Resorte Marinha Dourada
HÎtel se trouvant au bord de l'eau, avec 3 piscines extérieures et marina
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Resorte Marinha Dourada





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 34 âŹ.
taxes et frais compris
15 juil. - 16 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1Â chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Tambudki, Arpora, Goa, 403518
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Citadines Arpora Nagoa Goa
Citadines Arpora Nagoa Goa
- Piscine
- Cuisine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
10.0 sur 10, Exceptionnel, 6Â avis
Le nouveau prix est de 43 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 2000 INR par véhicule, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : HOTN000943
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
La piscine est ouverte entre janvier et décembre
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Resorte Marinha Dourada HĂŽtel
Resorte Marinha Dourada Arpora
Resorte Marinha Dourada HĂŽtel Arpora
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Resorte Marinha Dourada
Avis
7,6
Bien
8,2/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
5,0/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
2 mars 2025
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 13 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Jacquie
31 janv. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jacquie
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
sami
9 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Really good
sami
Séjour de 10 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Shibam, Delhi
26 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Shibam
Séjour de 3 nuits en avril 2024
4/10 Médiocre
Nimit
21 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nimit
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
4/10 Médiocre
Jayaraj
29 déc. 2023
Jayaraj
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 déc. 2019
Les points faibles : Confort de la chambre
Resorte Marinha Dourada
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marinha Dourada
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
2/10 Horrible
Sunny, anytown, USA
Voyage en couple
8 mars 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sunny
Séjour de 5 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
Milad
31 janv. 2019
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Milad
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
A.
25 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Wi-fi is useless, if you need it, donât stay here
A.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
A.
23 janv. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
If you Need Wi-fi, FORGET THIS PLACE. 56KBPS
A.
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 déc. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
James, St. Ignace, MI
22 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
James
Séjour de 8 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Kopulla V
6 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kopulla V
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Paul
5 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Enjoyable stay
Paul
6/10 Satisfaisant
Rajiv, Pune
20 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service
Peaceful yet average hotel with nice lake view
Rajiv
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Ashish
27 oct. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ashish
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Rishi, delhi
27 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pleasant stay
Rishi
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
JAYDEEP
26 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
JAYDEEP
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
sue, pimlico, london
21 déc. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
sue
10/10 Excellent
Prasad, Pune
6 déc. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Strongly recommended affordable Place
Prasad
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 nov. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service