Sauvegarder

Zimbali suites

Hébergement 3.5 étoiles
Appart'hôtel tout confort près de la plage

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024

Galerie photos de l’hébergement Zimbali suites

Décoration personnalisée, ameublement personnalisé, Wi-Fi gratuit
Extérieur
Décoration personnalisée, ameublement personnalisé, Wi-Fi gratuit
Télévision à écran plat
Cuisine privée
Avis voyageurs
6,6

Équipements populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • SpaSpaSpa
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • Salle de sportSalle de sportSalle de sport
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • RestaurantRestaurantRestaurant

Découvrir la zone

Carte
5 Cork Wood, Douglas Crowe Drive, Ballito, KwaZulu-Natal, 4420
  • Site populaireHolla Trails8 min en voiture
  • Site populairePlage de Ballito13 min en voiture
  • Site populairePlage de Thompson's Bay15 min en voiture
  • AéroportDurban (DUR-Aéroport international King Shaka)15 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Zimbali Suite 423

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 60 m²
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Zimbai Suite 524

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 60 m²
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Zimbali Suite 523

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 60 m²
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Suite Familiale, 2 chambres

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 60 m²
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Zimbali Villa 50

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 450 m²
  • 5 chambres
  • Vue partielle sur l’océan
  • 10 personnes
  • 3 grands lits et 4 lits 1 place

Zimbali Suite 319

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 50 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Zimbali Suite 113

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
  • 50 m²
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Zimbali Suite 519

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 50 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Zimbali Suite 419

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 50 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Familiale, 2 chambres

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 60 m²
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Suite

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 60 m²
  • Studio
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 lit double

Suite Confort, 1 chambre

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 41 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Zimbali Suite 213

10/10 Exceptionnel

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 67 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Suite

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 39 m²
  • Studio
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 60 m²
  • Studio
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 grand lit

Suite

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 39 m²
  • Studio
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ballito

Zimbali suites vous donne rendez-vous à Ballito, plus précisément près de la plage. Vous aimez vous plonger dans la nature ? Les indispensables Plage de Casuarina et Plage de Ballito se doivent de figurer sur votre parcours. Vous n'êtes pas non plus contre un petit bain de culture ? Les pragmatiques Casino Sibaya et Musée commémoratif Luthuli Museum sauront vous ravir !

À proximité

  • Plage de Casuarina - 5 min en voiture
  • Holla Trails - 8 min en voiture
  • Plage de Ballito - 13 min en voiture
  • Plage de Thompson's Bay - 15 min en voiture
  • Plage d'Umdloti - 28 min en voiture

Comment se déplacer

  • Aéroport international King Shaka (DUR) - 15 min en voiture

Restaurants

  • KFC - 5 min en voiture
  • Concha - 8 min en voiture
  • The Boathouse - 9 min en voiture
  • La Fiamma Grill - 8 min en voiture
  • Conchilla - 8 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Zimbali suites

Appart'hôtel tout confort près de la plage
Proche d'une plage, Zimbali suites dispose de 2 bars/lounges et d'un restaurant, Coral Tree Restaurant. cet appart'hôtel est l'assurance d'un séjour 100 % détente. Chaque appart'hôtel comprend une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, un four, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Pour d'agréables moments de divertissement, vous trouverez une télévision à écran plat avec chaînes par satellite, et profiterez de petits plus pratiques comme une bouilloire électrique et un lave-vaisselle.
Zimbali suites possède 106 chambres comprenant la climatisation, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Chaque chambre bénéficie d'une décoration et d'un ameublement personnalisés. Dans cet appart'hôtel 3,5 étoiles, les chambres possèdent une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain possèdent une douche.

Vous pouvez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion Wi-Fi et câblée. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes thématiques par satellite. Un service de ménage est proposé tous les jours et des sèche-cheveux est disponible sur demande.

Cet appart'hôtel propose une piscine extérieure et un centre de fitness.
Les services de spa sur place vous permettent de savourer un moment de détente et de douceur. Les services proposés incluent des massages des tissus profonds, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Divers types de soins thérapeutiques sont proposés, dont l'aromathérapie, des soins ayurvédiques et des soins de réflexologie.

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Plage

  • Près de la plage

Piscine/spa

  • Piscine extérieure
  • Massages
  • Soins spa
  • Soins du visage
  • Massages des tissus profonds
  • Soins de manucure et de pédicure
  • Enveloppements corporels
  • Massages suédois
  • Soins corporels
  • Soins de réflexologie
  • Enveloppements détoxifiants
  • Aromathérapie
  • Massages aux pierres chaudes
  • Gommages corporels

Internet

  • Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place

Restaurants sur place

  • Coral Tree Restaurant

Cuisine

  • Grand réfrigérateur
  • Plaque de cuisson
  • Micro-ondes
  • Four
  • Lave-vaisselle
  • Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
  • Bouilloire électrique
  • Grille-pain
  • Nécessaire de nettoyage

Bars et restaurants

  • 3 restaurants et un café
  • 2 bars/lounges et un bar en bord de piscine
  • Épicerie fine/snack bar
  • Service en chambre disponible

Chambres

  • Draps fournis

Salles de bain

  • Douche
  • Sèche-cheveux sur demande
  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes par satellite

Espaces extérieurs

  • Terrasse
  • Barbecue
  • Jardin
  • Mobilier d'extérieur

Blanchisserie

  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Laverie

Agrément

  • Climatisation
  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie et d'assistance non acceptés

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Rampes dans les escaliers
  • Espaces fumeurs

Services et équipements

  • Service de conciergerie
  • Service d'entretien tous les jours
  • Adaptateurs/chargeurs électriques
  • Réception ouverte 24 h/24

Activités

  • Centre de fitness
  • Accès à une salle de sport à proximité à prix réduit

Dispositifs de sécurité

  • Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
  • Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)

Aperçu général

  • 106 chambres
  • 6 étages
  • Construit en 2016
  • Décoration personnalisée
  • Ameublement personnalisé

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivée

Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :

  • Dépôt de garantie pour éventuels dommages : 1000.00 ZAR par séjour
  • Un dépôt de garantie de 1000.00 ZAR sera collecté avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Possibilité de location à long terme
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement bénéficie d’un nettoyage par des professionnels

Nous devons aussi mentionner…

Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Zimbali suites Ballito
Zimbali suites Appart'hôtel
Zimbali suites Appart'hôtel Ballito

Foire aux questions

L'hébergement Zimbali suites dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Zimbali suites ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Zimbali suites ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Zimbali suites ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Zimbali suites ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

Où se situe l'hébergement Zimbali suites ?

Profitant d'un emplacement intéressant à Ballito, cet appart'hôtel au bord de la plage se situe à moins de 10 km de Plage de Casuarina, Plage de Ballito et Holla Trails. Plage de Thompson's Bay et Plage d'Umdloti sont également à 20 km de distance.

Avis sur l’hébergement Zimbali suites

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 7 avis sur 32." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 8 avis sur 32." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 6 avis sur 32." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 32." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 32." "

7,0/10

Propreté

6,2/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Martha

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024

2/10 Horrible

Ruvimbo

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Clinton

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 Médiocre

Kericia

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Molefe

Voyage d’affaires
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very friendly and efficient service.
Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 Horrible

Munyaradzi

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

Nonhlanhla

Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 Horrible

Gonaseelan

Voyage en famille
Would need to be desperate to stay here again
Probably one of my worst check in experience ever. The communication, the reluctance to assist and just don’t care attitude of hospitality workers seems shocking.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Ayanda

Not so good as before, some areas where closed, they was no light on our pool Suite
Séjour de 2 nuits en mars 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Confort de la chambre
What a joke!
We spent a family weekend here, with 2 couples sharing a 2 bed, 2 bath suite. The rooms were clean but very poorly equipped - remote controls didn’t work, there was no patio furniture & only one 2 seater couch for a 4 sleeper unit, hardly any crockery and glasses on the kitchen & whatever they was was from odd sets! Also no bedside lamps in bedrooms, threadbare towels and a light that shone all night outside the 2nd bedroom with no blind to block out the light. We didn’t sleep a wink until it went off with a timer at 5am. To top it all, there is no service directory and no telephone to call somebody in charge to get help. The general line which we googled was not answered when we called. There could have been a fire and nobody from “Management” would have been reachable!! What a joke!!
Séjour de 2 nuits en mars 2021