Extérieur

Avis sur ibis budget Blois Centre

2 out of 5
ibis budget Blois Centre
4 rue Jean Moulin, Blois, Loir-et-Cher

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 47 avis sur 250." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 120 avis sur 250." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 62 avis sur 250." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 250." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 250." "

7,8/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

BERNADETTE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Qualité prix très bien
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de La Direction le 14 mars 2024
Chère Bernadette, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapport qualité-prix. Nous espérons vous revoir bientôt! Jemaa, directrice Ibis Budget Blois centre

6/10 Satisfaisant

Frédérique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel avec un.bon rapport qualite prix. Un peu bruyant en debut de nuit avec des voisins de chambre du dessus qui tirent les.chaises plutot que de les.lever (des patins en dessous serait une bonne idee !!) Le petit dejeuner continental est tres correct
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La Direction le 8 févr. 2024
Bonsoir,C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre commentaire à la suite de votre séjour à Ibis Budget Blois Centre.Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients. En espérant vous revoir bientôt chez Ibis Budget. Cordialement.La Direction

8/10 Bien

Jean

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Direction le 25 janv. 2024
Cher client,Merci beaucoup pour votre retour très positif. Toute l'équipe sera heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre belle région. Sincèrement.La Direction

10/10 Excellent

Christelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Notre séjour s est tres bien passe accueil chaleureux
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de jemaa le 12 janv. 2024
Cher client,Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Ibis Budget Blois Centre. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre hôtel et que votre séjour a pleinement répondu à vos attentes. Votre commentaire est d'une grande valeur pour nous, et nous l'accueillons avec une appréciation sincère.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Blois.Bien cordialement,Jemaa, Directrice Ibis Budget Blois Centre.

8/10 Bien

Jean-Claude

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel convenable, personnel à l'écoute. Petit déjeuner copieux, simple et bon.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de jemaa le 12 janv. 2024
Cher client,Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que notre hôtel vous a convenu et que vous avez apprécié l'attention du personnel. C'est un plaisir d'apprendre que le petit déjeuner a répondu à vos attentes, avec sa copieuse simplicité et sa qualité.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour vous offrir une expérience tout aussi agréable.Bien cordialement, Jemaa, Directrice Ibis Budget Blois Centre.

10/10 Excellent

Jean Yves

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
parking apprécié en zone urbaine rapport qualité prix imbattable compte-tenu de la situation de l'hôtel
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de jemaa le 12 janv. 2024
Cher client,Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre parking et que notre rapport qualité-prix est jugé imbattable compte tenu de la situation de l'hôtel. Vos retours positifs sont une source d'encouragement pour toute notre équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience tout aussi agréable lors de votre prochaine visite.Bien cordialement, Jemaa, Directrice Ibis Budget Blois Centre.

10/10 Excellent

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon point pour une halte tranquille
2 nuits dans cet hôtel très accueillant. Les chambres sont optimisées et avec tout le confort. Très très propre. Petit déjeuner excellent, à recommander.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de La Direction le 7 nov. 2023
Cher Vincent,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous ! votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement.

8/10 Bien

Eliane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
très bonne proximité
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Direction le 7 nov. 2023
Cher Eliane,C'est génial de savoir que vous avez trouvé notre emplacement très pratique ! Nous sommes ravis que notre proximité ait contribué à rendre votre séjour agréable.Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

4/10 Médiocre

gilles

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Etroitesse de la chambre. Surtout l'ensemble WC salle de bain. Distributeur savon douche ne fonctionne pas.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de La Direction le 21 sept. 2023
Cher Client,Nous regrettons que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos excuses. Veuillez accepter nos excuses aussi pour le distributeur à savon.Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un hôtel Ibis Budget.Cordialement.La Direction

8/10 Bien

Gilles

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé dans le coeur de la ville et près du chateau. Excellentes prestations (dont la literie), la gentillesse de l'accueil étant à saluer. Excellent rapport qualité/prix.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Direction le 16 sept. 2023
Cher Client,Merci beaucoup pour votre retour très positif.Toute l'équipe sera heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre belle région. Sincèrement.La Direction

8/10 Bien

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenable Un peu bruyant le soir tard, dans les chambres voisines.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de La Direction le 13 août 2023
Cher Client,Merci d'avoir séjourné dans notre établissement.Nous sommes cependant désolés pour les nuisances sonores rencontrées. Nous renforcerons notre vigilance à l'égard des voisins bruyants, à l'avenir, pour éviter que cela se reproduise. Bien Cordialement. La Direction

8/10 Bien

Bruno

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel calme.propre et proche du centre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de jemaa le 3 août 2023
Nous vous remercions pour ce chaleureux avis.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.A bientôt dans notre établissement.Cordialement.La Direction

6/10 Satisfaisant

guy

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La Direction le 16 sept. 2023
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel Ibis Budget Blois.Nous espérons vous revoir prochainement dans notre belle région.Cordialement.La Direction

10/10 Excellent

Gabriel

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Direction le 22 juin 2023
Cher Client,Toute l'Equipe sera heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre belle région.Très cordialement.La Direction

10/10 Excellent

claude

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Direction le 10 juin 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre retour très positif. Toute l'équipe sera heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre belle région. Sincèrement.La Direction

6/10 Satisfaisant

François

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Lieu simple, gens gentils, mais c'est aussi un hôtel social avec de nombreuses familles, et il est mal isolé au niveau des sons, donc on entend les enfants jouer assez tard comme si on y était, mal isolé aussi car il faisait vraiment très chaud. Autre petit bémol, une sur-utilisation de produits de ménage. Bref, les gens sont très sympathiques, ça n'est pas désagréable mais ça n'est pas optimal...
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Direction le 10 juin 2023
Bonsoir,C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre commentaire à la suite de votre séjour à Ibis Budget Blois Centre.Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients. En espérant vous revoir bientôt chez Ibis Budget. Cordialement.La Direction

10/10 Excellent

SYLVIE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel propre, personnel à l'écoute, parking gratuit la nuit à proximité, bon petit-déjeuner
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de jemaa le 3 mars 2023
Cher Client, Je vous remercie de votre commentaire. Je suis heureuse de voir que l’accueil des équipes, le petit déjeuner, la situation de l’hôtel ou encore la propreté de notre établissement aient pu vous convenir. Nous vous remercions de nous avoir fait partager vos impressions et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour à Blois. Bien cordialement Jemaa, directrice Ibis Budget Blois centre

6/10 Satisfaisant

Gregory

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 5 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

JOEL

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Idéal pour une visite de Blois
Très bien situé, pour le reste c'est "budget".
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de directrice le 3 déc. 2022
Cher Client,Toute l'Equipe sera heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre belle région.Très cordialement.La Direction

10/10 Excellent

bruno

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de MGT le 14 nov. 2022
Nous sommes ravis de vous avoir accueilli , et vous remercions de vos commentaires positifs et espérons vous retrouver très viteCordialement

6/10 Satisfaisant

Maeva

Les points faibles : Propreté
Insatife
Beug de télé, bruit de clacage de porte,en enfant qui coure dans les couloir le soir et matin a meme pas 7h lorsque j'ai prevenue que je travaille donc impocible de dormir dans se repose pour travaille.nous nous somme plain a l'accueille mes il nous rien fait il a dit que nous ettion en vacance,nous en travaille donc besouin de repos.plus menage nous fait corectement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de directrice le 30 oct. 2022
Bonsoir,C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à Ibis Budget Blois Centre.Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux.La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques.Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise.Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Monique

Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de directrice le 7 oct. 2022
Madame,Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement.Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre belle ville.Cordialement.La Direction

6/10 Satisfaisant

BERNARD

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de directrice le 27 sept. 2022
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel Ibis Budget de Blois.Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.Cordialement.La Direction

2/10 Horrible

Anthony

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai du annuler la réservation pour faute de covid et aucun remboursement possible
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de directrice le 7 oct. 2022
Bonjour,Des tarifs pratiqués ne permettent pas de rembourser le client.Cordialement.La Direction

6/10 Satisfaisant

gaelle

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement vieillissant qui manque de rénovation Insonorisation nulle
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de directrice le 3 sept. 2022
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel Ibis Budget de Blois.Nous sommes désolés pour les bruits.Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Cordialement.La Direction

8/10 Bien

Arnaud

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel pratique. Malgre une arrivee tardive, tres bon accueil dans la bonne humeur!
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de directrice le 22 août 2022
Cher Client,Nous vous remercions pour ce chaleureux avis.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre situation et notre accueil.Cordialement.La Direction

8/10 Bien

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Halte sympathique
Halte sur notre route, avons apprécié la localisation et la climatisation
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de directrice le 13 août 2022
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir de nouveau à Blois. Cordialement. La Direction

8/10 Bien

ALAIN

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
phoniquement emplifacateur de son
hotel bien situer personnel au service chambre propre et correct le seul bemol et pas des moindre les murs etant d epaisseur tres faible vous entendrez la conversation les chambre voisine facilement sans tendre l oreil je conseil fortement de faire les travaux necessaire si enfant ou personne discute l ensemble de 4 chambre en ont le privilege
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de directrice le 5 août 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel Ibis Budget Blois. Nous sommes désolés par le bruit occasionné par les chambres voisines. Nous effectuons des rondes régulières dans tous les étages pendant la nuit en rappelant si nécessaire les règles élémentaires de silence aux clients bruyants. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Cordialement. La Direction

8/10 Bien

Isabelle

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de directrice le 5 août 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel Ibis Budget de Blois. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. La Direction

8/10 Bien

Guillaume

Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de directrice le 13 août 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel Ibis Budget de Blois. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement La Direction

10/10 Excellent

fabrice

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de directrice le 5 août 2022
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain passage à Blois. Cordialement. La Direction

2/10 Horrible

Gabriel

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de directrice le 14 juil. 2022
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel Ibis Budget Blois. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Cordialement. La Direction

8/10 Bien

Christine

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de jemaa le 13 juil. 2022
Cher Client, Je vous remercie de votre note. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour à Blois. Cordialement Jemaa, directrice Ibis Budget Blois Centre.

8/10 Bien

Séverine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de jemaa le 17 juin 2022
Cher Client, Je vous remercie de votre note. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour à Blois. Cordialement Jemaa, directrice Ibis Budget Blois Centre.

8/10 Bien

Françoise

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de jemaa le 17 juin 2022
Chers clients, Je vous remercie pour votre commentaire positif et je suis ravi que notre prestation ait répondu à vos attentes. A bientôt pour un nouveau séjour à Blois ! Très cordialement, Jemaa, directrice Ibis Budget Blois Centre

10/10 Excellent

Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placés
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de jemaa le 17 juin 2022
Chers clients, Je vous remercie pour votre commentaire positif et je suis ravi que notre prestation ait répondu à vos attentes. A bientôt pour un nouveau séjour à Blois ! Très cordialement, Jemaa, directrice Ibis Budget Blois Centre

8/10 Bien

Colette

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de réception le 15 mai 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement. La réception

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour hotel
Inconfort ,insonorisation, douche insalubre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de réception le 7 mai 2022
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Nos salles de bains sont rénovées. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire notre clientèle. Nous sommes désolés pour les problèmes de bruit que vous avez rencontrés. Cordialement. La réception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Tout parfait sauf propreté linge de lit.
Une nuit à Blois sur notre trajet. Tout s'est bien passé, seul hic : le haut de la housse de couette était toute sale (tâches dégoûtantes).
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de réception le 7 mai 2022
Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque et nous nous efforcerons d'améliorer le point évoqué. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement. La réception

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de réception le 12 mai 2022
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel Ibis Budget de Blois. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. La Direction

8/10 Bien

Anne

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Correct
Conforme à ce qu'on attend d'un hôtel à petit prix. C'est bien pour une nuit, c'est pratique. Bien tenu, le ménage était correct,mais l'insonorisation n'est pas top.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de réception le 7 mai 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que des nuisances sonores aient pu altérer votre séjour. Soyez assurez que nous mettons tout en œuvre afin de limiter ces gènes, et ainsi fournir un service de qualité à tous nos clients. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Cordialement. La réception

8/10 Bien

melody

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de réception le 21 janv. 2022
Chère Cliente, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement. La Direction

10/10 Excellent

Stephanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de réception le 21 janv. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel Ibis Budget de Blois. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement. La Direction

8/10 Bien

Dreau

Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de réception le 18 déc. 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel Ibis Budget de Blois. Nous espérons vous revoir prochainement. Très belles fêtes de fin d'année. Cordialement. La Direction

8/10 Bien

Stéphane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel prix attractif
Hotel proche de la gare simple propre pratique pour une nuit en acces proche de la gare. L exterieur est tres ancien.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de réception le 5 nov. 2021
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir séjourné à l’hôtel Ibis Budget Blois. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement. La Direction

8/10 Bien

Pascal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de jemaa le 10 nov. 2021
Cher Client, Je vous remercie de votre note. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour à Blois. Cordialement Jemaa, directrice Ibis Budget Blois Centre.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de directrice le 11 sept. 2021
Chère Cliente, Nous vous remercions d’avoir séjourné à l’hôtel Ibis Budget Blois. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement. La Direction

10/10 Excellent

pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bien, hotel calme bien insonorisé, propre, petit déjeuner e n buffet correct, et en centre ville.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de réception le 11 sept. 2021
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain passage à Blois. Cordialement. La réception

6/10 Satisfaisant

Denis

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel bien situé
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de jemaa le 31 août 2021
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que l'emplacement de notre établissement aient pu vous convenir, effectivement notre emplacement près du centre-ville est considéré par de nombreux clients comme une valeur ajoutée. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement à Ibis Budget Blois. Cordialement Jemaa, directrice Ibis Budget Blois

8/10 Bien

Aurélie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel correct et tres bien situé
Hôtel très bien situé à proximité du château. Parking payant à côté. Chambre petite mais propre. Salle d'eau exigue Literie ok Insonorisation de l'hôtel à revoir
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de jemaa le 31 août 2021
Cher Client, Je vous remercie de votre note. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour à Blois. Cordialement Jemaa, directrice Ibis Budget Blois Centre.