Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Alda OrzĂĄn





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 126 âŹ.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard pour 1 personne

Chambre Double Standard pour 1 personne
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Standard

Chambre Triple Standard
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Bureau
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

RĂșa Sol 10, A Coruña, A Coruña, 15003
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hesperia A Coruña Centro
Hesperia A Coruña Centro
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Salle de sport
8.8 sur 10, Excellent, 489Â avis
Le nouveau prix est de 109 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 7.95 EUR par adulte et environ 5 EUR par enfant.
- Frais pour le parking en libre-service : 14 EUR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé, un lit supplémentaire/lit d'appoint et une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Parking avec hauteur limite
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Sol
Hotel Alda OrzĂĄn HĂŽtel
Hotel Alda OrzĂĄn La Corogne
Hotel Alda OrzĂĄn HĂŽtel La Corogne
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Alda OrzĂĄn
Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
7,0/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
4 juin 2025
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Mary
Voyage en famille
18 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Boa
Mary
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
Oscar
26 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Oscar
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
Carolina
17 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bien para una noche en la ciudad
Carolina
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 Bien
MANUEL
17 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Decente
MANUEL
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
LUIS
Voyage en famille
12 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excelente opción para hotel céntrico.
LUIS
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
CARLOS ENRIQUE
Voyage dâaffaires
21 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Conforto
CARLOS ENRIQUE
Séjour de 7 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
Sasha
8 sept. 2024
Sasha
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
Ălvaro
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ălvaro
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Carles
10 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Carles
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
FRANCISCO J. GARRIDO
7 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
FRANCISCO J. GARRIDO
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
Alexandra Abalo
6 juil. 2024
Alexandra Abalo
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Adriana
Voyage en famille
12 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Adriana
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Manuel Roman
Voyage dâaffaires
26 oct. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Viajo todas las semanas y este es el peor hotel
Manuel Roman
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Lawrence
7 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lawrence
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
JosĂ© MarĂa
Voyage dâaffaires
14 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lo tiene todo:amabilidad ,ubicaciĂłn y confort.
JosĂ© MarĂa
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Pelayo
26 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Pelayo
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Michelle
30 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent all over services




Michelle
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Felipe
Voyage en famille
8 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Felipe
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Juan Manuel
21 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Pasable
Juan Manuel
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Manuela
Voyage en groupe
20 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Manuela
Séjour de 3 nuits en octobre 2019