Entrée de l’hébergement

Avis sur TRYP by Wyndham Antwerp

3 out of 5
TRYP by Wyndham Antwerp
Plantin En Moretuslei 136, Antwerp

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 113 avis sur 620." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 264 avis sur 620." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 150 avis sur 620." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 64 avis sur 620." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 29 avis sur 620." "

7,4/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

GABRIEL MARCU

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 Médiocre

Sylvia

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Decevant , 1er et derniere fois...
Le parking est une galere. Hotel qui vend en photos mais en vrai plustot decevant. Chambre deluxe a 140€ avec des taches de moisie sur la moquette, odeur de renfermé et des vitres pas lavees depuis 1980 lol tache sur les murs. A la reception des jeunes (etudiants?!) Un peu perdus. Un ibis a 2fois moins chere est plus propre en tout cas... 1ere et derniere fois pour moi personellement. Je deconseille. Le WiFi est la seul aspect qui correspond a la qualite du discriptive de l'offre... Dommage que j ai pas pris des photos avant de partir... Mais si c ete pas un sejour de 1nuit...j aurai changé... Il y a toujours pire ou mieu , mais l hotel vaut pas le prix ni la description. Cordialement.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

stephane

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voilà pour notre petit séjours dans votre établissement nous avons mon mari et moi adorés nous reviendront encore ont ses super bien plus et s’était très bien coter chambre pour le prix qui était très résonable nous vous remercions de votre accueil Gadron duperoux
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Armen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Après les travaux les chambres sont plus agréables et propre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 Horrible

Sembo

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis négatif !
Les photos ne correspondent pas du tout à la chambre. C’est lugubre, sale et la femme de ménage s’est permise de rentrer sans toqué a la porte alors que nous dormions encore. Les murs sont pleines de traces bref très nul. C’est dommage.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

stephanie

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Front office manager le 30 nov. 2019
Dear, Thank you for your stay and feedback! Have a nice day!

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un hôtel malpropre, une la baignoire trop petite comme pour le bébé
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Front Office Manager le 30 nov. 2019
Dear, Thank you for your stay and feedback! Have a nice day!

6/10 Satisfaisant

Timour, Paris

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
chambre propre dans son ensemble. Mais l'ancienneté des lieux prête à confusion
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Front Office Manager le 29 sept. 2019
Dear Timour, Thank you for your stay and feedback! Have a nice day!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre non-conforme à la photo: importantes traces d'usure partout dans l'hotel et dans la chambre, urgent besoin de rénovation.
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Front Office Manager le 28 juin 2019
Dear, Thank you for your stay and feedback! We will have some renovations in the room this year. I hope you will enjoy it when it is done. If you have any further questions, do not hesitate to contact me. Kind regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C'est aussi très bien, personnels très accueillants, sympathiques. Merci
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Front Office Manager le 30 avr. 2019
Dear, Thank you for your stay and review! We really appreciate your feedback and it is nice to hear that you enjoyed your stay here! We hope to may welcome you again here in Antwerp! Kind regards, Christine S.

8/10 Bien

magali

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Front Office Manager le 30 mars 2019
Dear Magali, Thank you for your stay and review. With kind regards, Christine Symons

6/10 Satisfaisant

Morgane, Nivelles

Bien situé, belle décoration mais très bruyant
L'hôtel est bien situé, pratique, et très beau (décoration design assez chic). Nous avons dormi dans une chambre triple, intérieur sympa mais finitions à revoir. De plus nous étions situé juste à coté de l'ascenseur = bruit toute la nuit ! Une autre chambre et le séjour aurait été parfait. Bien pour une étape d'une nuit.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Simon, Front Office le 5 août 2018
Chère Morgane, Merci pour vos commentaires! Nous apprécions toujours l'opinion de nos invités. S'il y a des problèmes avec la pièce ou l'emplacement de la pièce, vous pouvez toujours contacter notre réception. Merci encore! Cordialement Simon

8/10 Bien

jean luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympa mais mal situé
Hôtel confortable avec bar et salons lounge Lit confortable Quartier peu attractif situé derrière la gare et éloigné du centre ville
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Front Office Manager le 30 juin 2018
Cher Jean Luc, Merci pour l'évaluation agréable. C'est un plaisir d'apprendre que votre séjour s'est déroulé selon vos souhaits. Quant à notre quartier, n'hésitez pas à contacter notre réception pour d'excellents conseils dans la région. Cordialement, Daisy Belo Front Office Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour, idéal pour une nuitée
Une halte d'une nuit pour pouvoir faire participer notre fille à une compétition de judo. Nous avons apprécié le calme de l'hôtel, sa propreté. Il est utile de réserver le parking, car très difficile de trouver une place parmi les rues adjacentes, et le parking était complet à notre arrivée. Petit déjeuner correct, buffet bien achalandé. Le bar est sympa, le personnel également. Seul bémol, un rideau de douche à la salle de bain, pas très agréable de le frôler, même si nous n'avions rien à dire sur la propreté. Pour ceux qui aiment, un bon petit indien à 50 mètres à droite en quittant l'hotel, prix très correct.
Réponse de Kelly Klaassen, Rooms Division Manager le 28 févr. 2018
Dear, Thank you for your stay and sharing your experiences. We hope we may welcome you again. Kind regards, Kelly Klaassen Rooms Division Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel
Bon rapport qualité prix dans l ensemble
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 Bien

Alison

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de GM le 1 avr. 2017
Dear Alison, Thank you for your stay at TRYP by Wyndham Antwerp! We are excited to read you enjoyed our hotel and our lovely city. Hopefully we may welcome you again some time. Kind regards, Kelly Klaassen Rooms Division Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Guy, Obrechies

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel accueillant, personnel sympa.
Hôtel vraiment super avec un personnel acceuillant, toujours le sourire aux lèvres, coffre, réfrigérateur dans la chambre, wifi. C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel vraiment sympa.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
WIFI médiocre et propreté de la chambre a revoir
Réponse de GM le 4 juil. 2016
Monsieur/Madame, tout d’abord on vous remercie beaucoup pour donner votre opinion. Seulement sur la base des commentaires qu’on pouvons essayer d’améliorer. Nous garantissons que nous allons discuter de vos préoccupations à l'interne afin d'optimiser nos services. Meilleures salutations, Kristel Geubels

8/10 Bien

bruno, Valence

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hôtel moderne classique sans charme
Chambre classique d'un hôtel international sans charme
Réponse de GM le 11 mai 2016
Monsieur, nous vous remercions d’avoir choisi TRYP By Wyndham pour votre séjour d'Anvers. Nous sommes reconnaissants de votre recommendation. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouvea. Meilleures salutations, Krisel Geubels

8/10 Bien

gege, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
trip one week
Très bon hôtel
Réponse de GM le 11 mai 2016
Monsieur/Madame, nous vous remercions d’avoir choisi TRYP By Wyndham pour votre séjour d'Anvers. Nous sommes reconnaissants de votre recommendation. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouvea. Meilleures salutations, Kristel Geubels

6/10 Satisfaisant

annick, HAZEBROUCK

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
escrocquerie
HOTEL NON RECOMMENDABLE car escroc : caution annoncée 50 €. En réalité 51,28 € prélevés, toujours non remboursés 3,5 semaines après la fin du séjour et 3 appels téléphoniques à Hôtel.com. Le site ne peux plus rien faire pour moi ; je dois voir avec le superviseur de l'hôtel qui refuse de parler français et ne réponds pas à mes mails....N'y mettez pas les pieds ; ou laissez leur entièrement votre carte de crédit!!!!
Réponse de GM le 11 mai 2016
Monsieur/Madame, tout d’abord on vous remercie beaucoup pour donner votre opinion. Seulement sur la base des commentaires qu’on pouvons essayer d’améliorer. Nous garantissons que nous allons discuter de vos préoccupations à l'interne afin d'optimiser nos services. Meilleures salutations, Kristel Geubels

8/10 Bien

Guy, France

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel sympa
Avons passé un séjour agréable dans cet hôtel. Chambre grande et confortable malgré des lumières un peu trop tamisées. Bien situé dans la ville, proximité des magasins

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de GM le 2 mars 2016
Dear, Many thanks for your recent stay and most valuable feedback. Obviously I'm very pleased you did enjoy your stay with us & most grateful for your wonderful recommendation. Look very much forward to welcoming you back at the TRYP by Wyndham Antwerp. Once again many thanks for the nice recommendation & kind regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de GM le 6 févr. 2016
Dear, Many thanks for your recent stay & reaction. Always at your service & best regards, Wim Van Respaille - G.M. Tryp Antwerp

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Proche de la gare
La situation proche de la gare et le bon rapport-qualité prix en font un bon choix.
Réponse de gm le 5 déc. 2015
Madame, Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger une critique. Nous voulons utiliser cela comme une opportunité pour nous améliorer. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Wim Van Respaille - Directeur

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'avais réservé cet hôtel pour un séjour pour le lendemain. Ce n'est qu'après avoir été débiter de mon compte pour cette réservation que j'ai appris que c'était pour le mois suivant. Un site honnête reprendrait l'ensemble des termes de la réservation avant de débiter le compte. De plus impossible de vous joindre par mail ou à votre n° de téléphone. Je me suis présenté à l'hôtel mais ils n'ont rien fait pour me satisfaire. Je vous laisse tirer mes conclusions. Inutile de m'envoyer des pubs, je ne serais jamais un de vos clients
Réponse de GM le 16 janv. 2016
Dear, Please note that our hotel cannot be hold responsible for an error with your reservation through a third party. It's definetely not fair to judge our hotel badly as we are not involved with this booking process. Best regards,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
ok pour le travail
RAS
Réponse de GM le 21 nov. 2015
Cher, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger une critique. Nous voulons utiliser cela comme une opportunité pour nous améliorer. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Wim Van Respaille - Directeur TRYP by Wyndham Antwerp/Anvers

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Really disappointing...
Chose this hotel as it seemed to be quite alright but although the room was big, it was really noisy (facing a busy road) n the carpet floor really dirty (not to say disgusting...). I had to ask to change rooms. A bathroom could be good but the colour of its surface waa not welcoming... As for the breakfast, it was largely overpriced. Beware if tourist groups are in the hotel...your breakfast time may be chaotic... not relaxing at all.
Réponse de GM le 3 juin 2015
Dear, Many thanks for your recent stay and sharing your valuable feedback. Obviously I regret that we have not met your expectations. Your comments are very important and will definitely help us to further improve our services, whilst we remain focused on offering an attractive price/quality ratio. Always at your service & kind regards, Wim Van Respaille - General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super week end
Très bon hôtel avec un accueil agréable. Seul problème les chambres sur la rue sont bruyantes à cause du trafic.

8/10 Bien

SB, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel très agréable panorama magnifique Le personnel est très agréable et bienveillant Je recommande cet hôtel et j'y retournerai!!

8/10 Bien

Stephane

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

4/10 Médiocre

mimi super mamie

Les points faibles : Personnel et service
mauvais
Nous avons passés un séjour dans cet hôtel Pas satisfait car le personnel ne parlait pa du tout français alors qu'il était noté personnel international, A l'arrivée surprise parking payant 20 euros alors qu'il n'était pas specifier! Petit déjeuner 15 euros par personne 5 euros en plus de taxe pour lhotel tout conte fait notre nuit a l'hôtel nous a coûté 100 euros! Au lieu de 48 euros Chambre avec télévision chaîne belge une seule en français mais qui beuguer! Et réveiller a 6h30 bruyant! Pas content du tout!

8/10 Bien

TommyMtl, Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon séjour
Le Sir Plantin Hotel Antwerp, l'hôtel est propre et bien situé (à peine 15 minutes de marche de la gare centrale). Mais l'environnement immédiat de l'hôtel est un creppy, mais sécuritaire. Un personnel toujours prêt à aider même s’ils ne parlent pas français. La chambre était propre et assez grande. (coffre-fort, accessoires de salle de bain). Une décoration originale, Literies douillet, lit confortables. Point négatif… la douche (pomme de douche), mal placé – en plein centre du bain – pas très pratique. C’est un hôtel à recommander, sans aucunes hésitations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon plan
Excellent rapport-qualité prix, personnel agréable et très arrangeant

8/10 Bien

Antwerpen, FRANCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas mal du tout
Personnel qui ne parle pas le français ... assez étrange et un peu désagréable pour un hôtel situé en Belgique malgré qu'Anvers soit flamand. Cependant la chambre est agréable et les lits aussi. Le prix est parfois assez chère pour la prestation du service. (Déjà plusieurs passages dans cet hôtel).

6/10 Satisfaisant

Romain, Ixelles

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon pour un court séjour
Hotel situé un peu en dehors de la ville dans une quartier un peu crado, néanmoins le personnel était de très grande aide et qualité, les chambres étaient correctes (propres et "design"), malheureusement un peu usées (peinture, meubles). Rideau de douche collant dans la salle de bain un peu désagréable. Globalement, correct pour une nuit ou deux mais pas plus. (c'est exactement ce qu'on cherchait :)

8/10 Bien

fred

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proximité des transports en communs
Les transports en communs ne sont pas à proximité immédiate de l'hôtel mais l'aimable personnel de la réception nous à renseigné

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité/prix
Parfait, bon service, bien situé, personnel aimable

8/10 Bien

Herman H, Bruxelles, Belgique

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Agréablement surpris
Design, glamour, romantique. Dur de combiner les trois en un mais le Sir y arrive très bien. Superbe déco moderne qui plaira a beaucoup. L'hybride réception-bar est très bien pensés. Ma compagne et moi y avons passé deux très belle nuit. Cela dit on trouve par ci par la de grosse écorchure sur les murs, moquettes en apparence pas très propre, mais c'est le risque avec une moquette et des murs noir. Ça marque et tache vite. A 5m du centre en bus donc parfait. On y retournera les yeux fermés.
Hybride reception-bar

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rapport qualité prix exceptionnel
Très bon hotel, bon service, bien situé, tranquille, excellent rapport qualité prix

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

ALGAZZE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel neuf amabilité rien à dire
Deuxième séjour tout est parfait en cherchant bien les chambres sont un peu petites mais c'est le seul défaut

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
assez éloigné du centre d'Anvers
L'accueil est assez lamentable nous avons attendu 1h à notre arrivée. Une seule chambre était prête sur 6. Lors de notre retour dans la soirée, nous avons dû de nouveau parlementer pendant 1 h pour avoir les chambres car les personnes à l'accueil le matin n'avaient rien fait ! les clés n'étaient pas préparées. Bref, le foutoir. Par contre, la propreté de l'hôtel rien à redire.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

8/10 Bien

thierry, marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sir plantin hotel
bonne literie parking facile

6/10 Satisfaisant

Amélie, Pontarlier

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sir Plantin Hotel Anvers
Je ne comprends pas que cet hôtel qui affiche une telle recherche dans la décoration attribue des chambres dont les portes sont défoncées ou comme cela a été notre cas la porte des toilettes n'avait même plus de serrure! Quand on le signale on nous réponds "on note".

6/10 Satisfaisant

Marie, mons

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
sir plantain anvers
notre accueil, enregistrement s'est super bien passé, le hall est magnifique et très acceuillant, la seule chose négative mais pourtant assez importante est la propreté de la baignoire ... le confort de la literie impeccable par contre, on entend trop fort les bruits.