Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 58 avis sur 79." "
10 – Excellent
58
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 18 avis sur 79." "
8 – Bien
18
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 79." "
6 – Satisfaisant
1
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 79." "
4 – Médiocre
0
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 79." "
2 – Horrible
2
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
10/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 Horrible
Poeiti
Voyage en groupe
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Poeiti
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Ophélie Fouché le 13 févr. 2024
Madame Marahiti,La satisfaction client étant notre priorité, j'ai eu le plaisir d'échanger avec vous par téléphone suite à votre mauvaise note sans détail (ni remarque lors de votre séjour). Par téléphone, vous m'avez indiqué être "très satisfaite de votre séjour et qu'il doit s'agir d'une erreur". L'erreur, comme mentionné par vos soins, n'est pas corrigée et pénalise l'ensemble de notre équipe ainsi que l'image de notre établissement sur internet. L'impact des notes sur les réseaux n'est plus à démontrer aujourd'hui, ainsi il est toujours difficile de garder une équipe motivée et investie dans son travail lorsqu'un(e) client(e) attribue une si mauvaise note à son séjour sans aucun retour négatif à nous communiquer.Convaincu par votre bienveillance, suite à notre échange téléphonique, nous attendons la mise à jour de la note/commentaire en cohérence avec votre satisfaction.Une nouvelle fois, je me tiens à votre entière disposition pour échanger si besoin et espère avoir le plaisir de vous revoir en Anjou.Bien cordialement,Ophélie
10/10 Excellent
isabelle
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
isabelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
rene
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L’accueil et la gentillesse du personnel,la propreté de l’endroit et la situation géographique.
rene
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
sabrina
Voyage en famille
30 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel, très bon accueil. Service impeccable.
sabrina
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Marie Anne
Voyage en famille
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie Anne
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
ERIC
3 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ERIC
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
lahouari
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Belle chambre lit confortable, très bien insonorisé on entend vraiment aucun bruit de l'extérieur. Le petit-déjeuner parfait. Et en plus on nous a offert 2 bouteilles d'eau avant notre depart comme nous avions de la route à faire. Le personnel est très aimable.
lahouari
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en mai 2023
Réponse de Telma - La réception le 16 juin 2023
Bonjour Madame, Monsieur,Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience au Novotel Angers ! C'est toujours un plaisir pour l'ensemble des équipes de pouvoir lire votre satisfaction.Au plaisir de vous recevoir de nouveau ! Bien cordialement
10/10 Excellent
Camille
6 avr. 2023
Camille
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Telma - La réception le 9 avr. 2023
Bonjour Madame,Merci d'avoir pris quelques instants pour évaluer votre séjour au Novotel Angers !Nous sommes ravis de pouvoir constater votre satisfaction. C'est toujours un plaisir de pouvoir lire vos retours d'expérience, nous y sommes particulièrement attentifs et ne manqueront pas de partager votre retour avec l'ensemble des équipes ! Bien cordialement,
10/10 Excellent
Camille
Voyage d’affaires
5 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Camille
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Catherine
27 déc. 2022
Catherine
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Pascal
Voyage d’affaires
19 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Rachel
Voyage en famille
21 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rachel
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Alassane
19 nov. 2022
Alassane
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Léna le 21 nov. 2022
Alassane, Nous vous remercions vivement pour ce retour! La satisfaction client est notre cœur de métier alors recevoir une telle note ne manquera pas de faire plaisir à toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour en Anjou. Bien cordialement, Léna
10/10 Excellent
FRED
Voyage d’affaires
18 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FRED
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Léna le 21 nov. 2022
Monsieur Fred, nous vous remercions pour votre retour avec une très belle note qui ne manquera d'encourager nos équipes à continuer de donner son maximum pour vous satisfaire au quotidien.Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Angers Centre Gare.Bien cordialement, Léna
10/10 Excellent
Arnaud
Voyage en famille
22 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour familial dynamique
Hôtel fonctionnel, et très bon accueil, avec un petit café à l'arrivée ce qui a été très apprécié. Super petit déjeuner. Nous avons malheureusement dormi à proximité d'une équipe sportive qui a été très bruyante une partie de la nuit. Bien que cela apporte une touche d'inattendu dans la journée, la nuit c'est nettement moins fun.
Arnaud
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Carine
Voyage d’affaires
11 oct. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre très petite Prix injustifié
Prix injustifié
Carine
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Sara
Voyage en couple
3 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Très agréable
Sara
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Carl
Voyage en couple
14 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement idéal, stationnment payant a 30 secondes de marche.
Carl
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Michel
Voyage en groupe
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quiétude et absence de contraintes.
A deux pas de la gare et proche du centre-ville, les contraintes sont quasi inexistantes pour tout déplacement en train.
Personnel agréable, discret et attentionné, à l'image de la population angevine pendant ce séjour.
Michel
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Quentin
30 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quentin
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Juliette le 1 sept. 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour au Novotel Angers Centre Gare. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un éventuel prochain séjour. Bien cordialement, La réception
10/10 Excellent
David
Voyage d’affaires
29 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé.
Hôtel presque neuf, très bien situé à côté de la gare et proche du centre-ville.
La chambre est spacieuse avec un grand lit.
Le petit déjeuner est correct, mais un peu cher.
David
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
JEAN FRANCOIS
19 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bel hotel très bon accueil.
Mais pas de climatisation dans notre chambre et dans le hall du 10éme étage le matin...
JEAN FRANCOIS
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La réception le 23 août 2022
Cher Monsieur, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire concernant notre établissement. Nous sommes toutefois navrés des déconvenues que vous avez expérimenté lors de votre séjour concernant la climatisation et sachez que le problème est maintenant résolu. Cordialement
8/10 Bien
Alexandre
23 mai 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Taïs - La réception le 11 juin 2022
Cher Alexandre,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Jean-Francois
Voyage d’affaires
14 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Francois
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Taïs le 8 juin 2022
Cher Jean-François,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Bien à vous,
10/10 Excellent
Mathias
Voyage d’affaires
17 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel moderne et propre tres bien placé près de la gare.
Mathias
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
équipe pro et sympa
merci à la personne qui a assuré notre accueil, pro, sympa
merci
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
CHANTAL
29 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ETABLISSEMENT A RECOMMANDER
Hôtel récent et très agréable à côté de la Gare. Jolie chambre au calme. Personnel charmant. A recommander.
CHANTAL
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Léna le 19 déc. 2021
Madame Chantal,
Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.
Bien cordialement
8/10 Bien
Nazaire
23 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nazaire
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Corinne
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Corinne
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Matthieu
13 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Matthieu
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Dominique
14 oct. 2021
Dominique
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Cédric
Voyage d’affaires
22 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait, je recommande
Que dire, quand tout est parfait.
Un accueil et du personnel à l’écoute et attentionné.
Une chambre spacieuse, proposée et une vue idéale.
Sans hésiter, je reprends cet hôtel pont tous mes passages a Angers
Cédric
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Léna le 3 oct. 2021
Monsieur Cédric,
Nous vous remercions très chaleureusement pour ce retour suite à votre séjour. La satisfaction client est notre priorité et recevoir un "parfait" de votre part fera extremement plaisir à l'ensemble de notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Bien cordialement, Léna
10/10 Excellent
Yannick
Voyage d’affaires
4 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Très très bien
Yannick
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Ophélie le 5 août 2021
Monsieur,
Nous vous remercions pour cette superbe note, nous ne pouvons espérer mieux comme retour!
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour en Anjou.
Bien cordialement,
Ophélie
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent accueil, chambre très confortable et bien insonorisée, personnel très arrangeant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Ophélie le 18 juil. 2021
Madame, Monsieur,
Nous ne connaissons pas votre identité mais nous vous remercions vivement pour ce superbe retour qui ne manquera pas de satisfaire l'ensemble des collaborateurs.
La satisfaction client est notre priorité alors merci d'avoir pris le temps de vous exprimer.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour en Anjou.
Bien cordialement,
Ophélie
8/10 Bien
Lionel
Voyage d’affaires
9 juil. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A refaire
Hôtel récent à côté de la gare d’Angers, extrêmement bien isolé (on entend pas les trains ni le reste d’ailleurs !)
Literie de très bonne qualité, et propreté irréprochable
Lionel
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Damien
Voyage d’affaires
8 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambres confortables
Un hôtel confortable à 2 pas de ma gare et du centre ville
Damien
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Morgane le 10 juil. 2021
Bonjour Damien,
Nous vous remercions pour votre séjour chez nous au Novotel Angers Centre Gare. Que demander de mieux que cette parfaite note de 10/10?
Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Nous vous souhaitons une belle fin de journée,
Cordialement
Morgane
La réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Ophélie le 20 juil. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour au Novotel Angers.
N'hésitez pas à nous indiquer ce qui aurait pu être amélioré pour que votre satisfaction atteigne un 5/5.
Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.
Bien cordialement,
Ophélie
10/10 Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
27 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top !
Séjour d'affaires. Hôtel très calme où j'ai pu me reposer correctement y compris en période de jour (travail de nuit). Personnel très prévenant. Mesures d'hygiènes correctement appliquées. Salle de fitness réouverte. Situation idéale à proximité de la gare d'Angers St Laud et à deux pas de parkings publics payants. A 10 mn également d'un centre ville dynamique et enchanteur (château, cathédrale St Maurice, nombreux commerces et artisanats, ...) et des bords de Loire.
Je vous conseille vraiment cet hôtel.
Philippe
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Réponse de Morgane le 10 juil. 2021
Bonjour Philippe,
Quel plaisir de lire votre retour suite à votre séjour chez nous au Novotel Angers Centre Gare! C'est avec grand plaisir que nous partagerons vos compliments avec l'ensemble de notre équipe.
Il est indéniable que notre proximité avec la gare (moins de 200m) et le château d'Angers (500m) est un atout. Nous sommes ravis que vous l'ayez remarqué et que vous ayez pu profiter de notre belle ville pendant votre séjour.
En éspérant vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une belle fin de journée.
Cordialement
Morgane
La réception
10/10 Excellent
Matthieu
Voyage d’affaires
26 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etablissement neuf, chambre très confortable et accueil très pro.
Matthieu
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de La Réception le 12 juin 2021
Monsieur,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous remercions pour votre superbe note.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au novotel Angers.
Bien cordialement,
Léna, La Réception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hôtel. Moderne et bien placé à côté de la gare.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de La Réception le 12 juin 2021
Bonsoir,
Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre établissement. En effet, l'emplacement du Novotel Angers est un atout pour nos clients.
Au plaisir de vous revoir de nouveau,
Bien cordialement,
Léna, La Réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas top du tous
Accueille désagréable d'une employé d'accueil ne connais, pas sont travaille, et certaine règle de l'hôtellerie.
Affiche café et thé déjà prensent en chambre, rien n'étais donc là il a fallu le demandé.
Literie correct à part les cousin d'une durseur à vous brisé la nuque.
Et le tremblement et le bruit énorme du tram ou des train qui passe limite insupportable.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Arthur Dichamp le 19 mai 2021
Bonjour Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avois pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.
Nous apprécions que vous ayez remarqué que nous appliquons avec rigueur les règles élémentaires de limitations des points contacts et par conséquent les éléments du plateau de courtoisie sont remis directement à nos clients sur demande.
Après partage de votre avis avec l'ensemble de l'équipe nous sommes surpris de votre appréciation du personnel ainsi que de nos chambres. L'hôtel, et par conséquent le mobilier est neuf, chaque chambre dispose de 4 coussins exclusif Novotel dont deux spéciaux pour le maintien de la nuque.
Votre retour étant malheureusement anonyme je ne peux vous faire un retour sur l'isolation phonique de votre chambre mais soyez assuré qu'un contrôle sera fait dans l'ensemble du bâtiment.
Je reste à votre disposition pour échanger avec vous sur notre travail,
Cordialement,
Arthur Dichamp
Directeur
10/10 Excellent
Brice
Voyage d’affaires
26 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une belle adresse au personnel au top.
Un immeuble design a 2 pas de la gare.
Très pratique, design et bien équipé avec un personnel super sympa et à l’écoute. Tout ce qu’on attend d’un hôtel lorsqu’on est en voyage d’affaire.
Brice
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Valentin le 28 févr. 2021
Bonjour Monsieur Brice,
Merci infiniment pour votre commentaire qui nous fait chaud au coeur.
Nous sommes sensibles à vos remarques et espérons vous revoir pour l'un de vos futurs séjours dans la région.
Cordialement,
Valentin | Réception
8/10 Bien
hicham
Voyage d’affaires
4 févr. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
hicham
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Ophélie le 6 févr. 2021
Bonjour Hicham,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour. N'hésitez pas à nous indiquer ce qui aurait pu être amélioré afin de répondre pleinement à vos attentes.
A bientôt au Novotel Angers.
Bien cordialement,
Ophélie
10/10 Excellent
Laurent
Voyage d’affaires
18 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon hôtel où séjourner sur Angers
Une arrivée en début de soirée un dimanche soir. Il y avait des places disponibles proche de l’établissement. Sinon un parking couvert est disponible à 30m. J’anime reçu un très bon accueil à mon arrivée. L’accès à ma chambre au dizième et dernier étage sans problème. Chambre spacieuse et très bien chauffée. Pdj copieux livré en chambre. Une bonne nuit de sommeil sur un bon matelas. Départ sans aucun problème.
Laurent
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Ophélie le 6 févr. 2021
Bonjour Laurent,
Nous vous remercions vivement pour ce super retour que nous ne manquerons pas de transmettre à l'ensemble de l'équipe.
Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour en Anjou.
Bien cordialement,
Ophélie
8/10 Bien
philippe
Voyage d’affaires
14 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Ophélie le 6 févr. 2021
Bonjour Philippe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour. N'hésitez pas à nous indiquer ce qui aurait pu être amélioré afin de répondre pleinement à vos attentes.
A bientôt au Novotel Angers.
Bien cordialement,
Ophélie
10/10 Excellent
Alice
Voyage d’affaires
18 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel proche de la gare. Chambre très spacieuse. Excellent accueil, au petit soin pour ses clients.... je recommande +++
Alice
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Léa le 20 déc. 2020
Bonjour Alice,
C'est un plaisir de lire votre commentaire !
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes ravis de savoir que avez passé un excellent séjour au Novotel et espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour.
A bientôt !
Léa
La réception
8/10 Bien
Nathalie
Voyage d’affaires
6 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre