Woodland Hotel
HĂŽtel en liaison directe avec un centre commercial Ă Ăngeles avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Woodland Hotel





Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Lit en mousse à mémoire de forme
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Lit en mousse à mémoire de forme
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 grand lit

Chambre Supérieure, 1 grand lit
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Lit en mousse à mémoire de forme
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Km. 87, McArthur Highway, Dau, Mabalacat, Angeles City, Pampanga, 2010
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Vera Hotel
Vera Hotel
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
5.8 sur 10, 6Â avis
Le nouveau prix est de 34 âŹ
taxes et frais compris
17 août - 18 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 20.00 PHP par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 200 PHP et 225 PHP environ par personne.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les enfants de moins de 5 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Woodland Hotel HĂŽtel
Woodland Hotel Angeles City
Woodland Hotel HĂŽtel Angeles City
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Woodland Hotel
Avis
7,4
Bien
7,8/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
10/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
10 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en août 2023
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 déc. 2019
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
keith
10 déc. 2019
Les points faibles : Propreté
keith
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ëë¶ì ìŠêČêł íží íŽê°ëłŽëì”ëë€.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
NIKOLAY
19 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
NIKOLAY
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
A so-so place
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
2/10 Horrible
Bodyguard Inc C. Richard
22 déc. 2017
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
THe 'MAYBE IT WILL WORK' HOTEL
Bodyguard Inc C. Richard
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
Neville , UK
26 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
An Oasis in Dau, Angeles.
Neville
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 Excellent
JUNGBAE
25 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ëŠŹìĄ°ížì íží ì ì„ì êČžëč
JUNGBAE
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 mars 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
íŽìì§ êž°ë¶ ëŽêž° ìąìêłł
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
10 sept. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Quiet unpleasant stay
Voyageur vérifié
8/10 Bien
ăă ăăăŁăł, ćŒçç
2 juin 2015
Les points forts : Personnel et service
ăăŹăłăăȘăŒăȘăčăżăă
ăă ăăăŁăł
8/10 Bien
leif, linköping
21 janv. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
tyst lÀge med bra pool
leif
6/10 Satisfaisant
HIROMITSU, Japan Saitama
8 déc. 2014
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
ăăă«ăżăŻă·ăŒ
HIROMITSU
8/10 Bien
Mario
30 sept. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mario
6/10 Satisfaisant
joseph, las vegas
23 sept. 2014
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
excellent hotel flirty and lazy staff
joseph
6/10 Satisfaisant
bobF, usa
27 juil. 2014
Les points faibles : Personnel et service
Korean hotel
bobF
10/10 Excellent
Brian, Australia
29 mai 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good
Brian
10/10 Excellent
Arka, Australia
28 mai 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good
Arka
6/10 Satisfaisant
jacky, subic
26 mai 2014
Les points forts : Confort de la chambre
ìŽëìŽ ë¶ížíš
jacky
10/10 Excellent
Nev, Australia
26 mai 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Location
Nev
8/10 Bien
ìĄ°ì¶ì, ììž
24 mai 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ížìíêł ëì ìčšë
ìĄ°ì¶ì
8/10 Bien
Arka, Australia
22 mai 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great location
Arka
8/10 Bien
Neville, Australia
22 mai 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre