Olive Hotel
HÎtel de Amman, avec 2 restaurants et petit déjeuner gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Olive Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Familiale

Suite Familiale
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Air conditionné
Télévision
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Micro-ondes
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
9,6 sur 10
Exceptionnel
(10Â avis)
Points forts
Air conditionné
Télévision
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Micro-ondes
Minibar
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
Air conditionné
Télévision
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Micro-ondes
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Minibar
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Crowne Plaza Amman by IHG
Wadi Al-Seer
- Piscine
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.6 sur 10, Excellent, 280Â avis
Le nouveau prix est de 109 âŹ
taxes et frais compris
1 août - 2 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Barada, Princess Sumaya Street, Amman
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

New MerryLand Hotel
New MerryLand Hotel
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.6 sur 10, Excellent, 136Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 25 JOD par véhicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Olive Hotel HĂŽtel
Olive Hotel Amman
Olive Hotel HĂŽtel Amman
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Olive Hotel
Avis
9,0
Merveilleux
9,0/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
4 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 Bien
Cedric
Voyage en famille
9 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cedric
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
meyevi
21 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
meyevi
Séjour de 7 nuits en février 2024
8/10 Bien
Tacfarinas
Voyage en groupe
28 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tres bon hotel, loin du centre
Tacfarinas
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Ouahid
22 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ouahid
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Jean-Claude
Voyage en groupe
30 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jean-Claude
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Francis
17 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Francis
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
rezki
Voyage en couple
25 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
rezki
Séjour de 3 nuits en mai 2023
8/10 Bien
jody julie
Voyage en couple
23 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
jody julie
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Adeline
Voyage en groupe
23 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel trÚs agréable - à recommander
Adeline
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Enzo
Voyage en famille
23 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Super hotel
Enzo
Séjour de 5 nuits en mai 2023
8/10 Bien
rezki
Voyage en couple
23 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
rezki
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
El aroussi
Voyage en groupe
22 janv. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
El aroussi
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Sid
Voyage en famille
17 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sejour impeccable
Sid
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
fabienne
10 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
fabienne
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Malek
4 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Malek
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
ALI Ataeemh Jebur
22 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ALI Ataeemh Jebur
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
Paul
Voyage en couple
15 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Paul
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Sari
19 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sari
Séjour de 8 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Armand
4 mai 2025
Armand
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Mokthar
Voyage en famille
16 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mokthar
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Sehreen
3 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sehreen
Séjour de 5 nuits en février 2025