Charleston Hotel
HÎtel de Accra, avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Charleston Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive

Chambre Exécutive
Points forts
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

# 17 Westloop, Tesano, Accra
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Canwin Hotel
Canwin Hotel
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Spa
- Navette gratuite pour lâaĂ©roport
8.8 sur 10, Excellent, 19Â avis
Le nouveau prix est de 66 âŹ
taxes et frais compris
13 août - 14 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 100 GHS par chambre, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Charleston Hotel HĂŽtel
Charleston Hotel Accra
Charleston Hotel HĂŽtel Accra
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Charleston Hotel
Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
17 oct. 2022
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Gilles-Marc
19 févr. 2022
Gilles-Marc
Séjour de 3 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Fabrice
10 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix
Fabrice
8/10 Bien
Daniel, Benin
5 janv. 2014
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Daniel
10/10 Excellent
Leona
22 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Leona
Séjour de 6 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
Richard
Voyage en couple
3 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Richard
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
Richard
3 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Richard
Séjour de 6 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
Lurline
6 sept. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lurline
Séjour de 10 nuits en août 2024
8/10 Bien
NADINE
24 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
NADINE
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
4/10 Médiocre
Lucy
Voyage en groupe
30 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Worst hotel stay ever !!




Lucy
Séjour de 14 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Patricia
Voyage en couple
6 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Patricia
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
FREDRICK
Voyage en famille
20 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Quiet location at the Charleston Hotel đš
FREDRICK
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Richard
Voyage en couple
17 oct. 2023
Richard
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Angela
10 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Angela
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
Jessica
7 oct. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jessica
Séjour de 13 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Barnabas
26 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Barnabas
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Patricia
Voyage en couple
27 janv. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Patricia
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
LaNita
5 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
LaNita
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Costa, Temple
9 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Costa
Séjour de 4 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2022
4/10 Médiocre
Kwadwo
7 nov. 2021
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Kwadwo
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Kwadwo
23 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kwadwo
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Romney
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Romney
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Kanil
5 juil. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Stressing.
Kanil
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Craig
2 nov. 2017
Les points faibles : Personnel et service
ok
Craig
Séjour de 4 nuits en octobre 2017