Golden Peacock Resort Hotel
HÎtel de luxe sur la plage avec piscine extérieure
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Golden Peacock Resort Hotel





Avis voyageurs
5,0 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Baignoire profonde
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Baignoire profonde
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe

Suite Deluxe
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Baignoire profonde
SĂšche-cheveux
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Zona do Estori Talhao no.16, Beira, 999068
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Beira Terrace Hotel
Beira Terrace Hotel
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 56Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Golden Peacock Hotel Beira
Golden Peacock Resort Hotel HĂŽtel
Golden Peacock Resort Hotel Beira
Golden Peacock Resort Hotel HĂŽtel Beira
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Golden Peacock Resort Hotel
Avis
5,0
6,4/10
Propreté
5,2/10
Personnel et service
4,0/10
Services et équipements
5,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
4,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
30 juin 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juin 2018
2/10 Horrible
Jamal
4 févr. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jamal
2/10 Horrible
Mack
Voyage dâaffaires
7 juin 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HORRIBLE STAY
Mack
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 Satisfaisant
SHELTON T
Voyage dâaffaires
2 mai 2023
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
SHELTON T
Séjour de 4 nuits en avril 2023
4/10 Médiocre
SynnĂžve
Voyage dâaffaires
16 mars 2023
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
SynnĂžve
Séjour de 5 nuits en mars 2023
2/10 Horrible
David
Voyage dâaffaires
16 mars 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
Séjour de 1 nuit en mars 2023
6/10 Satisfaisant
Mark
Voyage dâaffaires
3 juil. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Should be awesome but isnât
Mark
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Spencer
28 déc. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Best in Beira

Spencer
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
2/10 Horrible
COLLEEN
Voyage dâaffaires
19 nov. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HOTEL IS RUNDOWN
COLLEEN
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
17 mars 2021
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Dsapontado com a gestĂŁo,hotel confortĂĄvel!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
6/10 Satisfaisant
Tamara
16 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Overnight in Beira


Tamara
Séjour de 1 nuit en février 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
14 nov. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Avoid at all costs
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
2/10 Horrible
Andries
17 juin 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Andries
Séjour de 5 nuits en juin 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
3 juin 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Jeffrey
21 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Would do it again for sure.
Jeffrey
Séjour de 4 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
7 janv. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
4/10 Médiocre
CDC, Harare
9 nov. 2018
Les points forts : Propreté
CDC
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
James, Nairobi, Kenya
3 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent room with sea view
James
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
4/10 Médiocre
Mia
8 déc. 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
DÄlig service i en stad utan aktiviteter.
Mia
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
It could have been perfect if...
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
24 mars 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very horrible stay
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Reginaldo
6 mars 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
HorrĂvel!!!!nĂŁo indicaria a ninguĂ©m!!!
Reginaldo
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
24 nov. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre