« Cadre austere. Decoration des chambres tristounette. Personnel parlant mal l’anglais ou le francais mais serviable.
Proche de la plage.
Quelques restaurants decents autour. »
« This was one of the nicest hotels we stayed at a n Galicia. Location is fantastic. Staff is fabulous.
Can only share our highest satisfaction on choosing this hotel to explore wine region. »
« Skøn stor lejlighed med alle faciliteter. Dejlig poolområde. Meget lækker morgenmad på bestilling. Meget søde, smilende og imødekommende personale. Kan klart anbefales. »
« Super hôtel, bien situé, à proximité de la plage canine et super dog friendly.
Les chambres spacieuses, petits déjeuners complets, lits confortables et propres.
Le restaurant dans l'hotel est un vrai plus. »
Prix par nuit le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer.
Prix par nuit le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer.
Connectez-vous et économisez en moyenne 15 % sur des milliers d’hôtels
Entrez en communion avec la nature et prenez un bon bol d'air à Île de Toxa Petite en explorant O Grove. Lors de votre séjour dans la région, réservez un peu de temps dans votre agenda pour découvrir ses spas.
Pendant vos vacances à Sentier des Pedras Negras, ne manquez pas les sites qui attirent chaque année de nombreux visiteurs comme Passerelles en Bois de San Vicente et Plage Burato da Londra.
Sentier des Pedras Negras : les avis sur les hôtels les plus prisés
NH Collection Vigo
2/10 Horrible
"Avis très décevant – à éviter
C'était ma deuxième (et dernière) fois dans cet hôtel, et l'expérience a été encore pire que la première. On m’a attribué une chambre avec un bruit incessant de moteur ou de compresseur, impossible de dormir. J’ai signalé le problème à la réception, mais la réactivité a été catastrophique. On m’a finalement changé de chambre… pour une autre avec exactement le même problème.
Aucun effort réel n’a été fait pour satisfaire le client. À ce niveau, c’est de la négligence. De plus, la propreté laisse franchement à désirer : de la poussière partout, comme si le ménage n’avait pas été fait depuis longtemps. C’est un hôtel vieillissant qui aurait bien besoin d’être rénové, autant sur le plan technique que sur le plan du service.
Je déconseille fortement cet établissement."