PN Home Service
HÎtel de Bangkok, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement PN Home Service





Avis voyageurs
7,0 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room

Deluxe Room
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Room

Suite Room
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LED
2 chambres Ă coucher
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Vous pourriez aussi aimerâŠ

InterContinental Bangkok Sukhumvit by IHG
Sukhumvit
- Piscine
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.8 sur 10, Excellent, 70Â avis
Le nouveau prix est de 165 âŹ
taxes et frais compris
4 août - 5 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

164 Chalong Krung Road, Happy Place Village 2, Bangkok, Bangkok, 10520
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

SureStay by Best Western Bangkok Ramintra
SureStay by Best Western Bangkok Ramintra
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 89Â avis
Le nouveau prix est de 36 âŹ
taxes et frais compris
12 août - 13 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 150 THB par personne
- Navette aéroport : 600 THB par chambre, aller simple
- Lit d'appoint : 350.0 THB par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
PN Home Service HĂŽtel
PN Home Service Bangkok
PN Home Service HĂŽtel Bangkok
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement PN Home Service
Avis
7,0
Bien
7,2/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10
Mai
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10
Shiree
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10
Jens
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10
aek
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
4/10
ìčí
Séjour de 1 nuit en décembre 2017