GREENWOOD

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel de luxe avec spa proposant des soins complets et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement GREENWOOD

1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar
1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar
Réception
Restaurant
Réception

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 211 €.
taxes et frais compris
17 juil. - 18 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Double Deluxe, balcon, vue mer

Points forts

Balcon aménagé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, vue mer

Points forts

Balcon aménagé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
  • 57 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, vue mer

Points forts

Balcon aménagé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
  • 60 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, balcon, vue mer

Points forts

Balcon aménagé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 grands lits 1 place

Suite Royale, vue mer

Points forts

Balcon aménagé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Bain à remous privé en plein air
Climatisation
Chauffage
  • 122 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Double Deluxe, balcon, vue jardin

Points forts

Balcon aménagé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

Points forts

Balcon aménagé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
  • 57 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, balcon, vue jardin

Points forts

Balcon aménagé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Green Cape, #3 Garden Street, Batumi, Adjara, 6000

À proximitĂ©

  • Jardin botanique de Batoumi - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Port de Batoumi - 9 min en voiture - 6.9 km
  • Place de l'Europe - 12 min en voiture - 9.7 km
  • Plage de Batumi - 13 min en voiture - 10.0 km
  • Monument Ali et Nino - 13 min en voiture - 10.0 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Batoumi (BUS) - 33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLİMAN Restaurant - ‬10 min en voiture
  • â€ȘBlue Wave - ‬8 min en voiture
  • â€ȘGreejeen Coffee - ‬11 min en voiture
  • â€ȘPort Odessa - ‬12 min en voiture
  • â€ȘSocar - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

GREENWOOD

HĂŽtel de luxe dans un parc national
Profitez des atouts de l'hĂ©bergement GREENWOOD : une terrasse, un jardin ou encore un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie. Offrez-vous un soin du visage, un massage ou un soin corporel au spa sur place. Ne manquez pas de dĂ©guster un repas au restaurant Ă  thĂšme, Lovati. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une aire de loisirs en plein air, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils).
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), mobilier d'extĂ©rieur et distributeur d'eau
  • Consigne Ă  bagages, distributeur automatique / services bancaires et mur vĂ©gĂ©tal
Caractéristiques des chambres
Les 74 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un balcon aménagé, ainsi que d'autres atouts, notamment une gamme d'oreillers au choix et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec sĂšche-cheveux et shampoing
  • TĂ©lĂ©vision LED 90 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, coin salon sĂ©parĂ© et ampoules LED

Langues parlées

Anglais, géorgien et russe

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : 20 USD par adulte et 10 USD par enfant
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Lovati

Activités

  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Distributeur de billets
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • AccĂšs direct Ă  la plage
  • Aire de loisirs en plein air
  • Aire de pique-nique
  • Dans un parc national
  • Jardin
  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Terrasse

Spa avec services complets

  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Massage
  • Sauna
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 1 place de parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 119 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Mur de plantes vivantes
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s

Équipements de la chambre

Chambre

  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 90 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Minibar

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier personnalisĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20 USD par animal, par nuit
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 10 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 40 USD par hĂ©bergement, par jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 20 USD par adulte et environ 10 USD par enfant.
  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal et par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Au cas oĂč vous auriez besoin d'un visa pour entrer dans le pays, vous pouvez obtenir de l'aide auprĂšs de l'hĂ©bergement dans lequel vous sĂ©journerez. Pour cela, veuillez contacter votre hĂ©bergement au moyen des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation. Certains hĂ©bergements facturent ce service d'obtention de visa et ce mĂȘme si vous annulez votre rĂ©servation. Toutes les modalitĂ©s, y compris les frais en vigueur, sont dĂ©finies directement entre les clients et l'hĂ©bergement.
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

GREENWOOD HĂŽtel
GREENWOOD Batoumi
GREENWOOD HĂŽtel Batoumi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement GREENWOOD ?

Oui, l'hébergement GREENWOOD accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 10 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 20 USD par animal et par nuit.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement GREENWOOD ?

À partir du 14 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement GREENWOOD le 17 juil. 2025 commencent Ă  211,31 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement GREENWOOD ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement GREENWOOD ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement GREENWOOD ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement GREENWOOD ?

Dans la zone de Batoumi, dans un parc national, cet hÎtel de front de mer qui offre un accÚs direct à la plage se situe à deux pas de Jardin botanique de Batoumi et à moins de 10 km des sites suivants : Plage de Batumi et Port de Batoumi. Téléphérique Argo et Mosquée Centrale de Batoumi sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement GREENWOOD

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 3.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 3.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 3.

7,4/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Olesja

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hat uns sehr gefallen. Kann nur weiter empfehlen 👍
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

RomĂĄn Omar

Voyage en groupe
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

RomĂĄn Omar

Voyage en groupe
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Un hotel que estĂĄ aprendiendo

Es un hotel nuevo con problemas de comunicación interno y que estå en proceso de aprendizaje, las junior suite aunque tenga 60 metros, no es una suite realmente, es un cuarto como todos los demås a nivel tamaño, pero con una terraza inmensa, tienen la mejor vista, yo había considerado la suite que normalmente es mås grande, pero la junior era mås cara, eso no hace sentido en el sistema de nadie. Finalmente entendí que si buscas la mejor vista es la junior suite, no esperes una suite porque no lo es, es un cuarto normal con una vista increíble. Al llegar quisimos cambiar de suite a junior suite y de inicio no pudieron resolverlo, pedían que cancelåramos la reserva para reservar la junior suite, eran 7PM y la habitación no estaba lista, ahí marcaron al gerente y nos dieron la tarifa para cambiar a la suite. Esencialmente no hay quien decida o que tengan sentido de servicio, su ventaja es que es un hotel nuevo y eso ayuda, no tienen atención al detalle y si al tocar tu puerta no limpiaron tu habitación, al volver estarå igual, pero te darån toallas limpias que no pediste. Creo que pueden mejorar si trabajan en equipo y su gerente hace su trabajo de entrenarlos en forma adecuada
Séjour de 1 nuit en août 2024