Super 8 by Wyndham Richfield/Cleveland

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, non loin de Parc national de Cuyahoga Valley

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Richfield/Cleveland

Bureau, rideaux occultants, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit
Petit déjeuner continental compris tous les jours
Petit déjeuner continental compris tous les jours
Bureau, rideaux occultants, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit
Extérieur

Avis voyageurs

5,0 sur 10

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Parking disponible
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 79 €.
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre, 1 grand lit, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chauffage
Télévision LED
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chauffage
Télévision LED
Rideaux occultants
2 chambres Ă  coucher
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chauffage
Télévision LED
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chauffage
Télévision LED
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
4845 Brecksville Rd, Richfield, OH, 44286

À proximitĂ©

  • Parc national de Cuyahoga Valley - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Station de ski de Boston Mills - 5 min en voiture - 8.2 km
  • Station de ski de Brandywine - 13 min en voiture - 10.2 km
  • Northfield Park - 16 min en voiture - 21.8 km
  • Blossom Music Center - 22 min en voiture - 21.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Cleveland - 24 min en voiture
  • AĂ©roport international Hopkins (CLE) - 22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMichael Angelo's Winery - ‬8 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMusketeers Bar & Grill - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Richfield/Cleveland

HÎtel à proximité de Parc national de Cuyahoga Valley
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Station de ski de Boston Mills et Station de ski de Brandywine, l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Richfield/Cleveland offre un petit dĂ©jeuner continental gratuit. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • CafĂ©/thĂ© dans le hall, ascenseur et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • HĂ©bergement non-fumeurs, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et tĂ©lĂ©vision dans le hall
Caractéristiques des chambres
Les 50 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coin salon séparé.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Ensemble douche/baignoire et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LED 37 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Coin salon sĂ©parĂ©, cafetiĂšre/bouilloire et chauffage

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions (en supplĂ©ment) sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  09 h 00
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Micro-ondes partagĂ©
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • RĂ©frigĂ©rateur partagĂ©

Services aux voyageurs

  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Dans un parc d’État

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Ensemble douche et baignoire
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 37 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10 USD par animal et par nuit, ainsi qu'un acompte s'élevant à 100.00 USD par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 2
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 17 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • DĂ©pĂŽt de garantie pour animal de compagnie : 100.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Count on Us (Wyndham).
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Super 8 by Wyndham Richfield Area
Super 8 by Wyndham Richfield/Cleveland HĂŽtel
Super 8 by Wyndham Richfield/Cleveland Richfield
Super 8 by Wyndham Richfield/Cleveland HĂŽtel Richfield

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Super 8 by Wyndham Richfield/Cleveland ?

Oui, l'hébergement Super 8 by Wyndham Richfield/Cleveland accepte les chiens (max. 2).Vous devrez verser une caution de 100.00 USD par séjour ainsi que des frais à hauteur de 10 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Richfield/Cleveland ?

À partir du 12 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Richfield/Cleveland le 13 juil. 2025 commencent Ă  78,86 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Richfield/Cleveland ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Super 8 by Wyndham Richfield/Cleveland ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Super 8 by Wyndham Richfield/Cleveland ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Richfield/Cleveland ?

Profitant d'une situation intĂ©ressante dans un parc d'État, cet hĂŽtel se trouve Ă  3 km de Parc national de Cuyahoga Valley et Ă  moins de 10 km de Parc Hinckley Reservation et Station de ski de Boston Mills. Également Ă  15 km de distance : Station de ski de Brandywine et RĂ©serve naturelle Bedford Reservation.

Avis sur l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Richfield/Cleveland

Avis

5,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 121 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 140 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 176 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 184 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 381 avis sur 1002.

5,0/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

4,4/10

Services et équipements

4,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Laurent

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Pris une caution

J’ai commencĂ© par faire par erreur une une double rĂ©servation pour la mĂȘme nuit. AprĂšs avoir appelĂ© l’assistance de Hotels.com et essayer de nĂ©gocier Ă  l’hĂŽtel. Rien n’était soi-disant possible. Il refusĂ© catĂ©goriquement le remboursement. N’acceptant absolument aucune erreur. Ils m’ont proposĂ© de rester deux nuits Ă  la place d’une mais au vu de l’expĂ©rience que j’ai vĂ©cu, j’ai prĂ©fĂ©rĂ© m’enfuir dĂšs le lendemain. En effet, l’hĂŽtel Ă©tait sale. Les odeurs de nourriture dans les couloirs absolument infecte. Le sol de la douche Ă©tait cassĂ© risquant de nous couper avec la cĂ©ramique. L’eau chaude n’avait pas de pression. La climatisation Ă©tait absolument bruyante et soufflĂ©e du froid. Deux minutes avant de commencer Ă  chauffer ceci tous les quarts d’heure de la nuit . Bref une expĂ©rience absolument horrible. Je vous conseille pas cet hĂŽtel. Le petit dĂ©jeuner est dĂ©composĂ©, deux pains et viennoiseries de la veille pas de cafĂ© sauf du dĂ©cafĂ©inĂ©. Bref rien ne va dans cet hĂŽtel. Je suis donc parti en leur laissant la deuxiĂšme nuit qu’ils n’ont pas voulu me rembourser. Aucune excuse aucun remord quand on sait pas faire du business, on reste chez soi.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 Médiocre

Emmanuel

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

La propretĂ© devrait ĂȘtre normale

Nous sommes arrivés face à un charançon énorme dÚs l'entrée, cela annonçait déjà la couleur. La chambre était trÚs sale, les draps et coussins tachés avec des poils d'animaux. Le matelas du salon était trÚs inconfortable. Un espace en dessous de la porte d'entrée nous permettait une écoute optimale de tout les passages du couloir. Et pour finir en beauté, un coton tige usagé sur le sol ainsi que des moutons de poussiÚres à certains endroits, de plus le matelas du salon était immonde ( traces et taches marrons non identifiées )
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 Horrible

Ariel Abraham, North Las Vegas

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nasty hotel. Dont go. It smells
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Becky

Advertised free breakfast and pool, neither exist. Property run down and dirty.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Ryan

Voyage en couple
Our room smelled like urine. Otherwise was fine
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Joseph

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Room was dirty. AC unit had a spit like wetness on it. The bed sheets were dirty. The rugs had some dorty material on them
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Penelope

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté
Room smelled like cat and someone had clearly been living there long term. Hotel is home to several long term renters and as two young females we did not feel safe staying at this location.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Ely

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
01/10
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Julie

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
When u are trying to sleep u got staff constly knocking on ur door after u worked all night they dont care people screaming and talking on there phone at 3am u te stafc and they do nouthing u ask for toliet and its a big promblem they think one roll of toliet paper for 2 peoe just ladt u a week people make up lies about u and they beluve everyone over u after u been there 9 mouths they show no respect for people that work from 3 pm until 130 in the mouring because they pound and pound on ur door until u answer we were there 9 mouths they hire new people that dont know and there calling u by ur frist name like they know u for years.if u want towels if u can get them they will give raggy towels that look like there a 100 years old.eater sunday came and they have no respect for people just wanting to relax o.n tbere holday they got come and knock on ur over something stupid like resvions when tbey have the power to take care of it there self if are excpeting imporant mail from like section 8 or a lawywr paper work u wount get it they constly like about stupid stuff and imporant mail that ur excpeting the roach are horrible there so bad there crawling on ur celing above ur bed where ur gonna sleep there reventing the rooms but good is it to rmoldle if u ate not hireing a perfosional extermter.

2/10 Horrible

Julie

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The front desk always leing to me about wanting to give me towels and toliet papper housekeeper wount clean ur room rooms are covered in roachs roahs in the microwave and regrator had hard getting msil from tbe front desk i was there 9 mouths until i got my apartment today and they dont have no breakfast butt gona bars and coffe they allow people to talk in the hallway and pay loud muich all hours of the night the front desk peple always believe people iver me makeing up lies such as saying iam asking strangers for rides when i wasnt and the front desk telling me i dont have pakages when they were right there in front of my face there renvateing the motel and gonna rasie prices the whole time i was there they never really honor the expida price u get online they earse ur resvion and replace it with a new so u pay there price that they quote they have not hired a lisenced bug man they have the housekeeper doing it and he is not lisrnxed .i highly recommend u do not stay at there hotel unless u dont want no rest and u want roachs in ur bed while u sleeg
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Anthony, Salamanca

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice room at a good price
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Elizabeth

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 Horrible

Runfeng

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Julie

Séjour de 7 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Dan

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

AMY

Séjour de 15 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

Justin The

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

Rick

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

Elliot

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bed bugs and roaches all over the place, terribly filthy didn’t even clean the room stains and dirt all over both beds. Most doors don’t even shut properly and elevator barely works let alone properly. Rude and disrespectful staff too
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

Raul

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

Jodie

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Johanna

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Backing
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

SFC Burke

Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

Bill

Checked in , went to the room , it was outdated, it smelled the window was wide open with no screen and there was to television. I left and went to super 8 in Copley and it’s really nice so far
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Traveon

Voyage d’affaires
Does not service breakfast right now due to health inspector shutting it down
Séjour de 1 nuit en mars 2025