La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Rosedale, avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Parking compris
  • Petit déjeuner inclus
  • Service de ménage
  • Blanchisserie
  • Salle de sport
Le prix actuel est de 63 €.
taxes et frais compris
16 déc. - 17 déc.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs

7,4 sur 10
Bien
(46 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 28 m²
  • 5 personnes
  • 2 Queen Beds

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeurs

7,6 sur 10
Bien
(86 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 King Bed

Chambre, 1 grand lit, non-fumeurs

7,8 sur 10
Bien
(16 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 Queen Bed

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs (Mobility)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 King Bed

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

8,4 sur 10
Très bien
(10 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 28 m²
  • 5 personnes
  • 2 Queen Beds

King Room-Mobility Accessible-Non-Smoking

  • 3 personnes

King Room - Non-Smoking

  • 3 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 5 personnes

2 Queen Beds, Mobility/Hearing Impaired Accessible Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

Queen Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
4 Philadelphia Ct, Rosedale, MD, 21237

À proximité

  • White Marsh Mall (centre commercial) - 4 min en voiture - 5.6 km
  • Double Rock Park - 4 min en voiture - 5.9 km
  • Johns Hopkins Medicine - 4 min en voiture - 6.2 km
  • Natural History Society of Maryland Museum (musée et société savante) - 5 min en voiture - 5.6 km
  • Johns Hopkins Bayview Medical Center - 8 min en voiture - 11.3 km

Comment se déplacer

  • Gare de Middle River Martin State Airport - 13 min en voiture
  • Aéroport international Baltimore Washington Thurgood Marshall (BWI) - 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Wawa - ‬16 min à pied
  • ‪Royal Farms - ‬11 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬5 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh

Hôtel au cœur de Rossville
En séjournant à l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh, vous profiterez de ses nombreux atouts : un petit déjeuner buffet gratuit, une épicerie et une laverie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un centre de fitness et un centre d'affaires.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de départ express, service d'arrivée express et réception ouverte 24 h/24
  • Hébergement non-fumeurs, café/thé dans le hall et coffre-fort à la réception
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 128 chambres sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Télévision haute définition avec chaînes thématiques
  • Réfrigérateur, micro-ondes et lits bébé gratuits

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit disponible de 06 h 00 à 09 h 00 la semaine et de 07 h 00 à 10 h 00 le week-end
  • Café et thé dans les parties communes

Activités

  • Salle de sport
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bâtiment
  • 5 étages
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Hébergement non-fumeurs
  • Sensibilisation à la culture et à l’écosystème locaux

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bébé gratuit
  • Literie de qualité supérieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Éclairage LED
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25.00 USD par hébergement, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 34 kg chacun)
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 18 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 100 USD par hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par hébergement et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Count on Us (Wyndham).
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 34 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25.00 USD par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh ?

À partir du 9 déc. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh le 16 déc. 2025 commencent à 62,70 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Rossville, cet hôtel se situe à moins de 10 km de White Marsh Mall (centre commercial), Essex Marina et Morgan State University. Université Johns Hopkins et Hôpital Johns Hopkins sont également à 15 km de distance.

Avis sur l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 394 avis sur 1087.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 219 avis sur 1087.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 173 avis sur 1087.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 116 avis sur 1087.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 185 avis sur 1087.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

suzanne

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Drabo

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 Satisfaisant

Mario

Voyage en famille
Drap taché.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas de séchoirs à cheveux. Seul point negatif
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Dominic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 Médiocre

Luc

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Correct mais sans plus.

À notre arrivée, odeur de cigarette dans la chambre. Fenêtre ouverte sûrement pour aérer. D’ailleurs la fenêtre ne se vérouille pas et nous étions au rdc. Pas de serviette et de séchoir dans la chambre. Propreté ok mais chambre dans un état moyen. Point fort, déjeuner inclus et facile d’accès. Gym ok. Près de plusieurs services.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 Médiocre

robert

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Paul

Les points forts : Propreté et équipements
The check-in staff on Friday at 2pm was not only unwilling to let me check-in at 2pm but was very rude about it. After a tense conversation I was able to check in but it set the tone for my stay. They were still cleaning my room but the cleaning staff was very accommodating so I was able to wait in a nearby room until they were finished. Kudos to the cleaning staff! Gym was great and I used it both days. Mattress was poor. I did not try the breakfast buffet. I won't be back -- no excuse for rude staff.
Séjour de 2 nuits en décembre 2025

8/10 Bien

Shana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was very clean. I booked for 5 people in the room, 3 adults and two little one's. I asked for 3 extra towels and washclothes but only received two more towels and two hand towels. The staff overall was very courteous.
Séjour de 1 nuit en décembre 2025

10/10 Excellent

Andres

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Exelente servició
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 Excellent

Terri

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff was great and so was breakfast
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 Excellent

Hamza

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Had minor inconvenience with heat but staff was quick to solve issue.
Séjour de 3 nuits en décembre 2025

2/10 Horrible

Sophonie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Room had bedbugs. Cleaning issue.
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

8/10 Bien

Omar

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
all was good. I was very pleased.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

8/10 Bien

amanda

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bathing clothes were dignty
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

4/10 Médiocre

Candice

Seedy area
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Omar

Séjour de 1 nuit en novembre 2025

6/10 Satisfaisant

Adonis

Séjour de 1 nuit en novembre 2025

4/10 Médiocre

Douglas

Séjour de 1 nuit en novembre 2025

4/10 Médiocre

Evgeniya

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
First and huge disappointment- I booked mobility assessable room with two double beds. We arrived around 5:30pm and we were given room 204. Our room had two double beds but it was not assessable for handicapped people .My mom can barely walks with rollator walker and she can not use bathroom if it not featured with special rails and handles. This room smelled like a very dirty dog smells. ( We were told later that some guest with a dog has stayed there 20 days!). Room was full of dogs hair. Everything were covered by dust. I requested another room but front desk clerk told me they do not have any assessable rooms for that night and we must stay in room 204 until next day. We spent night sleepless. Mom (87 years old) was struggling with using bathroom and we couldn’t not breathe in that room. Next morning hotel gave us another room- assessable but… one king size bed for 4 people. They bring us roller bed- nobody wants to sleep on that bed, trust me. Springs on the base awful and springs inside the 4” thick twin mattress don’t let sleep anybody on it. That room was much cleaner and smelled well than room 204. But we couldn’t sleep normally again. Long story short- hotel compensated 50% off of one night for inconvenience and asked us give them good review. I can’t do this. Worst experience for my whole family.
Room 204. Lamp doesn’t have any cover
Room 204. Dog’s hair were everywhere
Room 204. Dirty toilet
Room 204. All corners like this
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

8/10 Bien

wanda

Séjour de 2 nuits en novembre 2025

6/10 Satisfaisant

Adonis

Séjour de 1 nuit en novembre 2025

2/10 Horrible

TAMEKA

There were roaches everywhere, big ones baby ones..it was so disgusting. Don’t stay here! When I requested a refund the lady at the front did not even ask why. She knew exactly what it was. I was in and out in 35 min!
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

8/10 Bien

Edward

Séjour de 1 nuit en novembre 2025