Ceylonika Rest

Hébergement 3.0 étoiles
Avec une plage de sable, un centre de fitness et Plage de Bentota à proximité

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ceylonika Rest

Restauration
Salle de bain
Extérieur
Restauration
Draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure

Avis voyageurs

10 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Bar
  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre Double Deluxe, 1 lit double, non-fumeurs, vue partielle sur l'océan

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
  • 23 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
22, Sri Dharmavijayarama Road, Pitaramba, Bentota, Southern Province, 80500

À proximitĂ©

  • Plage de Bentota - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage d'Induruwa - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Plage de Moragalla - 6 min en voiture - 4.4 km
  • Port de Beruwela - 10 min en voiture - 8.0 km
  • Brief Garden, Bevis Bawa - 11 min en voiture - 7.6 km

Comment se déplacer

  • Aluthgama Railway Station - 2 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFuze - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘAmal Restaurant - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘNebula Pier 88 Restaurant - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘChaplon Tea Center - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ceylonika Rest

Maison d'hÎtes à proximité de Plage de Bentota
Profitez des atouts de l'hébergement Ceylonika Rest : un café, un jardin ou encore un salon de coiffure. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un bar et un centre de fitness.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Location de vĂ©los, navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et accĂšs Ă  un centre de remise en forme Ă  proximitĂ©
  • Service d'arrivĂ©e express, consigne Ă  bagages et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels une gamme d'oreillers au choix et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Draps en coton Ă©gyptien et lits avec matelas Select Comfort
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et bidet
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes par satellite et lecteur de DVD
  • Coin salon sĂ©parĂ©, coin salle Ă  manger sĂ©parĂ© et rĂ©frigĂ©rateur

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle de sport
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur DVD
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • AccĂšs direct Ă  la plage
  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Pas d’ascenseur
  • Pommeau de douche amovible
  • Pommeau de douche rĂ©glable en hauteur
  • Portes permettant le passage des fauteuils roulants
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Ensemble douche et baignoire
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Salle de sĂ©jour
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 20 ans

Départ

Départ avant 11 h 30

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter un rĂ©sultat de test antigĂ©nique nĂ©gatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 10 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 24 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 10 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 14 jours avant l'arrivée

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces : 5000.0 USD par sĂ©jour
  • Des frais de nettoyage s'Ă©levant Ă  2.0 % vous seront facturĂ©s.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 50 USD par vĂ©hicule, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un systÚme de sécurité
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les couples souhaitant partager une chambre doivent fournir un justificatif de mariage
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ceylonika Rest Bentota
Ceylonika Rest Maison d'hĂŽtes
Ceylonika Rest Maison d'hĂŽtes Bentota

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ceylonika Rest ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Ceylonika Rest ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ceylonika Rest ?

Heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ceylonika Rest ?

Le départ a lieu à 11 h 30.

L'hébergement Ceylonika Rest propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 50 USD par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Ceylonika Rest ?

Envie d'un accĂšs direct Ă  la plage ? cette maison d'hĂŽtes de la zone de Bentota se trouve Ă  moins de 3 km des sites suivants : Plage de Bentota, Plage de Moragalla, et Pont Kaluwamodara. Temple Kande Vihare est Ă  3,8 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Ceylonika Rest

Avis

10

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 2.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 2.

10/10

Propreté

10/10

Personnel et service

10/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

10/10

Bonjour, trÚs bon accueil des propriétaires petite guest house de 3 chambres, propre et au calme, bonne WiFi, salle de bain impeccable. Rapport qualité prix excellent.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10

The couple that own this guest house are wonderful, friendly, caring, and kind. The day I left, the gentleman walked me to the train station, to help me get my ticket and stayed until I left on the train.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020