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Disappointed customer

Book this hotel with hotel.com. I purchase with breakfast but when I checked in, breakfast was not included. When I check my confirmation slip, nothing was written about breakfast. So be careful when you purchase with hotel.com. When I got my key card, it was for a wrong floor, so I cud not go to the floor that I was supposed to be in. Had to go to the reception to redo my card Got into my room, there was hair all over the place. It was not swept. Luckily there was some slippers. I wouldn’t want to step on the floor The bedsheet looks like it has been used before as you can see it’s a little crumpled. New sheets you can see the folding lines, there’s none here After I showered, the towels smells horrible once it’s wet. When it’s dry, it smells ok I took GRAB everywhere I went, everytime the GRAB comes into the hotel to pick me up, they will charge us parking although if it was only 1 minute. I was told we can take a bus to the hotel, the bus actually stops us across the highway and it’s not easy to cross the highway with so many cars zooming pass but goin to the airport was very convenient. The bus stops right in front of the hotel Be very frank, I won’t mind staying in this hotel again as this is the closest to the place I need to go but I will bring my own towels and I will definitely not go thru hotel.com. I felt cheated
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Chee's with always good & friendly staffs , willing to assist us for the 4 rooms booked ...
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel Bagus dlm pelayanan, ruangan bersih baik utk rehat sejenak bersama keluarga. Sayang fasilitas nya krg menunjang
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

dirty and worst management

worst.. dirty
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Francis

Meh@Cimanggu

Hotel room is spacious and sorrounding area is quiet. Towels are old and some are itchy, I wonder if they use the same for the bathroom floors(eww?!) The breakfast buffet is unremarkable and repetitive.
Séjour de 6 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Antony

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bogor hotel

Nice hotel close to mall with cinema, a few other shops and restaurants. Easy access to highway/ toll road. Recommended
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

hsinchieh

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

Dmitry

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice located hotel

Nice located hotel and nice breakfast variety for this level of comfort hotel. The elevator (lift) is too slow plus only 2 of 3 elevator are working.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Ini adalah kali kedua kami menginap di hotel ini, pertama kali waktu managementnya masih dipegang Best Western. Terus-terang kami memilih hotel ini krn dekat dg rumah keluarga kami di Yasmin. Pelayananan hotel ini sungguh biasa2 saja. Ketika masuk kamar jam 8 malam, handuk tidak ada. Telepon housekeeping minta handuk, tidak diantar. Akhirnya besok paginya sebelum mandi kami harus telpon lagi housekeeping utk minta handuk. Di hari kedua kami menginap, kami sempat 'diusir' dari kamar kami krn bookingan kamar yg kedua tidak dibaca dg teliti oleh pihak hotel. Mrk bilang bookingan kamar malam kedua saya yg tipe superior & kamar yg saya tempati sudah dijual ke orang lain, padahal jelas2 saya booking kamar dg tipe junior suite. Setelah 'pengusiran' krn salah membaca term booking diselesaikan, petugas tidak buru-buru ke kamar saya utk menukar kunci sehingga lagi enak2 saya santai di kamar, electricity centralnya mati krn kunci saya blm diganti, menyebabkan saya harus turun sendiri ke bawah utk meminta ganti kunci. Sungguh pelayanan yg mengecewakan.

8/10 Bien

lim

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

not to far to sentul and good hotel condition

nice big hotel , breakfast is decent

8/10 Bien

widy, demak

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

bagus

bagus untuk lokasi pekerjaan, dikarenakan di tengah kota

10/10 Excellent

Agnes

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Lily

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

Fiendly staff but horrible hotel

We spent 2 nights from 31 Dec 2015 - 2 Jan 2016. We stayed at 711 and 715 which are connected rooms. The pillow case smelled like it hadn't been dried properly after washing. The toilet seat has yellow spots like dried urine. Tried to wipe it but wouldn't disappear since they are permanent. The hot water didn't work. They only gave us soaps, shampoo and bags. No shower caps, toothbrush, toothpaste, combs and sewing kits. They didn't provide tea cups, only drink glass. The fridge didn't work. Since it's so far from the city we had breakfast, lunch and dinner in the hotel which were awful. The tea cups and tea pot had lots of brown marks. They didn't wash them properly. The vegetables were brownish and lots of black spots. Soto kuning which the meat were very tough. Seafood chap cay but the seafood itself was only fishball haha....We found little worm in the cawly flower. The flies were flying around the breakfast buffet. I wonder how long this hotel will last.

10/10 Excellent

Yoza, Bogor

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice hotel in Bogor

I'm very like this hotel because the staff is very friendly, and i feel very safe!! i recommend this hotel for you!

10/10 Excellent

Talal, Ű§Ù„Ű±ÙŠŰ§Ű¶

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ŰȘۏ۱ۚŰȘي

Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ ممŰȘۧŰČ Ù„ÙƒÙ† ŰšŰčÙŠŰŻ Űčن ŰŁÙ…Ű§ÙƒÙ† Ű§Ù„ŰȘŰłÙˆÙ‚

10/10 Excellent

anissa, bandung

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Recommended

mengesankan