Aston Tropicana
HĂŽtel de Bandung, avec spa proposant des soins complets et centre de remise en forme
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Aston Tropicana





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 43 âŹ.
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Junior

Chambre Junior
Points forts
Climatisation
Minibar avec articles gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Premier Plaza, Jl. Cihampelas 125-129, Bandung, West Java, 40131
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Aston Pasteur
Aston Pasteur
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 210Â avis
Le nouveau prix est de 46 âŹ
taxes et frais compris
10 août - 11 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 158000 IDR par adulte et environ 79000 IDR par enfant.
- Navette aéroport : 195000 IDR par véhicule
- Navette aéroport : 195000 IDR par enfant (jusqu'à l'ùge de 18 ans)
- Lit d'appoint : 350000.0 IDR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Aston Tropicana HĂŽtel
Aston Tropicana Bandung
Aston Tropicana HĂŽtel Bandung
Aston Tropicana Hotel Bandung
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Aston Tropicana
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
13 mai 2025
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
uni murni
Voyage en famille
21 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
uni murni
Séjour de 4 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Kilani
8 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kilani
Séjour de 2 nuits en avril 2025
4/10 Médiocre
jelita
Voyage en famille
21 févr. 2025
Les points faibles : Propreté et personnel et service
jelita
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Hock Chuan
23 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hock Chuan
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
6/10 Satisfaisant
Curtis
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
19 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Curtis
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
Mohammed
8 août 2024
Mohammed
Séjour de 3 nuits en août 2024
8/10 Bien
Asih
3 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Asih
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
6/10 Satisfaisant
Juana M
Voyage en groupe
22 juil. 2024
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Buena ubicacion, mal funcionamiento recepcion
Juana M
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 juin 2024
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Unexplained paranormal scenario
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2024
8/10 Bien
Noor Azman
Voyage en groupe
10 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Noor Azman
Séjour de 5 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Kentaro
18 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kentaro
Séjour de 8 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Nirma
Voyage en famille
12 nov. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nirma
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Marcus
Voyage en famille, Voyage en groupe
7 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marcus
Séjour de 5 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
munir
15 déc. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great hotel, pleasant stay



munir
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
ASNAN
21 juin 2022
ASNAN
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Mohamad
20 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mohamad
Séjour de 4 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Ramla, Singapore
Voyage en famille
9 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ramla
Séjour de 4 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
6 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Nazihah
Voyage en famille
5 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
The best hotel
Nazihah
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Mohammad Hassn
24 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
DON NOT SPOIL YOUR SPECIAL SERVICES FOR CHECKOUT!?
Mohammad Hassn
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
ika
Voyage en famille
8 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Request for changing room
ika
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Muhammad
7 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Muhammad
Séjour de 7 nuits en décembre 2019