Piscine extérieure

Avis sur Paradisia Hotel

3.5 out of 5
Paradisia Hotel
RNIE 1, Route de Lomé, Abomey-Calavi

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 2 avis sur 6." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 2 avis sur 6." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 6." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 6." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 6." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

HAROLD

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Iseline

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent service et restauration
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Amos

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff were courteous, prompt and friendly. The breakfast was good!
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Chowaing

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice place and nice people
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Gbeho Deguenon le 28 avr. 2021
Thank you for your wonderful comments. We hope to see you again very soon to give you more excitement.

10/10 Excellent

SULAIMON

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Gbeho le 13 nov. 2019
Thank you.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
i loved the environment, but the staff couldnt communicate in English, we had to use google translator which wasnt pleasant, the breakfast was just the same until the last day before we had something different, no complimentary tea or water , which was very bad of them even though i made a complaint .
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Deguenon Gbeho le 10 sept. 2019
Thank you for your wonderful feedback. We will surely improve as per you request. We await your next trip to give you more. Best regards,