Bureau, chambres insonorisées, Wi-Fi gratuit, draps fournis

Avis sur Kyriad Belfort Centre Gare

3 out of 5
Kyriad Belfort Centre Gare
55 bis, Faubourg de Montbeliard, Belfort, Territory of Belfort

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 161 avis sur 405." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 199 avis sur 405." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 32 avis sur 405." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 405." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 405." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

CECILE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne literie Seul point negatif, le petit déjeuner. Il est servi jusqu'à 10h30 mais a 10h plus de pain, viennoiserie, vraiment dommage
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Antoine Réception le 4 mai 2024
Chère cliente,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis de lire que la qualité de la literie a contribué à un séjour confortable et que la propreté de la chambre ainsi que l'état de notre hôtel ont été à la hauteur de vos attentes.Nous regrettons cependant que l'expérience au petit déjeuner n'ait pas été entièrement satisfaisante et nous excusons pour le désagrément causé par le manque produits vers la fin du service. Nous prenons bonne note de votre remarque pour nous assurer de maintenir la variété et la disponibilité de nos produits jusqu'à la fin du service.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre établissement.Cordialement,Antoine Réception

4/10 Médiocre

PATRICK

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Demande 100€ de caution par resa! À éviter
Réservation de dernière minute Pas la bonne pioche
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Milène D’AGOSTINI, Manager le 11 mars 2024
Monsieur,La demande de garantie bancaire est une pratique très courante et malheureusement nécessaire dans la profession hôtelière. Nous regrettons la gêne occasionnée.Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau pour un meilleur sentiment,CordialementMilène D’AGOSTINI, Manager

6/10 Satisfaisant

Corinne

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Milène D’AGOSTINI, Manager le 7 févr. 2024
Chère ClienteC'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception à la suite de votre séjour au sein de notre établissement. N'hésitez jamais à nous en faire part sur place. Nous pouvons trouver une solution ensemble.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'une prochaine occasion. Sincères salutations,Milène D’AGOSTINI, Manager

8/10 Bien

Antonino

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Antoine, Reception le 17 déc. 2023
Dear guest,It's a real reward to receive such a great review.We do our best to ensure that guests feel welcome and it is very rewarding to read that you enjoyed your stay and appreciated the quality of our services.We hope to welcome you back for another enjoyable visit.Best regards,Antoine, Reception

8/10 Bien

Antonino

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Antoine Réception le 25 nov. 2023
Dear guest,Thank you for your kind feedback and your good rating about us,it is nice to see that your stay went well.We look forward to welcoming you back on a future occasion. Best wishes,Antoine Réception

10/10 Excellent

Antonino

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Antoine, Reception le 29 oct. 2023
Dear Antonino,Thank you for this positive feedback.We appreciate that you chose to stay at Kyriad Belfort Center and it's very nice to see that your experience was perfect for you We look forward to welcoming you back again for your next stay at Belfort. Cordially,Antoine, Reception

8/10 Bien

Gabriel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel agréable, j'adore le petit restaurant japonais à proximité.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Antoine, Réception le 29 oct. 2023
Cher Gabriel, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et que le restaurant japonais à proximité ait été à votre goût. Il est important pour nous de proposer un environnement agréable et des services de qualité à nos clients et nous sommes heureux de voir que nos différents services vous ont satisfait lors de votre séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,Antoine, Réception

10/10 Excellent

Antonino

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Antoine, Reception le 29 oct. 2023
Dear Antonino,Thank you for this kind review.We appreciate that you chose to stay with us and this is good news for us to know your experience was enjoyable.We look forward to welcoming you back in the future.Kind regards,Antoine, Reception

8/10 Bien

Hervé

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Antoine, Réception le 3 oct. 2023
Cher Hervé,Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Kyriad de Belfort,Antoine, Réception

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Antoine, Réception le 9 sept. 2023
Cher Thierry,Nous vous remercions pour ce chaleureux avis.C'est une joie de lire que vous appréciez nos différents services et prestations.Au plaisir de vous revoir très prochainement,Antoine, Réception

8/10 Bien

CECILE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Antoine, Réception le 10 août 2023
Chère Cecile, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement.L'ensemble de notre équipe vous remercie pour vos compliments sur son travail.Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt pour une autre expérience de qualité,Antoine, Réception

10/10 Excellent

virginie

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Antoine, Réception le 28 juil. 2023
Merci de nous avoir communiquer votre appréciation favorable.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Encore tous nos remerciements, votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir prochainement.Antoine, Réception

10/10 Excellent

BERNARD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Antoine le 22 juin 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laissé un avis concernant notre hôtel et de nous avoir donné cette note parfaite, ce fut un plaisir de vous avoir accueillis parmi nous.Cordialement,

8/10 Bien

Michel

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Milène D’AGOSTINI, Directrice générale le 31 mai 2023
Cher Michel,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.Bien cordialement,Milène D’AGOSTINI, Directrice générale

8/10 Bien

Thomas

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Milène D’AGOSTINI, Directrice générale le 25 mai 2023
Cher Thomas,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement,Milène D’AGOSTINI, Directrice générale

8/10 Bien

Lionel

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Milène D’AGOSTINI, Directrice générale le 18 mai 2023
Cher Lionel,Merci pour cette excellente appréciation.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir très prochainement,Milène D’AGOSTINI, Directrice générale

10/10 Excellent

Béatrice

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon rapport qualité prix Très fonctionnel
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Antoine le 22 avr. 2023
Bonsoir, Nous tenons à vous remercier pour votre superbe note. Nous avons été ravis de vous avoir accueillis et de constater que vous avez apprécié notre rapport qualité prix ainsi que nos différents. A très bientôt au Kyriad Belfort Centre. Cordialement,

10/10 Excellent

Michelle

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Milène D’AGOSTINI, Directrice générale le 3 avr. 2023
Chère Michelle,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous nous réjouissons de savoir que vous avez été entièrement satisfait de nos prestations. Nous ne manquerons pas de transmettre votre opinion à toute notre équipe.Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité.Bien cordialement,Milène D’AGOSTINI, Directrice générale

10/10 Excellent

Guillaume

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Super. Parking & breakfast very convenient.
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Antoine le 13 févr. 2023
Cher client,Toute l'équipe du Kyriad de Belfort vous remercie pour cette note parfaite ainsi que votre avis nous concernant. C'est avec grand plaisir que nous vous avons accueillit dans notre établissement et nous sommes ravis d'avoir réussi à vous satisfaire totalement notamment pour notre parking ainsi que notre petit-déjeuner. Nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement,Le réceptionniste,

10/10 Excellent

joel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très agréable , même côté rue , on n'entend rien
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Antoine le 28 déc. 2022
Bonjour,Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé un commentaire et pour votre note parfaite post séjour du Kyriad de Belfort. Nous sommes jovial de voir que votre séjour a été très agréable et que vous avez apprécié le calme de nos chambres. Ce fut un plaisir de vous avoir accueillis.Cordialement,Le réceptionniste

8/10 Bien

PAULUS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Passage étape d' une journée
Séjour agréable car hôtel propre, confortable et très bien situé. Gare proche et réseau bus pratique.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Antoine le 19 déc. 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire à la suite de votre séjour au Kyriad de Belfort. C'est avec grand plaisir que nous lisons que vous avez apprécié la propreté de notre hôtel ainsi que le confort de nos chambre et que notre localisation soit idéal pour vous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Belfort.Cordialement,

10/10 Excellent

Fabienne

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Antoine le 12 déc. 2022
Bonjour,Merci pour cette note parfaite à la suite de votre séjour au Kyriad de Belfort, au plaisir de vous accueillir à nouveau sur votre prochain séjour. Cordialement, Le réceptionniste.

10/10 Excellent

bruno

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Antoine le 6 déc. 2022
Bonjour,Au nom de tout le personnel, nous vous remercions pour cet avis si chaleureux et cette note parfaite. Nous sommes ravis d'avoir rendu votre séjour agréable et de vous avoir accueilli au Kyriad de Belfort. Passez une excellente journée.Cordialement,Le réceptionniste,

8/10 Bien

Gabriel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Toujours un bel accueil. Il y a juste eu un peu plus de bruits que d'habitude liés au débarquement d'un groupe scolaire.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Antoine le 24 nov. 2022
Cher habitué,C'est un plaisir de vous avoir accueilli pour votre séjour au sein du Kyriad de Belfort et que celui-ci s'est très bien passé auquel vous avez apprécié l'accueil de notre personnel. Avec le festival Entrevues sur Belfort, beaucoup de groupe scolaire ont réservés sur Belfort. Vous souhaitant une agréable journée et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau chez nous bientôt. Cordialement,Le réceptionniste.

10/10 Excellent

pierre

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Antoine le 24 nov. 2022
Cher client,Toute l'équipe vous remercie de cette note parfaite. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir, à bientôt au Kyriad de Belfort ! Cordialement,Le réceptionniste.

8/10 Bien

Johan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le confort de la chambre, le petit déjeuner et le personnel très courtois.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Antoine le 23 nov. 2022
Bonsoir,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire à la suite de votre séjour au Kyriad de Belfort et pour cette très bonne notation. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est très bien passé et que vous ayez apprécié le confort de nos chambres, notre services petit-déjeuner ainsi que notre personnel. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour sur Belfort.Cordialement,Le réceptionniste,

4/10 Médiocre

Thomas

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement salle
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Réponse de Antoine le 3 nov. 2022
Cher consommateur,Lors de votre arrivée nous vous avons proposé une autre chambre familial pour mieux convenir à vos attentes, n'ayant pas été à la hauteur de vos attentes vous avez souhaiter un remboursement, que nous avons effectué le jour même. Nous espérons pouvoir mieux répondre à vos attentes lors d'un séjour futur.Cordialement,Le réceptionniste,

8/10 Bien

Stephane

Voyage d’affaires
Bof plus
Ça fait plusieurs années que je viens régulièrement dans cette hôtel, et je me rends compte qu’il n’est pas très entretenu… J’étais dans une chambre, la douche était dégradée au niveau de la paroi. Les prix augmentent, le service dimminue
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Antoine le 5 oct. 2022
Bonsoir,Nous vous remercions d'avoir laissé un avis et cette bel note concernant le Kyriad de Belfort. Nous tenons à vous informer que des projets de rénovations sont à l'étude afin d'améliorer notre établissement; nous avons récemment changer plusieurs de nos produits petit-déjeuner. Notre réception est à votre écoute 24/24 afin de vous satisfaire au mieux vos attentes, n'hésitez pas à venir en réception nous voir.Nous regrettons que notre rapport qualité/prix n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour votre fidélité et nous espérons vous revoir dans notre hôtel lors de votre prochain voyage sur Belfort.Cordialement,Le réceptionniste

8/10 Bien

Brian

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Correcte
Chambre spacieuse et fonctionnel mais qui sentait le tabac froid et un peu de moisi dans les coin de la salle de bain. Personnel agréable et efficace, petit déjeuner très bon et varié. Un parking gratuit est disponible bon point fort !
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Antoine le 28 sept. 2022
Bonjour,L'ensemble de l'équipe du Kyriad de Belfort vous remercie pour votre commentaire et cette très bonne notation. Nous sommes jovial d'apprendre que vous avez passer un agréable séjour dans notre établissement et que vous avez apprécié notre personnel, notre petit-déjeuner ainsi que notre parking. Nous regrettons l'incident concernant l'odeur de tabac ainsi que la propreté de notre salle de bain, nous vous remercions de ne pas avoir tenu rigueur de ces problèmes pour votre notation, notre réception est à votre 24/24 afin de résoudre tout type de problème.Dans l'attente de vous accueillir prochainement lors d'un prochain séjour sur Belfort.Cordialement,Le réceptionniste,

8/10 Bien

Benoît

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix et petit déjeuner très correct.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Antoine le 25 août 2022
L'ensemble de l'équipe du Kyriad vous remercie pour avoir répondu à cette enquête et de nous avoir attribué une très bonne notation. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre rapport qualité/prix ainsi que notre service petit-déjeuner. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour sur Belfort.Cordialement,

10/10 Excellent

Valérie

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Antoine le 4 août 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire concernant notre établissement. C'est un plaisir de voir que vous avez très bien apprécié votre séjour parmi nous, au plaisir de voir revoir bientôt. Cordialement La réception

8/10 Bien

Carole

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Antoine le 19 juil. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis laisser sur notre hôtel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Cordialement La réception

10/10 Excellent

Gougay

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de L'équipe réception le 14 juin 2022
Bonjour Monsieur Gougay, merci pour ce fabuleux 10! Ce fût un plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel Kyriad. N'hésitez pas à revenir lors de votre prochain arrêt à Belfort! Excellente journée à vous.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Louisa le 19 mai 2022
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés de voir que votre séjour ne s'est pas passé au mieux pour vous. Pourriez vous nous dire ce qu'il faudrait améliorer ? En vous souhaitant une bonne journée !

8/10 Bien

Niglis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Tres bien situé Hotel calme
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Louisa le 2 mai 2022
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel et espérons vous revoir bientôt !

8/10 Bien

Gabriel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel accueil de la part de tout le personnel, seul Bémol, la charcuterie Halal au petit déjeuner. Je préfère le jambon blanc, rien de bien grave.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Amira le 23 mars 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et espérons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Cordialement.

8/10 Bien

Gaëtan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de la réception le 15 févr. 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Bien cordialement, La réception

8/10 Bien

Jean Charles

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de la réception le 28 janv. 2022
Bonjour, toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour cet avis si positif. Excellent journée a vous, La réception,

10/10 Excellent

Stacey

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nouvel an
Bon acceuil par l hote et la responsable. Disponibilité et serviable.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de la réception le 10 janv. 2022
Bonjour, Merci beaucoup pour une si belle critique.Nous espérons également vous accueillir la prochaine fois. Bien cordialement, La réception

10/10 Excellent

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de la réception le 4 janv. 2022
Bonjour, merci pour votre avis qui nous a fait plaisir, nous espérons vous accueillir à l'avenir. Belle journée, La réception

4/10 Médiocre

Aurélie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de la réception le 4 janv. 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous ferons de notre mieux pour améliorer la qualité de nos services, nous espérons que vous n'hésiterez pas à choisir notre hôtel à l'avenir. Bien cordialement, La réception

10/10 Excellent

Marie Julienne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Nikolina le 20 déc. 2021
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de vous accueillir la prochaine fois. Bien cordialement,

8/10 Bien

Véronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de la réception le 8 déc. 2021
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Bien cordialement, La réception

8/10 Bien

philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour d'une nuit à Belfort
Séjour très agréable, très bon accueil, chambre très confortable et très propre! Un parking donc très agréable car hôtel placé au centre ville. Le seul petit bémol pendant notre séjour est le coup de pression donnée par le personnel de l'entretien pour quitter les chambres alors que l'heure de base est stipulée (chambre à quitter à midi). Nous sommes pourtant partis à 11h30... Plutôt désagréable. Mais en ce qui concerne l'ensemble c'était très bien.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Nikolina le 9 nov. 2021
Bonjour, merci pour votre avis assez chaleureuse, nous étions vraiment ravis de pouvoir vous accueillir. Cependant, je suis désolé que vous avez également eu une expérience désagréable pendant votre séjour et je vous offre mes plus sincères excuses. Nous avons géré la situation pour nous assurer que cela ne se reproduise plus. Bien cordialement, Nikolina

8/10 Bien

Irène

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de la réception le 9 nov. 2021
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Bien cordialement, La réception

10/10 Excellent

Jean-Denis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent accueil de la part du personnel, chambre agréable et propre. Dommage qu'il n'y aplus le restaurant.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Nikolina le 3 nov. 2021
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis agréable et positif: Nous sommes ravis de pouvoir vous accueillir. Je vous souhaite une excellant journée, Bien cordialement, Nikolina

8/10 Bien

CARMEN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de la réception le 1 nov. 2021
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, Excellent journée, Bien cordialement, La réception

10/10 Excellent

paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel, propre et confortable , le personnels accueillant et serviable. Le petit déjeuner ( bien achalandé La chambre, bien située (sans aucun bruits malgré , face à une gare )
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Nikolina le 25 oct. 2021
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis si chaleureux et nous sommes ravi de pouvoir vous accueillir. Excellent journée à vous, Bien cordialement, Nikolina

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de la réception le 20 oct. 2021
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis chaleureuse et espérons vous accueillir à l'avenir. Bien cordialement, Nikolina

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end entre amis
Séjour très agréable Week-end de promenade
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de la réception le 18 oct. 2021
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis chaleureuse et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Cordialement, Nikolina