Vue de la chambre

Avis sur Miramar Barcelona

5 out of 5
Miramar Barcelona
Placa Carles Ibanez 3, Barcelona

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 626 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 251 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 62 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 31 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 31 avis sur 1001." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Samia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 Horrible

Iryna

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rats in the hotel!!!!
Absolutely shocked! Went on a birthday weekend and was faced with rats running on the balcony, then wedding happening in the hotel and music blasting till 4am, rooms are dirty, mirrors broken, curtains torn. When complained to the hotel, was told that nothing can be done (that for the time being we have to stay in the room where there are rats on the balcony and that we just have to stay there and not sleep because of the wedding as there are no rooms). For the last night they moved us to the suite (a room 150 euros more expensive than our and gave us a bottle of cheap cava). So one completely ruined night and ther fore day as we couldn’t sleep at all. Couldn’t get breakfast that we paid for (as we were trying to get at least a few hours of sleep). (But to be honest the breakfast was as poor as it gets… no vegetables, 2 types of fruits and rubbery scrambled eggs). And the hotel didn’t bother to inform its guests that there will be a wedding, so we could decide whether we want to stay there at all. And of course the cherry on top of the cake is a rat, that according to hotel « was passing by ». This hotel is not worth even 3 stars. How it can have 5 is beyond me. And a room upgrade for one night is aparently supposed to be more than enough to cover all the « inconveniences »…. That’s what we were told by the staff! AVOID AT ALL COST!
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Elena Teron / FDM le 29 août 2023
Dear guest,Many thanks for taking the time to review your stay at Hotel Miramar.It is wonderful to hear that you had such a positive experience with us.We look forward to welcoming you back whenever you visit Barcelona in the future.Elena TeronFront Desk Manager

4/10 Médiocre

patrice

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de ELENA TERON/FRONT DESK MANAGER le 16 août 2023
Cher Monsieur Patrice,J' espère que vous vous portez bien. Nous voulons vous adressez nos plus sincéres excuses en ce qui concerne votre séjour, nous regrettons que celui ci ne ce soit pas passer comme prévue. Néanmoins nous espèrons que votre experience se soit bein passé malgrés les contrariétés rencontrée. Nous serons ravis que vous mettez en contacte avec nous pour nous expliquer plus en detaille quels ont étè les incovenients reecontrées durant votre séjour.Cordialement.Elena Teron

2/10 Horrible

Guillaume

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Check in catastrophique à 17h Pas la chambre réservée Finalement surclassés après une après-midi perdue !
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Isabelle

Séjour de 2 nuits en juin 2023

2/10 Horrible

Jeanclaude

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
I have chosen this hotel because i know it and electric Porsche charger. But the two porche don’t work. It’s a really problem for me.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Michel

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Très vieillissant
Dommage qu'en passant par une plate forme, nous soyons moins bien logés qu'en passant en direct. En effet, la chambre qui nous a été attribuée n'était pas du tout à la hauteur de nos espérance et du prix demandé. Nous avons demandé une autre chambre (d'ailleurs disponible) qui, elle était au top. Pour le reste tout était parfait, mais l'état général de l'hôtel fait peur. Tout est vieillissant et n'est pas digne d'un hôtel de cette renommée. Dommage que peu de personnels parlent Français!!!
Séjour de 6 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2022

8/10 Bien

NURDAN

Séjour de 4 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Hélène

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Agnes

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mérite pas les 5 étoiles...
Hotel cinq étoiles avec défaut de robinetterie pas d eau froide et chambres fatiguée une prise sur deux qui fonctionne pas ...
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

6/10 Satisfaisant

Isabelle

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

André

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel vieillissant, façades hors d’âge, salle de bain mal entretenue, chambre avec papier peint d’une autre époque Une rénovation générale est nécessaire voir impérative
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

2/10 Horrible

Christophe

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très sale ,très vieux,le personnel très désagréable.Cet hôtel ne devrait pas avoir 5 étoile mais a peine 3 Je déconseille fortement
Séjour de 7 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Jean-baptiste

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 Excellent

Tom

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 Excellent

Daphnee

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
L'accueil et le room services sont au top, une équipe aux petits soins et qui font l'effort de parler notre langue, je le recommande vivement !
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Pierre-Yves

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
location / friendly and efficient staff. i recommand this hotel
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Réponse de Ekaterina Dozhdikova - Guest Relations le 9 janv. 2020
Dear Guest, Thank you for leaving your review on Expedia. We are glad you have enjoyed your stay, and we are looking forward to welcoming you back at our premises. Kind regards,

4/10 Médiocre

Laurent

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Pollution sonore et mépris des clients
Pour un 5 * ce n'est pas net partout et le plafond de salle de bain était troué. Et surtout une musique d'enfer répétitive en anglais de type super marché ou WC d'autoroute dans les salons et restaurant . Je n'ai pas pu profiter des salons et le petit déjeuner a été gâché par ces hauts- parleurs ! Pour un 5* ce n'est pas classe ! C'est la première fois que je subis cette pollution sonore dans un hôtel de ce prix. Même dans les "Campanile" c'est plus calme !
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres grande chambre, confortable avec un enfant, piscine très agréable, vue et emplacement parfait. Parfait
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Ekaterina Dozhdikova - Guest Relations le 21 nov. 2019
Cher Client, Je voudrais vous remercier de votre opinion à propos de votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Miramar Barcelona! Cordialement,

8/10 Bien

Benjamin

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon
Très bien comme d’habitude
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
De nombreuses approximations dans le service : miettes de chips dans les escaliers non nettoyées pendant 3 jours, déjections canines dans la pelouse au bord de la piscine non enlevées, cotons tige dans les tiroirs, bonbonnes d’eau vides ou absence de gobelets dans les espaces spa et piscine, bagages à monter soi-même dans la chambre... Le personnel en revanche fait preuve d’une grande serviabilité
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Yves, Douvres-la-Délivrande

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tout était parfait Nous y retournerons magnifique terrasse
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 Bien

thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Miramar
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Ignasi Puig - Guest Relations le 20 mars 2019
Dear Mr. Thierry, We would like to thank you for sharing your experience regarding your visit to our property. It is a pleasure to know that you enjoyed our hotel and facilities. We are looking forward to welcoming you back to the Hotel Miramar Barcelona. Best Regards, Ignasi Puig Guest Relations

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lieu, bâtiment, chambre, petit déjeuner. A endroit fabuleux pour un séjour à Barcelone.
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Ignasi Puig - Guest Relations le 22 mars 2019
Cher Client, Je voudrais vous remercier de votre opinion à propos de votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Miramar Barcelona. Cordialement, Ignasi Puig Guest Relations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
par le site Expédia , j'ai mal choisi la formule: Pour avoir une vue qui ne soit pas à l'arrière sur le parking, le changement de chambre a engendré un supplément important( 50 € ) et de même pour les petits déjeuners ( 28 € ) j'ai jugé ce prix de petit déjeuner excessif par rapport à la prestation Le reste était parfait
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Ignasi Puig - Guest Relations le 11 janv. 2019
Cher Client, Je voudrais vous remercier de votre opinion à propos de votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Miramar Barcelona. Cordialement, Ignasi Puig Guest Relations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel confortable ,personnel très aimable et très à l'écoute. Reveillon très réussi .
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Ignasi Puig - Guest Relations le 9 janv. 2019
Cher Client, Je voudrais vous remercier de votre opinion à propos de votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Miramar Barcelona. Cordialement, Ignasi Puig Guest Relations

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien desservi et dans un cadre très agréable ... nous y retournerons avec plaisir
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Ignasi Puig - Guest Relations le 11 janv. 2019
Chre Client, Je voudrais vous remercier de votre opinion à propos de votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Miramar Barcelona. Cordialement, Ignasi Puig Guest Relations

10/10 Excellent

yannette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 jours pour le nouvel an. Réveillon très bien tant sur le plan gastronomique que pour l’ambiance.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Ignasi Puig - Guest Relations le 11 janv. 2019
Chère Madame Yannette, Je voudrais vous remercier de votre opinion à propos de votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Miramar Barcelona. Cordialement, Ignasi Puig Guest Relations

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'hôtel est super on compte i retourner le mois prochain
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Ignasi Puig - Guest Relations le 30 oct. 2018
Cher client, Je voudrais vous remercier de votre opinion à propos de votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Miramar Barcelona. Cordialement, Ignasi Puig Guest Relations

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Excellent hotel Très serviable et comprehensif Malgré la grève des taxis étrangers et uber, l hôtel nous a offert le parking pour notre véhicule de location
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Ignasi Puig - Guest Relations le 4 août 2018
Cher Client, Je voudrais vous remercier de votre opinion à propos de votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Miramar Barcelona! Cordialement, Ignasi Puig Guest Relations

6/10 Satisfaisant

Benjamin

Les points forts : Confort de la chambre
Manque d entretien
L hôtel vieilli le room service répond quand il veut surtout le soir le ménage ai très limité poussière et ne remplisse pas le mini bar même après avoir demandé 2 fois cadre magnifique très bon restaurant dommage
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de Ignasi Puig - Guest Relations le 5 août 2018
Cher Monsieur Benjamin, Je voudrais vous remercier de votre opinion à propos de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes au regret de ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances. Cependant, nous apprécions votre commentaire afin de pouvoir améliorer notre service. Nous aimerions que vous choisissiez de nouveau l'hôtel Miramar afin de nous donner une seconde opportunité de vous satisfaire. Cordialement, Ignasi Puig Guest Relations

10/10 Excellent

Xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Ignasi Puig - Guest Relations le 14 mai 2018
Apreciado Sr. Xavier, Agradecemos su excelente valoración en Expedia. Esperamos volver a darle pronto la bienvenida en el Hotel Miramar. Un cordial saludo,

10/10 Excellent

Laurent , Wierre Effroy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sublime
Nous sommes arrivés le Vendredi en début d’après-midi pour un long week-end, notre chambre n’étant pas prête, nous avons été invité à prendre un verre au bar pour patienter 10-15’, puis apres 30’ notre chambre n’était toujours pas prête, le manager de l’hôtel est venu nous voir en personne pour nous offrir une bouteille de champagne et nous expliquer qu’il avait eu beaucoup de départ ce jour là et quelques problèmes logistiques, et s’en excusait sincèrement. Après ce petit « inconvénient », notre séjour a été merveilleux, la chambre est exceptionnelle, comme les petits déjeuners et le personnel bilingue (espagnol/anglais ou espagnol/français) voir trilingue pour certains est d’une sympathie et d’un professionnalisme rare, même dans des hôtels de cette catégorie. L’hotel est idéalement situé, à 15’ à pied des rambles et du port, 5’ à pied du parc Montjuic et est directement desservi par le téléphérique local. La vue sur la ville où la mer est sublime, le parc entourant l’hôtel fantastique et la qualité des mets et des vins du restaurant de très grande qualité. La piscine extérieure (fermée lors de notre séjour de début Avril car températures hivernales) est dotée d’une terrasse magnifique, et la piscine intérieure est un lot de consolation plus que correct. Bref, cet hôtel est sublime, il vaut vraiment le coup !
Séjour de 3 nuits en avril 2018
Réponse de Guest Relations le 4 mai 2018
Cher Monsieur Laurent, Je voudrais vous remercier de votre opinion à propos de votre séjour dans notre hôtel. Nous apprécions que nous ayons comblé et surmonter vos expectatives, nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Miramar Barcelona! Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bonne hotel
Hotel très propre Tout etait parfait J’avais demandé chambre d’angle et il me le mis service au top
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
Réponse de Guest le 21 févr. 2018
Cher client, je voudrais vous remercier de votre opinion à propos de votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Miramar Barcelona! Cordialement, Cinzia Atzei

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Carlota Monter le 13 janv. 2018
Dear guest, Thank you for your 5 star review. Kind regards, Guest Relations

8/10 Bien

angélique, metz

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre verdoyant, vue imprenable sur la ville
Hôtel niché sur les hauteurs offrant une superbe vue, de belles terrasses sur les chambres permettent de passer de bons moments, nourriture excellente, petit-déjeuner à recommander de très haute qualité et beaucoup de choix, TB rapport Q/P, piscine, hammam, sauna etc...Personnel d'une extrême gentillesse, très à l'écoute de leurs clients.
Réponse de Guest Relations le 29 avr. 2017
Cher client, c´est un plaisir de lire votre commentaire sur notre hôtel. Nous apprécions que nous ayons comblé et surmonter vos expectatives et prenons note de votre commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel. Cordialement Cinzia Atzei

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dear Guest, thank you very much for your review! kind regards, Cinzia Atzei Guets Relations

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Coup de Coeur
Qd je viens sur Barcelone, je vais tjs au Miramar car je m'y sens bien.La vue est magnifique, l'hôtel est parfait (chambre, petit déjeuner, situation de l'hôtel et personnel).
Le salon

6/10 Satisfaisant

sebastien

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Dommage
Belhôtel personnel agréable par contre quelques bémols gâche ce petit séjour la chambre taille correcte terrasse parfaite salle de bain avec une douche malheureusement dans un très mauvais état robinetterie défectueuse étanchéité des parois en verre HS.... maintenant complètement affaissés du côté gauche , et quelques prises qui ne fonctionnait pas , Point positif le spa est vraiment pas mal avec son jacuzzi sinon hôtel relativement propre mais je ne pense pas mais mon séjour dans cet hôtel

4/10 Médiocre

Maxime

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon 3 étoiles pas plus
Au secours

10/10 Excellent

Pascale, Bruxelles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Comme toujours un hôtel remarquable très bon service et personnel de qualité

10/10 Excellent

Xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Weekend de rêve
Weekend très agréable dans un hotel de rêve ! Service de grande qualité, et personnel très à l'écoute, restaurant délicieux, et superbe piscine et vue !

10/10 Excellent

gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
le top....
Hôtel et service au top chambre spacieuse bain au centre de la salle de bain très original terrasse agréable on à adoré