Literie de qualité supérieure, décoration personnalisée

Avis sur Hotel Le Bayeux

3 out of 5
Hotel Le Bayeux
9 Rue Tardif, Bayeux, Calvados

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 430 avis sur 886." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 320 avis sur 886." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 94 avis sur 886." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 30 avis sur 886." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 886." "

9,0/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

daniel

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Maryia le 23 févr. 2024
Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons vos commentaires au sérieux et les utilisons pour nous améliorer. Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter. Nous espérons avoir une chance de vous rattraper à l’avenir.

10/10 Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Elodie, Hôtel Le Bayeux*** le 27 janv. 2024
Cher client,Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et souhaitons vous remercier.Ce fut un réel plaisir de vous accueillir à Bayeux et nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir de nouveau ici.Bien cordialement

10/10 Excellent

ODILE

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Elodie, Hôtel Le Bayeux*** le 20 déc. 2023
Chère Odile,Un grand merci pour votre commentaire.Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous revoir.Bien cordialement

10/10 Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel confortable
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Elodie, Hôtel Le Bayeux*** le 17 nov. 2023
Cher Laurent,Merci pour votre commentaire et séjour dans notre établissement.Ravies que ce dernier ait répondu à vos attentes.Bien à vous,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel super sympa Très très bon hôtel
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Team Le Bayeux le 7 août 2023
Toute l'équipe de l'hôtel le Bayeux vous remercie pour cette excellente note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous recevoir de nouveau!

10/10 Excellent

Hervé

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Hôtel Le Bayeux le 13 mars 2023
Bonjour Hervé, Merci pour votre retour.Nous sommes très heureux que votre séjour vous ai plu.Nous transmettons à toute l'équipe votre note.Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveaux dans notre hôtel.A très bientôt Tout l'équipe de l'Hôtel Le Bayeux

10/10 Excellent

Guillaume

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La disponibilité et le sens de l accueil
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Elodie, Hôtel Le Bayeux*** le 3 mars 2023
Cher Guillaume,Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et souhaitons vous remercier.Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.A très bientôt,

10/10 Excellent

Jean-François

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Clémence, Hôtel Le Bayeux*** le 30 nov. 2022
Cher Jean-François,Un grand merci pour votre commentaire.Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous a été des plus agréables.Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Bayeux.Bien cordialement,

8/10 Bien

Christine

Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Clémence, Hôtel Le Bayeux*** le 23 nov. 2022
Chère Christine,Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et souhaitons vous remercier.Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre établissement.Bien cordialement,

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déception
Insonorisation ; lit pas confortable ; manque de propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Clémence H Hôtel Le Bayeux le 4 nov. 2022
Hello,We have just read your comment and we are really surprised.We don't understand because the cleaning is done every day and everything is in order to satisfy our customers.We are sorry that your stay was disappointing, we hope to see you again in Bayeux and in our hotel so that you have another opinion about the hotel. Best regards & take care,ClémenceHôtel Le Bayeux***

10/10 Excellent

frederic

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Clémence, Hôtel Le Bayeux*** le 11 nov. 2022
Cher Frederic,Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et souhaitons vous remercier.Ce fut un réel plaisir de vous accueillir à Bayeux et nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié votre séjour ici.Au plaisir de vous revoir.Bien cordialement,

8/10 Bien

Rejean

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel était super! La chambres propres, par contre on recommande qu’un meilleur drap plus épais soit disponible pour que les gens d’extérieur ne puisse pas voir dans la chambre en particulier le soir. Aussi, l’air est très humides pendant la période qu’on y était, je ne sais pas si ceci peux être amélioré. L’emplacement est bien pour accéder au vieux Bayeu en moins de 5 minutes.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Clémence, Hôtel Le Bayeux*** le 1 oct. 2022
Cher Rejean,Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et souhaitons vous remercier.Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous vous a été des plus agréables.Au plaisir de vous revoir à Bayeux.Bien cordialement,

4/10 Médiocre

Hélène

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel décevant pour 1 3 étoiles
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Clémence, Hôtel Le Bayeux*** le 23 sept. 2022
Chère Hélène,Merci pour votre commentaire.Nous sommes désolées de constater que l'hôtel n'a pas pleinement répondu à nos attentes.La prochaine fois n'hésitez pas à nous le faire savoir dès votre arrivée et nous ferons tout pour vos loger dans une autre chambre.Bien cordialement,

10/10 Excellent

david

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon séjour
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Clémence, Hôtel Le Bayeux*** le 23 sept. 2022
Cher David,Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement.Ce fut un réel plaisir de vous accueillir à Bayeux en août dernier.Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous vous a été des plus agréables.Au plaisir de vous revoir dans notre jolie ville médiévale.Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Bobbi, Chamonix

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Bonjour, l’hotel est très bien placé. L’accueil était très bien. Nous avons eu une chambre pour quatre avec un grand lit et des lit superposés. Il y a un problème de moisissures autour des encaissements des velux et la fenêtre. La moquette est bien vieillissante dans le couloir et l’escalier. Pour le petit déjeuner, il y un grand choix, mais les oeufs et le bacon étaient froids, et les n’étaient pas bien cuits. Il n’y avait pas d’ustensiles pour se servir les oeufs et le bacon.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Clémence, Hôtel Le Bayeux*** le 2 mars 2022
Cher Thomas, Merci pour votre message. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir à Bayeux. Ravies de constater que votre séjour vous a été des plus agréables. Bien cordialement,

8/10 Bien

Erwin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Visite de Bayeux et des plages du débarquement. Hôtel très bien situé et tout confort.
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Clémence, Hôtel Le Bayeux*** le 2 mars 2022
Cher client, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et souhaitons vous remercier. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir à Bayeux. Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous. Bien cordialement,

8/10 Bien

carole

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hébergement très agréable et calme
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Clémence, Hôtel Le Bayeux*** le 7 févr. 2022
Chère Carole, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et souhaitons vous remercier. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement,

8/10 Bien

Fanny

Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Clémence, Hôtel Le Bayeux*** le 25 janv. 2022
Chère Fanny, Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Bayeux. Ce fut un plaisir de vous y accueillir. A bientôt, Cordialement,

10/10 Excellent

Claire

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait! Je recommande absolument !
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Clémence, Hôtel Le Bayeux*** le 11 déc. 2021
Chère Claire, Merci pour ce très gentil commentaire. Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer et de vous accueillir dans notre établissement ! Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement,

8/10 Bien

Alain

Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Clémence, Hôtel Le Bayeux*** le 30 nov. 2021
Cher Alain, Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Bien cordialement,

8/10 Bien

Mathilde

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Clémence, Hôtel Le Bayeux*** le 18 nov. 2021
Chère Mathilde, Un grand merci pour votre séjour dans notre établissement. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir à Bayeux. Au plaisir de vous revoir de nouveau, Bien cordialement,

10/10 Excellent

Farid

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé et très bien entretenu Personnel adorable Petit déjeuner copieux et variés
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Clémence, Hôtel Le Bayeux*** le 12 nov. 2021
Cher Farid, Merci pour voter commentaire et séjour dans notre établissement. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir, votre famille et vous à Bayeux. A très bientôt, Cordialement

8/10 Bien

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Well located, friendly hotel at a great price
A friendly hotel, centrally located in Bayeux, with a very good breakfast, at a great value for money. The bedroom could have used some refurbishment, with the bathroom looking oldish and the flooring a bit cheap. Also, coffee was not inclusive, which was not obvious due to the lack of display. Overall, it was a pleasant stay, and I highly recommend this establishment.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Clémence, Hôtel Le Bayeux le 22 oct. 2021
Hi Nicolas, Thank you so much for your message and booking among us. It was a real pleasure to welcome you in our hotel. We are glad to see that you enjoyed your stay among us. We will make refurbishments in our hotel this winter. Regarding coffee, on the drinks dispenser all rates are mentionned, including coffee. Sorry if it was not clear. We hope to see you soon in Bayeux. Best regards,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Accueil chaleureux. Cependant nous n'avons pas eu d'eau chaude dans notre chambre et avons du attendre le lendemain matin pour en avoir. Chambre petite pour 5 personnes. De plus des fils électriques dépassaient du radiateur ce qui est dangereux pour des enfants en bas âge. Le petit déjeuner n'a rien de spécial très basique.
Séjour de 2 nuits en février 2021
Réponse de Clémence, Hôtel Le Bayeux*** le 10 mars 2021
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé. En revanche, nous souhaitons nous excuser pour le manque d'eau chaude durant votre séjour. Cet évènement est apparu un samedi soir et aucune intervention n'a été possible avant puisqu'il s'agissait d'un jour de week-end. Ceci expliquant le délai. Notre buffet du petit-déjeuner est servi avec des produits frais et faits maison tels que des fruits, gâteaux, viennoiseries. Bien cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Clémence, Hôtel Le Bayeux le 15 mars 2021
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que ce dernier a répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir de nouveau à Bayeux, très prochainement. Bien cordialement,

8/10 Bien

Druart/Cimbé, Cambrai

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nous avons été bien accueillis. Le personnel est à l'écoute. Et nous donne des adresses de restaurants, de ce que l'on peut visiter à Bayeux même et aux alentours. Petit déjeuner copieux.
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Clémence, Hôtel Le Bayeux*** le 25 août 2020
Cher client, Merci pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Ce fut un plaisir de vous accueillir à Bayeux. Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous vous a été des plus agréables. Bien à vous,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien mais...
Séjour sympathique, personnel aux petits soins mais insonorisation inexistante
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Clémence, Hôtel Le Bayeux*** le 22 juil. 2020
Cher client Merci d'avoir rédigé un commentaire concernant votre séjour. Nous sommes désolés si votre chambre était très bruyante. La prochaine fois n'hésitez pas à nous le signaler et nous serons heureux de vous donner une autre chambre. Bien à vous

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Clémence, Hôtel Le Bayeux*** le 18 juil. 2020
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que celui ci ait répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau à Bayeux.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien placé, dans le centre. Chambre propre, spacieuse. Personnel très gentil, très agréable. Seul bemol: le petit dejeuner est très cher pour ce qui est proposé.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Clémence, Hôtel Le Bayeux*** le 14 juil. 2020
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis de constater que ce dernier a répondu à vos attentes. Nous sommes désolés si le petit-déjeuner vous a déçu. Notez qu'avec les restrictions sanitaires actuelles nous ne pouvons fournir un choix plus important de produits puisque nous devons tout emballer individuellement. Bien à vous,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour. Très bel acceuil. Ambiance conviviale et familiale. Proche du centre-ville. A recommandé.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Clémence, Hôtel Le Bayeux*** le 14 juil. 2020
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre séjour à l'hôtel Le Bayeux*** Nous sommes ravis de constater que celui a répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau à Bayeux. Bien cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Clémence, Hôtel Le Bayeux*** le 18 juil. 2020
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que celui-ci a répondu à vos attentes. Bien à vous

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mars 2020

8/10 Bien

eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

DANIEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bon rapport qualité/prix
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Nicolas le 23 janv. 2020
Bonjour Daniel, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agrable séjour à l'Hôtel le Bayeux. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Nicolas Hôtel Le Bayeux***

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien placé et personnel à l'écoute
Très bonne literie Chambre propre Personnel accueillant et serviable Hôtel très bien placé à 2 minutes à pied de la cathédrale et moins de 5 minutes à pied du centre ville. Hôtel un peu vieillot mais correct
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Clémence, Hôtel Le Bayeux le 11 janv. 2020
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire concernant votre séjour à l'hôtel Le Bayeux. Ce fut un véritable plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Nous espérons vous recevoir de nouveau. Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Sarah

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Personne serviable et sympathique. Nous sommes arrivés tard et une clef avait été mise à notre disposition. Malheureusement chambre bruyante et froide. Draps tachés, lit pas confortable... dommage!
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Clémence, Hôtel Le Bayeux le 8 janv. 2020
Chère Sarah, Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes désolés de constater que ce séjour n'a pas complètement répondu à vos attentes. Nous allons faire notre maximum pour remédier à ces manquements. Bien à vous

10/10 Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de The reception team le 24 déc. 2019
Thank you so much for your comment. We were so glad to welcome you.

8/10 Bien

Odile

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de The reception team le 7 déc. 2019
Dear Odile, Thank you so much for your booking among us and for this nice mark. We hope to see you soon. Best regards,

10/10 Excellent

FREDERIC

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

2/10 Horrible

AVRIL

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Expérience à ne pas renouveler
Tarif exorbitant pour une chambre vétuste au sanitaire datant des années 70, bruyante:chasses d’eau et douches des voisins à toute heure. Petit-déjeuner pris dans une pièce d’environ 30m2 prévue pour 40 personnes c’est pire que dans une boîte de sardines...des quiches des tartes des viennoiseries ordinaires Un grille-pain à réformer etc... Seule la jeune femme de l’accueil nous a séduits par sa sa gentillesse. Seule l’affluence touristique explique ces excès...
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

CHRISTEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil du personnel de la réception excellent Chambre très propre
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Dennis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Cedric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plage du débarquement
Très bon hôtel, petit déjeuner très bon et fait maison. Personnel très accueillant.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

teo

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Chantho

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 Satisfaisant

Mégane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé en centre ville, personnel accueillant, chambre et salle de bain propre en revanche les chambres ne sont pas assonorisées et donc bruyantes.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 Excellent

HERVE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne étape
Hôtel en plein centre ville de bayeux petit déjeuner copieux. Chambre au calme spacieuse et bien équipée
Séjour de 1 nuit en février 2019