Sky View Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Batam, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Sky View Hotel

Hall
Intérieur
1 chambre, bureau, rideaux occultants, chambres insonorisées
Hall
Façade de l’hĂ©bergement

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 14 €.
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 15 chambres sur 15

Chambre Standard

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Familiale, 2 chambres, vue ville

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Double Supérieure

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Minibar
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Minibar
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Xtra Drop - Pick Ferry Terminal

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Standard Double Room-Non-Smoking

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Xtra Drop - Pick Airport

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Family Room

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Standard Xtra Drop-Pick Ferry Terminal

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Double Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Standard Xtra Drop - Pick Airport

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Family Deluxe

  • 4 personnes
  • 2 grands lits
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Komplek Palm Spring, Blok B1 No. 1-3, Batam, 29640

À proximitĂ©

  • Nagoya Hill Mall (centre commercial) - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Grand Batam Mall - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Gare maritime Batam Centre - 4 min en voiture - 4.5 km
  • Zone commerçante Batam Center - 4 min en voiture - 4.5 km
  • Terminal de ferry Port de Batam Centre - 4 min en voiture - 4.5 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Batam Batu Besar Hang Nadim (BTH) - 23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Danau Toba - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMaharaja Curry House - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKingsway Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDspring Cafe - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sky View Hotel

HÎtel à proximité de Gare maritime Batam Centre
En séjournant à l'hébergement Sky View Hotel, vous profiterez de ses nombreux atouts : un petit déjeuner buffet gratuit, une terrasse et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un restaurant.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • Ascenseur, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Les 61 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Rideaux occultants, chaussons et systĂšme d'insonorisation
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Service de mĂ©nage quotidien, bureau et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  09 h 30
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • Construction de 2005
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 30
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 10 enfants ùgés de 1 ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 150000.0 IDR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 100000 IDR par vĂ©hicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 150000.0 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Sky View Hotel HĂŽtel
Sky View Hotel Batam
Sky View Hotel HĂŽtel Batam

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Sky View Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Sky View Hotel ?

À partir du 24 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Sky View Hotel le 31 juil. 2025 commencent Ă  14,05 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Sky View Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Sky View Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Sky View Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 30.

L'hébergement Sky View Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 100000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Sky View Hotel ?

Vos vacances à Batam commencent ici ! Cet hÎtel se trouve à 1 km de Temple Maha Vihara Duta Maitreya et à 3,8 km de Gare maritime Batam Centre. Temple bouddhiste Maha Vihara Duta Maitreya et Politeknik Negeri Batam se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Sky View Hotel

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 19.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 10 avis sur 19.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 19.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 19.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 19.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Mandy

Les points forts : Propreté et personnel et service
I like the breakfast, very delicious Good experience and Good value for money
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 Médiocre

Tan

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

The first and the last.

Definitely wont be back there again. Booked 2 nights but after the first night i left the next morning. Crack tiles. Shower drainage problem. Power sockets seems to be not working. Next door room was wide open with no one inside and it was messy. At first i dont expect much for the price i paid but this is just a no for me. Sorry i just cant.
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Flask

No flask to boil water
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Tavamani

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté

The hotel amenities are run down.

Customer service at front desk is very good. Accommodative. Along street, u can find food like KFC, a mini mart which is like cold storage, etc. From day 1 to day 3, the water in bathroom is not hot.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

LING HSIA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Reasonable price.

Friendly and helpful service. Clean too.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Ramadan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 Horrible

Sabah

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
very bad.the room bad odour and breakfast slow to topup. massage lady can ask tips frm the client.it should the client who should willingly give tips to them. it needs more improvement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

4/10 Médiocre

SM, singapore

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Low maintenance , poor sanity, staff disapointing

Staff demand tips of the amount he wanted, refused to leave even when we told him our Rp not enough loose change. Offered SGD equivalent also refused. Told him tomorrow then give also refused. My husband had to insist he leave. He even peep in n talk to me while I in bed. 2nd day air con won't work. 3 staff came 1 at a time and they expected we give tips too. Though we usually g8be when overseas, but not as per staff's demand. No kettle , no cup. Only 2 bath towel. Breakfast buffet style, simple but edible . Totally disappointed and felt unsafe throughout our stay. Out of shopping area . No shuttle bus service . Need to take taxi fm ferry/batam ctr and Nagoya Hill. Won't dare to go back .
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

A bit disappointed

Rooms is ok but there was alot of small cockroaches. Told the front office for two days and they says will take care of it but still persists. Not as good as skyinn express which i stay before. Checked the toilet and mirror glass cabinet was broken and was not fixed, cant place my toileteress there.

8/10 Bien

Ting, Malaysia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Holiday Time.

Enjoy the comfort of the bed. Tintin

8/10 Bien

Abdul, Singapore

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great budget hotel

Not too far away from Batam Centre Ferry Terminal. Pleasant staff. Eateries nearby and a supermart nearby.

6/10 Satisfaisant

Alan, Frome

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Basic

Very basic hotel a little too far from centre of batam

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

good

Good