Hyatt Place Baltimore Inner Harbor

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, non loin de National Aquarium in Baltimore

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hyatt Place Baltimore Inner Harbor

Extérieur
Hall
Extérieur
Coffres-forts dans les chambres, bureau, fer et planche Ă  repasser
Piscine couverte

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Restaurant
  • Salle de sport
  • Bar
  • Piscine
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 120 €.
taxes et frais compris
17 juil. - 18 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Articles de toilette de luxe
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (High Floor)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(32 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Articles de toilette de luxe
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (QUEEN)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(81 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Articles de toilette de luxe
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre (2 Queen Beds & 1 Sofabed, High Floor)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(49 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Articles de toilette de luxe
  • 23 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

7,8 sur 10
Bien
(22 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Articles de toilette de luxe
  • 34 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Guest)

8,6 sur 10
Excellent
(191 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Articles de toilette de luxe
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Specialty)

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Articles de toilette de luxe
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Specialty)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Articles de toilette de luxe
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Articles de toilette de luxe
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
511 S Central Ave, Baltimore, MD, 21202

À proximitĂ©

  • National Aquarium in Baltimore - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • HĂŽpital Johns Hopkins - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre de congrĂšs de Baltimore - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • ArriĂšre-port de Baltimore - 19 min Ă  pied - 1.2 km
  • Stade Oriole Park at Camden Yards - 4 min en voiture - 3.2 km

Comment se déplacer

  • Gare de West Baltimore - 7 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Shot Tower-Market Place - 12 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Baltimore Washington Thurgood Marshall (BWI) - 25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMarriott Waterfront Concierge Lounge - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘApropoe's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCharleston - ‬4 min Ă  pied
  • MaximĂłn
  • â€ȘThe Bygone - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hyatt Place Baltimore Inner Harbor

HÎtel à proximité de National Aquarium in Baltimore
Situé à deux pas des emblématiques ArriÚre-port de Baltimore et HÎpital Johns Hopkins, l'hébergement Hyatt Place Baltimore Inner Harbor propose un petit déjeuner buffet gratuit, une terrasse et un café. Le restaurant Cuisine américaine sur place, The Placery, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 50 Mbit/s ou plus) vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine couverte
  • Parking avec voiturier (en supplĂ©ment), rĂ©ception ouverte 24 h/24 et distributeur automatique / services bancaires
  • Salle de rĂ©union, service d'organisation de mariages et ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs, consigne Ă  bagages et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins et la proximitĂ© avec de nombreux magasins
Caractéristiques des chambres
Les 208 chambres disposent d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 42 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • RĂ©frigĂ©rateur, lits bĂ©bĂ© gratuits et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais, coréen et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 50 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking avec voiturier sur place (35 USD par nuit ; entrĂ©es/sorties libres)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible de 06 h 30 Ă  09 h 30 la semaine et de 07 h 00 Ă  10 h 00 le week-end
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • The Placery

Activités

  • Piscine couverte
  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine couverte
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (sur demande)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 8 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 42 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
ConformĂ©ment Ă  sa politique, Hyatt entre dans chacune des chambres occupĂ©es au moins une fois toutes les 24 heures, mĂȘme si le client a expressĂ©ment demandĂ© Ă  ne pas ĂȘtre dĂ©rangĂ©. Hyatt met tout en Ɠuvre pour avertir le client enregistrĂ© avant d'entrer dans la chambre occupĂ©e.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 75 USD par animal et par séjour, ainsi qu'un acompte s'élevant à 100.00 USD par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 23 kg chacun)
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Parking avec voiturier : 35 USD par nuit (entrĂ©es/sorties libres)
  • DĂ©pĂŽt de garantie pour animal de compagnie : 100.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal et par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Le Hyatt a pour habitude d'accĂ©der Ă  toute chambre occupĂ©e au moins une fois par 24 heures, mĂȘme si un client a demandĂ© de l'intimitĂ©. Les efforts nĂ©cessaires sont faits pour prĂ©venir prĂ©alablement le client enregistrĂ© avant de pĂ©nĂ©trer dans une chambre occupĂ©e.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 10 h 00 à 20 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
En raison de travaux dans un bĂątiment voisin, des nuisances sonores peuvent survenir
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hyatt Baltimore Inner Harbor
Hyatt Place Baltimore Inner Harbor HĂŽtel
Hyatt Place Baltimore Inner Harbor Baltimore
Hyatt Place Baltimore Inner Harbor HĂŽtel Baltimore

Foire aux questions

L'hébergement Hyatt Place Baltimore Inner Harbor dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte. La piscine est accessible de 10 h 00 à 20 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hyatt Place Baltimore Inner Harbor ?

À partir du 16 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hyatt Place Baltimore Inner Harbor le 17 juil. 2025 commencent Ă  120,07 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hyatt Place Baltimore Inner Harbor ?

Oui, cet hÎtel accepte les chiens (max. 2) ne dépassant pas 23 kg chacun.Vous devrez verser une caution de 100.00 USD par séjour ainsi que des frais à hauteur de 75 USD par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hyatt Place Baltimore Inner Harbor ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 35 USD par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hyatt Place Baltimore Inner Harbor ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hyatt Place Baltimore Inner Harbor ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hyatt Place Baltimore Inner Harbor ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Little Italy, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 2 km de National Aquarium in Baltimore, ArriĂšre-port de Baltimore et Centre de congrĂšs de Baltimore. Également Ă  3 km de distance : HĂŽpital Johns Hopkins et Stade Oriole Park at Camden Yards. Station de mĂ©tro Shot Tower-Market Place est Ă  12 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro Johns Hopkins Hospital est Ă  21 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hyatt Place Baltimore Inner Harbor

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1129 avis sur 2187.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 510 avis sur 2187.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 258 avis sur 2187.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 147 avis sur 2187.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 143 avis sur 2187.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Sofiene

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bel hÎtel, bien situé. Le chauffage faisait un bruit terrible quand il s'activait, heureusement que ça ne durait pas longtemps à chaque fois. Puis le réfrigérateur aussi faisait un bruit d'enfer, heureusement que nous n'en n'avions pas besoin et que nous avons pu l'éteindre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Catherine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Julien

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Le personnel a l’accueil Ă©tait trĂšs sympathique. Un A pour le voiturier. TrĂšs gentil et aidant pour le stationnement. Il nous a donnĂ© de bons conseils.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Keven

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Jean-Philippe

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Merci beaucoup! Ce fut un agréable séjour pour un week-end de football entre amis.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

brigitte

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Valerie

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Danielle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great experience!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Robin

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Digital check-in and check-out did not work for me, so I had to use the front desk both times. Valet parking was so convenient and the staff so friendly and accommodating. The facilities were very nice and the location is so convenient to everything we wanted to do. The front desk staff was exceptional under harrowing circumstances - we arrived early, knowing our room would probably not be ready. That was fine; she proceeded with check-in and I was told I would receive a text when the room was ready. She tagged and stored our luggage for us. We arrived back at 4 pm (the advertised check-in time) to a lobby filled to overflowing with people waiting to check-in, all being told "rooms still being cleaned, not ready". Again, the desk staff was phenomenal, even as they were being screamed and yelled at. People started getting dressed in the lobby bathroom because of dinner reservations and other places they needed to be ready for. At 5 pm, I was still waiting in the lobby. Finally at 5:10 pm, the desk clerk who had checked us in originally looked over and asked, "You're still waiting for your room?" Upon hearing that yes, we were still waiting, she immediately found us a room. Whether it was our original room or not, I don't know. I only know she was kind, considerate, so apologetic, and everything you would hope a front desk administrator would be when things are not going as planned. Even with the check-in fiasco, I would most DEFINITELY stay there again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Emma

Great view. NOT really good food servic the didn't have what they say in the menu mostly besides lasting a lot delivering it. Not parking free available.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Threse

Voyage en couple
It was a decent place
 the location was perfect because there were many activities restaurants in the surrounding area. The breakfast was very mid though!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Karen

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Zaniyah very good employee
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Kendra

Loved the property everything was perfect.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Ahmad

Les points forts : Propreté et équipements
The staff was very pleasant
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

ANDREEN

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location the only recommendation is to upgrade the usb port to include C charger for user’s convenience
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Amanda

Voyage en famille
Hotel lobby is nice. We got here at 430 and still had to wait half an hour for a room. The room had huge stains on carpet and on couch. Probably wouldn’t stay again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Asaiah

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice place to stay
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Leticia

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great place to stay
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Jimmy

Voyage en famille
Les points faibles : Services et équipements
It was near the harbor
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Alisa

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I like that the hotel was walking distance to shopping, restaurants, attractions, everything. We didn't have to drive anywhere for the whole stay.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Daniel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Services et équipements
A great experience
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Marisa

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The location was perfect. I felt like the amenities were average. The chlorine pool was hard to enjoy because of how much chlorine was in it, eyes were burning upon entry. The patio didn’t have umbrellas so once the sun was out there was no shade. The refrigerator in our room door was off track so we had to lift and close it. Everything else was fine.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Tamie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hyattnot itself was a nice hotel. Nice complimentary breakfast. Valet service was very friendly and fast. Customer service was decent. Not at all a go over and beyond type. The area outside of the hotel had homeless people and drugged people begging for money. We left our trip and stay early due to the conditions outside of the hotel. I told the customer service we were leaving early cause there was nothing else to do. She never questioned or gave suggestions. And I was still charged for the 2nd night even though we weren’t staying. We checked out before normal check in time but that didn’t matter unfortunately. Disappointed to say the least.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Kenneth, Shokan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location. Convenient and clean.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

fatima, Norristown

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Me gustĂł mucho.el Personal muy Profesional . Todos los empleados excelentes. HabitaciĂłn limpia
Séjour de 1 nuit en juillet 2025