Beverly Hotel Batam
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Nagoya Hill Mall (centre commercial)
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Beverly Hotel Batam





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 33 âŹ.
taxes et frais compris
5 août - 6 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Baignoire profonde
Baignoire et douche séparées
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Baignoire profonde
Baignoire et douche séparées
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Chambre Supérieure avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Suite
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

JL Raden Patah No.12, Lubuk Baja, Batam, 29432
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Crown Vista Hotel
Crown Vista Hotel
- Piscine
- Bain Ă remous
- Petit déjeuner inclus
- Spa
7.8 sur 10, Bien, 82Â avis
Le nouveau prix est de 30 âŹ
taxes et frais compris
23 juil. - 24 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 200000 IDR par hébergement, par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces ou par carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Beverly Hotel Batam HĂŽtel
Beverly Hotel Batam Batam
Beverly Hotel Batam HĂŽtel Batam
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Beverly Hotel Batam
Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,2/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
13 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Mohamed Zahril
Voyage en groupe
5 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mohamed Zahril
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Mohammad Rosy
28 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mohammad Rosy
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
Mohamed Kotharisa, Singapore
Voyage dâaffaires
26 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mohamed Kotharisa
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Muhammad Amirul Ihsan Bin
Voyage en famille
25 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Muhammad Amirul Ihsan Bin
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Ashraff
2 sept. 2023
Ashraff
Séjour de 5 nuits en août 2023
8/10 Bien
Ashraff
Voyage en famille, Voyage en couple
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ashraff
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
joe
16 mai 2023
joe
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 Bien
CHEE KWONG
18 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
CHEE KWONG
Séjour de 1 nuit en mars 2023
2/10 Horrible
Lian Choon
Voyage en groupe
1 janv. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lian Choon
6/10 Satisfaisant
Pua
Voyage en groupe
25 oct. 2022
Les points faibles : Propreté
Hotel rates
Pua
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Sabrina
Voyage en couple
18 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sabrina
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Freddy
Voyage en groupe
14 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Freddy
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
2 juin 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en mai 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
21 févr. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
JennyChua, Malaysia
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
JennyChua
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 déc. 2019
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
15 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
15 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
25 nov. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Stay Away!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 nov. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
ë€ë„žë¶ë€ìŽ ìŹëа íêž°ë ë돎 ëŹëë êČœí
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
koh
12 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
good hotel
koh
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Sim Moh
Voyage dâaffaires
11 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Business Trip
Sim Moh
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019