Hotel Restaurant Landgoed Ekenstein
HÎtel de Appingedam, avec petit déjeuner gratuit et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Restaurant Landgoed Ekenstein





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
8,8 sur 10
Excellent
(3Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Minibar
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Alberdaweg 70, Appingedam, Groningen, 9901TA
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Appartementen Klaver Vier
Hotel Appartementen Klaver Vier
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.2 sur 10, Merveilleux, 51Â avis
Le nouveau prix est de 113 âŹ
taxes et frais compris
19 juil. - 20 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 1.70 EUR par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Lit d'appoint : 20.0 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Classement national
L'organisation le comité de tourisme nationale (Pays-Bas) n'a attribué aucune notation à cet hébergement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre systÚme d'évaluation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Restaurant Landgoed Ekenstein
Hotel Restaurant Landgoed Ekenstein HĂŽtel
Hotel Restaurant Landgoed Ekenstein Appingedam
Hotel Restaurant Landgoed Ekenstein HĂŽtel Appingedam
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Restaurant Landgoed Ekenstein
Avis
8,6
Excellent
8,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
20 juin 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Démettions
1 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Démettions
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Jannie
20 nov. 2023
Jannie
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Jack
Voyage en couple
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jack
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Nella
2 sept. 2023
Nella
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Henk
Voyage en couple
16 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Henk
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Jan
15 août 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Jan
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Willem
3 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Willem
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Hannie
19 juil. 2023
Hannie
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Gerrit
Voyage en couple
26 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gerrit
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Kevin
Voyage dâaffaires
12 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kevin
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Johanna
20 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sfeervol hotel met fantastische service!
Johanna
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
A.A.
Voyage dâaffaires
16 oct. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mooie locatie
A.A.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Frank
Voyage en couple
3 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Frank
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 juil. 2021
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Annika
25 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Annika
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Wilbert
13 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Wilbert
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
otto
Voyage dâaffaires
18 mars 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
otto
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 Bien
Laurens
Voyage dâaffaires
27 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Prima hotel, voor herhaling vatbaat
Laurens
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
F.J.
11 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gastvrij, vriendelijk en hulpvaardig!
F.J.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
H.P.
8 juin 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
H.P.
Séjour de 4 nuits en juin 2020
8/10 Bien
Leen
31 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Leen
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Lis
29 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hyggeligt skovhotel
Lis
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Elisabeth
24 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Elisabeth
Séjour de 1 nuit en juillet 2019