Maleewana Hotel & Resort
HÎtel de Bang Kruai, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Maleewana Hotel & Resort





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Familiale

Suite Familiale
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive

Chambre Exécutive
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Exécutive (Master Suite VIP)

Suite Exécutive (Master Suite VIP)
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Peignoirs
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Hyatt Place Bangkok Sukhumvit 1
Sukhumvit
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.8 sur 10, Excellent, 11Â avis
Le nouveau prix est de 87 âŹ
taxes et frais compris
7 août - 8 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

65 Rajapruk Rd. Bangkanoon, Bang Kruai, Nonthaburi, 11130
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Bed by Cruise at Samakkhi-Tivanont
Bed by Cruise at Samakkhi-Tivanont
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 43Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 1000 THB par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 100 THB et 200 THB environ par personne.
- Lit d'appoint : 500.0 THB par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Maleewana Hotel & Resort HĂŽtel
Maleewana Hotel & Resort Bang Kruai
Maleewana Hotel & Resort HĂŽtel Bang Kruai
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Maleewana Hotel & Resort
Avis
8,8
Excellent
8,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
12 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
wattanapong
24 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
wattanapong
Séjour de 9 nuits en août 2024
10/10 Excellent
tsuda
Voyage dâaffaires
19 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ç±ăăæčŻăă§ăïŒ
tsuda
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
John
22 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good Stay
John
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Boontarika
Voyage en groupe
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Boontarika
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Huge Room decorated from the 80âs
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Nphat
13 déc. 2022
Nphat
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
parinya
17 oct. 2022
parinya
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Natnapat
26 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Natnapat
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Natcha
30 mars 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Natcha
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
SAM
Voyage dâaffaires
28 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Tevreden
SAM
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
SAM
Voyage dâaffaires
17 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Happy
SAM
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
8 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Sirichat
12 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sirichat
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Awesome
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Happy
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Mark
13 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mark
Séjour de 2 nuits en mars 2018
8/10 Bien
James
3 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
James
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 Excellent
àžĄàžŽàčàčàžàžàč
4 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
àčàžŁàžàčàžŁàžĄàžàžàžàčàžĄàž·àžàž
àžĄàžŽàčàčàžàžàč
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 Excellent
chris , australia
31 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
clean hotel and lovely rooms
chris
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 Excellent
PEICHI
23 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Big room and clean.
PEICHI
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
MICHINORI, æšȘæ”
14 mars 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre