Bangkok Hotel Lotus Sukhumvit 33 by Compass Hospitality

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel avec un parking avec voiturier, à distance de marche de Centre commercial EmQuartier

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Galerie photos de l’hébergement Bangkok Hotel Lotus Sukhumvit 33 by Compass Hospitality

Piscine extérieure, parasols de plage
Détail de l’intérieur
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Petit-déjeuner complet (480 THB par personne)
Détail de l’intérieur
Avis voyageurs
8,4

Très bien

Équipements populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • SpaSpaSpa
  • Petit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponible
  • Parking comprisParking comprisParking compris
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • RestaurantRestaurantRestaurant
Le prix est de 41 €
taxes et frais compris
19 mai - 20 mai

Découvrez la région

Carte
1 Soi Daeng Udom Sukhumvit 33, Klongton Nua, Wattana, Bangkok, Bangkok, 10110
  • Site populaireCentre commercial EmQuartier6 min à pied
  • Site populaireQuartier nocturne Soi Cowboy10 min à pied
  • Site populaireCentre commercial Terminal 2113 min à pied
  • AéroportBangkok (BKK-Aéroport international de Suvarnabhumi)38 min en voiture

Avis les plus pertinents

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre Double Deluxe

Points forts

Air conditionné
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Peignoirs
  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Points forts

Air conditionné
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Peignoirs
  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

Air conditionné
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Peignoirs
  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double « Premier »

Points forts

Air conditionné
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Peignoirs
  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre « Premier » avec lits jumeaux

Points forts

Air conditionné
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Peignoirs
  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Exécutive

Points forts

Air conditionné
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 65 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Friend & Family Connecting Room

Points forts

Air conditionné
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Peignoirs
  • 60 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 grand lit

Deluxe Friend & Family Connecting Room

Points forts

Air conditionné
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Peignoirs
  • 70 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 très grand lit

Chambre Double Supérieure

Points forts

Air conditionné
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Peignoirs
  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Business Deluxe Double

Points forts

Air conditionné
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Peignoirs
  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Premier Friend & Family Connecting Room

Points forts

Air conditionné
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Peignoirs
  • 70 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Bangkok

Bangkok Hotel Lotus Sukhumvit 33 by Compass Hospitality se situe dans le centre-ville, plus précisément dans le quartier Sukhumvit, une zone piétonne de Bangkok, commode du fait de sa proximité avec les boutiques. L'emblématique Grand Palais est certes incontournable, mais si vous êtes en mal de shopping, dirigez-vous vers Centre commercial EmQuartier et Centre commercial Emporium. Pensez également à ajouter Quartier nocturne Soi Cowboy et Centre commercial Terminal 21 à votre liste de choses à voir. Les clients apprécient particulièrement la commodité de cet hôtel par rapport aux transports publics : Station de BTS Phrom Phong est à 6 minutes de marche et Station de BTS Asok à 12 minutes.

À proximité

  • Centre commercial EmQuartier - 6 min à pied
  • Centre commercial Emporium - 8 min à pied
  • Quartier nocturne Soi Cowboy - 10 min à pied
  • Centre commercial Terminal 21 - 13 min à pied
  • Centre commercial CentralWorld - 4 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Khlong Tan - 5 min en voiture
  • Station de BTS Phrom Phong - 6 min à pied
  • Aéroport international de Suvarnabhumi (BKK) - 39 min en voiture

Restaurants

  • Avra - 1 min à pied
  • Pan Pan - 1 min à pied
  • Nanase Ramen Phomphong Phomphong - 1 min à pied
  • สตาร์บัคส์ - 1 min à pied
  • North Restaurant - 1 min à pied

À propos de cet hébergement

Bangkok Hotel Lotus Sukhumvit 33 by Compass Hospitality

Hôtel à proximité de Centre commercial EmQuartier
Situé à deux pas des emblématiques Centre commercial Emporium et Quartier nocturne Soi Cowboy, l'hébergement Bangkok Hotel Lotus Sukhumvit 33 by Compass Hospitality propose une réception gratuite tous les jours, des achats sur place et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Coco’s Café, propose le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner et un emplacement privilégié en bord de piscine. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air avec parasols
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Service de location de limousines/berlines, petit-déjeuner complet (en supplément) et location de vélos
  • Borne de recharge pour voitures électriques, coffre-fort à la réception et boutique de souvenirs
  • Les avis voyageurs sont assez enthousiastes concernant le petit-déjeuner, le rapport qualité-prix et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 224 chambres disposent de touches de confort comme une gamme d'oreillers au choix et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont plutôt bons concernant la propreté et la taille des chambres de cet hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage écologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette écologiques et ensemble douche/baignoire
  • Télévision LCD avec chaînes par satellite
  • Service de ménage quotidien, bureau et téléphone

Langues parlées

Anglais et thaï

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sécurisé sur place
  • Parking avec voiturier gratuit sécurisé sur place
  • Parking sur place limité
  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément) de 09 h 00 à 17 h 00
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
  • Service de location de limousines/berlines

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner complet servi en supplément tous les jours : 480 THB pour les adultes et entre 250 THB pour les enfants
  • Un restaurant
  • Réception gratuite tous les jours
  • Service en chambre disponible
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Restaurants sur place

  • Coco’s Café

Activités

  • Location de vélos
  • Piscine extérieure
  • Magasins
  • Soins spa

Pour les familles

  • Une laverie
  • Piscine extérieure

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception
  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Remplacement des draps (sur demande)
  • Remplacement des serviettes (sur demande)
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service de couverture
  • Service d'organisation de mariages

Services professionnels

  • Centre d'affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de conférence (366 mètres carrés d'espace)
  • Espace de coworking
  • Salles de réunion : 3

Espaces extérieurs

  • Parasols en bord de piscine

Spa

  • Massages thaïs

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Navette d’aéroport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Cordon d'appel d'urgence dans la salle de bains
  • Ascenseur
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Parking
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Fauteuils roulants disponibles sur place

Plus

  • Énergie 100 % renouvelable
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone émise par les achats annuels de crédits de carbone
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture locale
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture biologique
  • Agitateurs à café biodégradables
  • Politique complète de gestion des déchets alimentaires
  • Politique complète de recyclage des déchets
  • Espaces réservés aux fumeurs
  • Fenêtres à double vitrage
  • Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité
  • Sensibilisation à la culture et à l’écosystème locaux
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles de soda en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Tasses et gobelets réutilisables uniquement
  • Vaisselle réutilisable uniquement
  • Options de restauration vegan
  • Options de restauration végétarienne

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Gamme d'oreillers au choix

Salle de bains

  • Peignoirs
  • Articles de toilette écologiques
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Ensemble douche/baignoire
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LCD
  • Chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Eau minérale gratuite
  • Minibar

Plus

  • Bureau
  • Produits de nettoyage écologiques fournis
  • Interrupteurs à économie d'énergie
  • Massages en chambre
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Ampoules LED
  • Téléphone
  • Recyclage
  • Coffre-fort
  • Chaussons
  • Service de couverture
  • Douches à faible consommation d’eau uniquement

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 72 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1177.0 THB par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner complet coûte environ 480 THB par adulte et environ 250 THB par enfant.
  • Navette aéroport : 1700 THB par véhicule, aller simple, maximum 2 passager(s)
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Lit d'appoint : 1177.0 THB par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre

Nous devons aussi mentionner…

Piscine accessible de 06 h 00 à 22 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Bangkok Hotel Lotus Sukhumvit
Bangkok Hotel Lotus Sukhumvit - SHA Plus
Bangkok Hotel Lotus Sukhumvit - SHA Extra Plus
Bangkok Hotel Lotus Sukhumvit by Compass Hospitality
Bangkok Hotel Lotus Sukhumvit - Managed by AccorHotels
Bangkok Hotel Lotus Sukhumvit 33 by Compass Hospitality Hôtel
Bangkok Hotel Lotus Sukhumvit 33 by Compass Hospitality Bangkok

Foire aux questions

L'hébergement Bangkok Hotel Lotus Sukhumvit 33 by Compass Hospitality dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 06 h 00 à 22 h 00.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Bangkok Hotel Lotus Sukhumvit 33 by Compass Hospitality ?

À partir du 17 mai 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Bangkok Hotel Lotus Sukhumvit 33 by Compass Hospitality le 19 mai 2024 commencent à 41,26 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Bangkok Hotel Lotus Sukhumvit 33 by Compass Hospitality ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Bangkok Hotel Lotus Sukhumvit 33 by Compass Hospitality ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Bangkok Hotel Lotus Sukhumvit 33 by Compass Hospitality ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Bangkok Hotel Lotus Sukhumvit 33 by Compass Hospitality ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

L'hébergement Bangkok Hotel Lotus Sukhumvit 33 by Compass Hospitality propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 09 h 00 à 17 h 00 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1700 THB par véhicule.

Où se situe l'hébergement Bangkok Hotel Lotus Sukhumvit 33 by Compass Hospitality ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Sukhumvit, cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche de Centre commercial EmQuartier et Centre commercial Emporium. Également à 15 minutes de distance : Quartier nocturne Soi Cowboy et Centre commercial Terminal 21. Station de BTS Phrom Phong est à 6 minutes à pied et Station de BTS Asok est à 12 minutes.

Avis sur l’hébergement Bangkok Hotel Lotus Sukhumvit 33 by Compass Hospitality

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 417 avis sur 1009." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 436 avis sur 1009." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 96 avis sur 1009." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 34 avis sur 1009." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 26 avis sur 1009." "

8,4/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Eric

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Lit correct. Chambre calme. Hotel un peu vieux.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Anne Claude

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Une serveuse de cet hotel était très désagréable. Aussi non, la reception etc était super.
Séjour de 5 nuits en février 2023

8/10 Bien

Guy

Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 Excellent

JOHANN

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en janvier 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
la oroprete comme dans tous hotels de bangkok 3* et plus
Séjour de 13 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

benjamine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bangkok Centre
Court séjour a Bangkok pour le travail.la proximité du métro et du centre a été très pratique
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Wided

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Sylvain, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel très bien placé Accueil excellent
Globalement, une tres bonne expérience client, accueil sans faille, le personnel est à l’ecoute et très attentif aux souhaits des clients, avec une gentillesse remarquable (ce qui n’est pas le cas en général sur Bangkok sur mes différentes expériences) et propre!. MAIS un gros bémol : hôtel qui a mal vieilli, équipement d’un autre âge mais qui fonctionne bien, moquette d’il y a 20 ans, piscine vieillotte également mais clean, ainsi que la salle du restaurant très peu accueillante sauf au petit déjeuner quand les buffets sont installés (d’ailleurs, ben petit déjeuner, il y en a pour tous les goûts). Bref, infrastructure à rénover en urgence de A à Z. Pour le reste, très bien, on sent que le groupe Accor mise sur la qualité et les compétences humaines.
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

TADAKAZU

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
ホテルでタクシーを手配し空港まで行ったが、タクシーの運転手にぼられた。 ホテルと関係ないのかもしれないが、ホテルで手配して多少高いタクシー代を払ったのに残念。
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Kazunari

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
コスパが良く、スタッフも親切
Séjour de 2 nuits en mai 2024