Nous avons eu du mal à trouver l'hôtel. Le check-in était rapide et les enfants ont reçu un sac avec des présents qu'ils ont appréciés. L'appartement était très beau et nous pouvions garer notre voiture gratuitement à coté. Les alentours sont aussi très beau et il y a une superbe vue depuis les piscines. Les collaborateurs sont très professionnels et le ménage est très bien fait.
Je mettrais un bémol concernant la communication qui n'est pas optimum. Il y a la possibilité de nous faire amener à la plage du Ritz, avant de descendre nous avons demandé si on devait prendre des linges et la réponse a été non. Une fois arrivé à la plage, ,on nous dit qu'on doit payer pour les linges et les transats (après téléphone, ils ont amené des linges car ils s'étaient trompés, donc l'erreur est réparée)..., ensuite quand nous avons téléphoné pour qu'on revienne nous chercher, personne ne décrochait et ceci pendant plus de 25 minutes... , la piscine a été privatisée pour un événement privé (aucun écriteau pour nous dire que l'utilisation de la piscine est pas possible la journée) et le même problème le jour d'après avec le restaurant. Sinon, il faut avouer que tout était superbe.