The Chancery Pavilion

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel de luxe avec 2 restaurants et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement The Chancery Pavilion

Intérieur
Vue aérienne
Extérieur
Salle de remise en forme
1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit déjeuner disponible
  • Spa
  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • Parking compris

Options de chambre

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Dans le quartier Centre-ville de Bangalore à Bangalore, vous trouverez The Chancery Pavilion près d'une station de métro. Si les célèbres M.G. Road et Palais d'été du sultan Tipû figurent parmi les immanquables, vous apprécierez la beauté naturelle des lieux qui s'offre à vos yeux au détour des emblématiques Parc Cubbon et Lac d'Ulsoor. Lors de votre séjour, ne manquez pas l'illustre Jardins botaniques de Lal Bagh.
Carte
135 Residency Road, Bengaluru, Karnataka, 560025

À proximité

  • UB City - 10 min à pied - 0.9 km
  • Parc Cubbon - 13 min à pied - 1.1 km
  • Jardins botaniques de Lal Bagh - 3 min en voiture - 2.2 km
  • M.G. Road - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Palais de Bangalore - 7 min en voiture - 4.7 km

Comment se déplacer

  • Gare de Krantivira Sangolli Rayanna - 7 min en voiture
  • Station Mahatma Gandhi Road - 20 min à pied
  • Aéroport international de Bangalore Kempegowda (BLR) - 60 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Chancery Pavilion Hotel - ‬1 min à pied
  • ‪Umbrella Bar - ‬1 min à pied
  • ‪The Pride Hotel - ‬3 min à pied
  • ‪Lifetree cafe at Melange Astris - ‬4 min à pied
  • ‪Adarsh Hamilton - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

The Chancery Pavilion

Hôtel de luxe à proximité de Parc Cubbon
Situé à deux pas des emblématiques M.G. Road et Siège législatif Vidhana Soudha, l'hébergement The Chancery Pavilion propose un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Offrez-vous un massage au spa sur place. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un centre de fitness et un centre d'affaires.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking avec voiturier gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, petit déjeuner buffet (en supplément) et télévision dans le hall
  • Personnel polyglotte, salles de massage et de soins et 2 salles de réunion
Caractéristiques des chambres
Les 222 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Rideaux occultants, service de couverture et système d'insonorisation
  • Télévision haute définition 32 pouces avec chaînes thématiques
  • Bouilloire électrique, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et hindi

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplément)
  • Navette depuis la gare disponible 24 h/24 (en supplément)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sécurisé avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30 en supplément : 750 INR par adulte et 750 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un café

Restaurants sur place

  • Alchemy
  • Ithaca - All Day Dining

Activités

  • Salle de sport
  • Spa avec services complets
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 2 salles de réunion
  • Centre d’affaires

Spa avec services complets

  • Massage
  • Salle de soins

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Comptoir et évier à faible hauteur
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 8 étages
  • Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes)
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD de 32 pouces avec chaînes thématiques en numérique

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 48 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après minuit.
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test PCR négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
Les clients qui présentent un test négatif de la COVID-19 doivent avoir été testés 72 heures maximum avant leur arrivée
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 750 INR par adulte et environ 750 INR par enfant.
  • Navette aéroport : 2820 INR par véhicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres.
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
L'accès à certaines infrastructures peut être restreint ; pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez contacter l'hébergement grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Chancery Pavilion Hôtel
The Chancery Pavilion Bangalore
The Chancery Pavilion Hôtel Bangalore

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The Chancery Pavilion ?

Cet hébergement dispose d'un parking avec voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Chancery Pavilion ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Chancery Pavilion ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

L'hébergement The Chancery Pavilion propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 2820 INR par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Centre-ville de Bangalore, cet hôtel chic se trouve à moins de 2 km de Parc Cubbon et M.G. Road. Également à 3 km de distance : Jardins botaniques de Lal Bagh et Siège législatif Vidhana Soudha. Station Mahatma Gandhi Road est à 20 minutes à pied et Station de métro Cubbon Park est à 24 minutes.

Avis sur l’hébergement The Chancery Pavilion

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 103 avis sur 385.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 136 avis sur 385.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 74 avis sur 385.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 40 avis sur 385.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 32 avis sur 385.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Olivier, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Bien placé pour rayonner autour de Bangalore

Hôtel à 10min à pied de UB City et du centre ville, bon service, bon petit déjeuner, un peu bruyant lorsque des soirées sont organisées à la piscine

4/10 Médiocre

thierry

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

hotel fatigué

L'arrivée devant l’hôtel nous laisse présager un hôtel confortable. Je pense qu'il l'a été mais il y a quelques temps déjà. Cette hôtel se dégrade mais ce n'est rien comparé à l'odeur de moisi de la chambre (pas de fenêtres ouvrables) à la propreté douteuse. Sinon il est bien situé (près du centre) et pas trop bruyant.

4/10 Médiocre

ranjit

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Shubha

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Magan

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
In today's day and age they don't have electrical sockets on both sides of the bed or any light controls, they are only on one side of the bed and that too very limited, the electrical socket and switch are combined for light also, so if you want to leave your device on charge then you have to sleep with the light on your head. And they do provide an iron in the room but the wire is small and other sockets in the room do not work. The USB sockets also did not function. When I called the guest services to get a dental kit, there was no answer for about 20 minutes, finally had to go down to reception and they said may be missed your call cause of lot of room guests calling. Overall bad experience. Check in and check out took forever.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Rajesh

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Awesome
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Jai

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fantastic
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Brett

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff were so incredibly friendly and helpful.The facilities were the best, clean and tidy .The food was delicious .
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

SEOKWEON

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Shaiju

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

MORITA

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Aditya

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
All well
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Craig

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Extremely helpful staff. Huge room with great views. Loved the breakfast. Electrics need some updating as fussy light controls and sockets beside the bed that switch off with the light (!)
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Anil, Saratoga

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Very good price for the prime location it is at.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Kiran

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Sijo M

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Motoki

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en février 2025

4/10 Médiocre

Yusuke

Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

palur

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I have used this facility multiple times with no regrets
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

NILNA

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chancery Pavilion Hotel provided a wonderful stay. The facilities were excellent and met all expectations, ensuring a comfortable experience. The staff are accommodating and attentive, adding to the overall positive experience. Safety and security measures were well in place, giving us peace of mind. Overall, we enjoyed our stay and would highly recommend it.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

pintu

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

sandeep

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

sandeep

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

DEVANG

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

levi

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
As always...staff and location were excellent. Only disappointment was the beer lines in the Brewery were not clean and therefore could not properly enjoy the offerings. Hoping for a better tasting next time.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024