Leonardo Hotel Antwerp
HÎtel vert/durable avec centre de fitness et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Leonardo Hotel Antwerp





Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 82 âŹ.
taxes et frais compris
17 août - 18 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7Â chambres sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio

Studio
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort avec lits jumeaux

Chambre Confort avec lits jumeaux
8,8 sur 10
Excellent
(3Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Confort

Chambre Simple Confort
8,6 sur 10
Excellent
(4Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Confort

Chambre Triple Confort
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
9,6 sur 10
Exceptionnel
(5Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Confort

Chambre Double Confort
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Hampton by Hilton Antwerp Central Station
Gare Centrale
- Petit déjeuner inclus
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.0 sur 10, Merveilleux, 1âŻ003 avis
Le nouveau prix est de 92 âŹ
taxes et frais compris
7 sept. - 8 sept.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

De Keyserlei 59, Antwerp, 2018
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Radisson Blu Hotel, Antwerp City Centre
Radisson Blu Hotel, Antwerp City Centre
- Piscine
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 1âŻ003 avis
Le nouveau prix est de 121 âŹ
taxes et frais compris
17 août - 18 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie pour éventuels dommages : 50 EUR par séjour
- Taxe prélevée par la ville : 2.97 EUR par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 21.5 EUR par adulte et environ 10.75 EUR par enfant.
- Frais pour le parking couvert en libre-service : 21 EUR par nuit
- Lit d'appoint : 25.0 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Classement national
Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Belgique) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 4 stars.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Leonardo Hotel Antwerp HĂŽtel
Leonardo Hotel Antwerp Anvers
Leonardo Hotel Antwerp HĂŽtel Anvers
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Leonardo Hotel Antwerp
Avis
7,4
Bien
7,6/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
22 oct. 2024
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Ghalem
15 déc. 2023
Ghalem
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Margaux
10 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Margaux
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Guillermo
7 mars 2022
Guillermo
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
vincent
Voyage dâaffaires
20 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellant service et trĂšs bel hotel
vincent
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 févr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
6/10 Satisfaisant
marie laure
7 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Week-end
marie laure
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Laurent
Voyage en groupe
30 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Vraiment pas terrible
Laurent
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Eric
26 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
JACQUES
30 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
JACQUES
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
2/10 Horrible
Mustapha
28 juil. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
De gros travaux Ă prevoir
Mustapha
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Monique
28 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bon staff et emplacement
Monique
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Aurelien
22 mai 2019
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Good location but the rest is cheap
Aurelien
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 Satisfaisant
Thibault
27 janv. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Thibault
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Hubert
2 déc. 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
prés de la gare mais moyen
Hubert
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 août 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 juin 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
6/10 Satisfaisant
LAURENT
23 juin 2018
Les points forts : Personnel et service
LAURENT
Séjour de 3 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Yves
15 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel plein centre
Yves
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Holiday Suites Zeebrugge
- Waer Waters spa Hotel
- pentahotel Brussels City Centre
- Hotel Julien
- Botanic Sanctuary Antwerp - The Leading Hotels of the World
- Hotel Mercure Oostende
- Hotel Royal Astrid
- B&B HOTEL Gent Centrum
- Motel One Brussels
- Appart'City Confort Bruxelles Centre Gare du Midi
- Hilton Brussels Grand Place
- Hilton Antwerp Old Town
- Andromeda Hotel
- YOOMA Urban Lodge
- Numa Brussels Royal Galleries
- Hotel Rubens - Grote Markt
- Hotel Manos Premier
- ibis budget Brussels South Ruisbroek
- ibis Brussels off Grand Place
- The Hotel
- Hotel Du Parc
- Hotel Cocoon
- Hotel Bero
- A-STAY Antwerpen
- Moxy Brussels City Center
- Pullman Brussels Centre Midi
- B&B HOTEL Brussels East Woluwe
- Loft Ă Quartier rouge
- Aspria Royal La Rasante
- easyHotel Brussels City Centre