Réception

Avis sur Privilège Appart Hotel Saint-Exupéry

4 out of 5
Privilège Appart Hotel Saint-Exupéry
10, rue Lafon, Toulouse, Haute-Garonne

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 105 avis sur 255." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 116 avis sur 255." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 27 avis sur 255." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 255." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 255." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Benoît

Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de L'équipe du Saint Exupéry le 26 févr. 2024
Merci pour votre note cher Benoît !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de L'équipe du Saint Exupéry le 13 févr. 2024
Un grand merci pour votre commentaire.

10/10 Excellent

Julien

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait comme toujours !
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de L'équipe du Saint Exupéry le 9 févr. 2024
Un grand merci cher Julien pour cet agréable commentaire ! Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement, et nous vous remercions très sincèrement et chaleureusement pour votre fidélité.

10/10 Excellent

laetitia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Florence

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Philippe, Gatineau

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de L'équipe du Saint Exupéry le 19 sept. 2023
Merci pour votre retour Philippe.Bien cordialement,

2/10 Horrible

Edwige

Séjour de 3 nuits en mai 2023

4/10 Médiocre

Benoit

Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Matthieu le 16 mai 2023
Merci pour votre note Monsieur.N'hésitez pas à nous faire part des commentaires qui peuvent nous aider à améliorer la qualité de nos services et de notre établissement.Bien cordialement,La réception.

8/10 Bien

François

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Fonctionnel, grand mais manque d'entretien
Appart hôtel idéalement situé, chambre très spacieuse, bien aménagée, type petite suite, literie parfaite et propre mais beaucoup trop de défauts qui font de l'ombre au standing que se donne l'établissement. La chambre comportait une immense fissure au mur entre deux pièces, à la cuisine la vaisselle - bien que largement fournie - était mal lavée, la poêle était extrêmement abîmée et le lave vaisselle ne lavait pas, malgré tous les programmes essayés. Dans la salle de bain, de nombreux joints manquaient ou montraient des signes d'usure important, le jet de la douche fonctionnait mal et le robinet n'était pas adapté au lavabo. Globalement, les lieux manquaient d'un peu d'entretien mais aussi de nettoyage (beaucoup de poussière). La boisson de bienvenue promise ne nous a jamais été offerte malgré une réclamation à la réception. Cependant le séjour était agréable et la chambre était particulièrement fonctionnelle malgré les défauts.
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de L'équipe du Saint Exupéry le 3 mai 2024
Cher François,Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre récent séjour à Toulouse qui, nous l'espérons, fût agréable.Nous vous remercions également d'avoir partagé votre expérience avec nous. Vos commentaires sont extrêmement précieux car ils nous aident à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer.Nous sommes ravis que l'emplacement de notre propriété ainsi que la taille et l'aménagement de la chambre aient répondu à vos attentes. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'aient pas été pleinement remplis. Nous prenons note de vos préoccupations concernant l'état de la chambre, la propreté des espaces et la difficulté de fonctionnement du lave vaisselle. Sachez que nous prenons très au sérieux vos appréciations. Nous comprenons l'importance de maintenir nos installations en parfait état et nous allons immédiatement prendre des mesures pour remédier à ces problèmes. Nous allons inspecter et réparer toutes les anomalies signalées, renforcer nos procédures de nettoyage et de maintenance, et nous assurer que chaque client reçoive le service attentionné et de haute qualité qu'il mérite.Quant à l'oubli de la boisson de bienvenue, nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Cela ne reflète pas notre engagement envers le service client et nous allons nous assurer que nos procédures internes soient revues pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.Nous sommes reconnaissants pour votre retour d'information et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur, afin de vous offrir une expérience qui dépasse largement vos attentes.Nous vous remercions à nouveau d'avoir séjourné chez nous cher François.Cordialement,

8/10 Bien

Danielle

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est correct. Il est situé dans un quartier difficile avec de l’itinérance, ce qui est bien malheureux. C’est plutôt bruyant si la chambre donne sur la rue. Toutefois, à distance de marche, on trouve des restos abordables et c’est à 15 m de la rue Sainte-Catherine. Le ménage est fait de façon aléatoire et les équipements de cuisine sont minimaux. La chambre est grande et le fait qu’il n’y ait pas de tapis est un plus.

10/10 Excellent

belabbes

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Valentin le 20 oct. 2022
Dear Madam, Many thanks for your kind feedback! See you soon!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Nathalie

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour d'affaires
Congrès d'une semaine Appartement spacieux calme frais très confortable Proximité gare très pratique Excellente literie et ménage fait tous les jours Bémol l'heure du petit déjeuner qui ne commence qu'à 8 h cela fait un peu tard et la salle du pdj trop petite pour un groupe de 16 personnes en même temps qui vont travailler Personnel d'accueil au pdj seul donc pas simple à gérer un groupe Tout s'est bien passé quand même
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Cécile - Réception le 13 juil. 2022
Chère Coriena, Nous étions ravis de vous accueillir au sein de notre établissement et prenons bonne note de vos remarques concernant le petit déjeuner. Nous vous remercions de votre retour qui nous permet d'améliorer nos services au quotidien et ainsi l'expérience client. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien à vous, La réception

8/10 Bien

Marie Christine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Cécile - Réception le 13 juil. 2022
Dear Marie Christine, Thank you very much for your kind feedback! See you soon!

8/10 Bien

Marie-Noëlle

Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de La Réception le 13 juil. 2022
Un grand merci de toute l'équipe pour cette excellente note !

10/10 Excellent

Lydia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Pratique et agreabley
Appartement vaste, propre et calme
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Valentin le 21 févr. 2022
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel. Cordialement, La réception.

8/10 Bien

Nadine

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Pour une étape.
Charmant accueil. Sécurité sanitaire et d'accès au top. Mini petit déjeuner, cause Covid, mais bon. Petite déception sur piscine et SPA, mais pas grave.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de La Réception le 13 juil. 2022
Un grand merci de toute l'équipe pour cette excellente note !

10/10 Excellent

nordine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de La Réception le 13 juil. 2022
Un grand merci de toute l'équipe pour cette excellente note !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent emplacement au centre de Toulouse
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de MP le 12 juil. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Nous svous souhaitons une excellente journée. Cordialement, la réception

10/10 Excellent

Benjamin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Service et appartement de qualité !
Arrivée à 23h très bien organisée, chambre/appartement spacieux et élégant, personnel très sympathique !
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de MP le 12 juil. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire, nous faisons de notre mieux pour satisfaire notre clientèle et vous garantir une heure d'arrivée flexible malgré nos horaires d'ouverture. En espérant vous revoir pour un prochain séjour. Bien cordialement, la réception

10/10 Excellent

reynald

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de la Direction le 21 juin 2021
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. A bientôt Excellente journée

6/10 Satisfaisant

Jean-louis

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de MP le 12 juil. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Si vous le souhaitez vous pouvez nous contacter afin de nous fournir plus d'informations sur votre séjour, nous faisons tout pour améliorer nos services grâce aux retours de notre clientèle. Vous souhaitant une agréable journée. Bien cordialement, La réception.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
La gentillesse de l'accueil, malgré le contexte sanitaire. Le rapport qualité -prix
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de la Direction le 21 juin 2021
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous faisons le maximum pour satisfaire notre clientèle malgré le contexte sanitaire. A bientôt Excellente journée

10/10 Excellent

maxime

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de la Direction le 21 juin 2021
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons un agréable séjour.

8/10 Bien

Sonia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Soloja
Apparthotel très bien situé en plein centre de Toulouse.Confortable et bien équipé avec des chambres très spacieuses et une salle de bain équipée d’une baignoire et d’une douche.
Séjour de 3 nuits en février 2021
Réponse de Cécile - Réception le 13 juil. 2022
Merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre retour d'expérience ! Nous étions ravis de vous accueillir ! A bientôt,

10/10 Excellent

Béatrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très bon accueil, ravie de mon séjour.
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Cécile - Réception le 13 juil. 2022
Chère madame, L'ensemble de nos équipes est ravi de vous lire ! Un grand merci ! Bien à vous,

10/10 Excellent

Jean-Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
L'arrivée sans réception est un peu dommage, mais le personnel de l'entretien a été exemplaire. Sinon tout était très bien.
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Cécile - Réception le 13 juil. 2022
Cher monsieur, Nous étions ravis de vous accueillir au sein de notre établissement et soyez assuré que nous prenons bonne note de vos retours afin d'améliorer nos services et l'expérience client. Nous espérons vous revoir très prochainement, Bien à vous,

10/10 Excellent

Dominique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bonnes prestations et situation
Très bon accueil et prestations très satisfaisantes. Bien situé entre la gare et Jean Jaurès.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de Cécile - Réception le 13 juil. 2022
Merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre retour d'expérience ! Nous étions ravis de vous accueillir ! A bientôt,

2/10 Horrible

Marc, Paris

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Seul avantage véritable : proche de la gare pour ceux que ç
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

8/10 Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de La Réception le 13 juil. 2022
Un grand merci de toute l'équipe pour cette excellente note !

10/10 Excellent

Adèle

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Excellent!
Établissement très bien situé, de très bon standing, conforme à la description sur le site Je recommande à 100%!
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Aurélien, Chef de réception le 30 sept. 2020
Chère Adèle, L'ensemble de nos équipes est ravi de vous lire ! Un grand merci ! Bien à vous,

8/10 Bien

Hamid

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de La Réception le 13 juil. 2022
Un grand merci de toute l'équipe pour cette excellente note !

6/10 Satisfaisant

BENJAMIN

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de La Réception le 13 juil. 2022
Un grand merci de toute l'équipe pour cette note.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et équipements
Bonne situation. Hôtel calme , chambres insonorisées. Personnel sympathique. Chambre très propre même si la moquette est tachée. Menuiseries extérieures de mauvaise qualité : on entend beaucoup la rue mais heureusement le quartier est calme la nuit.
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Aurélien, Chef de brigade le 6 mars 2020
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Privilège Saint-Exupéry et d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre retour d’expérience. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer les séjours de nos clients. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous prochainement. Bien à vous,

10/10 Excellent

Jérôme

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Aurélien Chef de Brigade le 25 janv. 2020
Cher Jérôme, Nous tenons à vous remercier pour votre agréable retour d'expérience. Nous sommes ravis de constater que vous étiez satisfait de nos services et nous attendrons avec impatience de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Aurélien Chef de brigade le 15 janv. 2020
Nous étions ravis de vous accueillir parmi nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre retour d'expérience. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous prochainement. Bien à vous,

8/10 Bien

Manon

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Mathieu le 26 nov. 2019
Cher Manon, Nous vous remercions d'avoir choisis le Privilege Appart Hotel Saint Exupéry pour votre séjour à Toulouse. Cordialement,

10/10 Excellent

Sebastien

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very Good
Ideal location in the center of Toulouse. Apartment very clean and nice. Helpful staff and very kind. I recommend. Well done.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Mathieu, Chef de brigade le 4 nov. 2019
Dear Sebastien , We thank you for staying with us , we really appreciate your feedback. Best regards,

8/10 Bien

paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Mathieu, Chef de brigade le 7 oct. 2019
Thanks for staying with we really appreciate your feedback Best regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très calme, situé près de la gare . Très bon accueil : très chaleureux et à l'écoute .
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Mathieu, Chef de brigade le 7 oct. 2019
Thanks for staying with we really appreciate your feedback Best regards,

10/10 Excellent

chantal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Mathieu , Chef de Brigade le 23 juil. 2019
Dear Chantal , We thank you for choosing the Privilege Appart Hôtel Saint Exupéry for your stay in Toulouse. We really appreciate your feedback. Best regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
la propreté de la chambre et la gentillesse du personnel d'accueil.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Mathieu, Chef de brigade le 26 juil. 2019
Cher client, Merci pour votre retour. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre résidence. Cordialement.

8/10 Bien

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne prestation
Hôtel pratique car proche de la gare, et assez proche des commerces du centre. Personnel sympathique, propreté parfaite. La piscine située juste devant la chambre est parfois légèrement bruyante, mais sans excès, et les vitres ne permettent pas d'être vus depuis la piscine, donc c'est OK. Un bémol: le wifi était lent.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était super! Merci beaucoup Je reviendrais sûr
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 Bien

emmanuelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil Personnel disponible aux besoins exprimés Hôtel calme et bien situé Très propre et confortable
Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

jean pierre

établissement de niveau '' citadines' et non pas xxxx comme annoncé
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Jérôme

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Mathieu Boulaige, Chef de Brigade le 8 mars 2019
Cher Jérôme, Nous vous remerciojns d'avoir pris le temps de noter votre séjour au Privilège Appart Hôtel Saint Exupéry. L'ensemble de l'équipe est ravi de se voir attribuer la note maximal. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.