Sky View Hotel
HÎtel de Batam, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Sky View Hotel





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 14 âŹ.
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 15Â chambres sur 15
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale, 2 chambres, vue ville

Chambre Familiale, 2 chambres, vue ville
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Chambre Supérieure avec lits jumeaux
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room

Deluxe Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Xtra Drop - Pick Ferry Terminal

Superior Xtra Drop - Pick Ferry Terminal
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Twin Room

Superior Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Double Room-Non-Smoking

Standard Double Room-Non-Smoking
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Xtra Drop - Pick Airport

Superior Xtra Drop - Pick Airport
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Family Room

Superior Family Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Xtra Drop-Pick Ferry Terminal

Standard Xtra Drop-Pick Ferry Terminal
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Double Room

Superior Double Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Xtra Drop - Pick Airport

Standard Xtra Drop - Pick Airport
Family Deluxe
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Komplek Palm Spring, Blok B1 No. 1-3, Batam, 29640
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Sahid Vanilla Nagoya Batam
Sahid Vanilla Nagoya Batam
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
7.2 sur 10, Bien, 39Â avis
Le nouveau prix est de 21 âŹ
taxes et frais compris
25 juil. - 26 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 100000 IDR par véhicule, aller simple
- Lit d'appoint : 150000.0 IDR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Sky View Hotel HĂŽtel
Sky View Hotel Batam
Sky View Hotel HĂŽtel Batam
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Sky View Hotel
Avis
6,6
7,0/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
6,8/10
Services et équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
4,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
28 déc. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
4/10 Médiocre
Tan
17 juil. 2023
Tan
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
6 févr. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
The first and the last.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
15 août 2019
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Flask
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Tavamani
12 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
The hotel amenities are run down.
Tavamani
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
LING HSIA
28 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Reasonable price.
LING HSIA
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Ramadan
30 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ramadan
Séjour de 1 nuit en août 2018
2/10 Horrible
Sabah
30 déc. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Sabah
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
4/10 Médiocre
SM, singapore
17 déc. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Low maintenance , poor sanity, staff disapointing
SM
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 mai 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
A bit disappointed
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Ting, Malaysia
8 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Holiday Time.
Ting
8/10 Bien
Abdul, Singapore
21 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great budget hotel
Abdul
6/10 Satisfaisant
Alan, Frome
2 mai 2016
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Basic
Alan
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 févr. 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre