Ambassador Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de style Art déco, avec terrasse sur le toit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Ambassador Hotel

Petit déjeuner et déjeuner servis sur place, restauration en plein air
Repas et boissons
Petit déjeuner et déjeuner servis sur place, restauration en plein air
Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres
Réception

Avis voyageurs

5,6 sur 10

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Double Standard, 1 lit double

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Maharaja Suite

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
  • 47 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Deluxe

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Super Deluxe

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Prince Suite

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Nagina Bagh, Ashok Marg, Ajmer, Rajasthan, 305001

À proximité

  • Ana Sagar Lake - 5 min à pied - 0.4 km
  • Dargah - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Buland Darwaza - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Adhai-din-ka-Jhonpra - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Mayo College - 4 min en voiture - 3.8 km

Comment se déplacer

  • Ajmer Junction - 5 min en voiture
  • Kishangarh (KQH-Ajmer) - 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ana Sagar Lake - ‬8 min à pied
  • ‪Mango Masala Restaurant - ‬13 min à pied
  • ‪Mango Curry - ‬13 min à pied
  • ‪Domino's Pizza - ‬11 min à pied
  • ‪Pizza Hut - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Ambassador Hotel

Hôtel pratique pour les familles dans le centre-ville
L'hébergement Ambassador Hotel dispose de nombreux atouts, comme une terrasse sur le toit, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant sur place, Ambrosia Restaurant, propose le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dîner et la possibilité de prendre les repas en plein air. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un centre d'affaires.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette gratuite au départ de la gare, service de départ express et service de garde d'enfants (en supplément)
  • Hébergement non-fumeurs, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et salle de banquet
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, notamment un système de réglage de la climatisation et un coin salon séparé.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • Télévision LCD avec chaînes thématiques
  • Coin salon séparé, cafetière/bouilloire et ventilateur de plafond

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Navette gratuite depuis la gare
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limité

Nourriture et boissons

  • Café et thé dans les parties communes
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Ambrosia Restaurant

Activités

  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Service de garde d’enfants (en supplément)

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de conférences (139 m² d’espace)
  • Poste informatique
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant

Plus

  • 1 bâtiment
  • 2 étages
  • Architecture Art déco
  • Construction de 1993
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films à la carte
  • Télévision LCD avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Coin salon séparé
  • Décor personnalisé
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisé
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Arrivée : 12 h 00
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport et la gare (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 12 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 700 INR par séjour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aéroport : 3000 INR par véhicule, aller simple
  • Navette aéroport : 2000 INR par enfant, aller simple (enfants âgés de 12 ans maximum)
  • Lit d'appoint : 700 INR par séjour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ambassador Hotel Hôtel
Ambassador Hotel Ajmer
Ambassador Hotel Hôtel Ajmer

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ambassador Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Ambassador Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ambassador Hotel ?

Les arrivées sont prévues à partir de 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ambassador Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Ambassador Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 3000 INR par véhicule.

Où se situe l'hébergement Ambassador Hotel ?

Cet hôtel à l'atmosphère familiale à Ajmer se trouve dans le quartier historique, à 5 minutes de marche de sites comme Mandir Shri Nimbark Peeth et Ana Sagar Lake. Temple jaïn Ajmer et Shah Jahan's Mosque se trouvent également à moins de 2 km de distance. Ajmer Junction est à 23 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Ambassador Hotel

Avis

5,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 4 avis sur 27.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 5 avis sur 27.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 4 avis sur 27.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 27.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 27.

5,6/10

Propreté

5,6/10

Personnel et service

4,0/10

Services et équipements

5,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

2,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Paul

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Fuyez !

Horrible...Sale... Glauque.... Fuyez vite !!!!!!

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hôtel décevant mais bon restaurant

Bon restaurant sur le toit, seul atout de l'hôtel. Chambre sans clim, fenêtre sur la remise du personnel, douche sale, quartier fréquenté par mendiants.

2/10 Horrible

Peter

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

4/10 Médiocre

Raman

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

stay only if you are desperate

The service levels were pathetic. Had to ask for everything repeatedly. The kettle did not work, the basin was clogged, the TV did not work, the room had to be changed twice to acceptable levels.
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Basic Gym facility required... Terrace Garden looks good.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service

Staff is nice and service is fine

Continous Foul smell in the room toilet. It became difficult to take bath even. On my complaint my room was changed. Their seems to be some sewer problem
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Mohammed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service is overall is good
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 Bien

seiji, onomiti jspan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

湖に近い快適ホテル

市内中心あり便利なホテル。料金割には快適ホテル。又来れば利用したい。歩いて市内観光できる。プシュカル行きのバス停近い。テレビ音声出なかったのが唯一悪い。

2/10 Horrible

Raman, Delhi

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hospitality Approach Vs Cost Approach

We Visited Dargah of Khuwaja Gareeb Nawaz, everyone knows these days you don't get space and Hotel Charges excessively ... that right from business angle to an extent.... BUT hospitality is different... our room was booked but and somehow my team did not mention the check in time... we reached there at 7am but Hotel asked for half day additional charge as they have check in at 12pm... how funny ... I requested that we want to fresh and will not be in room after one hours and whole day till late night we will not come back..even next day we will leave the room after 8am and you may use it as we have our return tickets... I think that not hospitality once you know we are your customers and you have rooms available then you should be polite and supportive instead of having cost approach ...

8/10 Bien

Barbara, Buxton England

Les points forts : Personnel et service

Very noisy no sleep good for market and sites

Good room for a one night stay. Very noisy no sleep no parking for car

4/10 Médiocre

atul

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

Justme, delhi

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

Dont go by the photo of the room...

Lot of noise travels to the room! Hot water geyser was not working...shifted to another room...there too it was not working....No Breakfast buffet...i wont go there again..

8/10 Bien

Qasim Ali

Les points forts : Propreté

8/10 Bien

Walt, Los Angeles, CA, USA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Very friendly and helpful staff

The General Manager was exceptionally attentive to make sure that the staff took very good care of us. Prior notice that the restaurant would be closed for a private party would have been helpful, but room service was excellent. The restaurant on the roof was exceptionally pleasant in the evenings, and a good value.

10/10 Excellent

AKM, Delhi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Overall a good experience

Value for money hotel with good and courteous hotel staff. The hotel also let us do a late checkout at 4:00 pm without any extra charge.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

A pilgrim to Dargah

They have a good restaurant on the roof with superb ambience. I found the staff lacking energy to serve. I think ACs were set with timers to make compressor off after some duration that was quiet irritating..

6/10 Satisfaisant

Nova, Bangalore, Karnataka, India

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

Good winter hotel, not so great for summer

We had booked a standard air-cooled room, and guess that was a mistake. The room had a poorly-functioning air cooler, which only knows how to make a dreadful noise. The room was extremely hot, humid, and uncomfortable. The outside temperature was more pleasant actually. But we could not open the windows as they are not real windows after all - they open to a hall, which is as stuffy and closed as the rest of the floor. I guess they built this hotel only for the winter season and forgot all about summer travelers. But it's not all bad - the service of most of the staff is pleasant and efficient. (Gets better if you tip them constantly). The bathroom is clean and there's running hot water (if you need). The roof-top restaurant (Ambrosia) is very nice - great decor and decent food. The best part of the hotel is it's location.

4/10 Médiocre

lynne, uk

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

not a tourist destination

more like a business hotel,poor grasp of English,room in need of redecoration

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

不理想的住宿

清潔很差。小環境是龍蛇混雜。

4/10 Médiocre

tushar

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
the hotel condition is too bad.rooms are in very poor condition.not worth for what it is charged for.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The Stay was Ok. They do not have parking space. The vehicle is parked on the Road. The guard scratched my brand new Honda Brio. It was very disappointing and very the behaviour of the staff was also not that good in handling the situation. A hotel not to be recommended...........

10/10 Excellent

M K Awtaney

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Quality of Service: Excellent .

Overall : Excellent

6/10 Satisfaisant

Beena, Gurgaon, Haryana, India

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

Was disappointed

I was disappointed with the Maharaja Suite I got from Expedia. The rate for maharaja suite is just not worth going to Ambassador hotel. Location of the hotel is in the middle of the crowded market with very small entry space and no parking space. Floor rooms were very dirty which was cleaned after we complained. Hotel services were good and the roof top restaurant was good. Food was tasty. It is good hotel from low budget perspective