Arch Hotel
HÎtel de Bogor, avec centre de fitness et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Arch Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits une place

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits une place
Points forts
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double
Points forts
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Minibar
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Pajajaran No. 225, Bogor, West Java, 16153
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Savero Style Hotel Bogor
Savero Style Hotel Bogor
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 1Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Arch Hotel HĂŽtel
Arch Hotel Bogor
Arch Hotel HĂŽtel Bogor
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Arch Hotel
Avis
7,6
Bien
7,6/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,0/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
3 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Abdan
13 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Abdan
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
8 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
7 juin 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Overall just mediocre budget hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Teddy, ă€ăłăŽăłăăăŁăłăăŒ
28 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
çŸćłăăăŹăčăă©ăłă«ćČăŸăăăăă«
Teddy
Séjour de 2 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Christabel
3 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Not too bad
Christabel
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Harry
11 août 2017
Zakelijk hotel
Harry
Séjour de 4 nuits en août 2017
4/10 Médiocre
Tiyo, Tangerang Selatan
30 juin 2017
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel di jalan utama kota Bogor
Tiyo
Séjour de 1 nuit en juin 2017
2/10 Horrible
Eduard, Jakarta
28 juin 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Poor service and hygiene
Eduard
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Sui Yuen
15 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sui Yuen
10/10 Excellent
M, Culemborg
7 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Een aanrader!
M
10/10 Excellent
swi, jkt
4 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
nyaman untuk keluarga
swi
6/10 Satisfaisant
Gerhard
26 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gerhard
10/10 Excellent
Tania, Jakarta
13 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Recommended Hotel
Tania
8/10 Bien
Bambang, Jakarta
29 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
kesan mengindap di arch hotel bogor
Bambang
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Enjoy holiday
Voyageur vérifié
8/10 Bien
john a, brisbane austr.
19 févr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ja and a from bris austr.
john a
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 janv. 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 janv. 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
vally , m
3 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel yg bagus
vally
8/10 Bien
MuhammadFadli
24 déc. 2015
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
MuhammadFadli
6/10 Satisfaisant
junarto, Bekasi
22 juil. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Liburan Keluarga
junarto
6/10 Satisfaisant
J., Jakarta
8 juil. 2015
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel yg bising
J.
8/10 Bien
Meiriza, bandung
25 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre