GuestHouse Anchorage

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel avec un centre de fitness, à quelques minutes de marche de Musée d'Anchorage

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement GuestHouse Anchorage

PĂȘche
Salon du hall
Hall
Bureau, rideaux occultants, fer et planche Ă  repasser
Centre d’affaires

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Parking disponible
  • Salle de sport
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
321 East 5th Avenue, Anchorage, AK, 99501

À proximitĂ©

  • MusĂ©e d'Anchorage - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre commercial Anchorage 5th Avenue - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre communal et de congrĂšs William A. Egan - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre municipal et de congrĂšs Dena'ina - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Port d'Anchorage - 3 min en voiture - 2.0 km

Comment se déplacer

  • Gare Anchorage Depot - 12 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Ted Stevens d'Anchorage (ANC) - 17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSullivan's Steakhouse - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘAnchorage Museum - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTent City Taphouse - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘZAGG 5th Avenue - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMad Myrna's - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

GuestHouse Anchorage

HÎtel à proximité de Musée d'Anchorage
Situé à deux pas des emblématiques Centre commercial Anchorage 5th Avenue et Centre communal et de congrÚs William A. Egan, l'hébergement GuestHouse Anchorage propose une laverie, un centre de fitness et un centre d'affaires ouvert 24 h/24. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et distributeur automatique / services bancaires
  • HĂ©bergement non-fumeurs, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et ascenseur
  • Salle de rĂ©union, consigne Ă  bagages et cafĂ©/thĂ© dans le hall
Caractéristiques des chambres
Les 130 chambres sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et des journaux gratuits en semaine.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire relaxante profonde et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Service de mĂ©nage quotidien, bureau et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sur place (en supplĂ©ment)
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Salle de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire relaxante profonde
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 11 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 USD par animal et par nuit, ainsi qu'un acompte s'élevant à 100 USD par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 17 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 15.0 USD par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 100.00 USD par sĂ©jour
  • Frais d'Ă©tablissement : 2.00 USD par hĂ©bergement et par nuit
Les frais d'hébergement couvrent les prestations suivantes :
  • Coffre-fort dans les chambres

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • DĂ©pĂŽt de garantie pour animal de compagnie : 100 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 15.0 USD par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

GuestHouse Anchorage HĂŽtel
GuestHouse Anchorage Anchorage
GuestHouse Anchorage HĂŽtel Anchorage

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement GuestHouse Anchorage ?

Oui, les chiens sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez verser une caution de 100 USD par séjour ainsi que des frais à hauteur de 15 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement GuestHouse Anchorage ?

Un parking sans voiturier est disponible moyennant un supplément.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement GuestHouse Anchorage ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 11 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement GuestHouse Anchorage ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement GuestHouse Anchorage ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Centre-ville d'Anchorage, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 15 minutes de marche de MusĂ©e d'Anchorage, Centre communal et de congrĂšs William A. Egan et Log Cabin Visitor Information Center. Également Ă  15 minutes de distance : Centre municipal et de congrĂšs Dena'ina et Centre commercial Anchorage 5th Avenue. Gare Anchorage Depot est Ă  12 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement GuestHouse Anchorage

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 176 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 359 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 287 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 114 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 65 avis sur 1001.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Carlos, Anchorage

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel trÚs aimable et disponible , accueil excellent et super ambiance trÚs conviviale et sympa , j'ai adoré vraiment
Séjour de 10 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 Satisfaisant

LOUISE

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
TrÚs bruyant du cÎté de la rue. Le tapis dans la chambre laissait à désirer, mais le personnel était serviable. Shuttle pour l'aéroport excellent.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 Satisfaisant

Julie, Orléans, Ontario

Les points forts : Personnel et service

Hotel Ă  Anchorage

Hotel bien pour le prix. Environ 5 Ă  10 minutes de marche du centre ville.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

HÎtel un peu vieillot. Décor à renouveler. Petite salle de bain. Quartier de la ville un peu douteux mais à proximité du centre-ville.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service
Poor problem handling and lied to from employees. Falsely charged money towards property, but was resolved due to Supervisor.
Séjour de 8 nuits en août 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Not to sure if would stay again in this place ,i really didnt like it at all
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 Satisfaisant

Jenna

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff are fantastic. Shuttle service. Close to downtown.
Séjour de 5 nuits en juillet 2020

6/10 Satisfaisant

Graham

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Séjour de 1 nuit en mai 2020

2/10 Horrible

Tawnee

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Stay somewhere else!!!

Would not recommend this hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

carol

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Staff were absolutely wonderful.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

chi man

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Nice staff and good location

The staff is very helpful but the night staff knocked on my door at 4 am .. mentioned that we had to check out.. very annoying I talked Austin at the front desk next morning who apologized,.Austin had been helpful and.nice, we went to Seward for two days and the hotel kept my suitcase for 2 days ..which was very nice.. location was good, I could walk to anywhere in downtown. yes I would come back again
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Hunter

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
The view was good and it’s a great location. The bed was comfy and the room was clean. The TV was a little loose on the wall but other than that it was a great place.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

People

Someone setoff the fire alarm
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

You get what you pay for.

The Guest House is cheap and in an amazing location. You are paying for those. The elevator is broken and I had a 50lb suitcase to lug up 4 stories. Not enough towels and no soap or shampoo upon arrival. We had to walk down to front desk after it was obvious they weren't going to bring it up. Good location, no bedbugs. Seagulls and people talking in the courtyard are super loud. If you want more comfort, pay 20-40 bucks per night somewhere else.
Séjour de 3 nuits en juin 2020

10/10 Excellent

Odd

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2020

8/10 Bien

Zachary

Séjour de 3 nuits en mai 2020

2/10 Horrible

Julianne

Séjour de 2 nuits en avril 2020

10/10 Excellent

Hicham

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
The Lady that checked me in was very pleasant , professional and very helpful ! Thank you again and will come back !
Séjour de 1 nuit en avril 2020

10/10 Excellent

Erika

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
I didn’t stay because there was no parking available. Several people walking around looking into vehicles and no active security. The front desk staff was very nice, but I was not comfortable parking where they suggested as a last resort but there was a No Parking sign and vehicle would be towed. I walked around the hotel looking for parking but I saw different people looking into vehicles. When the front desk guy walked with me t look for parking, a visitor waking her dog also said she saw people walking around peering into many cars. She said that people would just break in a steal stuff. I WAS NOT comfortable at all. So I lest and because it was after 11 pm, need up just parking in a business and sleeping in my truck.
Séjour de 1 nuit en mars 2020