Terrasse/Patio

Avis sur Grand Hotel d'Orléans

3 out of 5
Grand Hotel d'Orléans
72, rue de Bayard, Toulouse, Haute-garonne

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 73 avis sur 234." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 102 avis sur 234." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 45 avis sur 234." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 234." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 234." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Yves

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillante et disponible Nous y reviendrons bientôt
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 Médiocre

Hakim

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Louise, réceptionniste le 24 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire votre retour.Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne se soit pas déroulé comme prévu.N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience en détail par mail à contact@grand-hotel-orleans.fr, afin que nous puissions revoir nos services.L'équipe du GHO

10/10 Excellent

Sabrina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Louise, réceptionniste le 16 févr. 2024
Merci infiniment pour votre retour d'expérience! En espérant vous accueillir pour un prochain séjour, L'équipe du GHO

8/10 Bien

Alexandra

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel très sympa, pation vraiment tres orogobal et agréable. Bon acceuil mais le parking pourtant note n'est accessible quavec un supplement (15 euros).
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Louise, réceptionniste le 23 févr. 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de notre hôtel.Nous répondons à votre retour concernant le parking.Celui-ci est effectivement bien de 15 par nuitée, pour un parking privé et sécurisé en plein centre-ville de Toulouse.Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.L'équipe du GHO

10/10 Excellent

Yannick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grande chambre calme
Hôtel tres bien situé au centre pres de la gare et métro. Chambre calme et vaste donnant sur le patio intérieur. Chauffage type clim bruyant et difficile a régler. Petit déjeuner complet sous forme de buffet libre service avec des fruits frais et pain frais
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Louise, réceptionniste le 27 janv. 2024
Un grand merci pour votre retour d'expérience au Grand Hôtel d'Orléans ! Nous mettons beaucoup d'effort dans notre service petit-déjeuner, et savoir qu'il vous a plu nous ravit.Nous avons hâte de vous revoir lors d'un prochain séjour.L'équipe du GHO

8/10 Bien

Patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Louise le 27 janv. 2024
Merci infiniment pour votre retour d'expérience!C'est un grand plaisir de savoir que votre séjour vous a plu.En espérant vous accueillir pour un prochain séjour,L'équipe du GHO

2/10 Horrible

Feten

Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Louise, réceptionniste le 24 févr. 2024
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour.Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les gènes rencontrés durant votre séjour.N'hésitez à nous faire part de votre avis détaillé par mail à contact@grand-hotel-orleans.fr, afin que nous puissions améliorer nos services.Cordialement,L'équipe du GHO

6/10 Satisfaisant

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les chambres sont petites, un hôtel assez renfermer. La salle à petit déjeuner reste petite avec un buffet simple . Un restaurant est présent juste à côté de l'hôtel, communique même avec l'hôtel. Les prix sont un peu élevé . Dans l'ensemble le personnel est très gentil, aimable , à notre écoute. A savoir que le parking est payant, 60€ la semaine.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Louise, réceptionniste le 24 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre retour, nous partageons votre commentaire à tout le personnel.Le caractère unique de notre hôtel fait que toutes nos chambres soient différentes, mais nous disposons bien entendu de chambres donnant sur notre patio extérieur et sur rue.Si jamais vous aviez une suggestion concernant le petit-déjeuner, n'hésitez pas à nous le dire par mail à contact@grand-hotel-orleans.frL'équipe du GHO

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Louise le 27 janv. 2024
Merci pour votre note, elle nous permet d'améliorer nos services de jour en jour.N'hésitez à revenir lors de votre prochain passage sur Toulouse.L'équipe du GHO

8/10 Bien

Yannick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2ème passage dans cet établissement, idem 1ère visite : personnels/service impeccable Emplacement top
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Louise le 27 janv. 2024
Merci beaucoup pour ce deuxième commentaire. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait ; et avons transmis votre retour à nos équipes :)Nous avons hâte de vous revoir prochainement, à très bientôt !L'équipe du GHO

8/10 Bien

Yannick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse, qualité/prix, je recommande. Mention spéciale pour le petit déjeuner qui est très complet et très bon. Restaurant La Ripaille : pratique, rapide et très bon. Pour l’ensemble du personnel : très sympathique et professionnel.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Louise le 27 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre retour.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant et notre petit-déjeuner! C'est avec grand plaisir que nous avons transmis vos compliments à nos équipes. Nous avons hâtes de vous revoir pour vos prochains séjours ! L'équipe du GHO

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour moi c’était très bien
De passage 11h30 7h Donc pour moi pas de soucis effectivement pas de fenêtre extérieure mais perso pour dormir si peu ça ne m’a pas vraiment dérangé Accueil sympathique de bonne explication pour le parking pour ma part en moto il m’a été offert . 1 bouteille d’eau à dispo ça commence à devenir rare dans les Hôtels 3 étoiles , café thé à dispo c’est très bien. Petit déjeuner très correct et complet Si je dois revenir ce sera sans problème.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Ségolène le 19 nov. 2023
Bonsoir,Merci beaucoup pour votre commentaire.Nous serions donc ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Si vous souhaitez tout de même une fenêtre donnant sur notre extérieur et non sur notre coursive, n'hésitez pas à nous le demander. Nous vous ferons découvrir nos chambres vue rue ou vue terrasse.A bientôt,L'équipe du GHO

8/10 Bien

Cyrille

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

FRANK

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe hôtel , dommage que la chambre soit un peu viellote. Le bruit de la rue Bayard est très perceptible ...
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Ségolène le 19 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions, tout d'abord, d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Nous avons des chambres fraichement rénovées du printemps dernier donnant sur notre terrasse. N'hésitez pas à venir les découvrir lors de votre prochain séjour toulousain.L'équipe du GHO

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Une chambre digne d’un 2 étoiles des années 90
Les chambres classiques n’ont pas de fenêtres qui donne sur l’extérieur. Elles sont sombres, l’éclairage est insuffisant, et plafonds murs et sols renforcent le côté sombre et effet placard. La seule fenêtre (en bois, simple vitrage) me permettait d’écouter distinctement toute conversation des couloirs ou du hall de l’hôtel. Pas de fenêtre donc, et pas de système de ventilation particulier non plus pour la chambre. La Clim de ma chambre n’était pas branchée. Bilan, l’air était lourd et non renouvelé, et il faisait chaud. Les joints de la salle de bain étaient sales et moisi. La moquette semble avoir 50 ans, tous comme les murs et le papier paint. La déco, passe encore, en revanche le matelas qui fait 15cm d’épaisseur, j’ai jamais vu ça dans un hôtel. Cousin inconfortable également. Bref entre le bruit, l’air lourd, l’impression d’être dans une vieille chambre sale, et le matelas bas de gamme, je n’ai pas passé une nuit digne d’un 3 étoiles ! A plus de 110€ la chambre classique, sans petit dej, je m’attendais à tout sauf à ça!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Ségolène le 22 oct. 2023
Bonjour,Tout d'abord nous sommes navrés de constater que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Effectivement, notre hôtel est un historique de la rue Bayard depuis 1856, certaines de nos chambres donnent sur notre coursive alors que d'autres donnent sur la rue ou sur notre terrasse intérieure. Ces dernières ont d'ailleurs été fraichement rénovées.N'hésitez pas à nous préciser que vous désirez une fenêtre extérieure lors d'un prochain séjour afin que nous puissions vous attribuer une chambre qui vous convienne. Nous souhaiterions nous rattraper.Belle journée,L'équipe de réception

10/10 Excellent

Brigitte

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Louise, réception le 1 oct. 2023
Merci pour cette note excellente ! Nous sommes ravis que nos services vous aient plu.Au plaisir de vous accueillir bientôt,L'équipe du GHO

10/10 Excellent

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Louise, réception le 1 oct. 2023
Merci pour cette note excellente! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire lors de votre séjour.Au plaisir de vous revoir prochainement,L'équipe du GHO

4/10 Médiocre

Patricia

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Daniele

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon séjour
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Louise, réception le 1 oct. 2023
Merci pour votre retour sur votre séjour, il est grandement apprécié.Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.L'équipe du GHO

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service de qualité dans un hôtel bien agencé
Excellent accueil, chambre confortable et propre. Une mention particulière pour l’amabilité et la serviabilité de la dame qui s’occupe des petits-déjeuners : notre réservation des petits-déjeuners n’avait pas été enregistrée, mais elle s’est réellement mis en quatre pour nous servir le petit-déjeuner complet, y compris des œufs brouillés faits spécialement pour nous ! Un grand bravo !
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Louise, réception le 1 oct. 2023
Un grand merci pour votre retour d'expérience au Grand Hôtel d'Orléans ! Nous mettons beaucoup d'effort dans notre service petit-déjeuner, et savoir qu'il vous a plu nous ravit !Nous avons hâte de vous revoir parmi nous, très prochainement. L'équipe du GHO

10/10 Excellent

Sylvain

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Plus que satisfait, et merci à l’ensemble de l’équipe pour son accueil et sa disponibilité.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Ségolène le 27 août 2023
Bonjour Sylvain,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien déroulé et que nos équipes étaient accueillantes et disponibles.Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour toulousain.Belle journée,L'équipe de réception du GHO

8/10 Bien

SYMPHORIEN

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Ségolène, Réceptionniste le 5 sept. 2023
Bonjour,Merci pour cette très bonne note !Belle journée et à bientôt,La réception du GHO

6/10 Satisfaisant

Amir

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Mitigé...
Bel hôtel pour son architecture authentique et sa belle déco. Chambre familiale assez grande disposant de toutes les commodités. Service et petit déjeuner corrects, sans plus. Bien que l'hotel soit bien situé (à 10mnt de la place Capitole), la zone environnante et surtout la rue Bayard n'est pas très cool, pour pas dire dangereurse : toxicos, SDF, dealers, bandes de jeunes qui rodent... bref, faut pas s'aventurer à se balader tard le soir, surtout avec femme et enfants. Et cerise sur le gateau, un toxico qui dort à l'entrée du parking !
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Cécile/Cheffe de Réception le 30 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et nous prenons en compte vos commentaires.Nous sommes navrés des désagréments occasionnés par la zone environnante, car la ville et les commerces mettent tout en œuvre pour rendre le quartier des plus agréables. Concernant notre parking nous nous excusons sincèrement de la gêne que vous avez rencontré suite à notre malencontreux problème technique, sachez qu’à ce jour le parking a été réparé et que celui-ci est bien sécurisé par nos deux portails codés.Nous nous chargeons de transmettre les éléments que vous avez mis en avant dans votre commentaire à toute notre équipe, afin de continuer à améliorer les services que nous proposons au sein de notre établissement. Toute de l’équipe du GHO***.

10/10 Excellent

fabienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Cécile, Cheffe de Réception le 5 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribué et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour sur Toulouse.Cordialement,Toute l'équipe du GHO***

10/10 Excellent

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Un super hotel bien situe chambre tres correcte tres calme personnel tres gentils et tres a l'écoute je recommande
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Grand Hôtel d'Orléans le 17 juin 2023
Bonjour Didier,Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de voir que vous avez apprécier votre séjour chez nous.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Belle journée,Toute l'équipe du Grand Hôtel d'Orléans

10/10 Excellent

Marie-Laurence

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Grand Hotel d'Orléans le 18 mai 2023
Bonsoir Madame,Nous vous remercions pour cette excellente note.N'hésitez pas à revenir chez nous pour vos prochains séjours à Toulouse.Toute l'équipe du Grand Hôtel d'Orléans

8/10 Bien

Cedric

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Celine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Directrices du Grand Hôtel Orléans le 27 août 2022
Céline, Merci pour cette fabuleuse note!Excellent week-end Céline et Brigitte Hugounet

10/10 Excellent

Serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel refait à neuf, avec un accueil agréable. L'emplacement près de la gare est idéal.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Directrices le 9 août 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement. Céline et Brigitte Hugounet

8/10 Bien

Samuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Découverte de la vie nocturne d’un hôtel.
Hôtel très propre, personnel avenant, petit déjeuner tout à fait convenable, décoration plaisante, architecture intérieure originale…. et c’est là le problème car les chambres donnent toutes sur un patio couvert donc sur une cage de résonance (arrivée tardive, sonnette, téléphone,etc. De plus les seules ouvertures des chambres sont sur ce patio avec une porte et une petite fenêtre donc aucune ouverte sur l’extérieur, pas bon pour votre claustrophobie.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Directrices le 28 juin 2022
Bonjour Samuel, Merci pour votre note, et d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nos chambres ne donnent pas toutes sur le patio intérieur. Nous avons également des chambres donnant sur la rue Bayard, et d'autres sur notre patio extérieur et au calme. Avez-vous pu voir avec notre service de réception pour éventuellement changer de chambre ? Dans l'attente de vos nouvelles, nous vous souhaitons une très bonne journée, et à bientôt :) Céline et Brigitte Hugounet

8/10 Bien

gisele

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel correct Petit dejeuner cher pour la qualite
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Directrices le 13 juin 2022
Bonjour madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire. Veuillez savoir que notre, un service petit-déjeuner, inclut divers produits frais et divers produits bio. Nous essayons de vous proposer un petit-déjeuner bien complet et varié; et avons de manière générale de très bons retours à ce sujet :) Aussi, n'hésitez pas à nous faire part de vos éventuelles recommandations à ce propos, afin de nous aider à nous améliorer davantage. Nous vous remercions, Céline et Brigitte Hugounet

10/10 Excellent

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Directrices le 13 juin 2022
Bonjour Bruno, Quelle note fabuleuse ! Un énorme MERCI :) Belle journée, Céline et Brigitte Hugounet

10/10 Excellent

Sébastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ras
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Directrices le 27 avr. 2022
Bonsoir Sébastien, Merci pour votre note. 10/10 ! merci infiniment. Céline et Brigitte Hugounet

10/10 Excellent

pascale

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Directrices le 9 mai 2022
Bonsoir Pascale, Quelle note magnifique ! Nous vous remercions sincèrement :) Céline et Brigitte Hugounet

6/10 Satisfaisant

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien mais...
Bonne restauration sur place. Dommage douche où il manquait une partie de la porte battante et le bruit de noctambule.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Céline et Brigitte Hugounet le 21 mars 2022
Bonsoir Christophe, Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et sommes en effet au courant de la situation; veuillez savoir qu'un devis pour la partie manquante de cette douche a déjà été soumis à notre fournisseur et que le remplacement est en cours. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour au restaurant et à notre Chef de cuisine :) Merci encore pour votre retour. Bien sincèrement, Céline et Brigitte Hugounet

10/10 Excellent

Nor

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Céline et Brigitte Hugounet le 5 mars 2022
Bonsoir Nor le, Quelle note fabuleuse ! Nous sommes tellement heureuses de la découvrir; merci infiniment. A très bientôt ! Céline et Brigitte Hugounet

6/10 Satisfaisant

Sabrina

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de HUGOUNET le 3 nov. 2021
Nous vous remercions de votre note à propos de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir prochainement. A très bientôt ! Céline et Brigitte HUGOUNET

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Patrick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Christian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Yolande

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de GRAND HOTEL D'ORLEANS le 20 oct. 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partager votre commentaire avec la communauté d'EXPEDIA. Nous espérons vous accueillir de nouveau ! A très bientôt au Grand Hôtel d'Orléans Brigitte et Céline HUGOUNET

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de GRAND HOTEL D'ORLEANS le 16 juil. 2019
Bonjour, Nous vous remerciant d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autre voyageurs sur notre établissement. Nous espérons que la prochaine expérience sera tout aussi bien. Brigitte et Céline HUGOUNET

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
L'établissement était propre et l'accueil sympathique. Petit déjeuner bon. Sdb peut être légèrement petite et manque de place pour poser ses affaires. Petite fuite dans la chambre (cause de pluie)... :/ Sinon OK en général.
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de GRAND HOTEL D'ORLEANS le 22 mai 2019
Très cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notons les petits désagréments pour nous améliorer. A très bientôt au Grand Hôtel d'Orléans ! Brigitte et Céline HUGOUNET

6/10 Satisfaisant

Marc

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 Satisfaisant

herve

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Dans l'ensemble hotel positif
Télévision qui s'arrête toutes les 30 secondes donc impossible de la regarder, réveillé à 06h52 car discutions entre la réception et les clients puis le bruit dans les escaliers, insonorisation avec l'extérieur autrement petit déjeuner copieux, la gentillesse des employés qui dise tous bonjour plein attention dans la chambre, pratiques face à la gare
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de HUGOUNET le 22 mars 2019
Bonjour Herve, Nous vous remercions de votre commentaire envers notre établissement. Nous nous excusons des désagréments que vous avez pu rencontrer lors de ce séjour, nous tâcherons de nous améliorer si vous serez de nouveau parmi nous d'ici là. Nous sommes ravies que notre petit déjeuner vous ai plus, nous faisons en sorte que cette étape reste importante lors d'un séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueilli de nouveau dans notre établissement. Brigitte et Céline HUGOUNET

8/10 Bien

MARYSE

Hotel pratique à la fois proche gare et centre ville à pied. J'ai occupé une chambre standard simple mais convenablement équipée petit déjeuner buffet correct. Seul bémol couloirs et portes des chambres un peu bruyants. Personnel gentil.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de GRAND HOTEL D'ORLEANS le 6 déc. 2018
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions en dehors des bruits de couloir. Nous espérons vous accueillir prochainement dans de meilleures conditions. Cordialement, Brigitte et Céline HUGOUNET

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Couloir bruyant et pas de fenêtre sur l’exterieur
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 Bien

Nicolas

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre