Resorte Marinha Dourada

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel se trouvant au bord de l'eau, avec 3 piscines extérieures et marina

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Resorte Marinha Dourada

Extérieur
Extérieur
Extérieur
Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place, vue sur la piscine
3 piscines extérieures, parasols de plage, chaises longues

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Spa
  • Bar
  • Salle de sport
  • Piscine
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 34 €.
taxes et frais compris
15 juil. - 16 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre Standard

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
  • 37 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Tambudki, Arpora, Goa, 403518

À proximitĂ©

  • MarchĂ© du samedi soir - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Plage de Baga - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Rue commerçante Titos Lane - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Plage d'Anjuna - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Plage de Calangute - 5 min en voiture - 4.1 km

Comment se déplacer

  • Gare de Vasco da Gama Dabolim - 38 min en voiture
  • AĂ©roport de Goa Dabolim (GOI) - 65 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Baga Brasserie - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘGajas Bar and Restaurant - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCajy Bar - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCrazy Crabs - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘRE Garage Cafe @JandA’s Baga River - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Resorte Marinha Dourada

HÎtel pratique pour les familles à proximité de Plage de Baga
En sĂ©journant Ă  l'hĂ©bergement Resorte Marinha Dourada, vous profiterez de ses nombreux atouts : une marina sur place, un bar en bord de piscine et une Ă©picerie. Faites-vous dorloter en vous offrant un soin de manucure/pĂ©dicure, un soin du visage ou un massage. Le restaurant sur place, VARANDA, propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et la possibilitĂ© de prendre les repas en plein air. DĂ©pensez-vous au centre de remise en forme et profitez des activitĂ©s proposĂ©es, comme des randonnĂ©es Ă  pied ou Ă  vĂ©lo, de la pĂȘche et de l'aviron/du canoĂ«. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme des achats sur place et un cafĂ©.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • 3 piscines extĂ©rieures et piscine pour enfants, avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, court de tennis en salle et bagagiste/groom
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, service de blanchisserie et boutique de souvenirs
Caractéristiques des chambres
Les 205 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme un systÚme d'insonorisation et un minibar.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Balcon, rĂ©frigĂ©rateur et ventilateur de plafond

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet par modem
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Navette depuis la gare (en supplĂ©ment)
  • Navette gratuite pour la plage
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • AGOR
  • BARRACUDA
  • VARANDA

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Aire de jeux
  • Aviron/canoĂ«
  • BibliothĂšque
  • Centre de remise en forme
  • Court de tennis en salle
  • PĂȘche
  • Piscine pour enfants
  • Sentiers de randonnĂ©e Ă  pied ou Ă  vĂ©lo
  • Shopping

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Aire de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de confĂ©rence
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Le long d’un lac
  • Marina
  • Parasols de piscine
  • Transats de piscine

Spa

  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massage
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 4 étages
  • Construction de 2006
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 2000 INR par vĂ©hicule, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HOTN000943
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
La piscine est ouverte entre janvier et décembre
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Resorte Marinha Dourada HĂŽtel
Resorte Marinha Dourada Arpora
Resorte Marinha Dourada HĂŽtel Arpora

Foire aux questions

L'hébergement Resorte Marinha Dourada dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 3 piscines extérieures et une piscine pour enfants.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Resorte Marinha Dourada ?

À partir du 14 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Resorte Marinha Dourada le 15 juil. 2025 commencent Ă  34,17 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Resorte Marinha Dourada ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Resorte Marinha Dourada ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Resorte Marinha Dourada ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Resorte Marinha Dourada ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Resorte Marinha Dourada propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 2000 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Resorte Marinha Dourada ?

Cet hÎtel à l'atmosphÚre familiale à Arpora se trouve le long de la riviÚre, à 2 km de sites comme Marché nocturne de Baga, Parc aquatique Splashdown Waterpark et Marché du samedi soir. Plage de Baga et Plage d'Anjuna se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Resorte Marinha Dourada

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 12 avis sur 50.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 21 avis sur 50.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 12 avis sur 50.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 4 avis sur 50.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 50.

8,2/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

5,0/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Steven James

Voyage en famille
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 13 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Jacquie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

sami

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Really good

Comfortable staying. Clean and quiet place. Verygood value for Price. Restaurans food and service really good.
Séjour de 10 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Shibam, Delhi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024

4/10 Médiocre

Nimit

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

4/10 Médiocre

Jayaraj

Séjour de 4 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre

Resorte Marinha Dourada

Hotellet Àr stort med flera byggnader. Det ligger vackert vid 2 smÄ sjöar. Hotellet har 2 pooler. Rummet var stort och jag hade en vacker utsikt. Hotellet Àr 3 stjÀrnigt och jag visste inte vad jag ska förvÀnta mig. SÄ hÀr upplevde jag min vistelse. SÀngen var mycket hÄrd och jag fick ont i ryggen. Frukosten var snÄl rostat bröd, marmelad i smÄ förpackningar, nÄgra indiska rÀtter, pulverkaffe, ingenting var gratis, jag fick betala mycket Àven för en flaska vatten. Det fanns ingen vattenkokare i rummet. Hotellet passar inte för ensamresenÀrer som jag utan körkort för varken bil eller motorcykel. Det tar 30 minuter att promenera frÄn stranden, dit kan man fÄ Äka bil (och kanske tillbaka om man har tur och nÄgon har Äkt till stranden.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Marinha Dourada

Stunning lakes surrounding the rooms where you are able to fish. Bats and birdwatchers heaven.Friendly attentive staff and mostly British holiday makers. Adequate breakfast and easy to get out and about around the local area. I would return.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

2/10 Horrible

Sunny, anytown, USA

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property has bugs or mosquitoes and I couldn't sleep the first night due to that. There is no accomodation for a room at the ground floor level and I was given a room on the 4th floor with no elevator. The staff at the front desk is rude and unprofessional. We left after staying there for a day, based on what the hotel said and the staff would not give us an exit bill and said Expedia would give us that. Later the hotel refused to return the money for the entire stay. This gives all hotels in Goa a bad name and the front desk person should understand that tourism thrives when there is politeness and truth. I would never stay at this property. Beware.
Séjour de 5 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Milad

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

A.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Wi-fi is useless, if you need it, don’t stay here

Staff, restaurant, pool and location all great but a couple of really irritating things you should know. They charge 70p a night for a hairdryer which really is an irritant but the Wi-fi is not available in the rooms and virtually non-existent in the reception, so if you take, (which is frustrating)WiFi for granted, you won’t here believe me. Great food at a great price. Service great location really good.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

A.

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

If you Need Wi-fi, FORGET THIS PLACE. 56KBPS

Room a bit dated but ok, location good, , pool great, restaurant staff and food excellent, bar staff and prices great, staff overall brilliant, But annoying things are they charge 70P per day for a hairdryer, which is rather irritating and WIFi is almost non existent at download speeds of maximum 56 KBPS, Which, even for India is useless. And You have to go to reception for that, as there is nothing in the rooms, so if you need to be in touch with friends and family either pay £6 a day to Vodafone or forget it, if you’re on Vodafone that is 😂
Séjour de 7 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel in excellent position with lots of really good restaurants within walking distance Our favourites were You And Me and Nick s Bar
Séjour de 13 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

James, St. Ignace, MI

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Pleasant Three3-Star place to stay. Great swimming pool and easy access to beach. Dining room menu is limited. No Wi-Fi in rooms but it is available in the reception area.
Séjour de 8 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Kopulla V

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

Paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Enjoyable stay

Great relaxing stay at the Marinha again......we loved it....just needs wifi installing throughout the hotel as poor and only available in reception at moment. Please use Mr Veen just outside the hotel to change your money.......he is the most honest, trustworthy guy you could ever wish to meet.

6/10 Satisfaisant

Rajiv, Pune

Les points forts : Personnel et service

Peaceful yet average hotel with nice lake view

A big property with two nice lakes in it. If you are travelling to Goa for leisure, fun and experience, this is not the property you should be opting for. However, if you are looking for peace and tranquility, this would be one of the best places to be in. Rooms are spacious but not maintained that well as you would expect at the price you pay for this hotel. The amount I paid in this resort was not worth! Basic amenities were missing in the room like kettle, iron, hair dryer, wifi, etc. Wifi was a big disappointment as I did not expect it to be not available in the room. Breakfast options were very limited too! Room locks remind you of 90's. Seems not got changed for years. In one of our rooms (G48), we were able to manually maneuver the lock (you dont need key to unlock it), this was quite shocking! Hotel Staff in general are nice and friendly.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

Ashish

Les points forts : Propreté et personnel et service
Nice Hotel property. Thanks To Hotel.com for giving us very good deal. It was value for money. Location was good . Room & Overall property was clean. Some advice for hotel to improve : Food Test - It was not up to the mark as food test was not good. Amenities - As compare to size of property, Pool size was very small. Even there was no indoor game zone for entertainment. Bed Size : Though room size was big , bed size was very small . Overall marks:- 7 out of 10 I would have given 8 but 1 mark is deducted for food test & small Bed size.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

Rishi, delhi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Pleasant stay

- Baga beach is about 1.6 km -Taxi services is just outside the hotel -Big,Green rich property with a nice private lake. - very peaceful stay -safe even for family. - nicely maintained -clean swimming pools -staff behaviour is good. -Breakfast variety and quality are required improvement. -make your own itinerary, don't expect any suggestions from hotel staff. -Rooms are ok.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

JAYDEEP

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

sue, pimlico, london

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good hotel experience set on a beautiful lake setting

10/10 Excellent

Prasad, Pune

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Strongly recommended affordable Place

We researched this location on internet and the result came out to be simply outstanding . . . . The staff was very cooperative, front office people were accomodative. The place is stunningly huge and the lake in the Hotel was something which came as pleasant complementary . . . We were supported with our extra shuttle bus survice, extended time for restaurant which came as tourist friendliness of Goans . . . I will surely stay in the same hotel when I visit Goa next time .. And for the man of the house, one more sweet point is that the stay is affordable . . . .

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Big problem was that we had to go to the pubs/cafes near by to work wiht wifi, because hotel had no correct wifi for our laptops.