Plage, sable blanc, cabines gratuites, chaises longues

Avis sur OUTRIGGER Mauritius Beach Resort

5 out of 5
OUTRIGGER Mauritius Beach Resort
Allee des Cocotiers, Bel Ombre

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 136 avis sur 272." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 85 avis sur 272." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 25 avis sur 272." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 20 avis sur 272." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 272." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Emmanuel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
En tant que client ayant séjourné dans cet hôtel bord de mer, je peux dire que mon séjour a été parfait à tous égards. L'hôtel a tout ce qu'il faut pour passer des vacances exceptionnelles au bord de la plage. Le service était impeccable, chaque membre du personnel était extrêmement serviable et sympathique, répondant à tous nos besoins avec promptitude et professionnalisme. Ils ont vraiment fait l'effort supplémentaire pour rendre notre séjour inoubliable. La piscine était magnifique, propre et bien entretenue, entourée de chaises longues confortables et des parasols. Nous avons passé des moments de détente dans l'eau pendant des heures et profité du beau temps. La nourriture était délicieuse, chaque repas était préparé avec soin et de manière savoureuse. Le restaurant principal offrait une grande variété de plats locaux et internationaux, pour satisfaire tous les goûts. Nous avons également apprécié les cocktails dans le bar au bord de la plage, sirotant un verre en admirant la vue magnifique de la mer. Enfin, le personnel de l'hôtel était incroyablement attentionné et prévenant, prêt à aider à tout moment. Ils ont fait de leur mieux pour accueillir toutes nos demandes, y compris les transferts et les réservations de restaurants locaux. Dans l'ensemble, je recommanderais vivement cet hôtel bord de mer à tous les voyageurs souhaitant passer des vacances de rêve. Tout était parfait, de la nourriture au service en passant par la piscine et le personnel. Nous sommes impati
Séjour de 5 nuits en mars 2024

8/10 Bien

romain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Très bon accueil Belle chambre avec superbe vue Dommage que les travaux en cours n aient pas été mentionné lors de la réservation Passage en all inclusive mais rien pour le goûter ( glaces, crêpes etc), buffet du soir sans saveur, Restaurant du soir très bon Plage non nettoyée Bon séjour dans l ensemble
Séjour de 7 nuits en février 2024

4/10 Médiocre

Leena

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personel non flexible a mes attentes, cancrelat retrouvé en chambre dans mon lit a 5h du matin.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Guillaume

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel, très attentionné. Notre vol ayant été retardé, nous avions eu l agréable surprise d avoir des plateaux repas en chambre. Le petit déjeuner est top.
Réponse de Vinesh le 8 févr. 2024
Dear Guillaume,Thank you so much for taking the time to share your positive experience with us! We are thrilled to hear that you enjoyed the food platter and the breakfast.We hope to welcome you back soon for another memorable stay and thank you for choosing us for your accommodation needs.Warm regardsManagement

10/10 Excellent

alexandre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Personnel au petit soin, buffet vraiment très bon, vue magnifique des chambres
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Laurence

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Bertrand De

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Très bel hôtel mais qui a vraiment besoin de rénovation. Cadre magnifique. Le repas est délicieux. Personnel très gentil mais de nombreux oublis lors des commandes.
Séjour de 5 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Tout était très bien , chambre sur la plage, seul inconvénient, on ramène du sable des allées dans la chambre , surtout quand il pleut . Service excellent et tout le monde très professionnel.
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Réponse de cyrille carmona le 14 juin 2022
Dear Valued Guest, We are please to hear you had a pleasant stay and we hope to see you back once again with us very soon. Warm Regards Cyrille Carmona General Manager

10/10 Excellent

Marjorie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour en famille parfait !
L’ensemble du personnel de l’hôtel est top et au petit soin ! Nous revenons d’un séjour magnifique ! La localisation de l’hôtel est top pour la découverte de l’île en voiture, la petite chambre en plus pour nos filles avec lit superposé est géniale. Les restaurants sont biens, mention spéciale à Tina pour le petit déjeuner !!! La plage, la piscine nickel. Et le kids club parfait ! Alors oui, l’hôtel manque un peu de finitions dans le détail, mais cela n’entrave en rien la qualité du séjour. Nous recommandons à 100 % !
Séjour de 12 nuits en février 2022
Réponse de Cyrille Carmona le 18 févr. 2022
Dear Marjorie, We are thrilled to hear you had an enjoyable stay with us and we could make your family stay a pleasant one. We hope to see you back in a near future once again. Warm Regards Cyrille Carmona General Manager

10/10 Excellent

Ines

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour exceptionnel
Séjour magnifique à l’outtrigger! Le personnel est attentionné et aux petits soins. Cadre magnifique , paradisiaque. Je recommande sans hésiter !!
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
Réponse de Cyrille Carmona le 18 févr. 2022
Dear Ines, We are thrilled to hear you had a pleasant stay and we could make your experience with us a pleasant one. We look forward to see you back once again very soon. Warm Regards Cyrille Carmona General Manager

10/10 Excellent

Tavsif

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Notre séjour a Outrigger Resort fût merveilleux et inoubliable ! D'autant plus que nous étions en lune de miel qui restera gravés ! Voici ce que nous avons apprécies : - Le personnel et la qualité de service irréprochable - Les restaurants nous ont servit des plats gustative et gouteux avec des produits frais. - La chambre réservé (Chambre lit double avec vue sur la plage) était bien équipés. Vue très agréable avec le son de la mer. Lit confortable. La baignoire est grande. Douche avec une belle vue. Chambre discrète et confortable. - Le personnel du SPA nous à bien accueil et était à l'écoute en fonction de nos besoins et de nos attentes - Le Resort est très grand avec nombreux équipements - La piscine principal est grande, situé sur une belle vue sur la mer, avec une bonne température Au final, je peux vous garantir que vous passeriez un merveilleux séjour à Outrigger resort. La qualité et le service est conforme à un 5 étoiles !
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Cyrille Carmona le 25 janv. 2022
Dear Tavsif, Thank you for your review and praise about your stay with us. We are thrilled to hear your honeymoon will be a memorable one. Thank you as well for the praise about the spa, the restaurant and most importantly the team overall. We look forward to see you back once again soon. Kind Regards Cyrille Carmona General Manager

10/10 Excellent

Xavier

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons passé un excellent séjour. L’accueil et le service sont irréprochables, un grand merci à Arvesh pour son accompagnement. Repas varié avec un choix important. Nous en garderons un très bon souvenir
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
Réponse de Cyrille Carmona le 10 nov. 2021
Dear Xavier, Thank you for your review and we are thrilled to hear your stay with us was an enjoyable and that Arvesh as part of making it even more memorable. Kind Regards Cyrille Carmona General Manager

10/10 Excellent

Georges

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Suoer fête de Noël
Super fête de Noël
Séjour de 9 nuits en décembre 2019
Réponse de Cyrille Carmona General Manager le 29 déc. 2019
Dear Georges, Thank you for your review and we are please to hear you had a good Christmas dinner. We will be looking forward to see you back in a near future. Warm Regards Cyrille Carmona General Manager

10/10 Excellent

Pravesh

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Cyrille Carmona General Manager le 22 nov. 2019
Dear Pravesh Thank you for your rating and we please to hear you had an enjoyable stay we will look forward to see you back in a near future. Warm Regards Cyrille Carmona General Manager

8/10 Bien

Chrystelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien à quelques exceptions près pour un 5 étoiles
Grand complexe avec de nombreux services. Les suites sont vastes et confortables (quelque peu vieillissantes néanmoins avec peinture qui s’écaille et quelques objets de mobilier cassés). Présence d’une piscine réservée aux adultes plus qu’appréciable. Service de nuit, room service 24/24, musiciens le soir au niveau du bar etc., forts agréables. Les privilèges et prestations du Plantation Club sont excellents (personnel, qualité du petit-déjeunder, snacks, thé etc.). Toutes les prestations sont très bien dans l’ensemble (qualité de la nourriture, amabilité du personnel...) à l’exception du buffet au restaurant Le Mercado. Si la nourriture est bonne (parfois même très bonne) et variée, on sent une désorganisation totale au moment du rush du dîner et du petit-déjeuner ! Certains clients qui passent devant ceux qui attendent civiquement d’être placés à table par le personnel, personnel qui n’y voit rien et placent donc ces clients inciviques avant vous qui étiez là avant, que vous soyez enceinte ou pas !!!, placement à une table avec chaises inconfortables malgré votre état de grossesse quand d’autres sont installés sur des chaises confortables, présence de cafards sur le comptoir du buffet réservé aux enfants...Bref, organisation pas vraiment digne d’un 5*. La matérialisation d’une ligne de queue avec poteaux de ligne et barrières en tissu pourrait par exemple, permettre d’améliorer l’incivisme et faciliter le travail des employés chargés de placer les clients...
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Cyrille Carmona General Manager le 7 nov. 2019
Dear Chrystelle, Thank you for your review and feedback which we will look at improving. We do have a very strict pest control treatment in the resort and do increase it this time of the year due to the sugar cane cutting which is surrounding the resort. For the chair we have noted and shall look into be more cautious on this matter for the comfort in the future and we will still work on improving the entrance. We hope we can see you back with your family in the future. Kind Regards Cyrille Carmona General Manager

8/10 Bien

Ludovic

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très beau complexe, avec diverses activités. Présence d'un Kid club et d'un service de baby-sitting. Il y 3 restaurants, ce qui permet de varié les plaisirs chaque jour, dont un en buffet qui propose différents mets où chacun y trouve son compte. 1 bar proposant des snackings idéalement situé entre la piscine et la plage. Comparé à certains autres hôtels, l'eau de la mer est claire et propre. Il y a également un coin piscine sans enfants pour ceux qui souhaiteraient avoir plus de calme. Le spa propose un large choix de prestations. Petit bémol concernant le tarif de ces prestations mais il y a 45 min de sauna hammam offert par jour. On a passé un agréable séjour en famille. Nous reviendrons !
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Cyrille Carmona General Manager le 25 oct. 2019
Dear Ludovic, We are thrilled to hear you had a good time and we could make your stay an enjoyable one. We hope we can welcome you back in a near future. Kind Regards Cyrille Carmona General Manager

10/10 Excellent

Henri-Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent sejour .bon acceuil. Personnel agréable
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Cyrille Carmona General Manager le 30 juin 2019
Dear Henri-Claude Thank you for your review and we are please to hear you had an enjoyable stay we will be looking forward to see you back in a near future. Kind Regards Cyrille Carmona General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le cadre était magnifique, hôtel qui vaut c'est 5 étoiles juste un point faible un peu trop éloigné des villes
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Cyrille Carmona General Manager le 19 juin 2019
Dear Valued Guest We are delighted to hear you had a good time with us and will look forward to see you back once again with us here at the wild coast of Be Ombre Warm Regards Cyrille Carmona General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon rapport qualité prix service excellent et restauration poussée pour ce type d hôtel
Séjour de 13 nuits en février 2019
Réponse de cyrille carmona le 7 mars 2019
Dear Valued Guest, tank you for your review and praise about the food. We hope to see you soon once again. Warm Regards Cyrille Carmona General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service au top, sourire Au top avec enfants ( club)
Séjour de 5 nuits en août 2018
Réponse de cyrille carmona le 19 août 2018
Dear Valued guest, thank you for your review we are please to hear you had an enjoyable stay and look forward for your next visit. Kind regards Cyrille Carmona General Manager

10/10 Excellent

fred, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Accueil sympa et rapide un chef cuisto qui a du goût avec une gentillesse exceptionnel je remercie Kevin qui donne toute son attention au personnel un groupe de musique qui va vous faire vibrer qu’il faud aider à se faire connaître Et un patron qui gère pour vous à ce que vous sentez le mieux possible c’était merveilleux encore merci
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de cyrille carmona le 17 août 2018
Dear Fred, We are please to hear you had a good time and enjoy the food at the resort. We will be looking forward for your next visit here with us at the wild coast of Bel Ombre. Kind Regards Cyrille Carmona General Manager

10/10 Excellent

VERONIQUE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Dear Veronique, Thank you for the 5 star review. We look forward to see you back in a near future. Warm Regards Cyrille Carmona Deputy General Manager

10/10 Excellent

Georges

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres reposant
Un bon week end apres un vol catastrophique
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Dear Georges, Thank you for your 5 star review. We are sorry to hear about the flight being hectic. We are please to hear we could make up for that shortfall making your stay a relaxing one. We look forward to welcome you back in a near future Warm Regards Cyrille Carmona Deputy General Manager

10/10 Excellent

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ma femme m’a fille et moi avons été très bien reçu, l’acceuil était chaleureux, le personnel souriant et disponible. La chambre correspondait parfaitement à ce que nous avions vu sur le site. Nous pensons séjourner à nouveau dans cet établissement. Alexandre .île de La Réunion .
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Dear Alexandre, Thank you for your kind review. We are thrilled to hear we made you and your family welcome at Outrigger Mauritius. I will personally share your praise with the team who are indeed the asset of our resort with their kindness and smile. We will be looking forward to see you back in a near future. Warm Regards Cyrille Carmona Deputy General Manager

10/10 Excellent

Buno, Saint Denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil et service excellents, face à la plage
Très bel hôtel, service impeccable, manager du bar avec un coup de coeur particulier.
Séjour de 5 nuits en octobre 2017
Réponse de Cyrille Carmona Deputy General Manager le 6 nov. 2017
Dear Bruno, Thank you for staying with us during your last visit to Mauritius. We are please to hear you enjoyed your stay and our food & beverage offering. I will thank personally Hans and Hamrish for they special attention at the bar. Warm Regards Cyrille Carmona Deputy General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
reposant et en bord de mer
Juste un peu trop de monde à la piscine surtout des enfants empêchant de nager tranquillement , le reste au top
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
Dear Valued Guest, Thank you for your kind review. We hope to welcome you back in a near future. Best Regards Cyrille Carmona Deputy General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel
Nous avons séjourné 2 nuit dans cet hôtel et difficile de repartir. Le spa était de qualité avec les soins proposé, le personnel accueillant et a disposition, la chambre était de qualité. Petit point négatif sur les activités proposé par l’hôtel qui pour moi ne sont pas suffisant. Je recommande et nous y retourneront.
Séjour de 2 nuits en août 2017
Dear Traveler, We are please you enjoy your weekend with us and that you enjoyed the room and the spa. We look forward to see you back in a near future. Warm Regards Cyrille Carmona Deputy General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour luxieux et reposant
Nous avons séjourné 3 nuits à l’hôtel pour notre voyage de noce en suite junior front de mer. La suite est très grande et spacieuse, la salle de bain aussi, tout le confort disponible, belle vue sur mer. L’hôtel dans son ensemble est très beau et dispose de toutes les commodités si vous souhaitez rester à l’hôtel pour vous reposer. Déçu par la restauration notamment par le restaurant buffet: nourriture très variée mais médiocre et très chère, préférez le petit restaurant de plage, à la carte et un prix plus intéressant si vous n’êtes pas en formule et le club privé des suites. Idéale pour la baignade, les activités proposées, sport et spa.
Réponse de Cyrille Carmona Deputy General Manager le 26 avr. 2017
Dear Traveler, We are delighted to hear that your stay was a pleasant one and that you enjoyed your honeymoon with us. Thank you for sharing about your experience and I am sorry to hear the food at the Mercado was not to your liking. I am pleased to hear thought that you did enjoyed the Edgewater and Plantation Club as well has your room. We hope to welcome you back in a near future so you can enjoy sightseeing some new spot in the South of Mauritius. Warm Regards Cyrille Carmona Deputy General Manager

10/10 Excellent

liliane, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un des meilleurs hôtels de Maurice
Quel bonheur que cet hotel! Nous n'y sommes resté qu'une nuit car nous étions en croisière mais cela nous a suffit pour être enchantés Merci à Avenue des Voyages notre voyagiste qui a tout organisé pour nous et qui a fait Le choix de cet hotel
Réponse de GM le 10 mars 2017
Dear liliane, We are pleased you enjoyed your stay and hope to welcome you back for longer next time Pieter van der Hoeven General Manager

8/10 Bien

Florence, reunion

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Personnel au top du top
Que se soit à l'accueil, au restaurant, à la salle de sport, les femmes de ménage.. le personnel est super bien et rien à dire. J'ai meme oublié mon coffre ouvert une journée par erreur (passeport, argent en roupies et en euro) et l'hôtel a pris la décision de changer mon code et de le refermer... rien ne manquait dans mon coffre. Franchement il mérite son 5 étoiles. Chambre spacieuse (chambre deluxe) superbe vue sur piscine... tout est vraiment bien. Merci à une personne en particulière DINSON (qui est vraiment le meilleur)
Réponse de GM le 13 févr. 2017
Dear Florence, We are pleased that you enjoyed your stay and in paricualr the service of Dinson who i have thanked for his efforts. We hope to be able to welcome you back Pieter van der Hoeven General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel tout sur place
Super séjour repos plage piscine très bon restaurant
Réponse de GM le 2 déc. 2016
Dear Valued Guest, We are pleased that you enjoyed the beach and the cuisine. Hope to welcome you back soon. Pieter van der Hoeven General Manager

6/10 Satisfaisant

fouzia

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mon weekend était très moyens. Surtout côté nourriture. La cuisine est moyenne. Le service aussi.les tenues du personelle tres débrayer pas digne d un 5 étoile
Réponse de General Manager le 25 nov. 2016
Dear Valued Guest, We are sorry that the food offering was not to your liking. Should you stay with us again please let us know while you are with us as our Culinary team are more than happy to meet with guests to assist with personal preferances. With best wishes Pieter van der Hoeven General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Excellent séjours de 2 nuits. L'emplacement est génial que ce soit sur la plage ou à l'extérieur de l'hôtel. Le Spa est à recommander car le personnel y est très agréable et professionnel.
Réponse de GM le 10 nov. 2017
Dear Valued Guest, We are pleased you enjoyed your stay and in particular the experience at Navasana, we look forward to being of service again Pieter van der Hoeven General Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
la baignade en mer est quasi impossible la proprete du bar de la plage, La proprete de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Furieux. Ne vaut pas un 5 etoiles!!!
Les moins : mauvais service qui n'est pas digne d'un 5 étoiles - chambres salles, tache de sang sur canapé, drap tachés, moisissures sur les murs et pour couronner le tout, rempli de lézards. - le service est délaissé : il faut toujours faire ses demandes 2-3 fois avant d'obtenir quelquelchose (attente de 3/4 d'heure pour avoir le service bagage) - attention, l'hotel propose qu'une formule en petit dejeuner, tout le reste est payant et les prix sont exorbitants et ils incitent à la Consommation. Les plus : bel emplacement. Grande piscine et belle plage. Activitées gratuites (pedalo, bateau fond de verre...). Kids club parfait.

6/10 Satisfaisant

Patrick, Réunion

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
hôtel décevant pour un 5 étoiles
Le personnel n'est pas à la hauteur des autres hôtels de l'île (du même gabarit). En tout, on en a fait une dizaine. Il faut améliorer le repas du soir (en demi pension). Quand vous avez des chinois voire même des indiens, il faut passer avant eux sinon, il n'y a plus rien à manger et le personnel ne veille pas à remplacer les plats vides. C'est pire pour le dessert. Le personnel en savates ou les clients pieds nus le soir pour un 5 étoiles, c'est un manque de respect. L'hôtel est malgré tout agréable et bien conçu. Le spa est excellent. Il faut améliorer les ouvertures (portes) car on entend tous les bruits (j'ai du supporter les deux dernières nuits, l'aboiement d'un chien).

8/10 Bien

Jean-Luc, Ste Marie

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
L'assurance d'un séjour agréable et reposant.
Hôtel magnifiquement situé pour ceux qui rêve de calme pour se reposer. Très bien organiser pour vous faire rester et consommer uniquement en restant dans l'hôtel...... Attention à la facture au moment du départ. La plage est magnifique mais l'eau n'est pas très profonde et il est difficile d'y pratiquer un sport facilement. Attention au restaurant qui présente des fruits de mer qui ne sont pas toujours de première fraîcheurs

10/10 Excellent

richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agréable séjour, personnel très serviable

10/10 Excellent

Stephane, Saint-Paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Région et établissement à découvrir absolument
Superbe hôtel 5 étoiles dans un coin sous-estimé de Maurice! La plage de Bel Ombre est magnifique (par beau temps... tendance à pleuvoir ou venter sur la région sud) : sable blanc sur une bonne frange puis coraux et poissons à observer. Le panorama en face avec champs et montagnes vaut aussi le détour. L'établissement dispose de tous services dignes de son rang. Gamme d'activités nautiques gratuites. Un buffet délicieux et varié dans le grand restaurant principal. Un petit coin spécial crabe à tester près du restaurant de plage. Un bar avec plusieurs groupes dont un fantastique "Fivers" avec un chanteur américain renversant. Par contre les pizzas proposées ici sont juste correctes, à l'opposé du sublime hot dog foie gras truffe noire (20€). Un spa à l'architecture agréable. La possibilité de séjourner en version Club (avec supplément) avec open bar l'après-midi (alcool seulement de 17 à 18h), dans et autour une demeure créole privée avec piscine. Dans la chambre, le lit surdimensionné est tout confort, bel espace de toilette avec une grande baignoire ronde. Bémol cependant : on fout toujours du sable en rentrant et ce jusqu'à la douche, car il n'y a pas de robinet d'eau pour se nettoyer près de l'entrée, et du sable partout dans l'enceinte de l'hôtel. Notre meilleure expérience dans un grand hôtel à Maurice (même si il n'y en a eu que trois pour le moment) Surtout que les tarifs pratiqués sont plus intéressants que les 4 autres établissements 5 étoiles à proximité!

10/10 Excellent

Fabienne, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très accueillant, chambre vue sur mer
En résumé : Cadre idyllique, le personnel est d'une gentillesse à couper le souffle, piscines magnifiques, nourriture correcte.

8/10 Bien

Isabelle, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Petit coin de paradis
Excellent séjour dans cet hôtel plein de charme.
Réponse de Pieter V le 25 juil. 2015
Dear Isabelle, Our sincere thanks and we are delighted that you enjoyed your visit. We hope to welcome you back to our charming part of Mauritius soon. With my best wishes Pieter van der Hoeven General Manager

8/10 Bien

super bear

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Maginifique Hotel un peu isolé
Magnifique hotel, dans un endroit calme, personnel tres agreable et gentil, service impeccable, nourriture tres bonne. C'est un peu isolé, donc ideal si vous cherchez le repos, un peu plus genant pour bouger le soir. Un petit bémol, les petits à côté sont presque tous payants, et un peu chers comme la restauration d'ailleurs, et les taxis si on les prend à l'hotel. Dommage par exemple qu'on ne puisse avoir de vélo à disposition (location à l'heure...) comme les hotels à côté. Ce n'est pas grand chose mais ça finit par être un peu agaçant s'agissant d'un hotel 5 étoiles.

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super !
Hotel prope ! Très bien situer ! Je vous le conseil !

10/10 Excellent

joanna, Paris

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel magnifique
Très bel hôtel. Super accueil à l'arrivée. Service excellent. Niveau propreté de la chambre rien de grave mais juste quelques petits details à améliorer. Je conseil cet hôtel. Parfait pour du repos.

10/10 Excellent

V et A, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hotel face à la mer
Très bel hôtel situé en front de mer, l'accueil a été très bon. La chambre nous a été présentée avec ses fonctionnalités, ce qui n'est pas toujours le cas dans les grands hotels. Le personnel est très poli serviable et disponible. On avait le forfait chambre + petit dej. On s'attendait à manger de temps en temps à l'hotel comme le premier jour et que ne fut pas ma surpise face aux prix affichés sur la carte. Il s'avèrera par la suite que la nourriture est assez chère sur toute l'île. Il faut s'attendre à payer des prix parisiens! C'est logiquement qu'on s'est tourné vers les restos aux alentours pour manger. On a dû louer une voiture car on est dasn une zone hotelière , il ya juste une route qui nous mène au village le plus proche qui ne compte que 2 restaurants ! Ce fut pour moi la seule contrainte du séjour. Attendez vous à passer un agréable séjour et à oublie rle quotidien à outrigger

8/10 Bien

djaniad974, réunion

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel hôtel perdu
l'hôtel en lui même est très beau. les chambres vue mer sont spacieuses et d'un confort très appréciable. le service a la hauteur d'un 5 étoiles avec du personnel souriant mais un peu brouillon au niveau du restaurant. ce qui reste embêtant c'est qu'il n'y a pas grand chose autour, donc prévoir une voiture absolument ou un beau budget taxi pour pouvoir bouger sur port-louis, QB, flic en flac etc... en gros c'est un hôtel pour les gens voulant vraiment farniente entre piscine plage et chambre.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel
Le séjour dans cet hôtel s'est très bien passé. Nous avons été surclassé en Suite. La vue était magnifique. La chambre extrêmement propre. Le petit déjeuner était très bon. Le cadre est vraiment agréable. Je recommande cet hôtel.

10/10 Excellent

Geneviève, Réunion

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AGREABLEMENT SURPRISES
Nous avons réservé cet hôtel à Bel Ombre à la dernière minute sans le connaître grâce aux avis des clients sur Hôtels.com. Belle surprise, car nous avons été surclassées dans un suite (65 m2) en bord de plage. Trés belle chambre, propre, bien agencée. Personnel au petit soin, poli et attentionné. Belles piscines, beaux jardins, belle plage et eau limpide. Services nautiques très disponibles. Un SPA superbe avec hamam, sauna, jaccuzzi avant un EXCELLENT massage dans un cadre magnifique. Super petit déjeuner , le seul bémol reste les restaurants Le Mercado buffet cher et pas trés bon, la Plantation menu gastronomique : le prix plus que le menu... le seul qui soit bon et abordable (à la carte) est le Blue Edge sur la plage. On reviendra c 'est sûr ! En tous cas un grand merci à toute l'équipe du OUTRIGGER MAURITIUS !

10/10 Excellent

Celine, Briançon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le bonheur...
Magnifique hôtel au bord de l'eau. Idéal pour se ressourcer. Très calme. Chambres très confortables (nous avons eu la chance d'être surclassés dans une suite au bord de l'eau). Cuisine délicieuse : les buffets ne sont pas gargantuesques mais la qualité est au rendez-vous. La baignade en mer est un peu compliqué à cause du courant et du récif au bord.