Dunsilly Hotel
HÎtel vert/durable avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Dunsilly Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double ou avec lits jumeaux

Chambre Double ou avec lits jumeaux
9,8 sur 10
Exceptionnel
(31Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double pour 1 personne

Chambre Double pour 1 personne
10,0 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Bureau
Vous pourriez aussi aimerâŠ

voco Belfast by IHG
Centre-ville
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
8.6 sur 10, Excellent, 238Â avis
Le nouveau prix est de 103 âŹ
taxes et frais compris
25 août - 26 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

20 Dunsilly Road, Antrim, Northern Ireland, BT41 2JH
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Ballyrobin Hotel
Ballyrobin Hotel
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
9.2 sur 10, Merveilleux, 964Â avis
Le nouveau prix est de 112 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Classement national
Cet hébergement a officiellement reçu son classement par étoiles de la part du Tourism NI, le comité du tourisme nord-irlandais.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Dunsilly Hotel HĂŽtel
Dunsilly Hotel Antrim
Dunsilly Hotel HĂŽtel Antrim
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Dunsilly Hotel
Avis
9,4
Exceptionnel
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
26 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Deborah
15 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent
Deborah
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
Nathalie et Alexandre, st martial d'artenset
Voyage en couple
8 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nathalie et Alexandre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Kenneth
28 juil. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Night Vision
Kenneth
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
Lorna
15 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lorna
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
John, Albury
12 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
John
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Paul
Voyage dâaffaires
12 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Paul
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Art
Voyage en famille
4 juin 2025
Les points forts : Propreté
Art
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Michael
26 avr. 2025
Michael
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Alison
14 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Alison
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Amy
14 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Amy
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Lisa
13 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lisa
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
George
Voyage en groupe
11 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Annual Stay at Dunsilly Hotel.
George
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Kate
Voyage dâaffaires
11 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Friendly, warm and very comfortable.
Kate
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Kerry
Voyage dâaffaires
27 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very satisfactory
Kerry
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Deirdre
26 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Deirdre
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Karen
Voyage dâaffaires
25 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good business facilities
Karen
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Colin
Voyage dâaffaires
21 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Colin
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 Excellent
craig
18 févr. 2025
craig
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Elaine
Voyage en couple
8 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Elaine
10/10 Excellent
Doreen
5 févr. 2025
Doreen
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Michael
Voyage en famille
4 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
Mark
Voyage dâaffaires
23 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mark
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Chau Tung
Voyage dâaffaires
19 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Chau Tung
Séjour de 1 nuit en novembre 2024