Howard Johnson by Wyndham Beaufort/Parris Island

Hébergement 2.0 étoiles
Motel de Beaufort, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Howard Johnson by Wyndham Beaufort/Parris Island

Petit déjeuner à emporter compris tous les jours
Extérieur
Extérieur
Réception
Aire de pique-nique/barbecue

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service de mĂ©nage
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 82 €.
taxes et frais compris
10 août - 11 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Baignoire profonde
Salle de bain privée
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs (Pet Friendly)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Baignoire profonde
Salle de bain privée
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs, avec vue (Marsh View)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Baignoire profonde
Salle de bain privée
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Baignoire profonde
Salle de bain privée
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
3651 Trask Parkway, Beaufort, SC, 29906

À proximitĂ©

  • CimetiĂšre national de Beaufort - 5 min en voiture - 4.9 km
  • University of South Carolina-Beaufort - 7 min en voiture - 6.2 km
  • Bay Street (rue) - 7 min en voiture - 5.9 km
  • Henry C. Chambers Waterfront Park - 7 min en voiture - 5.9 km
  • Beaufort Memorial Hospital - 7 min en voiture - 7.2 km

Comment se déplacer

  • Gare de Yemassee - 30 min en voiture
  • Savannah - AĂ©roport international de Hilton Head (SAV) - 50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘZaxby's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Howard Johnson by Wyndham Beaufort/Parris Island

Motel prÚs de l'aéroport
L'hébergement Howard Johnson by Wyndham Beaufort/Parris Island offre un petit déjeuner gratuit à emporter et bien d'autres services et équipements. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de dĂ©part express, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Les 63 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont plutÎt favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire relaxante profonde et douche
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • RĂ©frigĂ©rateur, micro-ondes et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner gratuit Ă  emporter disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  09 h 00

Pour les familles

  • Micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Distributeur automatique
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Aire de pique-nique

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 2 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire relaxante profonde
  • Douche
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 07 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 20 USD
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 20 USD
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes font l'objet d'une fermeture saisonniÚre chaque année. Elles seront fermées du 10 octobre au 31 mai :
  • Piscine

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 USD par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 USD sera collectĂ© avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 20 USD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 20 USD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  
  • Coffre-fort dans la chambre : 1.50 USD par jour
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces ou par carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Cet établissement placera une autorisation de paiement sur votre carte de crédit correspondant au montant total du séjour pour toute réservation réglée sur place et non au moment de la réservation.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Howard Johnson by Wyndham Beaufort/Parris Island Motel
Howard Johnson by Wyndham Beaufort/Parris Island Beaufort
Howard Johnson by Wyndham Beaufort/Parris Island Motel Beaufort

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Howard Johnson by Wyndham Beaufort/Parris Island ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Howard Johnson by Wyndham Beaufort/Parris Island ?

À partir du 13 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Howard Johnson by Wyndham Beaufort/Parris Island le 10 aoĂ»t 2025 commencent Ă  82,37 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Howard Johnson by Wyndham Beaufort/Parris Island ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Howard Johnson by Wyndham Beaufort/Parris Island ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 07 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 20 USD (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Howard Johnson by Wyndham Beaufort/Parris Island ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 20 USD.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Howard Johnson by Wyndham Beaufort/Parris Island ?

Envie d'un sĂ©jour plaisir riche en dĂ©couvertes ? Ce motel qui profite d'une belle situation prĂšs de l'aĂ©roport se trouve Ă  moins de 5 km des sites suivants : Spanish Moss Trail, CimetiĂšre national de Beaufort et CinĂ©ma de plein air Highway 21. Église Ă©piscopale Saint-HĂ©lĂšne est Ă  4,9 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Howard Johnson by Wyndham Beaufort/Parris Island

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 152 avis sur 807.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 175 avis sur 807.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 179 avis sur 807.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 109 avis sur 807.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 192 avis sur 807.

6,2/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

5,6/10

Services et équipements

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

CORINNE

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Fuyez...

Déçu par HĂŽtel.com car la piscine fermĂ©e pour travaux n’a pas Ă©tĂ© mis en avant sur la fiche de l’hĂŽtel. L’hĂŽtel est en travaux, il est sale. La clim et le frigo sont bruyants donc obligĂ© de les couper pendant la nuit. Les chambres ne sont pas isolĂ©es donc on dort avec les voisins bruyants. Les cafards dans la salle de bain ce matin ont fini mon avis sur mon sĂ©jour.... Dommage car la vue depuis la chambre sur le marais est magnifique.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Jasmin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nice
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Kiersten

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I didn’t even stay in this hotel for 10 minutes before I was checking out of it. Henry from front desk told me I would get a refund and it’s been 4 days and they won’t respond to me or Expedia
not to mention the room was disgusting (hence the reason why we were unable to stay there). With unclean comforters/bedding as well as yellow bathtubs and smelly hallways. Very disappointed in this experience as we drove 10 hours just to waste money that probably won’t get refunded to me.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Ebony

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I seen a roach and another big bug in my room
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Melanise

Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I have stayed multiple times it was nice and convenient
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Samantha

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Most disgusting hotel I’ve ever seen. Smells of mildew, brown mattresses, mildew stains and rust covering the sliding glass door in the room, nasty discolored carpets and bedding. No real human at the check in desk - it’s a virtual screen with a person. I immediately requested a refund after walking into the room. I was still forced to pay for one night of my reservation because I canceled it. I still haven’t gotten the refund for my other two nights
 Guess we will see if that actually happens
 If I could rate 0 stars I could. Avoid this place like the plague.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Richard

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
limited parking
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Paul

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Really could use some cleaning.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Robert

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
No desk clerk, it’s a vending machine that you check in with
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Ashley

Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

John and Shirley

The room was okay, but there were ants and bugs in the room. When I first got in and checked in the person that checked us in was very rude to me and I didn't like it. I will not get this hotel again 😞
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Pete

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Dirty blanker. Bed and sheets. Bedbugs. The front desk unwilling to give refund even though we stayed less than an hour.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Chovoy

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This place is horrible and I’d never recommend anyone stay here and service was even worse they even had roaches
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Christopher

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Keith

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Enjoyable
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 Médiocre

Deanna

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Stephanie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
The place was good
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Chester

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was perfect for graduation
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

joyce

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Loved the view from 2nd floor of peaceful Marsh scene behind hotel and the 2 beautiful large flowing trees in front of hotel. Also liked the easy access to the room. It was a nice stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Kelly

Les points faibles : Services et équipements
I checked in for 5min then immediately checked out. Thankfully they offered a full refund. I did not feel safe there and the place was so gross!!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Dennis

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service
Great location for what I needed. The marsh view from the room was nice. The rooms need additional makeovers. I didn't like the fact I had to use a kiosk for checking in and out.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Moira

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Susan

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very enjoyable
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

John

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Didn’t like they charged me $20 to register 1 hour early. They should give me a refund for checking out early (4:00 am).
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Cynthia

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
I was disappointed in the fact that some areas look run down, needs a make over. Loved the new lighted mirrors but eould rather you replaced the shower heads, not very good. Chair had grease marks on top of where you sit back so I used a bath towel to cover the chair, appeared dirty.
Séjour de 2 nuits en avril 2025