Hotel Le Massilia
HÎtel de Belém, avec réception ouverte 24 h/24 et piscine extérieure
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Le Massilia





Ăquipements populaires
Options de chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

236 Rua General Henrique Gurjão, Belém, 66053-360
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Rede Andrade Docas
Rede Andrade Docas
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 1âŻ010 avis
Le nouveau prix est de 46 âŹ
taxes et frais compris
2 août - 3 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 25 BRL par adulte et environ 25 BRL par enfant.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les parents ou le tuteur lĂ©gal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d'identitĂ© avec sa photo (passeport par exemple) Ă l'arrivĂ©e. Si l'enfant n'est accompagnĂ© que d'un seul parent, ce dernier doit prĂ©senter un certificat d'autorisation de voyager signĂ© par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnĂ©s prĂ©cĂ©demment, pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil. Dans le cas oĂč les parents ou le tuteur lĂ©gal, le cas Ă©chĂ©ant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposĂ©s Ă prĂ©senter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d'un enfant ayant l'intention de se rendre au BrĂ©sil sont invitĂ©s Ă se rapprocher du consulat brĂ©silien le plus proche de chez eux avant leur dĂ©part pour obtenir plus d'informations.
Piscine accessible de 09 h 00 à 19 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Le Massilia HĂŽtel
Hotel Le Massilia Belém
Hotel Le Massilia HÎtel Belém
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Le Massilia
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
2 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Jackson
23 août 2022
Jackson
Séjour de 7 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Loriane
Voyage en couple
15 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Loriane
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Manuel
Voyage dâaffaires
27 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bien
Manuel
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Manuel
Voyage dâaffaires
27 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
bonne table aussi
Manuel
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
christian
30 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
christian
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Moullet, Aspremont
26 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Moullet
Séjour de 8 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
WELLINGTON
10 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excelent ! manifique ! je suis trĂšs content !
WELLINGTON
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Céline
29 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Céline
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Hubert
29 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Hubert
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
emmanuel
5 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
emmanuel
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Thierry
29 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Sophie
24 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Personnel serviable
Sophie
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Gil
19 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gil
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
GILLES
14 août 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Valeur sûre
GILLES
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Regis
28 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Etablissement trÚs agréable
Regis
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Jean Pierre
19 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jean Pierre
Séjour de 5 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Clement
23 nov. 2023
Clement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Luis Fernando
Voyage en groupe
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Luis Fernando
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
30 sept. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
FuncionĂĄrios antipatipĂĄticos e sem um sorriso
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
30 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
belem 2023
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 août 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
GRISON
12 août 2023
GRISON
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Nicolas
11 juil. 2023
Nicolas
Séjour de 3 nuits en juin 2023