Hotel Restaurant Sol i Vi
HĂŽtel avec un parking gratuit bĂ©nĂ©ficiant dâune proximitĂ© avec Pere Ventura
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Restaurant Sol i Vi





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Best Western Hotel Mediterraneo
Castelldefels
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.8 sur 10, Excellent, 470Â avis
Le nouveau prix est de 174 âŹ
taxes et frais compris
17 juil. - 18 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

C243a Ctra Sant Sadurni a Vilafranca KM4, Subirats, Subirats, 08739
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Domo
Hotel Domo
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
7.8 sur 10, Bien, 156Â avis
Le nouveau prix est de 94 âŹ
taxes et frais compris
14 juil. - 15 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 17 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 5.00 EUR par personne
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Restaurant Sol I Vi Subirats
Hotel Restaurant Sol i Vi HĂŽtel
Hotel Restaurant Sol i Vi Subirats
Hotel Restaurant Sol i Vi HĂŽtel Subirats
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Restaurant Sol i Vi
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
30 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Peggy
Voyage en famille
12 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon logement propre et petit déjeuner top
Peggy
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en famille
11 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bonne nuit dâĂ©tape
Daniel
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Patrice
23 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Halte pendant notre voyage en Espagne
Patrice
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Jacques
19 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
TATIANA
11 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TATIANA
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Jean jacques
16 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ătablissement Ă recommander
Jean jacques
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
ludovic
19 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ludovic
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Rafael
22 janv. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rafael
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Wolfgang
Voyage en couple
6 janv. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Wolfgang
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
6/10 Satisfaisant
Horst
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
NMaximal fĂŒr eine Nacht geeignet.
Horst
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Emyr
30 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Emyr
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Annika
30 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Annika
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Marita
Voyage en famille
7 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marita
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Fredric
Voyage en groupe
18 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Cosy hotel in the Cava district
Fredric
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Ricardo J
11 août 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Great host
Ricardo J
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Sergio
13 juil. 2021
Sergio
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Natividad
4 juil. 2021
Natividad
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Antonia
1 mars 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ideal
Antonia
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 Excellent
Juan
7 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Juan
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
2/10 Horrible
JOSE FRANCISCO
25 nov. 2019
JOSE FRANCISCO
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Chloe
25 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Chloe
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019