Piscine couverte, piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Hotel Vila Gale Tavira

4 out of 5
Hotel Vila Gale Tavira
Rua 4 de Octubro s/n, Tavira

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 298 avis sur 680." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 273 avis sur 680." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 82 avis sur 680." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 680." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 680." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel très bien placé belle piscine et spa agréable. Petit déjeuner très complet et bon
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de ef le 22 mai 2023
Estimado Daniel,Muito agradeço a sua classificação que mostra ter apreciado o serviço do hotel.Esperamos a sua visita.Cumprimentos,Elia Figueiredo

10/10 Excellent

Françoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de ef le 22 mai 2023
Dear FrancoiseThank you for sharing your classification about your stay at the Hotel Vila Gale Tavira.We hope to welcome you again in a near future.Kind regardsElia Figueiredo

8/10 Bien

Jannick

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Verres pas changés, sol salle de bains pas nettoyé correctement. Pas de kleenex. Trop de bruits avec la va et vient des gens et les portes qui se claquent pour les fermer.
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
Réponse de ef le 24 oct. 2022
Cher Jannick,Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel, tous les commentaires que nous recevons nous permettent de Que constamment améliorer nos normes et service.Nous prenons bonne note de tous vos commentaires et prenons toutes les mesures pour les corriger.Meilleures salutationsElia Figueiredo

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil impeccable. Belle chambre. Très bien situé (près de la rivière)
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de ef le 20 avr. 2022
Cher client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de vous donner votre opinion sur votre séjour à l'Hôtel Vila Galé Tavira Meilleures salutations Elia Figueiredo

10/10 Excellent

Bruno

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
Bonne situation de l'hotel , centre ville à proximité , trés bon petit déjeuner ( les oranges un delice ) personnel accueillant , chambres propres , dommage vu coté piscine 14euros par jour en plus . nous avions la vu sur la pompe à essence avec le bruit du lavage Auto . parking sous sol payant 30 euro la semaine . En revanche les Massages 70 Euros le 55MN beaucoup trop cher . piscine interieure relaxante mais manque de deco . Nous avons passé un bon sejour Merci
Séjour de 7 nuits en mars 2022
Réponse de ef le 20 avr. 2022
Cher Bruno, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de vous donner votre opinion sur votre séjour à l'Hôtel Vila Galé Tavira Meilleures salutations Elia Figueiredo

10/10 Excellent

Nebojsa

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel mérite un coup de jeune pour un 4 étoiles , le petit déjeuner très bien mais il manque des produits sans lactose ou sans gluten. Le parking payant et le safe aussi. Vu le prix des chambres ce ci pourrait être compris. Hôtel bien situé et calme
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de ef le 15 sept. 2021
Cher client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de vous donner votre opinion sur votre séjour à l'Hôtel Vila Galé Tavira Meilleures salutations Elia Figueiredo

10/10 Excellent

genevieve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel mais un peu cher. Le parking est payant.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de ef le 12 oct. 2020
Cher client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de vous donner votre opinion sur votre séjour à l'Hôtel Vila Galé Tavira Meilleures salutations Elia Figueiredo

10/10 Excellent

roselyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de ef le 3 janv. 2020
Dear Guest, The cclassification you have left us are the result of a lot of commitment from our fabulous Team of work. We want to exceed customer expectations and we are very pleased that the service and product are to your liking. Thank you for your wonderdful comments and these will be passed on to our staff as it is very motivating for them. looking forward to welcome you again kind regards Elia Figueiredo

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé , tout proche de l'embarcadère , du port et de la vieille ville . Très bon petit déjeuner .
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Passage agréable et sans surprise dans cette hotel
Nous y avons séjourné une seule journée mais compte tenue de notre expérience cela nous a suffit pour vous donner une opinion globale. Cette hôtel est bien situé à deux minute du quartier historique de Tavira. Au Vila Galé ous êtes au Portugal et pas dans un hôtel de transit international tant mieux. La structure est grande et bien entretenue elle accueille beaucoup de familles qui ont des enfants en bas âges. L’ambiance y est respectueuse et agréable même si vous êtes sans enfants. Le déjeuné et le dîner bien que n'étant ceux d’un palace son varier, copieux et bon. Le personnels est sympathique et surtout très professionnel.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

m, rennes

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
petit déjeuner excellent mais au buffet, ruptures de stock fréquentes et équipements sous dimensionné pour la taille de l'hotel chambre très bien
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de ef le 27 mai 2019
Cher client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de vous donner votre opinion sur votre séjour à l'Hôtel Vila Galé Tavira Meilleures salutations Elia Figueiredo

8/10 Bien

Anabella

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Visite de la région hôtel très bien placé presque centre ville
Séjour de 6 nuits en mai 2019
Réponse de ef le 27 mai 2019
Cher Anabella, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de vous donner votre opinion sur votre séjour à l'Hôtel Vila Galé Tavira Meilleures salutations Elia Figueiredo

10/10 Excellent

Gilbert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout a été parfait. Calme, belle piscine. Confort
Hôtel charmant surtout les chambres donnant sur la piscine. Calme. A proximité du centre historique et du quai d’embarquement pour l’ile de Tavira. Personnel très agréable et très bon petit déjeuner. Tout a été parfait.
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de ef le 27 mai 2019
Cher Gilbert, Les commentaires que vous nous avez laissés sont le fruit de l’engagement de notre fabuleuse équipe de travail. Nous voulons dépasser les attentes de nos clients et nous sommes très heureux que le service et le produit vous conviennent. Merci pour vos merveilleux commentaires et ceux-ci seront transmis à notre personnel car c'est très motivant pour eux. au plaisir de vous accueillir à nouveau sincères amitiés Elia Figueiredo

8/10 Bien

jean jacques

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bruyant
Personnel au petit déjeuner très désagréable Pas de bonjour à l accueil discute entre eux Service de table sans le sourire et débarrasse sans demander Hall bruyant les voix se répercutent dans les étages Le hall sert d accueil et les tours opérateurs offrent les pots de bienvenue ce qui occasionne beaucoup de bruit surtout le soir Les cars attendent moteur tournant les clients le matin de bonne heure ce qui est gênant et qui rend de mauvaise humeur pour toute une journée
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de ef le 22 mai 2019
Cher Jean Jacques, Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel, tous les commentaires que nous recevons nous permettent de Que constamment améliorer nos normes et service. Nous prenons bonne note de tous vos commentaires et prenons toutes les mesures pour les corriger. Meilleures salutations Elia Figueiredo

8/10 Bien

José

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correcte pour le tarif et bien situé
Séjour vacances bonne situation chambre confortable manquant de rangements un peu bruyante
Séjour de 6 nuits en mai 2019
Réponse de ef le 22 mai 2019
Cher José Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de vous donner votre opinion sur votre séjour à l'Hôtel Vila Galé Tavira Meilleures salutations Elia Figueiredo

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de ef le 13 mai 2019
Dear Guest, The classification you have left us are the result of a lot of commitment from our fabulous Team of work. We want to exceed customer expectations and we are very pleased that the service and product are to your liking. Thank you for your wonderdful comments and these will be passed on to our staff as it is very motivating for them. looking forward to welcome you again kind regards Elia Figueiredo

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre calme et fraîche Établissement plus ancien Bar très agréable
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de ef le 3 mai 2019
Cher client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de vous donner votre opinion sur votre séjour à l'Hôtel Vila Galé Tavira Meilleures salutations Elia Figueiredo

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très central et très agréable hors saison. Choisir les chambres côté piscine pour éviter le côté rue.
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de ef le 1 mai 2019
Cher client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de vous donner votre opinion sur votre séjour à l'Hôtel Vila Galé Tavira Meilleures salutations Elia Figueiredo

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Bon accueil, propre
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de ef le 13 juil. 2018
Cher client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de vous donner votre opinion sur votre séjour à l'Hôtel Vila Galé Tavira Meilleures salutations Elia Figueiredo

6/10 Satisfaisant

Papou, Mâcon

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel 4 étoiles à rénover. Literie approximative. Vétusté des salles de bain. En revanche, petit déjeuner pléthorique !
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de ef le 5 juil. 2018
Cher client, Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel, tous les commentaires que nous recevons nous permettent de Que constamment améliorer nos normes et service. Nous sommes heureux de vous annoncer que l'hiver dernier rénové 3ème étage et l'hiver prochain, nous prévoyons de terminer la remise à neuf des chambres Meilleures salutations Elia Figueiredo

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de VG Tavira le 1 juin 2018
Dear Guest Thank you for sharing your classification about your stay at the Hotel Vila Gale Tavira. We hope to welcome you again in a near future. Kind regards Elia Figueiredo

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon hôtel, propre, une équipe très accueillant. Une rénovation de l’hôtel serait nécessaire.
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de ef le 3 juin 2018
Cher client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de vous donner votre opinion sur votre séjour à l'Hôtel Vila Galé Tavira Meilleures salutations Elia Figueiredo

8/10 Bien

MUMU, FRANCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel proche centre ville restaurants
hôtel spacieux chaleureux, qualité prix très bon,
Séjour de 9 nuits en mars 2018
Réponse de ef le 3 juin 2018
Cher client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de vous donner votre opinion sur votre séjour à l'Hôtel Vila Galé Tavira Meilleures salutations Elia Figueiredo

10/10 Excellent

Jean-Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Figueiredo le 10 janv. 2018
Dear Guest Thank you for sharing your classification about your stay at the Hotel Vila Gale Tavira. We hope to welcome you again in a near future. Kind regards Elia Figueiredo

8/10 Bien

dom, bordeaux

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel agréable
Personnel très agréable . Service impeccable. Bon Restaurant à la carte Dommage que les chambres ne soient pas équipées de bouilloires. Très bon séjour.
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
Réponse de Figueiredo le 12 janv. 2018
Cher client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de vous donner votre opinion sur votre séjour à l'Hôtel Vila Galé Tavira Meilleures salutations Elia Figueiredo

10/10 Excellent

dan, toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gréât confort in the Middleton of the town
Extrême l'y well situanted in Tavira. Gréât swimming pool and comfortable bed rooms Of course ma y People so Line up for breakfast and lift
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
Réponse de Figueiredo le 12 janv. 2018
Cher client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de vous donner votre opinion sur votre séjour à l'Hôtel Vila Galé Tavira Meilleures salutations Elia Figueiredo

8/10 Bien

Chris, Quebec, Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé - GEo sur place animation
Bel hotel ! Les chambres sont belles mais chambres de bains pourraient être améliorés ( douche pression tres faible et accessoire douche désuet ) Personnel sympathique Buffet Matin - machine à espresso - bon choix de nourriture Tres familiale donc moins intéressant pour couple
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Réponse de Figueiredo le 3 août 2017
Cher client, Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel, tous les commentaires que nous recevons nous permettent de Que constamment améliorer nos normes et service. Nous prenons bonne note de tous vos commentaires et prenons toutes les mesures pour les corriger. Meilleures salutations

4/10 Médiocre

Gérard

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ne correspond en rien à un 4 étoiles
Literie : matelas sur une planche....déplorable pour un 4 étoiles Repas très quelconque presque pas de poisson local....et manque de variété... Ne correspond pas du tout en général à un 4 étoile
Séjour de 12 nuits en juin 2017
Cher client, Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel, tous les commentaires que nous recevons nous permettent de Que constamment améliorer nos normes et service. Nous sommes heureux de vous annoncer que l'hiver dernier rénové 3ème étage et l'hiver prochain, nous prévoyons de terminer la remise à neuf des chambres Meilleures salutations Elia Figueiredo

10/10 Excellent

louis-philipp

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plein ventre Tavira.
Pluvieux mais super jolie petite ville Tavira.
Cher client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de vous donner votre opinion sur votre séjour à l'Hôtel Vila Galé Tavira Meilleures salutations Elia Figueiredo

6/10 Satisfaisant

JEAN LOUIS

Les points forts : Propreté
Hotel trop grand
Hôtel bruyant, manque de charme
Cher client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de vous donner votre opinion sur votre séjour à l'Hôtel Vila Galé Tavira Meilleures salutations Elia Figueiredo

8/10 Bien

Alain, Chavornay, Suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
joli hôtel
Cet hôtel est bien situé près du Port.( à 5 min. du quai du ferry ) La chambre est assez grande. Une belle piscine mais pas très calme, il y a beaucoup d'enfants. Au restaurant: bonne cuisine mais assez bruyant. Le personnel est sympa.
Cher client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de vous donner votre opinion sur votre séjour à l'Hôtel Vila Galé Tavira Meilleures salutations Elia Figueiredo

4/10 Médiocre

AM et Patrick, 83470 var

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Très belle hôtel et beau carrelage. Grande piscine
Pour le repas du soir, coté nourriture pour un 4 étoiles c'était décevant car les plats sont toujours les même et TAVIRA étant un port de pêche, nous aurions aimé un cuisinier dédié à la cuisson du poisson. Pour le petit déjeuné tout était bien.
Réponse de e le 5 août 2017
Cher client, Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel, tous les commentaires que nous recevons nous permettent de Que constamment améliorer nos normes et service. Nous prenons bonne note de tous vos commentaires et prenons toutes les mesures pour les corriger. Meilleures salutations Elia Figueiredo

8/10 Bien

Hessam, Saint cloud

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel recommandable
Hôtel très bien situé et les employé très serviable. la chambre était spacieuse et le lit confortable mais l'environnement était un peu bruyant. Le garage même payant était appréciable. Globalement un bon séjour dans un hôtel que je recommande.
Cher client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de vous donner votre opinion sur votre séjour à l'Hôtel Vila Galé Tavira Meilleures salutations Elia Figueiredo

10/10 Excellent

Didier, Villeurbanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommandable mais un peu cher
Séjour de 3 nuits à Tavira, en fin de vacances au Portugal. Très bel hôtel, confortable et très bien situé. Seuls bémols : le parking privé est payant alors que le stationnement est facile et gratuit autour, le prix est un peu trop élevé pour cette ville.
Cher client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de vous donner votre opinion sur votre séjour à l'Hôtel Vila Galé Tavira Meilleures salutations Elia Figueiredo

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Étape agréable en Algarve
Une nuit passée dans cet hôtel spacieux, une dégustation gratuite de vins et d'huile d'olive ainsi qu'une animation folklorique étaient organisées en ce soir de semaine, le buffet du petit-déjeuner était très bien garni et varié, en résumé une très bonne expérience, le seul bémol étant le wi-fi qui n'a pas fonctionné...

6/10 Satisfaisant

Dominique, Paris

Les points forts : Propreté
Algarve sud Alentejo à faire en même temps
très court mais je connaissais déjà Tavira, les bords du Gilao sont toujours agréables et les salines toujours belles, j'en ai profité pour visiter Mertola en Alentejo

8/10 Bien

Paul, Douai

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Excellente table !
Grand hôtel. La clientèle dont l'age moyen est de 70 ans environ est Britannique à 90% environ. La restauration est extra ! qu'il s'agisse du buffet ou de la carte. Nous avons essayé les deux. Les prix sont très corrects et la qualité est bien au rendez vous. (c'est le Portugal !) Un regret : le seul document en français de l’hôtel est celui sur lequel on vous demande votre avis en fin de séjour ! Nous aurions bien apprécié une carte des plats en français. Le personnel est à la hauteur et prévenant.

8/10 Bien

Frederique, Paris 15

Les points forts : Propreté
Plutôt bien
Hôtel propre et efficace mais trop grand. Notre chambre au bout d'un couloir de plus de 100 mètres ! Chambre faite à 16h, c'est un peu tard. Lits plutôt raides. Sinon petit-déjeuner buffet très bien. Parking parfait. Piscine sympa. Hôtel très bien situé

10/10 Excellent

Jean, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Hôtel très bien placé à 3 Mn a pied du centre ville et à côté de l embarcadère pour la plage. Grande piscine agréable au centre de l hôtel. Chambre spacieuse et très propre avec terrasse. Environnement très calme et vue sur les flamants roses ! Petit déjeuner humer complet. Bref un séjour parfait. Nous y retournerons !

2/10 Horrible

Mécontent, France-USA

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
mécontentement général
L'impression générale après le séjour d'une nuit est très désagréable (alors que nous devions rester 5 nuits) : chambre indisponible à 15h après trajet en voiture éprouvant, annonce seulement en fin de journée d'une majoration de tarif d'environ 40% pour un troisième voyageur alors que nous avions signalé, sur le site de réservation, que nous serions 3 et aucune information de tarif à ce sujet sur le site, direction de l'hôtel intraitable sur ce tarif (mais amabilité des personnes à l'accueil qui étaient désolés), en conséquence séjour écourté à une nuit, hôtel très bruyant, chambre exigue, salle à manger pour le petit-déjeuner ressemblant à une salle de réfectoire, en conclusion : hôtel à déconseiller formellement

4/10 Médiocre

BROCA, FRANCE

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bruyant
Malgré un très bon emplacement, cet hôtel est très bruyant. En effet, nous étions dans la chambre 2054, le bruit montait du rez-de-chaussée et nous entendions les roulettes de valises, les talons qui claquaient dans le couloir, en carrelage, et en pleine nuit, les gens qui arrivaient et qui parlaient fort..... C'est dommage, car le personnel est charmant et les équipements sont confortables.

10/10 Excellent

Alain, Gard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente situation dans la ville de Tavira
Hôtel au service irréprochable. Les petits déjeuner sont copieux et de qualité. Les chambres sont spacieuses, la clim est silencieuse (ce qui n'est pas toujours le cas), Proche du centre ville, proche de l'embarquement pour la plage, proche d'un parking gratuit, la situation de cet hôtel est parfaite pour découvrir la ville de Tavira ou farniente autour de la piscine.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil. Hôtel très confortable et très agréable, personnel sympathique et agreable. idéal pour les vacances en famille! Nous le recommandons

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
service snack catastrophique (attente interminable !!)

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel Vila Gale Tavira
Hotel ayant une bonne situation geographique dans un environnement ou il existe peu d offres hotelieres. Batiment ayant besoin d etre renove. Prendre chambre avec vue sur piscine car moins bruyante. Hall d hotel tres impersonnel et peu chaleureux. Salle de restauration bruyante et mal agencee.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Val et eric
Hôtel très bien situé. Accueil et propreté excellents. Cet un hôtel que nous avons choisi pour faire une étape entre la France et le Portugal et d'ailleurs nous l'avons également réservé pour le retour.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente prestation hormis la qualité des propositions faites sur la carte de la restauration ( salade bien maigre pour un prix élevé !!). C'est regrettable d'aller finalement chercher ailleurs dans Tavira.

10/10 Excellent

Paolo

Voyage en famille, Voyage en groupe
Ottima
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Patricia, Hingham

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tavira is a very quiet area of the Algarve. This hotel is very convenient to the riverside and catching the quick ferry to the pretty island beaches. The hotel is between a 3.5 - 4 star, I’d say. They don’t have any staff to help w/your luggage. The ample buffet breakfast was nice!
Séjour de 3 nuits en avril 2024