Vue aérienne

Avis sur Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa - All Inclusive

4 out of 5

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1447 avis sur 3087." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 820 avis sur 3087." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 396 avis sur 3087." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 214 avis sur 3087." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 210 avis sur 3087." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Marine marie-louise

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les chambres sont propres mais besoin de rénovation . Autour de la piscine pas très propre sur le sol. Beaucoup d américains et de canadiens qui sont dans l opulence et pas de respect ils parlent fort, mangent salement en laissant leur déchet ou verre à moitié consomme. Pas de respect. Les pourboires sont très sollicités
Réponse de Assistant Manager le 3 mai 2024
Chère Marine Marie-Louise,Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre avis concernant votre récent séjour au Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa. Nous apprécions grandement vos critiques constructives car elles nous permettent de continuer à améliorer l'expérience de nos clients.Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément causé par la nécessité de rénovation et de propreté autour de la piscine. Vos commentaires sur le comportement de certains clients sont également notés, nous vous assurons que nous prenons toutes les remarques au sérieux.Nous nous efforçons de maintenir un environnement agréable pour tous nos clients et nous traiterons ces problèmes en conséquence. Merci de nous les avoir signalés et nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.Cordialement,Juan Marí,Assistant Manager

8/10 Bien

Gamas

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très beau centre, chambres spacieuses et propre. Seul bémol, le bruit dans les salles de restaurant, particulièrement pénible .pour le reste c’est vraiment tres bien
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Assistant Manager le 17 févr. 2024
Cher Gamas,Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif concernant votre récente visite au Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa.Merci pour vos retours positifs sur nos chambres spacieuses et propres. Cependant, nous nous excusons pour tout désagrément causé par le bruit dans la zone du restaurant. Vos commentaires seront partagés avec notre équipe pour traiter cette préoccupation.Nous sommes ravis d'apprendre que dans l'ensemble, vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre excellente expérience au Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa.Cordialement,Mónica GarciaAssistant Manager

10/10 Excellent

Nicolas, Candiac

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Assistant Manager le 12 févr. 2024
Dear Nicolas, First of all, we are so grateful that you took your time to give us a positive score. We are very thankful to you that you decided to choose our Resort. For us, our principal mission is that all our guests have the most amazing experience. We really hope to see you again here with us to have another amazing vacation. Kind regards, Monica GarciaAssistant Manager

10/10 Excellent

Michelle-Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I love it! Hope to be back for a 3rd time next year
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Assistant Manager le 22 janv. 2024
Dear Michelle, Thank you for sharing your positive experience at Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa. We are thrilled to hear that you love it and look forward to welcoming you back for a third visit next year. Your continued support means the world to us, and we cannot wait to provide you with another memorable stay. Safe travels, and see you soon. Kind Regards,Monica GarciaAssistant Manager

8/10 Bien

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel endroit pour faire de la plongée en apnée avec les enfants ,on peut y voir une belle variété de poissons. Belle végétation.
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Réponse de Assistant Manager le 28 nov. 2023
Chère Isabelle,Merci d'avoir partagé votre expérience délicieuse au Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'expérience de la plongée avec tuba avec vos enfants et que vous avez pu apprécier la grande variété de poissons et la végétation magnifique.Votre retour d'expérience est grandement apprécié, et nous espérons vous accueillir à nouveau pour un autre séjour merveilleux dans un avenir proche.Cordialement,Mónica GarcíaAssistant Manager

8/10 Bien

Tur Narcy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de Assistant Manager le 6 nov. 2023
Estimada Narcy, En primer lugar, estamos muy agradecidos de que se haya tomado el tiempo para otorgarnos una calificación positiva. Le agradecemos enormemente que haya elegido nuestro resort y nos alegra saber que tuvo una experiencia increíble. Gracias por disfrutar de nuestras instalaciones.Esperamos sinceramente volver a verle aquí con nosotros para otra maravillosa vacación.Saludos cordiales,Mónica GarcíaAsistente de Dirección

6/10 Satisfaisant

claude marc

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Rien de plus !
Séjour de 14 nuits en octobre 2023
Réponse de Assistant Manager le 4 nov. 2023
Cher Monsieur Marc,Nous sommes attristés de constater que vous avez eu une expérience moins que satisfaisante lors de votre séjour. Nous prenons les commentaires des clients au sérieux et nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible.Étant donné que vous n'avez pas fourni de commentaires spécifiques, il nous est difficile de traiter les problèmes que vous avez rencontrés. Cependant, nous vous serions très reconnaissants si vous pouviez partager davantage de détails sur votre séjour afin que nous puissions enquêter et travailler à améliorer nos services.Votre satisfaction nous tient à cœur, et nous nous engageons à rendre votre prochaine visite plus agréable. N'hésitez pas à nous contacter avec des informations supplémentaires, et merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.Cordialement,Monica GarciaAssistante de Direction

10/10 Excellent

Brigitte

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
We had many choices in the foods at the buffet and it was good. We were there for a short period of time and thank you to Marlene Castro that helped us before our arrival to book the restaurant a la carte and answered our questions. The foods at the restaurant a la carte were excellent. It’s a family friendly place. We have acces to many pools and we can see the animals in the nature while doing activities (swiming,biking) plus there is a free daulphin show. Each night, there is a concert at the theater. The beach is clean and quiet. Many possibilities of activities on the water. There is no time to be bore. It’s a great place!
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Assistant Manager le 19 sept. 2023
Dear Mrs. Brigitte, Thank you for your positive score and feedback regarding your recent stay at Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa. Our main goal is to achieve full joy from all our guests.It is of great value for us to learn that Marlene Castro was able to give meaningful information and book a la carte restaurants for you to ensure your dining experience. We are pleased to read that you enjoyed the food options at the buffet and the pools as well as the different activities with a stunning view given by wildlife. Thank you for enjoying great moments at our hotel, rest assured that we will continue working hard to provide the best service. We look forward to welcoming you back soon. Thank you for choosing our resort!Kind Regards,Mónica GarcíaAssistant Manager

10/10 Excellent

Damien

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel propre La nourriture est bonne et variée Pleins d activités pour les enfants
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Assistant Manager le 16 août 2023
Dear DamienFirst of all, we are so grateful that you took your time to give us a positive score. We are very thankful to you that you decided to choose our Resort.For us, our principal mission is that all our guests have the most amazing experience.We really hope to see you again here with us to have another amazing vacation.Kind regards, Monica GarciaAssistant Manager

8/10 Bien

SYLVIE ANDREE

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel, equipe sympathique et professionnelle Par contre, le coffre-fort n'a jamais fonctionné. Après 3 demandes. Le ménage de la chambre, parfait La qualité des plats dans les restaurants avec Réservation est moyenne. Tous les buffets à volonté sont très bien.
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa le 24 mai 2023
Bonjour Sylvie Andree,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa. Nous apprécions vos aimables mots à propos de notre hôtel et de notre équipe, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre personnel sympathique et professionnel.Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec le fonctionnement du coffre-fort de votre chambre malgré vos trois demandes. Nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer pendant votre séjour. Nous transmettrons vos commentaires à notre équipe de maintenance afin que ce problème soit rapidement résolu.D'autre part, nous sommes heureux de savoir que le service de nettoyage de votre chambre était impeccable. Cependant, nous regrettons que vous ayez trouvé la qualité des plats dans les restaurants avec réservation moyenne. Nous apprécions vos commentaires et les partagerons avec notre équipe de cuisine afin qu'ils puissent améliorer la qualité des aliments et offrir une expérience culinaire plus satisfaisante.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié les buffets à volonté, car nous nous efforçons de proposer une variété d'options gastronomiques pour satisfaire les goûts de nos clients.Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires et votre franchise. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à prendre des mesures pour remédier aux points à améliorer mentionnés. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une expérience exceptionnelle dans tous les aspects de votre séjour.Cordialement,Monica GarciaAssistant Manager

10/10 Excellent

fedelich philippe et

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Village hôtel, tout est bien pensé et organisé, check in rapide, service bagagerie et conciergerie. Belle et immense structure avec jardin botanique, animaux tels que singes, iguanes, coatis, colibris, aigles etc etc de quoi nous émerveiller. Les piscines sont grandes, une est avec un bar central tres appréciable mais bruyante d’où la possibilité d’aller se détendre dans l’autre plus au calme. Rivière avec bouées, activités. Plage nettoyée toute la journée. Les chambres sont tres spacieuses et le mini bar est gratuit. Possibilité de se restaurer toute la journée. Pour les repas, large choix de restaurants. Service d excursions sur place. Le plus le delphinarium avec show gratuit le matin 11h pour le plaisir des enfants. Nous recommandons cet hôtel pour sa proximité des lieux de visite, sa plage et ses services. Le personnel est tres souriant et toujours disponible.
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Assistant Manager le 28 avr. 2023
Bonjour Fedelich philippe et,Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour au Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa. Nous nous engageons à offrir à tous nos clients la meilleure expérience et le meilleur service.Nous sommes vraiment heureux de lire que vous avez tout apprécié de votre séjour, et nous vous remercions de remarquer tous les efforts que chaque employé met dans ses activités. Pour nous, notre mission principale est que tous nos invités aient l'expérience la plus incroyable.Nous espérons vraiment vous revoir ici avec nous pour passer d'autres vacances incroyables.Cordialement,Mónica GarciaAssistant Manager

6/10 Satisfaisant

CHARLOTTE LUCIENNE MARGUERITE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel trop grand où la quantité passe avant la qualité . Il
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa le 26 avr. 2023
Bonjour CHARLOTTE MARGUERITETout d'abord, un salut cordial et au nom de toute l'équipe de Grand Sirenis, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire cette critique. Pour nous, les commentaires des clients sont très importants pour identifier les domaines où nous devons nous améliorer. Vos commentaires ont été pris à considération et je passerai les informations au respectif manager pour améliorer des services.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau car nous sommes sûrs de transformer cette dernière expérience en une autre excellente.Cordialement,Mónica GarciaAssistant Manager

10/10 Excellent

Caroline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Assistant Manager le 25 avr. 2023
Dear CarolineFirst of all, we are so grateful that you took your time to give us a positive score. We are very thankful to you that you decided to choose our Resort.For us, our principal mission is that all our guests have the most amazing experience.We really hope to see you again here with us to have another amazing vacation.Kind regards, Monica GarciaAssistant Manager

6/10 Satisfaisant

Audrey

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et équipements
Nous avons passé 4 jours au grand sirenis. L hôtel est immense, j ai eu l impression de ne faire que marcher pendant 4 jours. Les buffets sont bons et très variés et le personnel sympathique.. les activités nombreuses. Nous avons pris une mini suite très spacieuse et bien décorée mais on sent quand même que tout est vieillissant (mobilier abimé, salle de bain plus de toute jeunesse) mais nous y etions quand même bien. Le seul GROS problème (qui nous a quand même bien gaché notre séjour) est le bruit incessant! Le chemin menant et ramenant à la discothèque était sous notre chambre (immeuble 24) .. et toute les nuits nous étions réveillés plusieurs fois par ceux qui sortaient de discothèque.. juste horrible ! Donc si vous voulez mon avis, le Grand Sirenis peut être sympa si vous voulez vous détendre avec de multiples activités mais demandez à la réception d être dans une zone proche de la piscine principale. Ça evitera les 10 minutes de marche plusieurs fois par jour et ça vous permettra surtout de dormir.
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Assistant Manager le 21 avr. 2023
Bonjour Audrey ,Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour au Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa. Nous nous engageons à offrir à tous nos clients la meilleure expérience et le meilleur service. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris votre temps pour nous donner cette critique car c'est notre façon de savoir l'importance que nos clients ont pour nous d'être entendus.Nous sommes ravis de savoir qu'en général votre séjour a été agréable, j'ai transmis vos remarques concernant le bruit à notre service de sécurité pour renforcer la surveillance des bâtiments pendant la nuit.Nous espérons vraiment vous revoir ici avec nous pour passer d'autres vacances.Cordialement,Mónica GarciaAssistant Manager

10/10 Excellent

Gilles

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
-
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Assistant Manager le 17 avr. 2023
Dear Gilles First of all, we are so grateful that you took your time to give us a positive score. We are very thankful to you that you decided to choose our Resort.For us, our principal mission is that all our guests have the most amazing experience.We really hope to see you again here with us to have another amazing vacation.Kind regards, Monica GarciaAssistant Manager

10/10 Excellent

Josée

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel avec une végétation luxuriante magnifiquement entretenue. Séjour parfait avec mes ados grâce aux nombreuses activités sportives et aux soirées animées.
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Réponse de Assistant Manager le 28 mars 2023
Bonjour Josée ,Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour au Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa. Nous nous engageons à offrir à tous nos clients la meilleure expérience et le meilleur service. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris votre temps pour nous donner cette critique car c'est notre façon de savoir l'importance que nos clients ont pour nous d'être entendus.Nous apprécions le score dans votre avis que vous avez eu une expérience agréable et cela nous rassure.Nous espérons vraiment vous revoir ici avec nous pour passer d'autres vacances incroyables.Cordialement,Mónica GarciaAssistant Manager

8/10 Bien

Karim

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très grand hôtel, propre, grande piscine
Réponse de Assistant Manager le 15 mars 2023
Bonjour Karim,Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour au Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa. Nous nous engageons à offrir à tous nos clients la meilleure expérience et le meilleur service. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris votre temps pour nous donner cette critique car c'est notre façon de savoir l'importance que nos clients ont pour nous d'être entendus.Nous apprécions le score dans votre avis que vous avez eu une expérience agréable et cela nous rassure.Nous espérons vraiment vous revoir ici avec nous pour passer d'autres vacances incroyables.Cordialement,Mónica GarciaAssistant Manager

6/10 Satisfaisant

Marie-Clovis

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel offre de très bons restaurants, avec plusieurs options même au déjeuner et au diner. Toutefois, il est très difficile d’avoir une place dans un restaurant à la carte. Si vous tombez sur un concierge dévoué, vous serez peut-etre chanceux, mais sinon, on vous répond simplement non, que c’est plein! C’est bien mal géré de ce côté, ils n’optimisent pas leurs tables et l’horaire. Les piscines sont supers, quoique devenues un peu sales et moins entretenues vers la fin de notre séjour. Le personnel est correct, mais sans plus. Pas de sourires amicales, de grand dévouement, ils ne parlent pas beaucoup et ne se presse pas pour régler les problèmes. Les chambres sont vraiment spacieuses et modernes! Mais peu de tiroirs, de rangement, de supports. La plage est petite, mais il y a bcp de chaises et d’endroits pour s’installer. La sargasse est présente mais ils travaillent toute la journée pour l’enlever. Les spectacles sont corrects, mais pas typiquement mexicains. C’est plutot américain comme concept de ce côté là. Les shuttle se font rares (mis à part ceux du club privilège et du spa $). Si vous aimez marcher et explorer cest parfait pour vous! On a adoré la riviere et tous les animaux sur le site! Les oiseaux sont partout et chantent bcp. Les chambres sont toutefois peu insonorisées sur le corridor et l’extérieur. On entend les shuttle, les portes claquées, les gens rentrer. Les lits n’étaient pas confortables! Les matelas avaient des bosses et le telephone ne fonctionnait pas
Séjour de 8 nuits en février 2023
Réponse de Assistant Manager le 8 mars 2023
Bonjour Marie-Clovis,Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour au Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa. Nous nous engageons à offrir à tous nos clients la meilleure expérience et le meilleur service. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris votre temps pour nous donner cette critique car c'est notre façon de savoir l'importance que nos clients ont pour nous d'être entendus.Je viens de finir de lire votre avis et je suis très déçu d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes, vos commentaires ont été transmis aux responsables correspondants afin de continuer à améliorer nos services.Enfin, j'espère que les bons moments vécus à l'hôtel pourront être plus forts que les mauvais et auront l'opportunité de dépasser vos attentes lors de futures vacances en compagnie de vos proches.Cordialement,Mónica GarciaAssistant Manager

8/10 Bien

Kam

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de Mónica Garcia -Hospitality Manager le 12 avr. 2023
Dear Kam,Thank you so much for giving us an excellent score. It makes me happy to know that you enjoyed your recent vacation at Grand Sirenis RIviera Maya Resort & SPa.And I really hope to welcome you back again very soon.Kind regards.

6/10 Satisfaisant

CYRIL

Voyage en couple
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
L'hôtel est trop grand et étendu, les clients sont très bruyants et trop alcoolisé en fin de journée. Nous sommes restés trois jours, et avons eu deux jours de travaux juste au dessus de notre chambre pendant la journée. On a demandé au "concierge" sur place s'il pouvais faire quelque chose, à l'heure actuelle il doit encore essayer de les joindre puisque le bruit n'a pas cessé. La nourriture est à fuir, les plats sont resservis sur plusieurs repas, par souci d'économie j'imagine mais cela se ressent dans l'assiette. Le personnel est assez indifférent, si vous n'avez besoin de rien il faut leur demander. Des trois hôtels qu'on a fait dans le Quintanaa Roo c'est le plus décevant et de très très loin, et pas le moins cher au passage ...
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Assistant Manager le 24 nov. 2022
Bonjour CYRIL,Tout d'abord, un salut cordial et au nom de toute l'équipe de Grand Sirenis, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire cette critique. Pour nous, les commentaires des clients sont très importants pour identifier les domaines où nous devons nous améliorer. Vos commentaires ont été pris à considération et je passerai les informations au respectif manager pour améliorer des services.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau car nous sommes sûrs de transformer cette dernière expérience en une autre excellente.Cordialement,Mónica GarciaAssistant Manager

10/10 Excellent

Gabriel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est littéralement dans la jungle,les animaux cohabite avec les animaux et le décor est magnifique. Les chambres sont comme sur les photos à notre grand surprise. L'hôtel est très abordable pour toutes les inclusions et sa situation géographique. On est au milieu à 30 minutes de Tulum sur un sens et plats Del Carmen dans l'autre sens, donc facile de faire des activités/excursions.Nous avons eu des restaurants à la carte à chaque soir et les menus des buffets étaient varié. Bref c'était super 😁
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de Assistant Manager le 20 sept. 2022
Bonjour Gabriel ,Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour au Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa. Nous nous engageons à offrir à tous nos clients la meilleure expérience et le meilleur service. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris votre temps pour nous donner cette critique car c'est notre façon de savoir l'importance que nos clients ont pour nous d'être entendus.Nous apprécions le score dans votre avis que vous avez eu une expérience agréable et cela nous rassure.Nous espérons vraiment vous revoir ici avec nous pour passer d'autres vacances incroyables.Cordialement,Mónica Garcia

10/10 Excellent

Karine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Excellent hôtel, quelques transats à rafraîchir mais franchement un détail. Côté buffet immense choix. Tout n’est pas excessivement bon mais il y en a pour tous les goûts. Chambres magnifiques et le plus : la situation dans la jungle avec de nombreux animaux qui émerveillent chaque jour . La plage est géniale pour la plongée. Sécurité au top. Bref aucun regret que du bonheur
Séjour de 12 nuits en août 2022
Réponse de Assistant Manager le 28 août 2022
Bonjour Karine,Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour au Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa. Nous nous engageons à offrir à tous nos clients la meilleure expérience et le meilleur service. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris votre temps pour nous donner cette critique car c'est notre façon de savoir l'importance que nos clients ont pour nous d'être entendus.Nous apprécions le score dans votre avis que vous avez eu une expérience agréable et cela nous rassure.Nous espérons vraiment vous revoir ici avec nous pour passer d'autres vacances incroyables.Cordialement,Mónica Garcia

8/10 Bien

Elodie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable en famille
L'établissement est très agréable et complet niveau activités et services à la personne. Certains clients sont très bruyants notamment la nuit et cela est un peu perturbant. Nous avons passé un agréable séjour en famille. Il manque un peu de qualité au niveau des restaurants proposés à réserver.
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Assistant Manager le 22 août 2022
Bonjour Elodie,Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour au Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa. Nous nous engageons à offrir à tous nos clients la meilleure expérience et le meilleur service. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de nous donner cet avis car c'est notre façon de savoir à quel point il est important pour nous, nos clients, d'être entendus.Je viens de terminer la lecture de votre avis et nous sommes désolés que vous ayez eu ce détail lors de votre séjour, je vous demande la prochaine fois que vous séjournez à l'hôtel avec nous et que vous avez une situation similaire, contactez-nous afin de canaliser notre équipe de sécurité et de vous fournir avec une nuit plus agréable.Tous vos commentaires ont été envoyés aux responsables correspondants afin de continuer à améliorer nos services.D'autre part, je suis heureux de savoir que vous avez apprécié nos installations et que le service fourni par notre personnel était excellent.Enfin, j'espère que les bons moments vécus à l'hôtel pourront être plus forts que les mauvais, et que j'aurai l'opportunité de dépasser vos attentes lors de futures vacances en compagnie de vos proches.Cordialement,Monique García

8/10 Bien

Serge

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Au global c’est un beau complexe! Les habitations sont très bien. La lazy river est formidable. Cependant leurs chaises longues sont désuètes et ont besoin d’être changées. C’est aussi déplaisant d’avoir les meilleurs zones réservées exclusivement pour les membres de l’hôtel. C’est un point très négatif.
Séjour de 10 nuits en juin 2022
Réponse de Assistant Manager le 14 juil. 2022
Bonjour Serge Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour au Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa. Nous nous engageons à offrir à tous nos clients la meilleure expérience et le meilleur service. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de nous donner cet avis car c'est notre façon de savoir à quel point il est important pour nous, nos clients, d'être entendus. Je viens de terminer la lecture de votre avis et je suis très déçu d'apprendre que nous n'avons pas répondu à 100% à vos attentes et en profitons pour vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre séjour. Tous vos commentaires ont été envoyés aux responsables correspondants afin de continuer à améliorer nos services. D'autre part, je suis heureux de savoir que vous avez apprécié nos installations et notre rivière à courant. Enfin, j'espère que les bons moments vécus à l'hôtel pourront être plus forts que les mauvais, et que j'aurai l'opportunité de dépasser vos attentes lors de futures vacances en compagnie de vos proches. Avec nos meilleures salutations, Monique García

6/10 Satisfaisant

HELENE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Le site est joli avec des grandes balades possibles. Par contre, ne vous attendez pas à un petit hôtel calme et sympathique: c'est l'usine avec du bruit partout et à éviter si vous cherchez du clame.
Séjour de 7 nuits en mars 2022
Réponse de Assistant Manager le 17 mars 2022
Bonjour HELENE, Tout d'abord, un salut cordial et au nom de toute l'équipe de Grand Sirenis, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire cette critique. Pour nous, les commentaires des clients sont très importants pour identifier les domaines où nous devons nous améliorer. Vos remarques sont précieuses car elles nous permettent de réagir et de corriger nos imperfections. Nous regrettons vivement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. J'espère que vous pourrez nous donner une autre chance non seulement de répondre, mais de dépasser ces attentes et de vous accueillir à nouveau très bientôt... Cordialement, Mónica Garcia Assistant Manager

10/10 Excellent

fabrice maurice

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un séjour très agréable. Le parc est magnifique avec un grand nombre d'animaux, la plage est belle avec des récifs pour le snorkle, chambre de base agréable et propre, le personnel est très serviable et souriant même derrière les masques, le protocole sanitaire est bien respecté, le buffet est très diversifié à chaque repas, le seul bémol est sur les restos à choisir un peu décevant sur le raffinement. Je conseil cet hôtel pour une belle pause au soleil.
Séjour de 8 nuits en janvier 2022
Réponse de Mónica Garcia - Assistant Manager le 13 janv. 2022
Cher Fabrice Maurice, Merci beaucoup pour avoir pris de votre temps pour nous ponctuer et pour nous partager de son expérience de votre dernière vacance dans notre hôtel Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa. Nous sommes très heureux d'accueillir vous et de lui faire sentir qu'il fait partie de notre famille Sirenis. Nous sommes très fiers de savoir que vous avez apprécié nos installations, notre restaurants et le service de nos employés. Vos commentaires sont très importants pour nous, parce qu’il nous aide à détecter nos domaines d’amélioration. Tous les commentaires ont été pris en compte. Nous espérons que vous nous permettez l'occasion de vous servir de nouveau et de lui démontrer comment sera votre séjour à Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa. Cordialement,

10/10 Excellent

Alexandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
Réponse de Mónica Garcia - Assistant Manager le 18 déc. 2021
Dear Alexandra, Thank you for let us know your punctuation about the Grand Sirenis Riviera Maya. We hope you afford us another opportunity to serve you again in the near future. Kind Regards,

6/10 Satisfaisant

Trinidade

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Très moyen
Un resort tout inclus correct, mais un service surprenant de manque de respect face à la clientèle. Le personnel qui cherche un pourboire (restaurant) est tout à fait sympathique. En revanche le personnel de l’accueil et les concierge sont désagréables. Un exemple, je suis resté près de 10 minutes devant deux personnes de l’accueil qui discutaient entre elles, et qui n’ont même pas dénié me dire de patienter avant de répondre. Elles ont continué de parler en m’ignorant, et quand elles ont eu fini, elles se sont occupés de moi sans même me dire bonjour. Inconcevable dans un tel établissement. Le check in a été très long sans raison. La réservation des restaurants à la carte est un parcours du combattant, et il n’y a jamais personne au bout des lignes du concierge et de la réception. Et nous nous sommes fait réveiller deux fois par « erreur »par les femmes de ménage à 8h le matin. Ce sont des méthodes classiques pour vous faire quitter la chambre , mais qui restent inacceptables. La nourriture est très moyenne, et l’alcool très mauvais, rendant le all inclusive très peu intéressant.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Mónica Garcia - Assistant Manager le 18 déc. 2021
Cher Trinidade, Merci beaucoup pour avoir pris de votre temps pour nous ponctuer et pour nous partager de son expérience de votre dernière vacance dans notre hôtel Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa. Nous sommes très heureux d'accueillir vous et de lui faire sentir qu'il fait partie de notre famille Sirenis. Vos commentaires sont très importants pour nous, parce qu’il nous aide à détecter nos domaines d’amélioration. Tous les commentaires ont été pris en compte. Je présente des excuses sincères et les améliorations seront lancées immédiatement pour éviter des situations similaires à l'avenir avec d'autres invités. Nous espérons que vous nous permettez l'occasion de vous servir de nouveau et de lui démontrer comment sera votre séjour à Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa. Cordialement,

10/10 Excellent

véronique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Grand complexe, bcp de perte de temps pour aller aux chambres
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
Réponse de Mónica Garcia - Assistant Manager le 22 nov. 2021
Cher Veronique, Merci beaucoup pour avoir pris de votre temps pour nous ponctuer et pour nous partager de son expérience de votre dernière vacance dans notre hôtel Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa. Nous sommes très heureux d'accueillir vous et de lui faire sentir qu'il fait partie de notre famille Sirenis. Nous sommes très fiers de savoir que vous avez apprécié nos installations, notre restaurants et le service de nos employés. Vos commentaires sont très importants pour nous, parce qu’il nous aide à détecter nos domaines d’amélioration. Nous espérons que vous nous permettez l'occasion de vous servir de nouveau et de lui démontrer comment sera votre séjour à Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa. Cordialement,

8/10 Bien

Damien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien mais …
L hôtel est très très grand dans ses volumes, les lits ne sont pas très confortables, la nourriture est excellente bien que les pièces soient beaucoup trop climatisées, la plage et sa baie sont merveilleuses. Les employés sont charmants mis à part ceux de la réception qui sont hautains. Dommage que le petit déjeuner ne soit pas possible dans au moins un des bars du complexe avant 7 h pour les personnes qui ont des visites avec des départs avant 7h.
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
Réponse de Mónica Garcia - Asistente de Dirección le 11 nov. 2021
Cher Damien, Merci beaucoup pour avoir pris de votre temps pour nous ponctuer et pour nous partager de son expérience de votre dernière vacance dans notre hôtel Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa. Nous sommes très heureux d'accueillir vous et de lui faire sentir qu'il fait partie de notre famille Sirenis. Nous sommes très fiers de savoir que vous avez apprécié nos installations, notre restaurants et le service de nos employés. Vos commentaires sont très importants pour nous, parce qu’il nous aide à détecter nos domaines d’amélioration. Tous les commentaires ont été pris en compte. Je présente des excuses sincères et les améliorations seront lancées immédiatement pour éviter des situations similaires à l'avenir avec d'autres invités. Nous espérons que vous nous permettez l'occasion de vous servir de nouveau et de lui démontrer comment sera votre séjour à Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa. Cordialement,

10/10 Excellent

Emmanuel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel.
Hôtel très agréables, avec un plage pleine de poissons, prenez masques et tubas! Restaurants bons... Attentions au snack bbq où on a manger des burgers avariés mais sur un complexe de cette taille je suppose que ça arrive... Bref, c'est un bel All Inclusive. Daulphinarium top. Spa très bien. Restaurant Méditerranéen super. Steack House, très bon mais portion folles pour des Européens. Personnel très bien, accueillant, serviable, pas à la demande de pourboires ou autres... Buffets très complets. Chambres spacieuses et très biens. Et pas mal d'activités à faire à 30km autour... Quelques efforts sur l'écoresponsabilité à faire surement mais en progrès...
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
Réponse de Mónica Garcia - Asistente de Dirección le 11 nov. 2021
Cher Emmanuel, Merci beaucoup pour avoir pris de votre temps pour nous ponctuer et pour nous partager de son expérience de votre dernière vacance dans notre hôtel Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa. Nous sommes très heureux d'accueillir vous et de lui faire sentir qu'il fait partie de notre famille Sirenis. Nous sommes très fiers de savoir que vous avez apprécié nos installations, notre restaurants et le service de nos employés. Vos commentaires sont très importants pour nous, parce qu’il nous aide à détecter nos domaines d’amélioration. Tous les commentaires ont été pris en compte. Nous espérons que vous nous permettez l'occasion de vous servir de nouveau et de lui démontrer comment sera votre séjour à Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa. Cordialement

8/10 Bien

Amina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour imprévu.
Hotel énorme mais très plaisant, personnel très agréable et à l'écoute, chambre magnifique, nourriture très bonne et plage privée très belle.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Mónica Garcia - Assistant Manager le 25 sept. 2021
Cher Amina, Merci beaucoup pour avoir pris de votre temps pour nous ponctuer et pour nous partager de son expérience de votre dernière vacance dans notre hôtel Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa. Nous sommes très heureux d'accueillir vous et de lui faire sentir qu'il fait partie de notre famille Sirenis. Nous sommes très fiers de savoir que vous avez apprécié nos installations, notre restaurants et le service de nos employés. Vos commentaires sont très importants pour nous, parce qu’il nous aide à détecter nos domaines d’amélioration. Nous espérons que vous nous permettez l'occasion de vous servir de nouveau et de lui démontrer comment sera votre séjour à Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa. Cordialement,

10/10 Excellent

David

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel all inclusive 5 étoiles
Magnifique hôtel avec une architecture atypique qui rappelle les pyramides Mayas. C'est un très grand all inclusive de grande qualité. La nourriture est bonne et les restaurants à la carte sont possibles à condition de passer au moins trois nuits sur place. Il y a beaucoup de petits animaux semi sauvages dans l'hôtel, ce qui ravira les enfants. Le SPA est magnifique et les nombreuses piscines immenses. Dommage que les sargasses viennent s'échouer sur la plage... Accueil très sympathique et arrangeant. J'y retournerai avec plaisir. J'ai pu comparer avec le Sandos Caracol pendant mon séjour et le Grand Sirenis a un rapport qualité prix bien meilleur.
Séjour de 5 nuits en mai 2021
Réponse de Mónica Garcia - Assistant Manager le 6 juin 2021
Dear David, First of all, we are so grateful that you took your time to give us a positive score. We are very thankful to you that you decided to choose our Resort. For us, our principal mission is that all our guests have the most amazing experience. We really hope to see you again here with us to have another amazing vacation. Kind regards,

8/10 Bien

Renee, Dallas

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Second time staying here, I wish it was disclosed during booking that half of the resort would be unavailable due to remodeling. Ceiling in bathroom began to leak on our last day.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

2/10 Horrible

Stacy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
If I could give this place negative stars I would! I have no idea where to start. This has been the only resort I have been to where the staff wasn't accommodating, they weren't attentive, at every bar I went to there was only one person working it so it took forever to get a drink, then they were out of a bunch of stuff when you went to order, when you were sitting around the pool and beach there was no staff to come take orders so of course the bars were packed! My room was a mess, I had ants and roaches and I even called to inform the staff, and NOTHING was done about it I called the front desk, I called concierge, and cleaning service no one came to clean or even offer a different room, I was there with my 2 year old and I was afraid to sleep! The soaking tub was disgusting, and the shower was also disgusting. The AC in my room wasn't working and it was 90 degrees outside I also called to complain about that, and nothing was done or offered for that. Like I had stated before I went with my 2 year old and this place advertised on their website that kids pool area big splash pad and basically catered to kids, NONE OF THAT IS TRUE! The pool area was closed for construction, which wasn't mentioned on the website while booking this was the ONLY reason I booked this place.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Ella

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was majestic, beautiful, family friendly and the activities were exciting and fun
Séjour de 5 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Ashley

Voyage en famille
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Had a blast during our stay in May 2024. It was a quiet week, which allowed us to enjoy the resort in full. Loved the Beach, the nature all around and in the resort, the lazy river, the coffee and juice bars, and the taco bar! Our drinks were on point and we had a private dinner, which was amazing food and service. The bartenders were not always the friendless... and sometimes we had to wait for services- BUT our conceirge was amazing and super friendly /fun and helpful (shoutout to Issac!) The food at the buffet and a la carte's were okay overall. We did a spa afternoon and it was well worth it, and food was amazing there! The furniture and light fixtures are such a vibe- love the decor. I didnt love that they have dolphins... definitely did not support that My sister and I had a great time overall, and look forward to coming back to see the new changes and enjoying this unique resort!
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Adel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I like everything in property
Séjour de 4 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Gisella

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 6 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Adalee

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Équipements
No open dinner reservations
Séjour de 4 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Brandon

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 25 mai 2024
Dear Brandon, We are saddened to notice that you had a less-than-satisfactory experience during your stay at Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa.Since you have not provided any comment, it is challenging for us to address the issues you encountered. However, we would greatly appreciate it if you could share more details about your stay so that we can investigate and work to improve our services. Your satisfaction is important to us, and we are committed to making your next visit a more enjoyable one. Kind Regards, Juan Marí Assistant Manager

10/10 Excellent

Jana

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Grand Sirenis is a dream come true, and feels like home away from home. I am so glad we chose to stay at this resort. From the safety of the guests, to the access to shuttles and amenities, comfortability of the beds, great entertainment, ease of booking amazing excursions, friendly staff, bilingual ability, great drinks, even better food, etc. I was so sad to leave. Hoping to come back at the next available chance. We loved it, and highly recommend if you’re looking for your own dream come true in Mexico, you’ll book at this resort.
Réponse de Assistant Manager le 23 mai 2024
Dear Jana, Thank you for your heartwarming feedback regarding your recent stay at Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa. At our complex, we aim to create a home away from home experience for all our guests. We are thrilled to hear that you enjoyed every aspect of our services and we contributed to making your stay memorable. Your recommendation means the word to us. We cannot wait to welcome you back for another unforgettable stay filled with warmth and hospitality. Best regards, Juan Marí Assistant Manager

10/10 Excellent

elvira

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 23 mai 2024
Estimada Elvira, En primer lugar, estamos muy agradecidos de que hayas dedicado tiempo para enviarnos una calificación positiva. Para Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa, es muy importante saber que nuestros huéspedes se van felices al final de sus vacaciones. Para nosotros, es de vital importancia recibir los comentarios, sugerencias, opiniones,de nuestros huéspedes ya que nos reflejan si nuestro objetivo principal que es la plena satisfacción del huésped, se está logrando, por la calificación de su reseña podemos notar que su estancia fue satisfactoria y estamos felices por ello. Una vez más, gracias por tu valiosa calificación. Esperamos recibirte pronto para otra estancia increíble.Saludos cordiales,Juan MaríAsistente de Dirección

6/10 Satisfaisant

Eliezer

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 6 nuits en mai 2024
Réponse de Asistente de Dirección le 23 mai 2024
Estimado Eliezer, Nos entristece saber que usted tuvo una experiencia menos satisfactoria durante su estadía en Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa. Dado que no has proporcionado ningún comentario, nos resulta difícil abordar los problemas que encontró. Sin embargo, le agradeceríamos mucho si pudiera compartir más detalles sobre su estadía para que podamos investigar y trabajar para mejorar nuestros servicios. Su satisfacción es importante para nosotros y estamos comprometidos a hacer que su próxima visita sea más placentera. No dude en comunicarse con cualquier información adicional y gracias por tomarse el tiempo de compartir sus comentarios con nosotros.Atentamente, Juan Marí Asistente de Dirección

8/10 Bien

James

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The jungle setting near the coast made it so relaxing. The food was great, even at the main buffet. Seaweed was a big problem on the beach.
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 22 mai 2024
Dear James, Thank you for sharing your wonderful experience at Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa.It is fantastic that you enjoyed our beautiful setting amidst the jungle near the coast, encountering a relaxing environment. We are delighted that our diverse culinary offerings service contributed to making your stay enjoyable. However, we apologize for the inconvenience caused by the presence of seaweed on our beach. We have a dedicated team that works diligently on a daily basis to keep our shores as clean as possible.We appreciate your visit and hope to welcome you back for another amazing experience soon.Warm regards, Juan Marí Assistant Manager

10/10 Excellent

Annette

Voyage en famille
Les points forts : Équipements
All the staff was extremely kind and helpful
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 21 mai 2024
Dear Annete, Thank you for sharing your positive feedback of your recent stay at Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa. We highly appreciate your complimentary comments on the kindness of our helpful staff. Rest assured that we will share your kind words with our entire team. Your feedback encourages us to continue providing top-notch service. We sincerely hope to have the pleasure of hosting you for another fantastic experience. Best regards, Juan Marí Assistant Manager

10/10 Excellent

Andriy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good!!!
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 21 mai 2024
Dear Andriy, Thank you for sharing your positive feedback of your recent stay at Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa. We are delighted to hear that you had a nice overall stay with us. We take pride in creating memorable experiences for all our guests. Your satisfaction is our greatest reward and nothing causes us more joy than knowing that we achieved that goal. We sincerely await your return for another enjoyable holiday. Best regards, Juan Marí Assistant Manager

8/10 Bien

Alma

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Réponse de Asistente de Dirección le 21 mai 2024
Estimada Alma, Qué emoción recibir su generosa calificación de 4 sobre su reciente experiencia en Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa. Estamos encantados de que haya tenido una estancia excepcional Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa. Su felicidad es nuestra recompensa y esperamos brindarle más experiencias inolvidables en el futuro.Atentamente, Juan Marí Asistente de Dirección

4/10 Médiocre

Sandy

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 21 mai 2024
Dear Sandy, We are saddened to notice that you had a less-than-satisfactory experience during your stay at Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa.Since you have not provided any comment, it is challenging for us to address the issues you encountered. However, we would greatly appreciate it if you could share more details about your stay so that we can investigate and work to improve our services. Your satisfaction is important to us, and we are committed to making your next visit a more enjoyable one. Kind Regards, Juan Marí Assistant Manager

4/10 Médiocre

Scott

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
A/C completely inadequate as checked 3 different rooms, had maintenance come several times and could not cool the room to below 28 Degrees C! Lots of bugs in some rooms too. Talking with others, was a wide spread issue. Ran out of basic drink ingredients several times….no margaritas or Tequila on a resort beach in Mexico….really?! The restaurants were terrible but at least the buffet was actually quite good. The staff was excellent for the most part with the exception of a concierge named “Ice”, if you get her go to someone else!! Long story short, go elsewhere because you DO NOT get what you’ve paid for here!!
Séjour de 10 nuits en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 20 mai 2024
Dear Scott, Thank you for taking the time to share your feedback regarding your recent stay at Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa. We are truly disappointed to hear that your experience fell short of your expectations. Your comments are incredibly important to us as they highlight areas where we can improve. Please accept our sincerest apologies for the inconveniences you encountered during your stay. Rest assured, we are taking immediate steps to address the concerns you have raised to enhance our services. Your feedback is valuable, and we hope to have the opportunity to welcome you back and provide an experience that exceeds your expectations. Warm regards, Juan MaríAssistant Manager